Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité,est-ce dépassée?
31 janvier 2007 23:39
Citation
IKE a écrit:
Salam à tous ;

C'est bien de preserver sa virginité ; mais ce n'est pas suffisant pour être une bonne musulmane .Une personne non vierge mais repentie peut être mille fois meilleure qu'une vierge .

IKE

Tout à fait!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
1 février 2007 00:50
waaaaaaaaaaaaaa parler virginité ça fait travailler les hormones à ce que je vois!


5 pages! et je sens que c'est pas fini Clap

allez y continuez à vous pishter,tout ça pour donner le meme avis...eye rolling smiley
j
1 février 2007 06:58
Citation
Liladu13 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Liladu13 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
C'est bizarre qu'on relie abstinence à frustration???

Bizarre, en général l'abstinence est voulue, choisie par la personne donc n'entraine en rien frustration surtout à une époque actuelle où celui ou celle qui le désir peut aller vaquer à des ébats sexuels aussi facilement que d'aller au Mc do!



Si Dieu nous a pourvu de désir sexuel, c'est pour s'en servir (dans le cadre halal bien sûr!)

Oui, on est d'accord, mais là n'est pas mon intervention!

En quoi abstinence=frustration comme dit par certain(e)s (dont tu as aussi fait usage)???


Quand j'ai dit que je nétais plus vierge, v'la joliedounia qui a commencé à me faire la morale alors qu'elle ne me connait meme pas mais je la respecte tout de meme car je la connais meme pas!
Peace!


TOI PAS COMPRENDRE FRANCAIS??????


je ne t'ai pas fais la morale parceque tu n'es pas vierge, tu n'es pas la premiere ni la derniere, de plus c'est ta vie moi je m'en fou c'est pas mes oignons....

je t'ai juste demandé de GARDER CA POUR TOI, tu n'as pas besoin de venir nous l'etaler!


C'EST UNE RECOMMANDATION, UN CONSEIL ET NON UN JUGEMENT!!!


"Il faut cacher le péché dans l'espoir que Dieu le cache également par Son Pardon"



derniere fois que je me repete, j'ai l'impression de parler au mur!!!


Ps: tu veux que jte la fais en chinoi, ça passera peut etre mieu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/07 07:03 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
1 février 2007 08:55
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Liladu13 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Liladu13 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
C'est bizarre qu'on relie abstinence à frustration???

Bizarre, en général l'abstinence est voulue, choisie par la personne donc n'entraine en rien frustration surtout à une époque actuelle où celui ou celle qui le désir peut aller vaquer à des ébats sexuels aussi facilement que d'aller au Mc do!



Si Dieu nous a pourvu de désir sexuel, c'est pour s'en servir (dans le cadre halal bien sûr!)

Oui, on est d'accord, mais là n'est pas mon intervention!

En quoi abstinence=frustration comme dit par certain(e)s (dont tu as aussi fait usage)???


Quand j'ai dit que je nétais plus vierge, v'la joliedounia qui a commencé à me faire la morale alors qu'elle ne me connait meme pas mais je la respecte tout de meme car je la connais meme pas!
Peace!


TOI PAS COMPRENDRE FRANCAIS??????


je ne t'ai pas fais la morale parceque tu n'es pas vierge, tu n'es pas la premiere ni la derniere, de plus c'est ta vie moi je m'en fou c'est pas mes oignons....

je t'ai juste demandé de GARDER CA POUR TOI, tu n'as pas besoin de venir nous l'etaler!


C'EST UNE RECOMMANDATION, UN CONSEIL ET NON UN JUGEMENT!!!


"Il faut cacher le péché dans l'espoir que Dieu le cache également par Son Pardon"



derniere fois que je me repete, j'ai l'impression de parler au mur!!!


Ps: tu veux que jte la fais en chinoi, ça passera peut etre mieu?


Salam alaicoum, smiling smiley

Joliedounia a totalement raison, il ne faut pas divulguer ses péchés aux autres. J'espère que c'est compris mesdemoiselles ou mesdames.
m
1 février 2007 09:28
la virginité est depassée par la science...la virginité ne devrait pas etre un critere,notre religion est une religion de mésericorde,donc le portail de "taouba"est toujours ouvert...
T
1 février 2007 09:43
Quant à la virginité il peut y avoir erreur d'interpretation, je vais vous donnez deux exemples et vous me diriez ce que vous en pensez???

