Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité....encore tabou?
y
28 janvier 2008 23:23
salut tout le monde, j'aimerai connaitre vos avis concernant la virginité,(virginité feminine pour les hommes, et virginité masculine pour les filles) et que devient dans notre société, au 21eme siecle une femme qui n'est plus vièrge, ou un homme qui ne l'est plus, toute cette histoire de virginité n'est-t-elle pas juste l'incarnation de l'hypocrisie de la société ?

allezspinning smiley sticking its tongue out a vos claviersClap
R
28 janvier 2008 23:52
Je sais pas mais ton pseudo me dit rien! donc tu es surment nouveau!

je te souhaite la bienvenue!

et je te le dis déjà tu vas de faire lyncher, avec ton post lol !! tongue sticking out smiley


pour répondre: virginité fémine est en voie de disparition, quand a la virginité masculine ... elle a exité?????? lol


Bon courage! winking smiley
y
29 janvier 2008 00:02
mercii

oueh, chui nouveau...Angel

en voie de disparition... je ne sais po si c'est l'avis de tout le monde, enfin, c'est vrai que ça diminue, mais j'aimerai surtout entendre les contres..., les conservateurs qui veulent garder la vision traditionnelle des relations de couples, et dont la virginité fait partie
je veux des argumentssmoking smiley
l
29 janvier 2008 10:29
et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
R
29 janvier 2008 10:44
youssef si tu vas dans les archive ce sujetr a été traité des milliers de fois et souvent sa finit en bagarre donc bon courage!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 10:45 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
29 janvier 2008 12:55
et oui la mentalité a du mal a évoluée!!!
du coté de la gente masculine, un homme préféreras toujour que la femme des ses futures enfants soit vierge...et y en encore pleins qui pensent comme ça et au 22eme siecle ça sera toujour comme ça
Vivement l'été !!!
p
29 janvier 2008 13:07
ici, sur yabiladi, la virginité est tout sauf tabouegrinning smiley,

depuis que je me connecte (automne 2006), il ne s'est pas passé une semaine sans que qq1 lance un nouveau post sur le sujet eye rolling smiley eye rolling smiley ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
29 janvier 2008 13:40
soyez pas si pessimistes, moi g changé de mentalité y'a pas très longtemps, (enfin dès que g atteint l'age de la raison,Clap, j'y ai reflechi et g trouvé que c t tout simplement inacceptable, regrssiste et inégalitaire, injuste envers les femmes...),

- et je me dis que je ne peux pas etre le seul...donc je pense que c'est en train de changer.... pas vous ?
b
29 janvier 2008 13:46
Citation
youssef_22 a écrit:
soyez pas si pessimistes, moi g changé de mentalité y'a pas très longtemps, (enfin dès que g atteint l'age de la raison,Clap, j'y ai reflechi et g trouvé que c t tout simplement inacceptable, regrssiste et inégalitaire, injuste envers les femmes...),

- et je me dis que je ne peux pas etre le seul...donc je pense que c'est en train de changer.... pas vous ?

non, pas nousevil
p
29 janvier 2008 14:01
Citation
youssef_22 a écrit:
salut tout le monde, j'aimerai connaitre vos avis concernant la virginité,(virginité feminine pour les hommes, et virginité masculine pour les filles) et que devient dans notre société, au 21eme siecle une femme qui n'est plus vièrge, ou un homme qui ne l'est plus, toute cette histoire de virginité n'est-t-elle pas juste l'incarnation de l'hypocrisie de la société ?

allezspinning smiley sticking its tongue out a vos claviersClap


a s7abi, tu nous a rien trouvé de mieux à raconter?grinning smiley
O
29 janvier 2008 14:04
Citation
Rrrrgh a écrit:
Je sais pas mais ton pseudo me dit rien! donc tu es surment nouveau!

je te souhaite la bienvenue!

et je te le dis déjà tu vas de faire lyncher, avec ton post lol !! tongue sticking out smiley


pour répondre: virginité fémine est en voie de disparition, quand a la virginité masculine ... elle a exité?????? lol

