Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité d'un homme et la difficulté du sexe
14 juillet 2013 10:14
Stafallah même pendant le Ramadan le mec cherche encore a forniquer.

C'est grave.

C'est obsessionnel chez toi voire maladif.

Tu tentes par tous les moyens de justifier la fornication d'un homme hors mariage.

Désolée de te l'apprendre mais il n'y aucune dérogation a ce sujet : tu es marié : tu fais l'amour / tu n'est pas marié : tu t'abstients....Ou alors tu es dans le haram.

Nous sommes tous logés a la même enseigne : femmes ET hommes doivent se préserver .

Je ne comprends pas pourquoi vous les hommes vous tentez de justifier vos péchés : "J'ai couché hors mariage parce que je suis faible" , "je bois de l'alcool car c'est un truc de mec"... Pffff apprenez a maitriser vos pulsions : vous n'êtes pas des animaux a ce que je sache non ?!!!

Quoique des fois je me le demande...
S
14 juillet 2013 10:25
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
waouhh tu es de retour ? avec les memes constats débiles ! ca c est bien passé la modération ?

il semble que personne t es reconnu lol si rawni tu passes par ici , c était ta bete noire avant le ramadan mdrrr

son pseudo commence pas S et commencait pas R ?
lool
en tout cas il a chaud au slip . il desespere la purée.
si j'avais pas peur de Dieu jlui dirai d'aller faire la fete du string du slip et ce qu'il veut mais bon.

Mdrrr Bonne réponse ! vous avez fait gagné un saut a l élastique au posteur sans élastique sur le pont de l aquéduc grinning smiley
ca fait 6 ans qu il a chaud dans le calecon , punaise heureusement qu il y a des fous pour passer le temps spinning smiley sticking its tongue out
S
14 juillet 2013 10:34
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Mdrrrr le retour de Savel !!!

Bingo ! tu es perspicace mdrr la kabyle winking smiley
14 juillet 2013 12:49
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Mdrrrr le retour de Savel !!!

ah sa ces sur mdrrr!
y a que lui pour pondre des trucs pareil!
pauvre mec!
14 juillet 2013 13:48
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
waouhh tu es de retour ? avec les memes constats débiles ! ca c est bien passé la modération ?

il semble que personne t es reconnu lol si rawni tu passes par ici , c était ta bete noire avant le ramadan mdrrr

son pseudo commence pas S et commencait pas R ?
lool
en tout cas il a chaud au slip . il desespere la purée.
si j'avais pas peur de Dieu jlui dirai d'aller faire la fete du string du slip et ce qu'il veut mais bon.

Mdrrr Bonne réponse ! vous avez fait gagné un saut a l élastique au posteur sans élastique sur le pont de l aquéduc grinning smiley
ca fait 6 ans qu il a chaud dans le calecon , punaise heureusement qu il y a des fous pour passer le temps spinning smiley sticking its tongue out

mdrrrrrrr grinning smiley

yes jss trop forte youpii ca lui donnera des emotions fortes grinning smiley

mdr.

eh t'as été voir le feu d'artifice hier ?

grinning smiley
k
14 juillet 2013 15:52
Citation
rosae a écrit:
Salam Kirill,


franchement, je n'y crois pas trop à ton histoire à moins que tu n'essaies de séduire que des bouffonnes, désolée pour elles.
Tu ne te rends pas compte que dans ton cas, ta femme pourra se dire qu'elle est vraiment "the one" ?
En même temps si tu as plus de 35 ans et que t'es pas marié et puceau franchement oui il va falloir que tu t'actives, mais je n'ai pas suivi ton post, je ne sais pas ton âge, ni ta situation.

Après peut-être que tu t'attaques à la mauvaise cible.

Moi personnellement en tant que divorcée, je crois que ça me générait effectivement mais je suis assez spéciale comme fille, donc je ne suis pas la norme.