1er cas) une fille sportive, saine, droite dans ses bottes, respectueuse,etc...ne fréquente pas de garçon...un jour à l'entraînement...une chute particulière, un mouvement brusque...fait que son hymen se rompt...techniquement elle est plus vierge...hors elle n'a jamais eu de relation sexuelle...elle se marie, la nuit de noce est là sont mari découvre qu'elle est plus vièrge, alors qu'elle n'a jamais couché...que pensera-t-il se mari???

2er cas) une fille qui sort avec plein de garçon...elle pratique tous dans le sexe, sauf la penetration...fait attention pour que son hymen ne se rompt pas...techniquement elle vièrge...elle rencontre un oueld nass, joue à la sainte ni touche...se marie avec ce oueld nass...la nuit de noce est là, elle joue à l'inoscente, elle est bien vierge...ne trouvez vous pas que c'est facile de tricher?
l
1 février 2007 10:09
Citation
polémik a écrit:
bravo mr IKE
Dois je rappeler que de toutes les épouses du Prophete BSL, seule Aisha était vierge?

et alors,?? elles etaient mariées avant, divorcées ou veuves pour la plupart du temps; tu tégares du contexte
r
1 février 2007 10:41
thumbs up

et même pour un homme qui épouse une non vierge et qu'il l'accepte tel quelle c'est magnifique surtout s'il ne divulgue pas que son épouse n'était pas vierge, il aura des hassanates car il aura empeché que cette jeune femme vire mal.


smiling smiley



Citation
lilaah a écrit:
Citation
polémik a écrit:
bravo mr IKE
Dois je rappeler que de toutes les épouses du Prophete BSL, seule Aisha était vierge?

et alors,?? elles etaient mariées avant, divorcées ou veuves pour la plupart du temps; tu tégares du contexte
puissante est la foi....
s
1 février 2007 11:17
oui tout à fait!

Ceci étant dit ça reste exceptionnel de perdre sa virginitié pour cause de sport, c en général l'équitation or les personnes qui en pratiquent ne sont pas nombreuses...
Ce qu'il vaut surtout dire c'est qu'une personne n'est pas à réduire qu'à cela, le plus important avant toute chose est que la personne soit fidèle à son éducation, honnête, sincère et quelqu'un de bien.

Quant à la vertu ça fait partie de la pratique religieuse, toutes les personnes qui y tiennent doivent le faire pour Dieu avant tout, et tous ceux qui le sont n'ont pas à le crier sur tous les toits car c'est avant tout se réduire à cela, et ne pas tomber dans l'esprit "je suis vierge en l'an 2007 et fier(e) de l'être"


Citation
The-Tangerois a écrit:
Quant à la virginité il peut y avoir erreur d'interpretation, je vais vous donnez deux exemples et vous me diriez ce que vous en pensez???

1er cas) une fille sportive, saine, droite dans ses bottes, respectueuse,etc...ne fréquente pas de garçon...un jour à l'entraînement...une chute particulière, un mouvement brusque...fait que son hymen se rompt...techniquement elle est plus vierge...hors elle n'a jamais eu de relation sexuelle...elle se marie, la nuit de noce est là sont mari découvre qu'elle est plus vièrge, alors qu'elle n'a jamais couché...que pensera-t-il se mari???

2er cas) une fille qui sort avec plein de garçon...elle pratique tous dans le sexe, sauf la penetration...fait attention pour que son hymen ne se rompt pas...techniquement elle vièrge...elle rencontre un oueld nass, joue à la sainte ni touche...se marie avec ce oueld nass...la nuit de noce est là, elle joue à l'inoscente, elle est bien vierge...ne trouvez vous pas que c'est facile de tricher?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/07 13:11 par salma26.
b
1 février 2007 11:25
Citation
The-Tangerois a écrit:
Quant à la virginité il peut y avoir erreur d'interpretation, je vais vous donnez deux exemples et vous me diriez ce que vous en pensez???

1er cas) une fille sportive, saine, droite dans ses bottes, respectueuse,etc...ne fréquente pas de garçon...un jour à l'entraînement...une chute particulière, un mouvement brusque...fait que son hymen se rompt...techniquement elle est plus vierge...hors elle n'a jamais eu de relation sexuelle...elle se marie, la nuit de noce est là sont mari découvre qu'elle est plus vièrge, alors qu'elle n'a jamais couché...que pensera-t-il se mari???

