Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité avant le mariage
G
Guj
6 novembre 2016 22:56
Salem 3aleykom,

J'ai eu une conversation il n'y a pas longtemps avec une fille vierge qui m'a dit que ça ne la dérangeait pas d'avoir un mari qui a déjà fait l'amour, qui donc n'est plus vierge. Et sa réponse m'avait un peu choqué/déçu car étant donné qu'elle est vierge je m'attendais qu'elle prétende d'un homme vierge et comme argument elle m'as dit que si les deux mariés étaient vierges ils sauraient pas comment s'y prendre LA fatidique nuit du mariage.
Je voulais donc avoir vos avis les filles du forum et même les gars si vous voulez partager ce que vous en pensez.

Pour ma part, je suis "déçu" des filles qui la pense comme ça car elle préfèrent qu'un homme ait touché une autre fille avant pour pouvoir avoir plus de plaisir la première nuit ou p-e mm après alors qu'elles ont fait l'effort de rester vierges. Je suis un peu confus sur ce sujet et je ne comprends pas ce genre d' "idéologie".

Merci smiling smiley
6 novembre 2016 22:58
Salam,

C'est un peu TOUJOURS les mêmes sujets.

On voit les centres d'intérêt d'intérêt autour desquels tournent les vies de beaucoup de yab(ies) ptdr
V
6 novembre 2016 22:59
Combien de gars aussi disent je veux une non viérge pour attaquer les choses sérieuses tout de suite, que le sang c'est dégoutant etc etc c'est kifkif des deux cotés
G
Guj
6 novembre 2016 22:59
C'est juste que la réponse de mon amie m'a un peu "déçu" et je voulais savoir si bcp de filles partageaient le meme avis qu'elle
1
6 novembre 2016 23:01
Wa 3aleykoum esselem,

je ne comprends pas non plus, puisqu'a priori on se préserve par crainte d'Allah, donc on ne doit pas "apprécier" avoir quelqu'un pour qui la crainte d'Allah est en option.

Je ne sais pas quoi te dire, c'est peut-être ses fréquentations féminines qui lui ont fait pensé ainsi.

Pourtant les hommes et les femmes font des enfants depuis la nuit des temps, pas besoin d'avoir de l'expérience pour se marier.

Les choses évoluent petit-à-petit

Mais que veux-tu, aujourd'hui on privilégie un culte de la performance à une relation sincère qui se met en place avec le temps

A titre personnel une personne qui pense comme elle je lâche l'affaire, à toi de voir si ça en dit long ou pas sur sa mentalité et sa conception de la religion



Citation
BLS a écrit:
Salem 3aleykom,

J'ai eu une conversation il n'y a pas longtemps avec une fille vierge qui m'a dit que ça ne la dérangeait pas d'avoir un mari qui a déjà fait l'amour, qui donc n'est plus vierge. Et sa réponse m'avait un peu choqué/déçu car étant donné qu'elle est vierge je m'attendais qu'elle prétende d'un homme vierge et comme argument elle m'as dit que si les deux mariés étaient vierges ils sauraient pas comment s'y prendre LA fatidique nuit du mariage.
Je voulais donc avoir vos avis les filles du forum et même les gars si vous voulez partager ce que vous en pensez.

Pour ma part, je suis "déçu" des filles qui la pense comme ça car elle préfèrent qu'un homme ait touché une autre fille avant pour pouvoir avoir plus de plaisir la première nuit ou p-e mm après alors qu'elles ont fait l'effort de rester vierges. Je suis un peu confus sur ce sujet et je ne comprends pas ce genre d' "idéologie".

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 23:02 par 111222.
u
6 novembre 2016 23:02
bonsoir.
الطيبون للطيبات je rêve d'un homme pieux qui n'a pas d'expérience
mais honnêtement. ça m'etonnerait qu'il y'en ait à un âge au delà de 30 ans wa laho a3lam
G
Guj
6 novembre 2016 23:03
Merci pour ta réponse, c'est le genre de réponse que je voulais lire.. je la pense exactement comme toi et oui moi aussi je lâcherais l'affaire
P
6 novembre 2016 23:04
Tu découvre l'hypocrisie des femmes
mieux vaut tard ou jamais
et après elles critiquent les hommes qui veulent des femmes vierges
bandes d'hypocrites
l
6 novembre 2016 23:04
Salam,

Oui il y en a quelques unes qui pensent comme ca c'est vrai..

