virginité chez l'homme
salut amis yabiladiens !!
voila ma question trouvez vs normal que l'on parle tout le temps de la virginité des femmes?
La virginité chez l'homme quand est il vraiment ?
combiens d'hommes nos jours restent vierges jusqu'au mariage ?
ben honnétement sur 10 t'en aura 3 et chez les filles sur 10 t'en aura 5 à notre époque les mec en sont fier de le démontrer mais les filles le cache elles c'est pour ça que l'on croit qui y'a autant de fille vierge que mecs alors que inversement dans l'islam on doit l'rester jusqu'aux mariage,et fornicateur ne prendra que fornicatrice et ces type la se permette de demander a la meuf si elle estOhmoi je trouve ça dégradant
Salam

EUXXXX 1 SUR 1 MILLIONS

TU RENDS COMPTE eye popping smiley YEN A ENVIRON 60 EN FRANCE MDDRRR smoking smiley
ca faisait un moment qu'on l'avait pas vu ce sujet sur l'homme vierge, lol hihiiiiii

(j'ironise biensur lol)

Un sur un million??? Hé béh, tu devais pas etre bonne en stat zinafessiya mdrrrrrrrrrrr hihiiiiiii

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
nadilouna a écrit:
ben honnétement sur 10 t'en aura 3 et chez les filles sur 10 t'en aura 5 à notre époque les mec en sont fier de le démontrer mais les filles le cache elles c'est pour ça que l'on croit qui y'a autant de fille vierge que mecs alors que inversement dans l'islam on doit l'rester jusqu'aux mariage,et fornicateur ne prendra que fornicatrice et ces type la se permette de demander a la meuf si elle estOhmoi je trouve ça dégradant

t'as oublié la source de tes stats, insee? sofres? ... eye rolling smiley

Nadia
demande à sidi rabi il a toutes les statistiques du monde

combiens d'hommes nos jours restent vierges jusqu'au mariage ?[/quote]
moi je dirai 1000 ppm ( dont 500ppm, ne l'ont pas choisi )

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Je pense qu'un homme vierge avant le marige c'est trés trés rare, ça doit être exceptionel d'en trouver un, soit il es timide, soit vraiment pieux...puis le faire avec une fille dont t'es amoureux et une simple aventure ça n'a rien à voir,lorsqu'il y a les sentiments y a pas photo...le tous c'est d'être honête avec sa femme et ou fiancé...puis le fait de l'avoir déjà fait avant ça permet d'avoir de l'expérience de ce côté là et de combler ta femme et de ne plus avoir envie d'aller voir ailleur une foi que tu as trouvé la femme de ta vie, vue que tu as déjà eu des expériances de ce côté là...puis faut pas prendre les hommes pour des cons, quand tu vois le nombre de fille qui se font refaire une virginité...
bande de taré, c n'est pas la vérginité qui est importante, c rester fidèle après le mariage qui est important! c prendre soin de l'être qu'on a choisi pour la vie qui est important.
Chitane, il faut l'imaginer bosseur, dés qu'il rencontre quelqu'un entrain d'errer eh bien chitane l'aide a trouver une combine pour chauffer sa queue! Mdrrrrrrrrrrrrevil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/06 10:41 par Amadou.
Citation
Amadou a écrit:
bande de taré, c n'est pas la vérginité qui est importante, c rester fidèle après le mariage qui est important! c prendre soin de l'être qu'on a choisi pour la vie qui est important.
Chitane, il faut l'imaginer bosseur, dés qu'il rencontre quelqu'un entrain d'errer eh bien chitane l'aide a trouver une combine pour chauffer sa queue! Mdrrrrrrrrrrrrevil

d'apres tes dires alors c'est la vie apres le marriage qui compte pas avant, donc verginite homme ou femme c'est pareil et puis c'est connu tayibouna li tayibate wa ... iwa allah yahdina kamline ou ila9ina m3a ma 7sane mana
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:

d'apres tes dires alors c'est la vie apres le marriage qui compte pas avant, donc verginite homme ou femme c'est pareil et puis c'est connu tayibouna li tayibate wa ... iwa allah yahdina kamline ou ila9ina m3a ma 7sane mana

la verginité c pas important! c la vie après le mariage qui est important!
Citation
Amadou a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:

la verginité c pas important! c la vie après le mariage qui est important!

alors respect si c'est vraiment ce que tu pense et a ce que tu crois, mais essaye de convaincre qlq homme avec une tete de fer rashoume ghire fi.... clap
pour moi aussi, ce qui compte c'est le moment présent et future que tu vis avec ta femme et pas mon passé et le siens....comme on dit chez nous:" li fat mat" "ce qui est passé est mort"...l'important c'est de vivre sont bonheur en toute sérénité et de ne pas juger le passé de l'autre, on acquiert de la méturité et ça permet de mieux avancer dans la vie...
Citation
shams78 a écrit:
ca faisait un moment qu'on l'avait pas vu ce sujet sur l'homme vierge, lol hihiiiiii

(j'ironise biensur lol)

Un sur un million??? Hé béh, tu devais pas etre bonne en stat zinafessiya mdrrrrrrrrrrr hihiiiiiii

grinning smiley c'était pour rire (j'avoue que les maths c'est pas ma tasse de thé confused smiley ) et pour illustrer qui en a pas beaucoup,
mais perso, j'en ai rien à faire parsque c'est pas à moi qu'il aura des compte à rendre