2er cas) une fille qui sort avec plein de garçon...elle pratique tous dans le sexe, sauf la penetration...fait attention pour que son hymen ne se rompt pas...techniquement elle vièrge...elle rencontre un oueld nass, joue à la sainte ni touche...se marie avec ce oueld nass...la nuit de noce est là, elle joue à l'inoscente, elle est bien vierge...ne trouvez vous pas que c'est facile de tricher?

tu as oublié un troisième cas fréquent mais pas connu hymen inexistant à la naissance ou souple ou ridiculement mince alors l'homme pénétre et a l'impression que sa femme n'est pas vierge à méditer. la nature est ainsi faite.winking smiley
L
1 février 2007 12:00
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Liladu13 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Liladu13 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
C'est bizarre qu'on relie abstinence à frustration???

Bizarre, en général l'abstinence est voulue, choisie par la personne donc n'entraine en rien frustration surtout à une époque actuelle où celui ou celle qui le désir peut aller vaquer à des ébats sexuels aussi facilement que d'aller au Mc do!



Si Dieu nous a pourvu de désir sexuel, c'est pour s'en servir (dans le cadre halal bien sûr!)

Oui, on est d'accord, mais là n'est pas mon intervention!

En quoi abstinence=frustration comme dit par certain(e)s (dont tu as aussi fait usage)???


Quand j'ai dit que je nétais plus vierge, v'la joliedounia qui a commencé à me faire la morale alors qu'elle ne me connait meme pas mais je la respecte tout de meme car je la connais meme pas!
Peace!


TOI PAS COMPRENDRE FRANCAIS??????


je ne t'ai pas fais la morale parceque tu n'es pas vierge, tu n'es pas la premiere ni la derniere, de plus c'est ta vie moi je m'en fou c'est pas mes oignons....

je t'ai juste demandé de GARDER CA POUR TOI, tu n'as pas besoin de venir nous l'etaler!


C'EST UNE RECOMMANDATION, UN CONSEIL ET NON UN JUGEMENT!!!


"Il faut cacher le péché dans l'espoir que Dieu le cache également par Son Pardon"



derniere fois que je me repete, j'ai l'impression de parler au mur!!!


Ps: tu veux que jte la fais en chinoi, ça passera peut etre mieu?

Mdr


Comme disait Nadinoula, mon message était ironique par rapport au titre du post ! Toi tu l'as pris dans le premier sens! Ca me fait un peu marrer mais en tout cas, garde la pêche ! vierge ou pas, le plus important c'est la foi de la personne car comme l'a si bien dit un intervenant sur ce forum, une non vierge repentie peut etre mille fois meilleure qu'une vierge et cela sur le comportement, la foi, la gentillesse etc
Etre musulmane c'est un tout, pas seulement un bout de viande intacte

Salam à toi
et encore une fois peace!
f
1 février 2007 15:44
Citation
IKE a écrit:
Salam à tous ;

C'est bien de preserver sa virginité ; mais ce n'est pas suffisant pour être une bonne musulmane .Une personne non vierge mais repentie peut être mille fois meilleure qu'une vierge .

IKE

se repentir de quoi?

chacune assume...

celles qui ont décidé de passer le pas, quelqu'en soit la raison, ça les regarde

et si elles veulent en parler sur ce post qu'elles le fassent!

la lecture de ce post pour les censeurs n'est pas obligatoire!
b
1 février 2007 15:48
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam à tous ;

C'est bien de preserver sa virginité ; mais ce n'est pas suffisant pour être une bonne musulmane .Une personne non vierge mais repentie peut être mille fois meilleure qu'une vierge .

IKE

se repentir de quoi?

chacune assume...

celles qui ont décidé de passer le pas, quelqu'en soit la raison, ça les regarde

et si elles veulent en parler sur ce post qu'elles le fassent!

la lecture de ce post pour les censeurs n'est pas obligatoire!

ce forum est ouvert à la censure et au liberté alors c'est pas à toi de venir faire la loi feu de joie
f
1 février 2007 17:00
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam à tous ;

C'est bien de preserver sa virginité ; mais ce n'est pas suffisant pour être une bonne musulmane .Une personne non vierge mais repentie peut être mille fois meilleure qu'une vierge .

IKE

se repentir de quoi?

chacune assume...

celles qui ont décidé de passer le pas, quelqu'en soit la raison, ça les regarde

et si elles veulent en parler sur ce post qu'elles le fassent!

la lecture de ce post pour les censeurs n'est pas obligatoire!

ce forum est ouvert à la censure et au liberté alors c'est pas à toi de venir faire la loi feu de joie

c'est ce que tu es toi-même entrain de faire winking smiley
F
1 février 2007 22:17
Citation
muslima de corse a écrit:
yallah rebelotte!

3aoutani???

