Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginité est-elle un dû ?
11 juin 2016 18:31
rien a voir avec ce que tu raconte il faut distinguer hymen et virginité.

une question chere Cathy
en est tu vierge avant ton mariage?


Citation
Cathy91 a écrit:
Je répète la question autrement : est-ce qu'un homme qui se masturbe est quand même considéré vierge ? Oui ou non.

Si oui, alors pourquoi la femme n'aurait pas le droit d'avoir un acte sexuel complet en se masturbant ? Pourquoi devrait-elle se contenter d'un rapport externe n'amenant pas systématiquement à l'orgasme (j'insiste bien là-dessus) ?

Pourquoi faire une différence entre les hommes et les femmes à ce niveau ? Pourquoi les hommes auraient le droit de et les femmes non ?

En acceptant que la masturbation externe, c'est comme si on permettait aux hommes de se caressaient un peu, mais sans aller jusqu'au bout.

Jusqu'où placez-vous la préservation de la virginité chez l'homme et chez la femme ? Si vous ne la placez pas au même endroit chez l'un et chez l'autre, vous avez un sérieux problème avec le sexe et en tant que femme vierge, vous iriez voir ailleurs si j'y suis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/16 18:41 par elwaraini.
M
11 juin 2016 18:32
Ouais évidemment, ça va de pair !

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
A mon sens, la mariage il est fait pour éviter la dépravation.

Donc pas besoin de descendre aussi bas dans son propre mariage.

Moi serai surtout pour me faire du bien d'abord à moi-même car j'ai certains besoins (je ne peux rien faire, c'est ma nature et c'est normal d'ailleurs). Je ne le ferai pas pour éviter que mon mari aille voir ailleurs. Serai mon dernier souci, vu que serai déjà bien occupée avec lui...Donc je vais pas me faire des idées inutilement, mais je vais me concentrer sur ma relation.
11 juin 2016 18:35
"un non musulman ne donne pas d'importance a la virginité"

La je pense que tu te trompes.

Je ne suis pas musulmane et j'ai rencontré des hommes de ma religion et autres en vue de mariage. Bien sûr mon critère essentiel est que l'homme respectif soit croyant (en Dieu).

Tous, sans exception, souhaitent que leur épouse soit vierge.
Citation
elwaraini a écrit:
-un non musulman ne donne pas d'importance a la virginité
i est parfaitement dans son droit mais il faut savoir pourquoi la fille n'est pas vierge
il faut voir aussi voir du point scientifique
M
11 juin 2016 18:35
Bonjour

Qu'est ce que tu appelles " la réalité de son terrain " ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
La virginité avant la mariage est un dû dans toutes les religions. Et des deux côtés. Bien entendu, pour ceux qui pratiquent la religion respective In love

Après chacun fait en fonction de la réalité de son terrain. Et je ne me permettrai pas de juger qui que ce soit.
I
11 juin 2016 18:36
Je vois parfaitement ce que tu veux dire grinning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
LOL

C'est tellement soft que ça pourrai passer inaperçu.

Mais les effets...OMG
11 juin 2016 18:38
Bonjour Munduki,

Par la "réalité de son terrain" je comprends:

la différence entre ce qu'on souhaite et on est en droit d'exiger

et

ce qu'on trouve réellement comme possibilité de mariage.
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Qu'est ce que tu appelles " la réalité de son terrain " ?
11 juin 2016 18:40
Elle l'a déjà dit dans un post. Elle s'est mariée vers 16 ans et étaient tous les deux préservés.
Citation
elwaraini a écrit:
une question chere Cathy
en est tu vierge avant ton mariage?
11 juin 2016 18:42
LOL

Je ne peux pas y croire ce que suis en train d'écrire publiquement.

Suis fichue.
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Je vois parfaitement ce que tu veux dire grinning smiley
11 juin 2016 18:42
tu a dis convertis
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
"un non musulman ne donne pas d'importance a la virginité"

La je pense que tu te trompes.

