Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité feminine : un sujet sans tabou svp , vos avis et temoignages
m
3 juin 2013 21:04
salam,

Questions communes
quelle importance donnez vous à la virginité ?
la tradition a t elle prit le dessus sur les sentiments ?

Questions aux hommes
seriez vous prets a quitter votre cherie parce qu elle ne l'est plus ?

Questions aux femmes
seriez vous pretes à vous faire operer pour redevenir vierge?
3 juin 2013 21:12
Perso je le suis c ma religion qui a pris le dessus pas les tradition, je cherche qui me plaira peu import son passé vierge ou non moi je sais que je dois le rester
c
3 juin 2013 21:33
je pense que la tradition a pris le pas sur la religion on dit souvent à non faut pas faire si ou ca mais malheureusement nos parents ne nous ont jamais expliqués pourquoi ou alors ils le font avec maladresse ou encore d autres les parents n ont rien dit elles l ont appris par des copines.
trop de non dit qui font aujourd hui des filles frustrées qui en savent plus meme si elles sont mariées si elles ont le droit ou pas
il y a des traumatisme que nous n oublions pas
et puis on a eu tendance à melanger la religion et la tradition.
les filles musulmannes sont perdues et elles commencent à se liberer "soit disant se liberer" mais qu est ce que la liberter de la femme? une pure invention des occidentaux pour faire partir en eclat la famille.

lorsque je suis venue sur ce site je ne m imaginais pas à trouver des jeunes gens avec une vie sentimentale aussi compliquée tellement compliquée qu à 20 ans elles sont perdues. de mon temps à leur age je ne pensais meme pas au gracon ni meme au relation sentimentale
maintenant la vie des jeunes est basée sur les relations sentimentales et le sexe mais ou va ce monde
au cas ou vous ne l auriez pas remarqué nous sommes dans le monde de satan ne voyez vous pas yyque notre communauté est trop faible pour lutter contre ce monde
les signesdont le prophète - sur lui la grace et la paix- nous avait parlé son entrain de se realiser mais nous ne les voyons meme pas!!!!!!
le dernier en date l acceptation du mariage pour tous............ les saisons qui changent on est en pleins mois de juin la neige bvient à peine de fondre dans les montagnes et le froid persite encore nous avons encore nos veste d hivers.
ne voyez vous donc pas que le monde est entrain de prendre une autre tournure

et bien nous plus personne ne voit cela ou alors tres peu le voit car aujourd hui le monde de satn regne et les jeune sont perdus : drogue alcool sexe Facebook telephone portable ordianateur il ny a plus aucune limite
la seule chose qui ronge un jeune de nos jours c est bon alors je le fais ou je le fais pas? oui mais is je le fais pas ensuite il va pas rester avec moi
ensuite bien evidemment satan les fait douter et elles s affaiblissent de plus en plus jusqu au jour ou oui c est bon on le fait yes c est geniale mais le probleme c est que maintenant que satan ta apprit la fornication il va tout faire pour que tu te disputes avec ton cher et tendre nounourse qui au debut était tout plein d amour et qui une fois que tu lui as donné ce qu il voulait seloigne subitement de toi tu ne comprends pas et tu sombres.......... c est celle ci la dure realité malheureusement dans plus de 80% des cas cela se passe comme ca
et ensuite une fois qu on a fait cette betise oupsss faut sauver l honneur de sa famille mais ne vous inquiétez pas les filles satan à tout prevu pour vous ben oui quel idee fallait y penser le faite de refaire son hymene si ce n est pas satan qui l a inventé celle la qui d autres?????? ben oui forniquer tant que vous voulez il y a un remede à tout

et ensuite tu vis dans le secret que tu es une fausse vierge tu te ments à toi meme et à ton entourage à ton mari qui manque de pot pour toi est un ami de celui qui t a deverger aie ca fait mal ben oui on avait oublié la verité finit toujours par etre decouverte et la ton mari ne comprend pas ou plus et c est le divorce qui te guette.............

voila moi je dis c est soit on suit la bonne voie et on peut avoir droit à l erreur tout le monde faute le repentir existe comme il y a des hommes qui acceptent le fait que leur future femme ne soient pas vierge (la preuve il accepte meme les francaise...............) mais qu elle est honnete

plutôt que de vivre dans l hypocrisie et la peur le mensonge et faire croire ce que nous ne sommes pas

la difference entre les 2 c est le fait d assumer ces actes
E
3 juin 2013 22:04
Citation
manael a écrit:
salam,

Questions communes
quelle importance donnez vous à la virginité ?