Je préfère une personne ayant du vécu, mais c'est juste parce que dans ma vie, j'ai entendu et vu trop d'histoires d'hommes chastes qui, une fois mariés, n'étant pas satisfaits, sont allés voir ailleurs si le monde tournait de la même manière...ou te parlent de seconde épouse Oups

En plus ton discours est la preuve que tant que vous n'avez pas assouvi vos désirs, votre cerveau est en pause, donc plus vite tu connaitras ton corps, plus vite tu pourras réfléchir => MARIE TOI.

De toute façon c'est surfait, quand tu sauras tu te diras...bof grinning smiley


Mais me marier avec qui ? Jarrive pas à séduire...
Et disons que j'arrive à séduire, alors que je connais rien à la séduction, le mariage, c'est presque impossible, j'ai pas de famille et la plupart des maghrebines veulent des fetes a 10000 euros avec des centaines d'invités, ce que je suis incapable de faire...
A
14 juillet 2013 16:06
Citation
kirill a écrit:
Jessaie de leur parler et crois moi elles sont pas intéressés
jessaie de voir une fille, c'est limite si elle s'en va
elles sont hyper agressive
t'en a qui sont plus sympa mais elles disent non

Elles disent non pour quoi ? Se marier ou coucher ? Ou juste sortir avec toi ?

Tu sais, une relation, ça se construit un peu par hasard, faut pas non plus chercher après. Enfin, faut quand même provoquer les choses : regarder la fille, attendre une réponse du regard, puis essayer une approche, lui parler ... Et puis un jour on lui frôle la main, on voit la réaction. Et puis faut dire des choses gentilles, faire des compliments (que l'on pense hein, pas qu'on invente), ou l'aider (tenir la porte, porter son sac, l'amener en voiture quelque part ou la raccompagner chez elle) si les mots sont difficiles à dire, et puis un jour elle s'approche de toi et voilà.

ça vient un peu tout seul.

Pourquoi, t'es moche à ce point ou bien ? Je t'assure, mon mari n'a jamais été super beau, mais il avait quelque chose en lui d'attirant. Il semblait sûr de lui, il était dégourdi dans la vie, et il était sensible. Enfin, ce sont 3 choses chez lui qui m'ont plu.

D'autres garçons m'ont attiré avant lui pour d'autres raisons. Il y en avait un qui était super serviable, à me raccompagner, ou me proposer d'aller au cinéma avec lui, me payer une grenadine au café du coin, m'amener dans un coin plein de fleurs ... enfin je ne sais pas moi, faut faire plaisir à la fille. Mais pour ça, faut déjà se connaitre un peu, donc s'être approché d'elle, faire en sorte que vous vous revoyiez ...

Si tu pouvais me donner des exemples de rateaux que tu t'aies pris, peut-être que je pourrais t'expliquer un peu le pourquoi du comment de tes échecs ... Peut-être que t'es un peu lourd dans tes approches. peut-être qu'elles sentent que tu es intéressé ... Crois moi, il faut attendre que ce soit la fille qui vienne à toi. A toi d'avoir l'attitude qui attire le regard et ensuite, dès qu'une accroche, faut tenter le coup.

Mais dis moi comment tu te plantes et puis ensuite, je te dirai quoi. Tu as quel âge aussi ? faut pas non plus que je raconte n'importe quoi derrière ... Et laisse tomber les imbéciles qui se moquent de toi sur ce post. Je pense que tu as un sérieux manque de confiance en toi (et j'avoue, ça, c'est rédhibitoire pour les filles, elles le sentent peut-être aussi). On va essayer de remédier à tout ça. Tout le monde peut trouver l'amour sur cette planète, il y a assez de monde pour !
k
14 juillet 2013 16:55
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Jessaie de leur parler et crois moi elles sont pas intéressés
jessaie de voir une fille, c'est limite si elle s'en va
elles sont hyper agressive
t'en a qui sont plus sympa mais elles disent non

Elles disent non pour quoi ? Se marier ou coucher ? Ou juste sortir avec toi ?

Tu sais, une relation, ça se construit un peu par hasard, faut pas non plus chercher après. Enfin, faut quand même provoquer les choses : regarder la fille, attendre une réponse du regard, puis essayer une approche, lui parler ... Et puis un jour on lui frôle la main, on voit la réaction. Et puis faut dire des choses gentilles, faire des compliments (que l'on pense hein, pas qu'on invente), ou l'aider (tenir la porte, porter son sac, l'amener en voiture quelque part ou la raccompagner chez elle) si les mots sont difficiles à dire, et puis un jour elle s'approche de toi et voilà.