Je ne suis pas musulmane et j'ai rencontré des hommes de ma religion et autres en vue de mariage. Bien sûr mon critère essentiel est que l'homme respectif soit croyant (en Dieu).

Tous, sans exception, souhaitent que leur épouse soit vierge.
11 juin 2016 18:46
Pas spécialement convertis.

Si j'attends de rencontrer des convertis à ma religion, de mon age, je ne rencontre plus personne.

Et aussi j'aime bien découvrir des hommes qui ont quelque chose de spécial.

Je ne peux pas rejeter tout le monde car sinon la vie serai triste.

Citation
elwaraini a écrit:
tu a dis convertis
C
11 juin 2016 18:46
Je ne vois pas le rapport. Le sujet est de savoir si épouser une personne qui n'a pas la même expérience que soi est un souci. Et je dis oui.

Maintenant, si tu veux tout savoir, sache que j'ai eu la chance de perdre ma virginité avec un vrai puceau, oui. Et pour le coup, c'était un immense honneur que j'ai eu là. Un vrai non circoncis qui ne s'était même pas tripoté avant. Donc j'ai pu voir l'avant et l'après. Et lui de même.

Et quand j'ai trouvé mon mari, il s'est avéré qu'il avait la même expérience sexuelle que moi. On ne s'est rien caché. Donc tu vois, je n'ai trahis personne, et personne ne m'a trahit non plus.

Maintenant, mariage, pas mariage, peu importe pour mon cas. Autrefois, ce n'était pas une raison nécessaire pour ... Je ne suis devenue musulmane que bien plus tard. ça ne change rien à ce que je raconte dans ce sujet. On perd tous sa virginité un jour. Le tout est de savoir dans quelles circonstances on accepte de la perdre.

Ici on parle dans le cadre d'un mariage, mais ça pourrait être dans un autre cadre que je donnerai les mêmes réponses.
Citation
elwaraini a écrit:
une question chere Cathy
en est tu vierge avant ton mariage?
I
11 juin 2016 18:47
On est dans le meme beau drap smoking smiley Normal ne t'inquiète pas smiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
LOL

Je ne peux pas y croire ce que suis en train d'écrire publiquement.

Suis fichue.
11 juin 2016 18:50
"j'ai eu la chance de perdre ma virginité avec un vrai puceau... Donc j'ai pu voir l'avant et l'après"

Cathy,

Là c'est vraiment un truc unique que t'as vécu.

Je pense que t'as été vraiment choisie par le Ciel.

Franchement, je ne pense pas qu'il y a bcp de femmes qui peuvent vivre ça.

Je parle en toute sincérité.

Welcome
Citation
Cathy91 a écrit:
Je ne vois pas le rapport. Le sujet est de savoir si épouser une personne qui n'a pas la même expérience que soi est un souci. Et je dis oui.

Maintenant, si tu veux tout savoir, sache que j'ai eu la chance de perdre ma virginité avec un vrai puceau, oui. Et pour le coup, c'était un immense honneur que j'ai eu là. Un vrai non circoncis qui ne s'était même pas tripoté avant. Donc j'ai pu voir l'avant et l'après. Et lui de même.

Et quand j'ai trouvé mon mari, il s'est avéré qu'il avait la même expérience sexuelle que moi. On ne s'est rien caché. Donc tu vois, je n'ai trahis personne, et personne ne m'a trahit non plus.

Maintenant, mariage, pas mariage, peu importe pour mon cas. Autrefois, ce n'était pas une raison nécessaire pour ... Je ne suis devenue musulmane que bien plus tard. ça ne change rien à ce que je raconte dans ce sujet. On perd tous sa virginité un jour. Le tout est de savoir dans quelles circonstances on accepte de la perdre.