Bon courage! winking smiley


grinning smiley je suis pliée de rire ! ClapClapClap
Après la pluie, le beau temps !
y
29 janvier 2008 14:32
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
youssef_22 a écrit:
soyez pas si pessimistes, moi g changé de mentalité y'a pas très longtemps, (enfin dès que g atteint l'age de la raison,Clap, j'y ai reflechi et g trouvé que c t tout simplement inacceptable, regrssiste et inégalitaire, injuste envers les femmes...),

- et je me dis que je ne peux pas etre le seul...donc je pense que c'est en train de changer.... pas vous ?

non, pas nousevil
ben faudra peut etre penser a changer d'époquespinning smiley sticking its tongue out
g entendu parler d'une machine a voyager dans le tempsmoody smiley revenir quelques dizaines d'années en arrière ça te fera petetre du bien, kes t'en pensegrinning smiley

je trippe..hein.. rien d'agressifsmoking smiley
y
29 janvier 2008 14:41
Citation
youssef_22 a écrit:
ben faudra peut etre penser a changer d'époquespinning smiley sticking its tongue out
g entendu parler d'une machine a voyager dans le tempsmoody smiley revenir quelques dizaines d'années en arrière ça te fera petetre du bien, kes t'en pensegrinning smiley

je trippe..hein.. rien d'agressifsmoking smiley



tu BAD tripe oui!! evil
y
29 janvier 2008 15:14
non mais revenons au sujet...soyons un peu serieux
si kk est contre ce que je dis, je veux des arguments, sinon ben...conclusion: personne n'est contre, ou alors y'en a mais sans arguments acceptables....

avec tout mon respect pour nos fréres et soeurs d'origine marocaine (ils savent qu'on les aime), l'avis des (permettez moi cette expression) vrais marocains/marocaines est plus interessant,ceux qui sont nés et vivent au maroc, qui connaissent la société, et y sont acteurs ou la subissent..

je ne veux pas traiter le sujet comme un sujet de la oumma,je veux le traiter comme un sujet de la société marocaine, parce qu'on a beau dire, qu'on est pareil, arabe, musulmans et tout, dans les medias (d'ailleurs on est pas que arabe... on est amazigh,chleuh,sahraoui... on est pas que musulman, on est juif,athé...) , ca n'est pas du tt le cas,(on ne peut pas comparer le maroc, aux pays du moyen orient par ex , (egypte, arabie saoudite...) nous avons nos particularités, notre propre culture et tissue social, notre façon de traiter la religion, notre vision du future...
n
29 janvier 2008 15:37
Citation
youssef_22 a écrit:
non mais revenons au sujet...soyons un peu serieux
si kk est contre ce que je dis, je veux des arguments, sinon ben...conclusion: personne n'est contre, ou alors y'en a mais sans arguments acceptables....

avec tout mon respect pour nos fréres et soeurs d'origine marocaine (ils savent qu'on les aime), l'avis des (permettez moi cette expression) vrais marocains/marocaines est plus interessant,ceux qui sont nés et vivent au maroc, qui connaissent la société, et y sont acteurs ou la subissent..

je ne veux pas traiter le sujet comme un sujet de la oumma,je veux le traiter comme un sujet de la société marocaine, parce qu'on a beau dire, qu'on est pareil, arabe, musulmans et tout, dans les medias (d'ailleurs on est pas que arabe... on est amazigh,chleuh,sahraoui... on est pas que musulman, on est juif,athé...) , ca n'est pas du tt le cas,(on ne peut pas comparer le maroc, aux pays du moyen orient par ex , (egypte, arabie saoudite...) nous avons nos particularités, notre propre culture et tissue social, notre façon de traiter la religion, notre vision du future...

c'est meme pas une question de traditions, de culture, de religion ou quoi que ce soit...il existent des gens (Hommes ou Femmes) qui n'ont pas envi de fondé un foyer avec un personne qui les dégoute par ce quelle a fait les 400 coups c tout ....
y
29 janvier 2008 16:25
"qui les dégoute par ce quelle a fait les 400 coups c tout ....
parce quil a fait les 400 coups... l'expression n'existe pas !!

