Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité c'est dépasser
P
30 octobre 2011 02:03
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
ui je ralité et tant pis )
ya des filles qui se font jeter par des rebeux parce qu'elles voulaient pas coucher autre elle haut chez un "non rebeux" et ça n'a rien à voir avec ce que tu dis ... les filles ne sont pas sans cervelle... liberté et zamitta qui avis et celui des Beurette , c'est des arrièrer et tout ce que tu ve mais mais les arabe n'ont jamais dénigrer a un tel
Niveau que font les arbiate donc c'est normal que les rebeux sont blesser et puis en au fond. Dans la majorité des critères c'est pas le même niveau oui.
Avec ce cas c'est des rebeux et non pas des "non rebeux" qui les ont sali.
Donc avant de l'ouvrir faut apprendre à reflechir.

C'est vraiment triste d'entendre encore ce genre de discours[/b a écrit:

.

C'est toi qui est triste tes partial ça se voit mdr qd tu dis que toute les fille le pense qesque tenvsait quel kiffe tous les gwer c'est Pa parce que tu kiffe des gwer quel les kiffe toute ! Mdr toi c'est sur ta jamai connu le haut de gamme maghrebin et tu vien parler ,tu pige rien du tout comme pas mal d'entre vous ici jai bien dit et lisez bien surtout " les non vierge peut etre des fille serieuSe oui c'est vrai ya des mec qui les epouSe " par contre tout ce qui est Beurette personne ne veut les epouser lisez bien encore et seul les maghrebine intéresse les maghrebin pour le mariage .sur ce forum vous jouez les sourde et aveugle ds la réalité plein de maghrébine deteste les Beurette !!!!!!!!!!donc maghrebine souvent avk des maghrebin et privilegi relation serieuSe ,Beurette souvent avk des gwer et autre et ont plein de préjuge sur les maghrebin ,leur Mecque a eux boite , soirree tres arrosée , mentalite purement occidentaliser bien evidemmennt les chance quel soit vierge sont tres tres minimes !!!!!!!!!!!!!
s
30 octobre 2011 02:26
salam

je vois que ça parle bcp de filles vierges ou non vierges, de mecs qui veulent bien les "accepter" comme elles sont..... c'est le procès des femmes si je comprends bien!

et si on posait la question en sens inverse, à savoir est-ce que nous on accepterai des mecs non puceau!?!

a croire que la virginité c'est que pour les femmes, faut arreter l'hypocrise là, c'est pas parce que sur une femme ça se voit que les hommes en sont dispensés, vous croyez que devant DIEU vs n'aurez pas de compte à rendre vs aussi???

ces mecs là sortent avec tt ce qui bouge peu importe l'origine du moment qu'elle écarte les jambes, désolé pour le coté cru mais c'est bien la vérité, alors ces hommes méritent-ils ou ont-ils le droit d'exiger une fille chaste?

ce qui me désole le plus c'est de voir à quel point le sexe s'est banalisé, limite c'est ceux qui n'ont jamais rien fait qui passe pour les paria de la société ou encore mieux des coincés, c'est le monde à l'envers!

chacun doit assumer ses choix, le seul Juge c'est Dieu.
30 octobre 2011 03:05
Vous en avez pas marre de ce même sujet Oh

Tout le monde sait qu'une ou un musulman doit se préserver ! Après chacun fait comme il veut et se marie avec bon lui semble Oups














Ok je sors Bye
30 octobre 2011 11:49
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
ui je ralité et tant pis )
ya des filles qui se font jeter par des rebeux parce qu'elles voulaient pas coucher autre elle haut chez un "non rebeux" et ça n'a rien à voir avec ce que tu dis ... les filles ne sont pas sans cervelle... liberté et zamitta qui avis et celui des Beurette , c'est des arrièrer et tout ce que tu ve mais mais les arabe n'ont jamais dénigrer a un tel
Niveau que font les arbiate donc c'est normal que les rebeux sont blesser et puis en au fond. Dans la majorité des critères c'est pas le même niveau oui.
Avec ce cas c'est des rebeux et non pas des "non rebeux" qui les ont sali.
Donc avant de l'ouvrir faut apprendre à reflechir.

C'est vraiment triste d'entendre encore ce genre de discours[/b a écrit:

.

C'est toi qui est triste tes partial ça se voit mdr qd tu dis que toute les fille le pense qesque tenvsait quel kiffe tous les gwer c'est Pa parce que tu kiffe des gwer quel les kiffe toute ! Mdr toi c'est sur ta jamai connu le haut de gamme maghrebin et tu vien parler ,tu pige rien du tout comme pas mal d'entre vous ici jai bien dit et lisez bien surtout " les non vierge peut etre des fille serieuSe oui c'est vrai ya des mec qui les epouSe " par contre tout ce qui est Beurette personne ne veut les epouser lisez bien encore et seul les maghrebine intéresse les maghrebin pour le mariage .sur ce forum vous jouez les sourde et aveugle ds la réalité plein de maghrébine deteste les Beurette !!!!!!!!!!donc maghrebine souvent avk des maghrebin et privilegi relation serieuSe ,Beurette souvent avk des gwer et autre et ont plein de préjuge sur les maghrebin ,leur Mecque a eux boite , soirree tres arrosée , mentalite purement occidentaliser bien evidemmennt les chance quel soit vierge sont tres tres minimes !!!!!!!!!!!!!


