Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité encore et encore
m
5 février 2010 22:00
MAIS COMME VOUS SOOLER AVEC çA !!!

VOus AVEZ PAS D'AUTRE SUJET A PAR CE QU'IL SE PASSE DANS VOTRE ENTRE JAMBES ???

Vierge ? Pas Vierge ? !! C'est vos histoires ! On s'en Fou ! Oups
6 février 2010 16:33
Citation
118218 a écrit:
cromagnon,

Tu va avoir du mal à convaincre nos nonnes que dans le sexe tout est bon

looool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/10 16:43 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
6 février 2010 16:34
Citation
jeblia_fessia a écrit:
wallah lui il enveut machi ghigh une ou la deux

Acham a el ould acham

Pourquoi tu t'enerves lool ce n'est qu'une réaction à un poste Angel d'ailleurs connaissez vous réellement mon avis ???
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
6 février 2010 16:41
Citation
leyla888 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
C'est fou ce culte de la virginité par certains hommes.
Franchement je crois que c'est un fantasme pour eux!!!

FAUX les hommes pour la plupart se fon chier avec une vierge car ils doivent tout lui apprendre mais ça à son coté positif dans la relation à long terme et quel !! coté positif (trop long à vous expliquez)... c'est juste que beaucoup d'homme ont du mal à faire leur vie avec une femmes qui s'est fait arroser par un autre...

D'ailleurs vous savez pourquoi un homme au plus il prend de l'age au plus il devient difficile ????

Parce qu'au plus il grandit au plus il connait les femmes au plus ils s'en méfie...

En faite une posteuse à raison le vrai enemi de la femmes c'est la femmes. Car c'est à cause de certaine femmes que l'on devient comme ca...

Je pense que c'est a cause des hommes car ils mettent la pression aux filles et veulent a tout prix se rassurer en étant les premiers!!
Je pense que c'est psychologique pour certains car ils ont du mal a concevoir que leur futur femme ne soit pas vierge mais par contre leurs copine ce n'est pas si grave que sa!!
Bref pourrez tu nous résumer les points positifs a long terme concernant les viérges??

Non c'est bien à cause des femmes qui couche à gauche à droite et le jour J n'assume par leurs acte...

Les hommes quand il se marie, ils assument leur passé contrairement à vous...

Je connais des femmes non vierges qui se sont marié en s'assumant et d'autre comme l'affaire dans le nord de la france qui nous a choueh à cause d'une petite garce qui s'assume pas alors que si le gars avait demander se certificat il n'en serai pas là : RESULTAT TOUTE LA COMMUNAUTé maghrébine s'est fait lyncher...

Points positifs concernant les vierges ? (à mon avis ta question nous montre de quel coté tu es lol un peu comme celle qui voudrait qu'on arrete de se fixer sur ca, on sait pk d'ailleurs lol)... Si tu ne sais plus Tanpis pour toi grinning smiley je suis un mauvais narrateur de toute facon
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
6 février 2010 16:45
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu penses peut être que nous on a envie de faire notre vie avec un et de l'embrasser alors qu'il a brouté le minou de plusieurs femmes?!

Encore un homme à castrer.



Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
C'est fou ce culte de la virginité par certains hommes.
Franchement je crois que c'est un fantasme pour eux!!!

FAUX les hommes pour la plupart se fon chier avec une vierge car ils doivent tout lui apprendre mais ça à son coté positif dans la relation à long terme et quel !! coté positif (trop long à vous expliquez)... c'est juste que beaucoup d'homme ont du mal à faire leur vie avec une femmes qui s'est fait arroser par un autre...

D'ailleurs vous savez pourquoi un homme au plus il prend de l'age au plus il devient difficile ????

Parce qu'au plus il grandit au plus il connait les femmes au plus ils s'en méfie...

En faite une posteuse à raison le vrai enemi de la femmes c'est la femmes. Car c'est à cause de certaine femmes que l'on devient comme ca...

Mdrrrrr c'est degeulasse loooooooooool personnellement je fais pas se genre de chose ptdr
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
P
6 février 2010 16:48
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
jeblia_fessia a écrit:
wallah lui il enveut machi ghigh une ou la deux

Acham a el ould acham

Pourquoi tu t'enerves lool ce n'est qu'une réaction à un poste Angel d'ailleurs connaissez vous réellement mon avis ???

Non on ne connait pas ton avis....Seulement ce que tu as écrits, notamment sur le "elles sont seules et on devine aisément pourquoi"....
Les femmes qui parlents de "tarcha", et j'en fait partie, te font rire...Tant mieux pour toi....