Je donne de l'importance à la virginité seulement lorsque la femme ne ment pas sur sa virginité et si elle en fait pas une "fierté". Être vierge est un choix la fois personnel et religieux, donc pas besoin d'en faire une pub.
la tradition a t elle prit le dessus sur les sentiments ?

Les traditions permettent de nous identifier et nous ont été transmis par nos parents (ou grand-parents). Certaines traditions prennent le dessus sur le sentiments, car elle sépare les gens de manière positive ou négative (tout dépend des gens). Par exemple entre Marocains: Berbères et Rif ou lorsque les ethnies sont différentes mais très conservatrice.

Les traditions peuvent aussi être une facilité au niveau des sentiments, car lorsque deux individus partagent les mêmes traditions, le mariage sera beaucoup plus facile (mais cela ne veut pas sire que les deux individus seront heureux, car la personnalité n'a rien à voir avec les traditions).

Questions aux hommes
seriez vous prets a quitter votre cherie parce qu elle ne l'est plus ?

Si j'ai connu ma femme vierge et que lors de notre union elle perd sa virginité chez un autre homme, je serai tellement outré que je préférerai la séparation.

Mais si je l'ai connu non-vierge et que je vois en elle la femme avec que je pourrai me marier, je ne perdrai pas mon temps sur ce détail.

Par contre, je peux très bien comprendre un homme puceau qui désir un femme vierge. Mais un homme non-puceau qui ose même exiger une femme vierge, je trouve cela quand même immature!

Questions aux femmes
seriez vous pretes à vous faire operer pour redevenir vierge?


Je me permet quand même de répondre à cette question, même si je ne suis pas une femme.

Je trouve cela vraiment dommage de passer par là, car il faut assumé ce qu'on fait dans ce bas monde. On peut mentir aux gens, mais pas à Dieu, ni à soi-même. Est-ce certaines seraient prêtes à vivre avec ce mensonge toute leur vie?

Mais d'un autre côté, certains familles, hommes, mettent tellement de pression sur la virginité d'une femme que celle qui ont fait "l'erreur" de le perdre en dehors du mariage, se sentent très mal et n'ont que ça en tête.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
3 juin 2013 22:21
Salam,

La virginité est quelque chose de précieux tant sur le plan religieux que sur le plan traditionnel. Néanmoins pour rien au monde je n aurais sacrifié ma virginité car je crainds trop ALLAH et non Ses creatures.

Dans le cas où Satan se serait jouer de moins, d une part j assumerai et je n aurai pas réitéré ma bétise. J en aurai parlé franchement avec ma moitié.
Je n ai jamais conçu de batir mon couple sur un mensonge.

Voili voilou
3 juin 2013 22:29
ptdr wanatou tu fais flipper
3 juin 2013 22:32
La communeauté se perd dans des futilités, wanatou a tout dit.
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
c
3 juin 2013 22:59
Citation
heywa a écrit:
ptdr wanatou tu fais flipper

lol en fait j ai fait un mixte de toutes les histoires que ai pu lire par ici et ca donne ce que ta lu

ben attend faut s armer avec nos jeunes mieux vaut les faire flipper ca refroidi direct..............lol
3 juin 2013 23:15
ClapWelcome WANATOU ELLE DIT OU RIEN C'EST TOUT

Ta vu le slogan de ouf que je viens de t'inventer !!!
m
3 juin 2013 23:24
slm
la virginité à mon gout c'est la fierté de la famille
Ma virginité c'est le sacré allah ister sil marrive un truc je sais pas ce que je ferai mais je m'enterrais vivante lol
On peut tomber amoureux mais sans perdre sa virginité
Est ce que je me ferai opérer??
NON tu fais une connerie tu l'assume point final
Les filles qui font les 1000 coups et apres qu'il se font opérer pas de fierté a si peut etre dvt c potes sa sera ta vu moi j'ai fais sa j'ai fais si
bon sur ce ALLAH ISTER
c
3 juin 2013 23:35
Citation
Nasdrovia a écrit:
ClapWelcome WANATOU ELLE DIT OU RIEN C'EST TOUT

Ta vu le slogan de ouf que je viens de t'inventer !!!


lol par moment ya des sujets qui inspirent et quand jsui inspirée je peux t en déballer des choses............