et puis on ne fait pas la difference entre une fille qui n'est plus vierge (a eu des rapport sexuels) et la pu**( a fait les 400 coups comme t'as dis) alors que c'est pas difficile de faire la distinction ( je veux dire une pu**, perverse..ca se voit qd meme!!)

alor qu'un garçon qui a fait les 400 coups (je reprends ton expression encore une fois) c'est pas grave, c'est meme un vrai homme, celui ki n'a eu que kk rapports sexuel ne l'est peu etre pas autant!!!

c'est qd meme une inégalité flagrante...

s
29 janvier 2008 18:14
Citation
youssef_22 a écrit:
salut tout le monde, j'aimerai connaitre vos avis concernant la virginité,(virginité feminine pour les hommes, et virginité masculine pour les filles) et que devient dans notre société, au 21eme siecle une femme qui n'est plus vièrge, ou un homme qui ne l'est plus, toute cette histoire de virginité n'est-t-elle pas juste l'incarnation de l'hypocrisie de la société ?

allezspinning smiley sticking its tongue out a vos claviersClap
salam

une femme qui n'est plus vierge de nos jours se marient plus vite que celles qui ne l'est pas

tu y comprend quelquechose youssef perplexe

qu'en penses-tu moody smiley
y
29 janvier 2008 19:42
j'avoue que g pas bien compris salma84moody smiley
N
30 janvier 2008 00:39
je suis ok avec toi,Clap
c'est injuste que la femme soit vierge et que l'homme ne le soit plus ou tu respectes les deux ou non... thumbs down
Pourquoi l'homme devrait avoir un femme vierge si il à été 'fourré' à gauche et a droite?
Et si la femme est née sans virginité? bon j'avoue c'est rare mais ça pourrait arriver
ou pire elle perd sa virginité par accident genre le cheval en faisant de l'équitation ou de la danse se sont des exemples mais ça arrive!! Le pire du pire c'est qu'elle fasse croire qu'elle est vierge qu'elle aille se faire recoudre ou mille fois plus pire se faire Censored de derrière?!!! Ou ni l'un ni l'autre mais avoir une attitude ouverte. Ce n'est pas la virginité qui fait la femme et je parle en connaissance de cause (je tairais les noms d'ex amies) Après, chacun fait ce qu'il entend...
Chaque homme est un infini de tendresse, même si lui-même l'ignore, qui aime pleurer de n'avoir vu le soleil afin de savoir qu'il lui reste des larmes. Pourtant, l'homme exerce une oppression sur la femme. Une véritable tyrannie qu'elle accepte uniquement parce qu'elle est plus bonne, plus raisonnable, plus généreuse que lui. Des qualités qui eussent dû lui valoir la suprématie mais qui l'ont, au contraire, asservie et mise à sa merci. Car l'homme est cent fois plus déraisonnable, plus cruel et plus enclin à opprimer autrui.
p
30 janvier 2008 02:05
est ce vrai ke klkun peut perdre sa virginité en faisant un mvt si brusque.....
car g une copine ki en doute ??
Citation
Na'na'a a écrit:
je suis ok avec toi,Clap
c'est injuste que la femme soit vierge et que l'homme ne le soit plus ou tu respectes les deux ou non... thumbs down
Pourquoi l'homme devrait avoir un femme vierge si il à été 'fourré' à gauche et a droite?
Et si la femme est née sans virginité? bon j'avoue c'est rare mais ça pourrait arriver
ou pire elle perd sa virginité par accident genre le cheval en faisant de l'équitation ou de la danse se sont des exemples mais ça arrive!! Le pire du pire c'est qu'elle fasse croire qu'elle est vierge qu'elle aille se faire recoudre ou mille fois plus pire se faire Censored de derrière?!!! Ou ni l'un ni l'autre mais avoir une attitude ouverte. Ce n'est pas la virginité qui fait la femme et je parle en connaissance de cause (je tairais les noms d'ex amies) Après, chacun fait ce qu'il entend...
Facebook