ça vient un peu tout seul.

Pourquoi, t'es moche à ce point ou bien ? Je t'assure, mon mari n'a jamais été super beau, mais il avait quelque chose en lui d'attirant. Il semblait sûr de lui, il était dégourdi dans la vie, et il était sensible. Enfin, ce sont 3 choses chez lui qui m'ont plu.

D'autres garçons m'ont attiré avant lui pour d'autres raisons. Il y en avait un qui était super serviable, à me raccompagner, ou me proposer d'aller au cinéma avec lui, me payer une grenadine au café du coin, m'amener dans un coin plein de fleurs ... enfin je ne sais pas moi, faut faire plaisir à la fille. Mais pour ça, faut déjà se connaitre un peu, donc s'être approché d'elle, faire en sorte que vous vous revoyiez ...

Si tu pouvais me donner des exemples de rateaux que tu t'aies pris, peut-être que je pourrais t'expliquer un peu le pourquoi du comment de tes échecs ... Peut-être que t'es un peu lourd dans tes approches. peut-être qu'elles sentent que tu es intéressé ... Crois moi, il faut attendre que ce soit la fille qui vienne à toi. A toi d'avoir l'attitude qui attire le regard et ensuite, dès qu'une accroche, faut tenter le coup.

Mais dis moi comment tu te plantes et puis ensuite, je te dirai quoi. Tu as quel âge aussi ? faut pas non plus que je raconte n'importe quoi derrière ... Et laisse tomber les imbéciles qui se moquent de toi sur ce post. Je pense que tu as un sérieux manque de confiance en toi (et j'avoue, ça, c'est rédhibitoire pour les filles, elles le sentent peut-être aussi). On va essayer de remédier à tout ça. Tout le monde peut trouver l'amour sur cette planète, il y a assez de monde pour !

asmatine tout d'abord je te remercie de répondre au sujet

les filles qui répondent sont des imbéciles doublées de c........ donc je les calcule pas


ensuite, j'ai fais plusieurs approche mais à chaque fois ca foire. Si je vais parler à une fille, généralement elle fait la fille pressé puis s'en va. Ou alors elle me dit gentiment qu'elle est pas intéressé ou bien encore qu'elle est en couple.
J'arrive, je dis bonjour, je vous trouve séduisante, j'aimerai bien faire votre connaissance, des choses comme ca en fait...

Je ne sais pas si je suis moche franchement mais je pense de plus en plus que oui...
14 juillet 2013 19:08
ah mais sa fait ksos slt tes séduisante
tu ces pas aborder ces sa tn problème!
N
14 juillet 2013 19:20
Salam,

Je pense qu'il ne faut pas essayer de trouver des prétextes pour justifier le hram.
Mon meilleur ami, musulman, à 23 ans et toujours vierge. Ça te choque? Et pourtant il en avait des occasions, des filles lui ont déjà sautté dessus, il n'a jamais rien fais parce que de un) il place Allah avant tout, de deux) ça serait un déshonneur p
N
14 juillet 2013 19:25
De deux ça serait un déshonneur pour sa mère.
Et pourtant il a des envies mais il jeûne quand cela devient trop dure.
Malgré toutes ses qualités, il n'est toujours pas marié. Il n'a pas de chance, il tombe toujours sur des filles olé olé..
Pour te dire que oui c'est possible de rester vierge pour un homme, et crois moi que je l'admire, il est au dessus de tout ceux que je connais. J'ai un immense respect pour lui.
Les hommes qui font du hram, je ne leur trouve aucunes excuses et je n'en voudrai pas pour mari.
14 juillet 2013 19:57
@Noraaa3 : mashALLAH ton ami de 23 ans , ALLAH lui reserve une femme pieuse et chaste Inch'allah. Il le mérite. J'admire également ce genre d'hommes !!! J'ai un profond respect pour eux. Ceux qui trempent le biscuit partout et qui par la suite exigent une femme vierge je les méprise au plus haut point.
k
14 juillet 2013 20:35
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Je pense qu'il ne faut pas essayer de trouver des prétextes pour justifier le hram.
Mon meilleur ami, musulman, à 23 ans et toujours vierge. Ça te choque? Et pourtant il en avait des occasions, des filles lui ont déjà sautté dessus, il n'a jamais rien fais parce que de un) il place Allah avant tout, de deux) ça serait un déshonneur p