Ici on parle dans le cadre d'un mariage, mais ça pourrait être dans un autre cadre que je donnerai les mêmes réponses.
C
11 juin 2016 18:54
Heu non ... je n'étais pas croyante autrefois, j'ai agi comme une vraie occidentale, j'ai flirté avec rapports hors mariage, mais ça ne veut pas dire que je n'étais pas une fille sérieuse.

Pour mon clan d'athées, j'étais une des plus sérieuses ... J'ai pas accepté n'importe quoi dans ma vie. Les deux relations que j'ai eu étaient en vue d'une union à vie, mariés ou pas, on s'en fichait à l'époque, mais je ne suis pas sorti avec ces deux hommes juste pour m'amuser, mais aussi pour construire quelque chose.

Mais si j'avais été musulmane, j'aurais pu avoir les mêmes expériences en étant mariée, avec un divorce à la clé pour mon premier amour ... ça aurait finalement revenu au même.

Je suis sortie avec mon premier à l'âge de 14 ans, il en avait alors 19. Et quand j'ai eu 19 ans, je l'ai largué pour certains problèmes et je me suis mise avec mon mari. Lui en avait 31. On ne s'est marié que 6 ans plus tard, quand il a obtenu sa nationalité. Il ne voulait pas l'obtenir par le mariage.

Je suis croyante depuis mes 35 ans. Avant ... ça dépendait des jours ... Je n'ai pas eu la foi du jour au lendemain, c'est venu progressivement. mais le déclic s'est vraiment fait à mes 35 ans, vraiment.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Elle l'a déjà dit dans un post. Elle s'est mariée vers 16 ans et étaient tous les deux préservés.
11 juin 2016 18:58
Ok.

J'avais cru comprendre que tu t'étais marié jeune et vous étiez vierges tous les deux. Surtout constatable en ce qui le concerne lui.

Ca aurait été trop, trop mignon.
Citation
Cathy91 a écrit:
Heu non ... je n'étais pas croyante autrefois, j'ai agi comme une vraie occidentale, j'ai flirté avec rapports hors mariage, mais ça ne veut pas dire que je n'étais pas une fille sérieuse.

Pour mon clan d'athées, j'étais une des plus sérieuses ... J'ai pas accepté n'importe quoi dans ma vie. Les deux relations que j'ai eu étaient en vue d'une union à vie, mariés ou pas, on s'en fichait à l'époque, mais je ne suis pas sorti avec ces deux hommes juste pour m'amuser, mais aussi pour construire quelque chose.

Mais si j'avais été musulmane, j'aurais pu avoir les mêmes expériences en étant mariée, avec un divorce à la clé pour mon premier amour ... ça aurait finalement revenu au même.

Je suis sortie avec mon premier à l'âge de 14 ans, il en avait alors 19. Et quand j'ai eu 19 ans, je l'ai largué pour certains problèmes et je me suis mise avec mon mari. Lui en avait 31. On ne s'est marié que 6 ans plus tard, quand il a obtenu sa nationalité. Il ne voulait pas l'obtenir par le mariage.

Je suis croyante depuis mes 35 ans. Avant ... ça dépendait des jours ... Je n'ai pas eu la foi du jour au lendemain, c'est venu progressivement. mais le déclic s'est vraiment fait à mes 35 ans, vraiment.
C
11 juin 2016 19:15
Oui, j'en ai conscience. J'aime à penser que c'est parce que j'étais très exigeante que je suis tombée sur ce qui me correspondait. Mais bon, ça n'est peut-être qu'un coup de chance, je ne sais pas.

En tout cas, j'aimerais sincèrement que chacune (et chacun) puisse avoir la même expérience que moi en la matière. On s'est découvert à deux, progressivement, c'était vraiment magique.

Il est certain que quand on sait, c'est pas pareil. Et on n'a pas la même patience avec quelqu'un qui n'a aucune expérience en face de soi. Ou qui n'a pas les mêmes expériences.

