Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginité d'un homme
i
16 janvier 2007 18:22
Je pense sincérement que les hommes aussi on pt détécter si ils sont vierge ou pas.

Perso je pourrai pas me marier avec un mec ki n'é pas puceau et vous ?

Quand je dis puceau ca veu dire kil n'é pas coucher avt d'autre femme. Aprés si il a connu des filles mais kil a rien fé ac cela me dérangerai pas !!!

ET VOUS ?

l
16 janvier 2007 18:36
Juste à titre d'information, les hommes vierges sont dans les Eglises!!!
P
16 janvier 2007 18:39
Salam

c'est une question intime

Je doute que ca soit un bon sujet de debat
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
16 janvier 2007 18:42
oui , apparement ils saignent aussi et perdent le frein.



pour lmaghribi, votre regle nest pas universelle, il y en a bcp qui se sont servi de petit anges sans protection
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
16 janvier 2007 19:07
salam


en islam,la qualité premiere est "LA PUDEUR"

donc je prefere laisser les courageux répondre


cordialementwinking smiley
m
16 janvier 2007 19:18
ben moi jespere quon lache les filles déja sur ce sujet et donc cest pas pour parler des hommes

sa ne regarde qu euxxxxxxxxxxx et ci tout
l
16 janvier 2007 19:19
comme ça malika ça ne te dérange pas que je ne sois po vierge!!
m
16 janvier 2007 19:20
lol non sa me derange pas cest letat desprit ki compte
l
16 janvier 2007 19:21
c'est bo ce que tu viens de dire!!
y
16 janvier 2007 19:36
Citation
im€ne a écrit:
Je pense sincérement que les hommes aussi on pt détécter si ils sont vierge ou pas.

Perso je pourrai pas me marier avec un mec ki n'é pas puceau et vous ?

Quand je dis puceau ca veu dire kil n'é pas coucher avt d'autre femme. Aprés si il a connu des filles mais kil a rien fé ac cela me dérangerai pas !!!

ET VOUS ?



Et comment tu va detecter??
j
16 janvier 2007 19:44
Citation
im€ne a écrit:
Je pense sincérement que les hommes aussi on pt détécter si ils sont vierge ou pas.

Perso je pourrai pas me marier avec un mec ki n'é pas puceau et vous ?

Quand je dis puceau ca veu dire kil n'é pas coucher avt d'autre femme. Aprés si il a connu des filles mais kil a rien fé ac cela me dérangerai pas !!!

ET VOUS ?



désolé mais là c'est l'hopital qui se fou de la charité, je rêve!!! bref je m'arrête la, je ne vais pas en dire plus car le modo ne doit pas etre bien loin...


à titre d'info mlle, la fornication ce n'est pas seulement l'acte en lui même, etre pur ce n'est pas forcement etre puceau ou vierge....
j'ai envie de te ressortir un poste que tu avais posté sur le forum Islam, mais je ne vais pas le faire car je n'oserai pas te rememorer certaines choses, neanmoins arrête de nous prendre pour des gigolos....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 janvier 2007 19:51
je sais pas comment tu vas trouver un homme vierge bon courage
0
16 janvier 2007 19:57
Citation
lmaghribi a écrit:
Juste à titre d'information, les hommes vierges sont dans les Eglises!!!
Salam


Waw !!! Nan Nan !!

Et maintenant si tu veut savoir si il n'a pas commis le peché de la fornication tu n'a qu'a lui demandé !! Et ca ne le regarde que lui !! Et Dieu est Omniscient smiling smiley !!
j
16 janvier 2007 20:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
im€ne a écrit:
Je pense sincérement que les hommes aussi on pt détécter si ils sont vierge ou pas.

Perso je pourrai pas me marier avec un mec ki n'é pas puceau et vous ?

Quand je dis puceau ca veu dire kil n'é pas coucher avt d'autre femme. Aprés si il a connu des filles mais kil a rien fé ac cela me dérangerai pas !!!

ET VOUS ?



désolé mais là c'est l'hopital qui se fou de la charité, je rêve!!! bref je m'arrête la, je ne vais pas en dire plus car le modo ne doit pas etre bien loin...


à titre d'info mlle, la fornication ce n'est pas seulement l'acte en lui même, etre pur ce n'est pas forcement etre puceau ou vierge....
j'ai envie de te ressortir un poste que tu avais posté sur le forum Islam, mais je ne vais pas le faire car je n'oserai pas te rememorer certaines choses, neanmoins arrête de nous prendre pour des gigolos....


j'osais pas le dire,merci doudou thumbs up
m
16 janvier 2007 20:15
Salam,


On vous demande de vous attarder sur la question, pas sur l'auteur du post.
Je vous rapelle que notre politique est la suivante: celui qui cherche, trouve.
Et je vous préviens qu'on a pas besoin de me chercher longtemps, pour me trouver.winking smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
16 janvier 2007 20:19
j'ai une question,pourquoi la virginité de l'homme ou de la femme t'obsedent à ce point???


j'ai lu egalement les posts sur le forum islam,et je me dis que tu as un serieux probleme avec ça

es tu celibataire,si ce n'est pas indicret?
p
16 janvier 2007 20:29
et moi g une kestion la virginité des femmes est elle aussi importe que ça?? k'en pensez vous faut 'il abosument se marier avec une femme vierge???
y
16 janvier 2007 20:49
Citation
princesse.dorient a écrit:
et moi g une kestion la virginité des femmes est elle aussi importe que ça?? k'en pensez vous faut 'il abosument se marier avec une femme vierge???


Non il faut absolument se marier avec une femme intelligente.
p
16 janvier 2007 20:56
donc toi yaska ça te dérangerai pas de te marier avec une femme non vierge car cele si aurai pu commetre une erreur dans on adolescance et tu serai près a lui pardonner? et faire ta vie avec elle? tbarakkallah peu de personne on t'a mentalité je suis fière de toi lol
y
16 janvier 2007 21:15
Citation
princesse.dorient a écrit:
donc toi yaska ça te dérangerai pas de te marier avec une femme non vierge car cele si aurai pu commetre une erreur dans on adolescance et tu serai près a lui pardonner? et faire ta vie avec elle? tbarakkallah peu de personne on t'a mentalité je suis fière de toi lol


Moi je suis deja marier mais pour moi la virginité n'a jamais été un critere pour juger si une personne est sincere, bonne, intelligente etc... car je sais que l'erreur est humaine. Par contre une femme ne doit rien cacher a son homme pour qu'il l'accepte. C'est mon opinion


En tout cas, je ne juge pas une fille sur un bout de peau.
Facebook