j'ai 27 ans bon sang
et je trouve personne
et je ne peux pas me marier d'autantplus que j'ai aucune famille et que la plupart des maghrebines veulent organiser des mariage pharaonique avec 10000 invités
14 juillet 2013 20:40
Citation
kirill a écrit:
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Je pense qu'il ne faut pas essayer de trouver des prétextes pour justifier le hram.
Mon meilleur ami, musulman, à 23 ans et toujours vierge. Ça te choque? Et pourtant il en avait des occasions, des filles lui ont déjà sautté dessus, il n'a jamais rien fais parce que de un) il place Allah avant tout, de deux) ça serait un déshonneur p


j'ai 27 ans bon sang
et je trouve personne
et je ne peux pas me marier d'autantplus que j'ai aucune famille et que la plupart des maghrebines veulent organiser des mariage pharaonique avec 10000 invités

et ces pr sa que tu veut forniquer?
k
14 juillet 2013 20:42
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Je pense qu'il ne faut pas essayer de trouver des prétextes pour justifier le hram.
Mon meilleur ami, musulman, à 23 ans et toujours vierge. Ça te choque? Et pourtant il en avait des occasions, des filles lui ont déjà sautté dessus, il n'a jamais rien fais parce que de un) il place Allah avant tout, de deux) ça serait un déshonneur p


j'ai 27 ans bon sang
et je trouve personne
et je ne peux pas me marier d'autantplus que j'ai aucune famille et que la plupart des maghrebines veulent organiser des mariage pharaonique avec 10000 invités


et ces pr sa que tu veut forniquer?


les mecs et les femmes ne voient les choses de la meme facon, c'est evident

tu sais j'ai connu bcp de femmes qui voulaient pas de mecs puceaux
tu leur jette la pierre à celles là ?
14 juillet 2013 20:44
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Je pense qu'il ne faut pas essayer de trouver des prétextes pour justifier le hram.
Mon meilleur ami, musulman, à 23 ans et toujours vierge. Ça te choque? Et pourtant il en avait des occasions, des filles lui ont déjà sautté dessus, il n'a jamais rien fais parce que de un) il place Allah avant tout, de deux) ça serait un déshonneur p


j'ai 27 ans bon sang
et je trouve personne
et je ne peux pas me marier d'autantplus que j'ai aucune famille et que la plupart des maghrebines veulent organiser des mariage pharaonique avec 10000 invités


et ces pr sa que tu veut forniquer?


les mecs et les femmes ne voient les choses de la meme facon, c'est evident

tu sais j'ai connu bcp de femmes qui voulaient pas de mecs puceaux
tu leur jette la pierre à celles là ?


et bien tes tomber sur des filles pas sérieuses, aucune fille bien ne voudrait d'un mec qui a fait les 400 coups!
k
14 juillet 2013 20:50
de toute facon, vous etes hypocrites vous les filles

la plupart du temps vous critiquez les mecs qui fornique mais lorsque vous tombez sur un mec comme cela vous passez l'éponge
et le mec qui fornique pas, vous le calculez pas
14 juillet 2013 21:04
Citation
kirill a écrit:
de toute facon, vous etes hypocrites vous les filles

la plupart du temps vous critiquez les mecs qui fornique mais lorsque vous tombez sur un mec comme cela vous passez l'éponge
et le mec qui fornique pas, vous le calculez pas

mais pk tu generalise comme sa
les fillles bien veulent des mecs bien
les salo.... veulent des sal...
k
14 juillet 2013 23:02
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
de toute facon, vous etes hypocrites vous les filles

la plupart du temps vous critiquez les mecs qui fornique mais lorsque vous tombez sur un mec comme cela vous passez l'éponge
et le mec qui fornique pas, vous le calculez pas

mais pk tu generalise comme sa
les fillles bien veulent des mecs bien
les salo.... veulent des sal...


non mais c'est pas aussi simple
j'ai vu des filles tres biens qui se mettaient en couple avec des salauds comme tu dis
A
15 juillet 2013 01:01
Kirill, je pense que c'est ton approche qui ne va pas. Le "bonjour, je vous trouve séduisante", ça fait à peine "t'es bonne, tu baises ?"