Oulahila, nariiii tjs les mêmes sujets !!! Ca devient lassant. La virginité dépassée ? T'as vu ça où toi ? Aprês tout, ça ne regarde que les époux entre eux, une fille qui se marie et est vierge sera fière d'elle et elle donnera qqch de magnifique à celui avec qui elle a choisi de faire sa vie. Mais ça on l'a déjà dit mille fois ici.
b
2 février 2007 09:37
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam à tous ;

C'est bien de preserver sa virginité ; mais ce n'est pas suffisant pour être une bonne musulmane .Une personne non vierge mais repentie peut être mille fois meilleure qu'une vierge .

IKE

se repentir de quoi?

chacune assume...

celles qui ont décidé de passer le pas, quelqu'en soit la raison, ça les regarde

et si elles veulent en parler sur ce post qu'elles le fassent!

la lecture de ce post pour les censeurs n'est pas obligatoire!

ce forum est ouvert à la censure et au liberté alors c'est pas à toi de venir faire la loi feu de joie

c'est ce que tu es toi-même entrain de faire winking smiley


ah tu le prend comme ça 100 pompes vite fait ou je dégaine le bazouka une deux une deux..........smoking smiley
2 février 2007 09:54
Citation
Liladu13 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Liladu13 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Liladu13 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
C'est bizarre qu'on relie abstinence à frustration???

Bizarre, en général l'abstinence est voulue, choisie par la personne donc n'entraine en rien frustration surtout à une époque actuelle où celui ou celle qui le désir peut aller vaquer à des ébats sexuels aussi facilement que d'aller au Mc do!



Si Dieu nous a pourvu de désir sexuel, c'est pour s'en servir (dans le cadre halal bien sûr!)

Oui, on est d'accord, mais là n'est pas mon intervention!

En quoi abstinence=frustration comme dit par certain(e)s (dont tu as aussi fait usage)???


Quand j'ai dit que je nétais plus vierge, v'la joliedounia qui a commencé à me faire la morale alors qu'elle ne me connait meme pas mais je la respecte tout de meme car je la connais meme pas!
Peace!


TOI PAS COMPRENDRE FRANCAIS??????


je ne t'ai pas fais la morale parceque tu n'es pas vierge, tu n'es pas la premiere ni la derniere, de plus c'est ta vie moi je m'en fou c'est pas mes oignons....

je t'ai juste demandé de GARDER CA POUR TOI, tu n'as pas besoin de venir nous l'etaler!


C'EST UNE RECOMMANDATION, UN CONSEIL ET NON UN JUGEMENT!!!


"Il faut cacher le péché dans l'espoir que Dieu le cache également par Son Pardon"



derniere fois que je me repete, j'ai l'impression de parler au mur!!!


Ps: tu veux que jte la fais en chinoi, ça passera peut etre mieu?

Mdr


Comme disait Nadinoula, mon message était ironique par rapport au titre du post ! Toi tu l'as pris dans le premier sens! Ca me fait un peu marrer mais en tout cas, garde la pêche ! vierge ou pas, le plus important c'est la foi de la personne car comme l'a si bien dit un intervenant sur ce forum, une non vierge repentie peut etre mille fois meilleure qu'une vierge et cela sur le comportement, la foi, la gentillesse etc
Etre musulmane c'est un tout, pas seulement un bout de viande intacte

Salam à toi
et encore une fois peace!

lool
c l'islam version 2007
bientot on entendra des trucs du genre : "faire la priere ou pas, le plus important c la foi de la personne" ... nan au fait je l'ai deja entendu celle là lol grinning smiley
allahi ster w safi ...
f
2 février 2007 10:42
y a pas de personnes + pieuses que d'autres, en tout cas en islam, personne ne peut s'imaginer pouvoir séparer le bon grain de l'ivraie...que chacun ait la modestie de laisser cette délicate affaire à qui de droit...

« Qu'il n'y ait pas de contrainte dans la religion, la Vérité se distingue par elle-même de l'Erreur. » T.C., Sourate 2, (La Vache), Verset 256.
Z
2 février 2007 13:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:

karim, je suis un mec, je te fais pas un dessin...

le désoeuvrement, la jolie fille, la montée du désir...

ahhhh té un mecgrinning smiley wawwww, je croyais ke tu était une fille evil

désoléwinking smiley

ouais je crois que tous les mecs sont d'ok avec nous!


Yeahhhhhhhhh evil

koi grinning smiley mdrr, toi aussi, avant de te marier, ta fait dis bitisesevil ?

Non mais je rêve ou tous les mecs de ce forum se vente de faire des choses que les filles n'ont pas le droit. C'est pas gentil ça!!! crying( . Bien que l'essentielle c que pour ma part j'ai rien à me reprocher et j'éspére que mon mec aussi Angel