Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginité et couple mixte et autres questions
c
11 septembre 2005 19:41
Salam,

1 - que l'on soit chretien ou musulman il vaut mieux etre vierge (surtout pour la femme) pour le mariage. mon probleme c'est que je ne le suis plus c'est pas génant pour ma religion de nos jours; et je voulais savoir si çà posait probleme pour un mariage avec un musulman?


Bon alors la virginité... vaste sujet eye rolling smiley. Normalement que tu sois chrétienne ou musulmane, c'est pas qu'il vaut mieux être vierge mais il faut obligatoirement être vierge jusqu'au moment T, que tu sois homme ou femme d'ailleurs. Et normalement, ya pas de "c'est pas génant pour ma religion de nos jours". Va dire cette phrase à Benoît 16 et il va nous faire une crise cardiaque grinning smiley.

Après chacun sa vision des choses, si vous vous acceptez vierge ou non-vierge, ça regarde que vous deux. De toute façon tu n'es plus vierge donc soit il t'accepte telle que tu es, soit il va voir ailleurs si t'y es.

C'est pas à nous qu'il faut poser la question, c'est à lui qu'il faut en parler...



2 - veuillez m'excuser d'etre un peu crue mais c'est vrai que les marocains considere les non-musulmanes comme des sa***e??? filles faciles???
je pose ces questions car je suis amoureuse d'un marocain.


Hum, quels préjugés sad smiley. J'vois pas en quoi l'origine fait qu'on est fille facile ou pas.

Ca m'énerve qu'on mette les gens dans des ptites boîtes... Ca m'énervera toujours de lire que les françaises sont des filles faciles, les marocaines des matérialistes, etc. C'est idiot de croire ça.



3 - pouvez-vous avoir une relation serieuse avec une non musulmane??? j'ai eu ouie-dire que les hommes epousait tous des femmes vierge du pays et s'amusait avant.


Oui j'pense qu'une relation sérieuse est possible entre 2 personnes.

Et donc, si je suis ton raisonnement (cf. question précédente), les marocains s'amuseraient avec des françaises et se marieraient qu'avec des marocaines ?

Pourquoi t'as une si mauvaise image des marocains ????????????



4 - qui peux me dire plus sue la polygamie? je connait un ami musulman qui a une femme en France et deux au pays (c'est pas le maroc)les homme musulmans ont'ils tous plusieurs epouses?


Ben oui ils sont tous 4 femmes et 15 gosses minumum grinning smiley. N'importe quoi... Faut arrêter de regarder TF1 grinning smiley.


5 - derniere question sur quel site on peut apprendre l'arabe?


Enfin une question que j'vais prendre au sérieux. Tu peux aller faire un tour sur ce site : [www.webarabic.com].




J'vais me répéter mais POURQUOI T'AS UNE SI MAUVAISE IMAGE DES MAROCAINS ??? confused smiley
j
11 septembre 2005 19:43
waouh! tu es remontée! mais je suis d'accord!
z
11 septembre 2005 20:38
merci pour les reponses!


je n'est pas une mauvaise image par rapport au marocains!!!!

si c'etait le cas je ne serais pas amoureuse d'un marocain!!!!

je vous pose ces question car c'est ce que j'ai entendu autour de moi et qu'avant de le rencontrer j'y connaissait rien a votre culture.

je l'aime tellement que je veux lui montrer qu'il m'interresse dans son enssemble.

merci pour la reference pour la langue arabe je veux lui faire la surprise j'ai deja trouvé comment dire je t'aime et il etait super content!!! alors si j'apprend sa langue!!!!!!!!

au fait ils sont ou les smiley?
m
11 septembre 2005 21:56
T'es trop mignone zénaide.C'est cool de vouloire aprendre la culture de ton copain.Mais vas y doucement ,il faut toujours se méfier un peu, que ce soit avec n'importe qui.Bonne chance!!
j
18 septembre 2005 19:37
Ecoutez les mecs avant de demander a une fille si elle est ou pas vierge est ce que vous vous est vierge?

Ne jugez pas les gens de la sorte surtout si jamais vous voulez qu'on vous considere comme de vrai et bon musulaman
La plupart des peines n'arrivent si vite que nous faisons la moitié du chemin
h
18 septembre 2005 19:42
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bomsad2000 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Rester vierge c'est la meilleur solution
>
>
> toi , il te faut des lunettes mdrrrr
>
> elle est plus vierge , mdrrrrrr
> té grave a l'ouest !! té surement amoureuse ,
> j'en suis sur
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"



ptdrrrr

elle a toujours été a l ouest cé pa nouveau ca
HaYaTiTa
Facebook