Désolée hein, mais là, je l'ai juste lu dans ton message et moi aussi, un mec vient vers moi comme ça, il repart aussitôt ! Qu'il soit beau ou pas.

Maintenant, quoi te donner comme conseils pour que tu ne sois pas trop lourd dans tes mots ... C'est difficile aussi pour un mec d'aborder sans se faire jeter. A la base, il ne faut pas aborder directement comme ça. Faut donner à la fille l'envie de venir vers toi.

Une fille, ça n'est pas direct, ça observe de loin, c'est à toi de voir si on te regarde ou pas. Sois discret pour aller à la pêche au regard. Et quand tu sens qu'on te regarde, adopte des attitudes attirantes, fais le beau quoi. Sans rouler non plus des mécaniques. faut laisser le temps à la fille de te contempler et de se dire que "whaouh, il n'est pas mal en fait".

Si elle te regarde vraiment, tente de la regarder et fais lui un léger sourire de loin. ça mord toujours ?

Tente une approche. Faut pas chercher compliqué. Tu faisais comment quand tu voulais te faire un copain à 8 ans ? Tu t'approchais de l'autre gamin et puis tu lui sortais "tu t'appelles comment ? Moi c'est Kirill, on joue ensemble ?" Ben là, faut être aussi innocent que ça. "Bonjour, je m'appelle Kirill. Je vous observe depuis un moment. Je suis en week-end, j'avais envie de profiter du soleil. Vous aussi apparemment ? (parler de la météo, c'est bateau, mais c'est simple, et dénuer de sens sexuel, là, la femme se dit "oh tiens, il est poli, et en plus il ne s'intéresse visiblement pas à mon c..."winking smiley. t'as déjà attiré son attention.

Et puis de fil en aiguille, on a une vraie conversation.

Tu sais, un truc pour faire référence. Les vieux. Des fois tu te promènes et y'a un vieux (ou une vieille hein, c'est pareil) qui s'arrête parce qu'elle a envie de parler et elle commence à te raconter sa vie. T'en a rien à faire, mais il est sympa le vieux et par politesse tu l'écoutes et au final, une heure après, quand le vieux s'en va, ben tu te dis que tu as passé un bon moment quand même. Ben il faut avoir cette même approche avec les filles. Sauf que le rôle du vieux, c'est toi qui doit l'avoir. Tu es le mec qui est là, et qui a juste envie de se taper la discute. Tout simplement.

Si la fille s'intéresse à toi, une fois que tu te seras éloigné un peu, elle reviendra vers toi. Ou elle repassera devant toi plusieurs fois. Retourne dans ce cas la voir. Tu pourras peut-être la raccompagner, ou tout au moins faire un bout de chemin avec. Avoir éventuellement son phone ou pouvoir lui redonner rendez-vous pour un autre jour.

Tu t'en prendras encore des râteaux, c'est clair. Mais si tu peux déjà soigner ton approche et attirer leur attention, ça sera déjà ça de gagné.

Mais par pitié, évite les "vous êtes jolies, vous sentez bon ..." ça se dit quand vous êtes déjà nez à nez entrain de prendre une limonade ensemble à une terrasse de café. Quelques jours à quelques semaines plus tard.

Tu pourras ensuite rendre cette relation plus durable.

Mais une fille ne sortiras pas avec toi comme ça en claquant des doigts.