ptdr

et là je suis à donf donc je vais encore deballer

ne jamais oublier que la frontière entre le bien et le mal est tres tres mince il suffit d'une graine pour tomber du mauvais coté
il est plus facile de tomber du mauvais coté de la barrière que de se battre pour rester dans el bon coté
le seul qui peut nous aider c est Dieu
renforcer votre foi la fin est proche tous les signes commencent à etre divulger et preparer vous a combattre aupres de l'armé el Mahdi homme femme enfant nous nous devons detre prêt

euhhhhhhhhhhh pour ceux qui auraient des doutes je ne suis pas une djiadiste ni une terroriste juste une personne lucide qui essaye d observer le monde d un regard different

ah c était mon petit moment de defoulerie (va savoir si ce mot existe.........lol pas grave j assume) de la journée
3 juin 2013 23:42
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
ClapWelcome WANATOU ELLE DIT OU RIEN C'EST TOUT

Ta vu le slogan de ouf que je viens de t'inventer !!!


lol par moment ya des sujets qui inspirent et quand jsui inspirée je peux t en déballer des choses............

ptdr

et là je suis à donf donc je vais encore deballer

ne jamais oublier que la frontière entre le bien et le mal est tres tres mince il suffit d'une graine pour tomber du mauvais coté
il est plus facile de tomber du mauvais coté de la barrière que de se battre pour rester dans el bon coté
le seul qui peut nous aider c est Dieu
renforcer votre foi la fin est proche tous les signes commencent à etre divulger et preparer vous a combattre aupres de l'armé el Mahdi homme femme enfant nous nous devons detre prêt

euhhhhhhhhhhh pour ceux qui auraient des doutes je ne suis pas une djiadiste ni une terroriste juste une personne lucide qui essaye d observer le monde d un regard different

ah c était mon petit moment de defoulerie (va savoir si ce mot existe.........lol pas grave j assume) de la journée


Ca serait tellement plus simple si tout le monde etait conscient que la fin est proche wallah.
c
4 juin 2013 00:09
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
ClapWelcome WANATOU ELLE DIT OU RIEN C'EST TOUT

Ta vu le slogan de ouf que je viens de t'inventer !!!


lol par moment ya des sujets qui inspirent et quand jsui inspirée je peux t en déballer des choses............

ptdr

et là je suis à donf donc je vais encore deballer

ne jamais oublier que la frontière entre le bien et le mal est tres tres mince il suffit d'une graine pour tomber du mauvais coté
il est plus facile de tomber du mauvais coté de la barrière que de se battre pour rester dans el bon coté
le seul qui peut nous aider c est Dieu
renforcer votre foi la fin est proche tous les signes commencent à etre divulger et preparer vous a combattre aupres de l'armé el Mahdi homme femme enfant nous nous devons detre prêt

euhhhhhhhhhhh pour ceux qui auraient des doutes je ne suis pas une djiadiste ni une terroriste juste une personne lucide qui essaye d observer le monde d un regard different

ah c était mon petit moment de defoulerie (va savoir si ce mot existe.........lol pas grave j assume) de la journée


Ca serait tellement plus simple si tout le monde etait conscient que la fin est proche wallah.[/quot



Inch'Allah je garde espoir que les gens se reveillent et qu il y ait une prise de conscience collective

Dieu seul fait des miracles.............nul ne sait de quoi demain sera fait mais une chose est sur le monde est entrain de changer et il se degrade de plus en plus

que Dieu nous facilité Inch'Allah
T
4 juin 2013 00:33
Salam



Complètement d'accord avec wanatou.
4 juin 2013 09:27
Moi je dis

Tu reste vierge pour ton créateur....

Ni ton mari

Ni tes parents


Mais pour Allah....