Mais de la à dresser un tableau sur ce genre de femmes c'est qu'indirectement tu nous traite, comme limite "des chienn.."
Je te pensais intelligent...Je me suis trompée....Et un Rmiste, ce n'est pas sa situation qui fait que ce sera un mec moins charismatique qu'un homme avec une très bonne situation....
Tu es pleins de préjugés...Oh
6 février 2010 17:04
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
jeblia_fessia a écrit:
wallah lui il enveut machi ghigh une ou la deux

Acham a el ould acham

Pourquoi tu t'enerves lool ce n'est qu'une réaction à un poste Angel d'ailleurs connaissez vous réellement mon avis ???

Non on ne connait pas ton avis....Seulement ce que tu as écrits, notamment sur le "elles sont seules et on devine aisément pourquoi"....
Les femmes qui parlents de "tarcha", et j'en fait partie, te font rire...Tant mieux pour toi....

Mais de la à dresser un tableau sur ce genre de femmes c'est qu'indirectement tu nous traite, comme limite "des chienn.."
Je te pensais intelligent...Je me suis trompée....Et un Rmiste, ce n'est pas sa situation qui fait que ce sera un mec moins charismatique qu'un homme avec une très bonne situation....
Tu es pleins de préjugés...Oh

Loool j'y ai été un peu fort evil

Mais bon c'est qu'une discution aussi faut pas non plus s'enerver et me prendre au MOT...

Concernant mon intelligence effectivement tu t'es foncièrement trompé grinning smiley

Et oui je fais quelque préjugés comme tout le monde. Mais devant une personne c'est au : Cas par Cas

En tout cas j'ai pas voulu te blesser Heu je suis désolé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/10 17:06 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
11 février 2010 00:34
Je serais vexée de son manque de confiance et surtout j'ai pas a lui prouver c entre moi et dieu.

FAUT ARRETER Oups cette obsession pour la virginités... en tant que musulmane la question ne se pose meme pas.

bizar , bizar :

Si un homme te demande de lui prouver que tu es vierge... retourne lui la question et si il te dit c pas pareil dit lui que dans la religion ya pas de différence entre l'homme et la femme...l'abstinence et obligatoire pour tous les deux!!!
m
11 février 2010 01:30
samia0308 Clap Danse Clap ADI HIYA HADRA DIAL SAHHH ta raison y'a que ça a répondre aux hommes sa le fera réfléchir
11 février 2010 01:55
ho et la confiance dans tous sa ??? Et les sentiments ???sad smiley je dit pas que ces une futilité la virginité mes moi en temps que mec c'est pas se que je me poserez comme question a ma futur femme je penserez plutôt a sont bonheur en priorité car il fera le mien mes je ditpas que c'est futile moi mm je m'abstiens par amour pour ma futur mes allons c'est peut par ce que je suis jeune (21a) ho hooo les mecs il faut revoir le manuelle du bonheur!!!!winking smileywinking smileywinking smiley
s
12 février 2010 03:51
Salam,

prière chers modérateurs, de fermer ce topic superflu .

Cordialement
s
12 février 2010 14:56
salam

C une kestion de confiance ... faut etre sincère en couple !
pas besoin d un certificat ...
k
12 février 2010 21:24
dis lui la vérité, si tu le perds c'est qu'il ne tenait pas à toi au point de croire qu'une membrane ensanglantée fasse de toi une femme bien...
s
12 février 2010 23:02
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycom
Si votre future marie vous demande de lui prouver que vous êtes bien vierge
comment lui prouver? et comment vous aller réagir?


il est SADO MASO c'est certain !!!!!!!!

demande lui si il est viérge lui ????????
je hais l'hypocrisie
a
14 février 2010 21:16
Et bah moi au risque de choquer je pense qu'il es tout a fais normal qu un homme se pose la question ... et il es d autant plus courageux de te la poser .

Y a pas a discuter , nous serions des hommes , nous ferions TOTALEMENT la meme chose ! point final

et pour lui prouver il suffit de 15 minutes , d'un gynéco et d'honneteté tout bonnement !
n
15 février 2010 10:38
si il te pose cette kestion c'est c'est qu'il doit pas avoir confiance en toi je serais toi je lui dirait ok mé toi de ton coté va faire une prise de sang juste pr être sur!!puiske lui peut pas te prouver kil est vierge o moins sa aura un impact sur lui le meme que sa question peut exercer sur toi.
b
15 février 2010 11:39
salam aleykom

tu n'as pas à prouver à ton futur mari que tu es vierge
il doit te croire sur parole
et tu devrais lui rappeler que ta virginité tu l'as gardée par rapport aux préceptes de notre religion et surtout lui dire qu'aussi bien la femme que l'homme en islam doivent se préserver avant le mariage

donc d'un point de vue religieux ( et non traditionnel )il n'a pas plus de droit à exiger ta virginité et encore moins à te demander de lui prouver

et puis il verra le jour J si tu l'es ou pas du moins je pense....

salam aleykom et qu ALLAH vous unisse dans le bien et vous éloigne de tout mal

amine...
b
15 février 2010 13:57
erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 14:11 par babiya01.
Facebook