Tu sais, j'ai eu deux hommes dans ma vie. Le premier, je l'ai rencontré dans une "boum" (oui, ben y'a longtemps, on appelait ça comme ça !). Il m'avait invité à danser, bon, pourquoi pas, et puis après quelques danses, il m'avait réinvité. Là, j'ai commencé à sentir qu'il s'intéressait. Mais il ne m'avait rien dit de spécial la première fois, on avait dansé ensemble un slow, et puis c'était tout. Le deuxième slow, il y a eu les questions de base "moi c'est Patrick, je suis là pour aider ma soeur (qui était ma copine à l'époque) à organiser la soirée. Je me suis porté volontaire pour le vestiaire et accessoirement la sono. Je me relaye avec mon frère qui est là-bas. Je suis le frère d'Isabelle." Et là, j'enchaine "ah ben oui, on est dans la même classe toutes les deux. Je la connais bien. Moi c'est Cathy ..."
"Tu as des passions dans la vie ? Tu fais du sport ou autre ?" "Oui, je fais de la danse 2 fois par semaine, c'est du modern jazz ..." Bon voilà quoi, la discute quoi. Sans arrière pensée.

On s'est revu une semaine après. Par le biais de sa soeur, il m'a filé un rendez-vous pour faire le marché ensemble (il y avait un grand marché par chez moi). Et puis on s'est revu ensuite un samedi après-midi, pareil, au lac près de chez moi. tout ça, juste pour discuter ... Et puis un jour, il a osé me prendre par la main, je l'ai accepté ... et chemin faisant les choses se sont complexifiées.

Mon mari, on était dans la même résidence universitaire. Il y avait une salle commune au rez de chaussé pour que les étudiants y fassent leurs "devoirs". Moi je ne le calculais même pas, je l'avais repéré, il venait là tous les jours, comme moi. Mais sans plus. Et puis un jour, il y a eu une soirée de fin d'année dans la résidence. J'y suis allée avec mes copines, il était là, et il m'invite à danser (ben oui, encore une soirée) et comme je le connaissais de vue, j'accepte et pareil. la première danse, normal. Quelques tours plus tard, il revient à la charge et là les questions de base. "t'es étudiante en quoi et patati et patata" "et toi ?"
Le lendemain on retourne en salle de travail, il était déjà assis en place, il m'a fait un sourire de loin, je me suis sentie obligée de venir lui dire bonjour et je me suis assise en face de lui. et on a travaillé. Pas un mot, rien. Puis il m'a proposé une pause, je suis montée dans sa chambre pour boire un jus d'orange et discuter un peu, tout en le prévenant que ça ne serait que pour ça. Il a quand même essayé d'aller plus loin, mais non, rien à faire.
Et puis il y a eu les vacances de Pâques qui débordaient sur le mois de mai. Soit disant que je n'arrêtais pas de parler de lui chez mes parents. Je ne me souviens pas. et puis à mon retour, il était encore là. Et là, on a commencé à se promener à droite, à gauche, toujours pour discuter. En septembre, on emménageait ensemble.

ça ne se fait pas comme ça du jour au lendemain.

Vise les filles qui sont seules aussi, pas avec leurs copines. ça craint à chaque fois.

Après je ne sais pas si tu travailles, les endroits que tu fréquentes, où as-tu l'occasion de rencontrer des filles. C'est vrai que les soirées, ça peut être quelque chose de bien. En boîte de nuit, il n'y a pas que des filles vénales. Il y en a parfois des sérieuses qui viennent pour s'amuser ... On les repère à leur façon de s'habiller. Les trop maquillées, les trop à la mode, les qui ne s'occupent que de leur vernis. faut oublier ... faut prendre des filles simples qui sont jolies juste avec une jolie robe. En Jean et débardeur. Pas de chichi.

Bon après, si tu veux exclusivement une maghrébine, peut-être qu'il y a d'autres codes à respecter ? Là, je ne peux pas trop t'aider. je te donne mon expérience de blonde qui attendait que le prince charmant débarque. C'était un musulman, pas grave, il m'a plu quand même. Et il s'avère que je lui ai plu aussi. Après on a fait en sorte que tout aille bien entre nous, malgré nos différences, les enfants à éduquer entre deux cultures et la routine qui s'installait ...
Facebook