Le jour du jugement dernier.. tu sera seule..personne pour t'aider
*
4 juin 2013 11:24
Salam
Tout le monde accorde une certaine importance à la virginité, certains plus que d'autres.
La virginité, ça n'a rien à voir avec les traditions, mais avec la religion. C'est peut-être extrême comme mentalité, mais je penses que si tu crains Dieu un minimum, tu t'abstiens. Après il y'a des gens que vont me dire oui mais c'est difficile de s'abstenir, il y'a de la tentation partout. Franchement je suis pas du tout d'accord, c'est pas du tout difficile de t'abstenir sinon on serait tous en train de forniquer non stop comme les bonobo. Je suis désolée mais il faut arrêter le délire cinq minutes, on est pas des animaux, on a une conscience qui nous permet de différencier le bien du mal et on a un cerveau qui fonctionne hamdoullah, donc pour moi, il n'y a aucune raison valable qui fasse qu'on ait cédé à la fornication (sauf les personnes violées bien entendu).
Ça a tendance à m'énerver les personnes qui disent que c'est dur de s'abstenir parce qu'il y'a de la tentation partout. Ces gens là cherchent à se mettre en position de victime du genre "mais euh, c'est pas de ma faute regardes le monde, c'est normal que je cèdes!" Pfffff..
Bah alors à ce moment là on arrête carrément de pratiquer et on justifie ça par la décadence du monde. Je pries plus, c'est normal avec le boulot, j'ai pas le temps! Je porte pas le voile, c'est normal, je veux vivre ma jeunesse et être à la pointe de la mode. Je forniques, c'est normal, il y'a de la tentation partout. Etc...
Comprenez une chose, le monde se dégrade et ne cessera de se dégrader mais rien ne nous oblige à nous dégrader avec lui!!!
Bref pour en revenir au sujet, la virginité c'est pas censée être un trésor ou une fierté, Dieu t'as dit de rester vierge jusqu'au mariage, et bien tu le fais et c'est tout. Certaines femmes se vantent d'être vierge, c'est n'importe quoi, c'est comme si on se vantait de prier ou de faire le ramadan. On obéit et c'est tout, pas de quoi en faire toute une histoire.
Se faire opérer pour redevenir vierge? Sérieusement on en voit des conneries mais celle-là récolte la palme d'or! C'est dégueulasse franchement, aller se faire opérer cette zone, beurk! En plus c'est complètement inutile parce que oui tu vas berner ton futur mari, mais toi et Allah Swt connaissez la vérité. Et le but de cette opération n'a rien de médical, c'est comme si t'étais malade et que tu devais te faire soigner, non tu veux juste "réparer" ta connerie. Du grand n'importe quoi!!!
Je ne veux pas juger, mais pour moi, les filles qui font ça, au lieu d'une hymenoplastie, elles auraient plutôt besoin qu'on leur ouvre le crâne et qu'on y insère de la matière grise.
Une femme qui fait ça ne craint absolument pas Dieu. Déjà elle fornique, mal. Et au lieu de se repentir et de faire preuve de franchise envers son futur époux pour lui montrer sa bonne foi et sa sincérité, non, elle va se faire recoudre pour lui mentir en lui faisant croire qu'elle vierge. Ça fait donc trois actes de désobéissance à Allah Swt en connaissance de cause(fornication, mensonge et trahison) et zéro repentir. Hum hum, dossier chargé pour cette demoiselle, j'aimerais pas être à sa place le jour elle devra rendre des comptes à Son Créateur.
Bref, tout ça pour dire que oui la virginité est assez importante. Donc les filles, les gars, éloignez-vous de la fornication! Et pour ceux(elles) qui sont malheureusement tombés dedans, vous devez vous repentir sincèrement et acceptez et assumez votre acte.
e
4 juin 2013 19:13
oui je la quitterai (je suis marocain c est dans ma nature ,comme d autres peut être )
L
5 juin 2013 02:25
Citation
Elijah28 a écrit:
Je trouve cela vraiment dommage de passer par là, car il faut assumé ce qu'on fait dans ce bas monde. On peut mentir aux gens, mais pas à Dieu, ni à soi-même

Tu parle de Dieu ?

Tu ne cherche plus une arabe voilée hors mariage ?
L
5 juin 2013 02:46
Citation
manael a écrit:
quelle importance donnez vous à la virginité ?
la tradition a t elle prit le dessus sur les sentiments ?

La qestion de la virginité et donc de chasteté n'est pas une question de tradition mais bel et bien une question de religion.

Pour les sentiments, le mec qui a des vrai sentiments pr toi il ne voudra jamais te voir avec qq'un d'autre donc il va rapidement à la mairie prendre rdv pr t'epouser ... donc ne joue pas sur la corde des sentiments pour donner un argument "fort" aux pulsions et désirs charnels.

Citation
manael a écrit:

Questions aux hommes
seriez vous prets a quitter votre cherie parce qu elle ne l'est plus ?

Question bidon, elle ne l'est plus ? Qand ?
Apres le mariage ? Autrement elle n'est qu'un urinoir
 
Facebook