C'est vrai, c'est toi qui as tout compris.
Chapeau...

Une chose, ne me fait pas passer pour tes copines connais pas ça moi.
9 novembre 2011 09:43
Virginité,arabe,beurette ou ce que vous voulez:faites très attention,HIV SIDA n'a ni morale,ni patrie!
P
1 avril 2012 21:48
C'est le couple mentalité-virginité qui est de choc! En disant que la virginité ne compte plus, tu vas à l'encontre de la religion. Ce n'est pas pr autant que les filles non vierges sont mauvaises, non du tout. Mais de là à mettre la virginité de côté et dire que ça compte plus...mmmm tout de même. Sinon on ferait toutes des gaffes et après on deviendrait des amouuuuurs ! smiling smiley
L
1 avril 2012 22:07
c est quoi l'intérêt de remonter tous les postes du posteur??
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
F
1 avril 2012 22:54
T'as changé ma vie d'une force mais truc de malade. Juste on s'enfout, ton post sert à rien. Et je réponds si je veux, on est sur internet ici c'est une zone de liberté (au cas où tu me demandes pourquoi je réponds ;D). Donc géniale ta vie, t'as pondu ça tout seul où vous êtiez en groupe ?
Voilà, je viens du pays des Droits de l'homme, so everybody is free, fais ce que tu veux, mais juste assume au jugement dernier tes merdes. Pas besoin de débattre, pas besoin de réfléchir sur la question, pas besoin de prendre en compte les avis des êtres humains because c'est Dieu qui importe, pas un simple mortel. (like you and me, c'est ma philosophie, je la partage avec vous les amis faites en bonne usage ;D)
2 avril 2012 00:42
Citation
Puremarocain a écrit:
Les hommes arabes la plupart cherche une vierge et d'autre pas spécialement mais ya un autre critère tres important que les mec arabes prennent en considération : la mentalite
J'ai souvent entendu des mec dire cette fille est non vierge mais a une tres bonne mentalite mais par contre tout ce qui est mentalite " Beurette " ninteresse plus les arabe majoritairement .

Bref j'ai vu des sujet sur la virginité c'est bon les fille ouvrez les yeux la mentalite a évoluer pour pas mal de mec tant quel s'est repenti ( la aussi question de mentalite ) .donc arrêter de venir critiquer les mec arabe sur ce point a vous entendre on dirait que que dieu n'a donner aucun sentiment ni cœur ni réflexion aux arabe et puis pour celle qui vien clamer haut et fort que la virginité c'est bidon quel le dise le jour du jugement devant dieu on verra du elle en aura le cran et puis comme je vous ai dit pas mal de mec ne regarde pas la virginité et en plus ne le le demande pas mais sincèrement celle qui
Ninteressera rarement voir jamais les arabe ce sont celle qui ont eu des copain non
Rebeu !!!!!!

J'ai rien compris Ill SOS
c'est pas faute d'avoir essayé...
a
8 novembre 2012 14:47
Salut Akunosh,

Tu as exactement la même mentalité que le mec dont je suis amoureuse et j'aimerais bien parler avec toi pour comprendre un peu ce qui se passe dans sa tête car il est absolument impossible de communiquer avec lui sur le sujet.

Si ça ne te dérange pas j'aimerais bien qu'on en discute par email.

Merci par avance, et a bientôt j'espère.
-
8 novembre 2012 14:50
Citation
Puremarocain a écrit:
Les hommes arabes la plupart cherche une vierge et d'autre pas spécialement mais ya un autre critère tres important que les mec arabes prennent en considération : la mentalite
J'ai souvent entendu des mec dire cette fille est non vierge mais a une tres bonne mentalite mais par contre tout ce qui est mentalite " Beurette " ninteresse plus les arabe majoritairement .

Bref j'ai vu des sujet sur la virginité c'est bon les fille ouvrez les yeux la mentalite a évoluer pour pas mal de mec tant quel s'est repenti ( la aussi question de mentalite ) .donc arrêter de venir critiquer les mec arabe sur ce point a vous entendre on dirait que que dieu n'a donner aucun sentiment ni cœur ni réflexion aux arabe et puis pour celle qui vien clamer haut et fort que la virginité c'est bidon quel le dise le jour du jugement devant dieu on verra du elle en aura le cran et puis comme je vous ai dit pas mal de mec ne regarde pas la virginité et en plus ne le le demande pas mais sincèrement celle qui
Ninteressera rarement voir jamais les arabe ce sont celle qui ont eu des copain non
Rebeu !!!!!!


Je pense que c'est un important sa évite le SIDA....Heu
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
Facebook