C'est pour ça que j'utilise souvent l'expression "les fornicateurs aux fornicatrices" que certain(e)s me reprochent au dessus. Toute la sourate est basée sur le fait qu'il est préférable d'avoir en face de soi quelqu'un de compatible. Faut associer ce qui est associable. Les chastes aux chastes, les bons aux bons, les mauvais aux mauvais ... etc ...

je pense qu'il est très important d'être sur un pied d'égalité pour que ça fonctionne. ça a fonctionné pour moi. Alors je me dis que ça doit fonctionner pour les autres. En tout cas, ici, il y a bon nombre d'exemples où ça ne fonctionne pas parce qu'on n'est pas sur un pied d'égalité au départ.

Faut trouver sa chaussure. Si elle est trop grande ou trop petite, ça ne va pas, même si on fait tout pour la réajuster.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
"j'ai eu la chance de perdre ma virginité avec un vrai puceau... Donc j'ai pu voir l'avant et l'après"

Cathy,

Là c'est vraiment un truc unique que t'as vécu.

Je pense que t'as été vraiment choisie par le Ciel.

Franchement, je ne pense pas qu'il y a bcp de femmes qui peuvent vivre ça.

Je parle en toute sincérité.

Welcome
11 juin 2016 19:23
"Faut trouver sa chaussure. Si elle est trop grande ou trop petite, ça ne va pas"

Exactement comme je pense.

Un homme c'est comme une nouvelle paire de chaussures. La bonne paire on peut marcher directement pendant des heures, ça ne gêne pas du tout le pied.

Un homme on est bien avec lui directement, sans paroles, sans gestes, on est bien tout simplement. Le feeling qui se concrétise.

Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, j'en ai conscience. J'aime à penser que c'est parce que j'étais très exigeante que je suis tombée sur ce qui me correspondait. Mais bon, ça n'est peut-être qu'un coup de chance, je ne sais pas.

En tout cas, j'aimerais sincèrement que chacune (et chacun) puisse avoir la même expérience que moi en la matière. On s'est découvert à deux, progressivement, c'était vraiment magique.

Il est certain que quand on sait, c'est pas pareil. Et on n'a pas la même patience avec quelqu'un qui n'a aucune expérience en face de soi. Ou qui n'a pas les mêmes expériences.

C'est pour ça que j'utilise souvent l'expression "les fornicateurs aux fornicatrices" que certain(e)s me reprochent au dessus. Toute la sourate est basée sur le fait qu'il est préférable d'avoir en face de soi quelqu'un de compatible. Faut associer ce qui est associable. Les chastes aux chastes, les bons aux bons, les mauvais aux mauvais ... etc ...

je pense qu'il est très important d'être sur un pied d'égalité pour que ça fonctionne. ça a fonctionné pour moi. Alors je me dis que ça doit fonctionner pour les autres. En tout cas, ici, il y a bon nombre d'exemples où ça ne fonctionne pas parce qu'on n'est pas sur un pied d'égalité au départ.

Faut trouver sa chaussure. Si elle est trop grande ou trop petite, ça ne va pas, même si on fait tout pour la réajuster.
11 juin 2016 19:31
"il faut distinguer hymen et virginité"

Quelle est, d'après ta définition perso, de la différence entre l'hymen et la virginité ?

Moi je pense qu'il y a l'hymen et la virginité mentale à même temps. Malheureusement, même avec l'hymen intact, on ne peut pas garder la virginité mentale éternellement, la vie ne nous épargne pas.


Citation
elwaraini a écrit:
rien a voir avec ce que tu raconte il faut distinguer hymen et virginité.

une question chere Cathy
en est tu vierge avant ton mariage?
11 juin 2016 19:35
LOL c'est une blague certaines interventions sleeping
b
11 juin 2016 19:42
@Cathy
si c'est pas trop indiscret tes enfants sont musulmans ?
et quand tu t'es réconvertie comment ta famille a accueilli la nouvelle ?
c'est de la pure curiosité en fait si tu ne veux pas y répondre je comprendrais
Facebook