Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité avant le mariage
m
25 avril 2015 13:41
Salam,
Alors voila j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait. J'etais dans ma chambre et j'essayer de faire le grand ecart et j'ai un peu forcé. En allant au toilette je vois que j'ai un peu de sang dans ma culotte mais comme ma periode de règle est passé j'ai peur que ce soit mon hymen qui à craquer. Je n'ai que 15 ans et je vous assure que je n'ai jamais eu de relation sexuels avec aucun homme, personne ne ma touché. Je sais que je suis encore jeune pour pensé à tout ça mais j'ai TRES peur que mon futur mari croit que je ne suis pas vierge alors que c'est totalement faux. Je sais pas comment m'en sortir, ça doit faire une semaine que je n'arrette pas de pleurer de peur d'avoir foutu ma vie en l'air et de ne pouvoir jamais me marier et jamais avoir d'enfant. Comment faire ? Merci de votre comprhension =)
B
25 avril 2015 13:50
Citation
marouaa. a écrit:
Salam,
Alors voila j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait. J'etais dans ma chambre et j'essayer de faire le grand ecart et j'ai un peu forcé. En allant au toilette je vois que j'ai un peu de sang dans ma culotte mais comme ma periode de règle est passé j'ai peur que ce soit mon hymen qui à craquer. Je n'ai que 15 ans et je vous assure que je n'ai jamais eu de relation sexuels avec aucun homme, personne ne ma touché. Je sais que je suis encore jeune pour pensé à tout ça mais j'ai TRES peur que mon futur mari croit que je ne suis pas vierge alors que c'est totalement faux. Je sais pas comment m'en sortir, ça doit faire une semaine que je n'arrette pas de pleurer de peur d'avoir foutu ma vie en l'air et de ne pouvoir jamais me marier et jamais avoir d'enfant. Comment faire ? Merci de votre comprhension =)

Salam,
rassure moi, tu n'es pas sérieuse là , tu blague ?
D
25 avril 2015 15:13
La danse le vélo le cheval peuvent déchirer l'hymen Êt des filles naissent sans hymen ou ne saignent pas au premier rapport donc franchement ne te rends pas malade pour ça tant que toi tu sais ce que tu as fais un homme qui t'aime ne te refusera pas pour ça la confiance avant tout
25 avril 2015 21:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Plus personne ne vérifie, ni même ne regarde. Comme dit précédemment, l'hymen peut se rompre dans plein d''occasion. Il arrive qu'il n'y en ait pas. Il arrive aussi que l'hymen soit tellement solide et élastique que des femmes enceintes aient encore leur hymen.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
26 avril 2015 01:42
Salam,
c'est le genre de peurs qui me gênent. TA virginité c'est ton intimité. A quoi bon continuer à entretenir ces peurs. Tu n'as jamais eu de rapport, point barre. On va pas en plus s'interdire de faire du sport.
Bref, no stress !
26 avril 2015 23:14
Pas de gym , pas de bicyclette , pas d'équitation .. No no
P
26 avril 2015 23:17
Salam walikoum,

ne te préoccupe pas avec ces questions tous les hommes ne sont pas de vieux pervers qui font attention à la virginité de la fille ! ! Bref arrête de te turlupiner l'esprit avec ces futilité, fais ta life la vie continue
smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
27 avril 2015 01:30
Nan nan

La plupart des Homme fond attention a la virginité alors parle en a ta mère .. Arrête de banalisez ce qui ne l'es pas !!! Et il y a aucune once de perversité la dans!

Reste vierge et chaste pour ton seigneur et non pour un Homme (sa je te l'accorde) !

Une fille pas vierge est une fille qui a fréquenté ? (Pas dans ce cas certes!). Mais qui accepterais une fille qui a fréquenté et qui s'es amuser puis viens comme une fleur te dire qu'elle sérieuse ?

Parles-en à ta mère et ne fréquente JAMAIS !

Y'en as marre des beu... ,.3arbi.....ch !

Salam.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
y
27 avril 2015 09:54
Salam,

Tout d'abord arrête de te rendre malade, si ça se trouve ton hymen n'est pas entièrement brisé. Si ça te préoccupe et que tu veux en avoir le cœur net, parles-en à ta mère, dis lui ce qui s'est passé elle pourra comprendre, et demande lui de te prendre un rdv chez une gygy, comme ça elle te dira si ton hymen est vraiment déchiré ou pas, et jusqu'à quel point.
Si l'hymen n'est que partiellement déchiré il est possible que ça saigne à nouveau lors de ta nuit de noces, surtout si entre temps tu n'as aucun rapport pendant plusieurs années. Personnellement je suis contre le culte de l'hymen mais dans ton cas je pense que c'est mieux de savoir exactement ce que tu as plutôt que de trainer une angoisse pendant des années.
 
Facebook