Ba ecoute elles ne sont pas jalouses et leur virginité ne signifie pas qu'elles sont forcément super sérieuses... Imaginer son mari dans les bras d'une autre.. bref apres chacun sa conception des choses mais je comprends ta déception, tourne toi vers une vierge qui sait pk elle s'est preservée et qui en attend autant de son partenaire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
KNL
6 novembre 2016 23:07
salam

cette fille a tout simplement un QI de poisson rouge, tu n'y peux rien, personne n'y peut rien

laisse là découvrir la vie avec un ex coureur de jupon qui l'a trompera ou la considérera comme un jambon, à ce moment là elle n'aura que ses yeux pour pleurer et elle comprendra sa bétise

si elle croit que la réussite du mariage se joue sur la nuit de noce, elle est pas au bout de ses peines


ps : les coureurs de jupons ou chauds lapins si vous préférez ne savent pas forcéement s'y prendre, c'est pas en enchaînant les conquêtes avec des p... qui simulent qu'on est plus expert à mon avis (j'attend les témoignages de femmes en ayant épousé pour confirmer mes dires Angel)

Citation
BLS a écrit:
Salem 3aleykom,

J'ai eu une conversation il n'y a pas longtemps avec une fille vierge qui m'a dit que ça ne la dérangeait pas d'avoir un mari qui a déjà fait l'amour, qui donc n'est plus vierge. Et sa réponse m'avait un peu choqué/déçu car étant donné qu'elle est vierge je m'attendais qu'elle prétende d'un homme vierge et comme argument elle m'as dit que si les deux mariés étaient vierges ils sauraient pas comment s'y prendre LA fatidique nuit du mariage.
Je voulais donc avoir vos avis les filles du forum et même les gars si vous voulez partager ce que vous en pensez.

Pour ma part, je suis "déçu" des filles qui la pense comme ça car elle préfèrent qu'un homme ait touché une autre fille avant pour pouvoir avoir plus de plaisir la première nuit ou p-e mm après alors qu'elles ont fait l'effort de rester vierges. Je suis un peu confus sur ce sujet et je ne comprends pas ce genre d' "idéologie".

Merci smiling smiley
B
6 novembre 2016 23:08
Ce n'est pas parce ce que elle pense ainsi que toutes les filles pensent pareil !!!
6 novembre 2016 23:09
Bah encore une qui accepterait tout pour ce marier....

Aux vierges les vierges basta!
l
6 novembre 2016 23:10
Il y en a juste en dessous de ton com.. persko.. 32 ans jamais frequenté de femmes.
Citation
unique asmaa a écrit:
bonsoir.
الطيبون للطيبات je rêve d'un homme pieux qui n'a pas d'expérience
mais honnêtement. ça m'etonnerait qu'il y'en ait à un âge au delà de 30 ans wa laho a3lam
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1
6 novembre 2016 23:11
l'entremetteuse de yabi grinning smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Il y en a juste en dessous de ton com.. persko.. 32 ans jamais frequenté de femmes.
6 novembre 2016 23:12
Oulalala ! C que la petite soeurette fait une crise de colère !^^

Allez calme toi et viens ! Je t'ai préparer un bn chocolat chaud et un kinder maxi t'attend !yawning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Ce n'est pas parce ce que elle pense ainsi que toutes les filles pensent pareil !!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 novembre 2016 23:13
Je trouve son raisonnement idiot .
Mais ça montre un truc , les "puceaux" comme on les appelles sont dévalorisés à notre époque , c'est d'ailleurs parfois utiliser comme une insulte , un "puceau" rest perçu comme un homme qui n'a pas faits ses preuves , un looser , alors que le mec qui est déjà passer à l'acte a fait ses preuves.
Fin bref grinning smiley
(Je me dédouane de cette pensée)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 23:16 par Lezginka.
6 novembre 2016 23:13
y a des gens qui sont restés vierges non pas par crainte de dieu mais par manque d'occasion smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
6 novembre 2016 23:13
Bonjour

et surtout, elles se trompent, elles n'auront pas de plaisir la première nuit. Bien souvent, c'est pas terrible même. On n'est pas à l'aise, on découvre des sensations qu'on ne maitrise pas, c'est un peu n'importe quoi.

Le sexe, ça s'apprend. Et faut pas croire que c'est l'autre qui vous apprend comment faire. C'est à nous-mêmes de savoir ce qu'on veut et comment on le veut. Et ça, y'a rien à faire, c'est à force de pédaler qu'on finit par trouver son équilibre ... Une fois qu'on sait faire du vélo, ça ne s'oublie pas ensuite ... Même si on est un moment sans en faire.

Personnellement, j'ai eu la chance de découvrir le sexe avec un vierge comme moi. Et franchement, c'est ce qu'il y a de plus beau à découvrir. On avance petit à petit, ensemble, vraiment.

On ne couche pas ensemble comme ça du jour au lendemain à date et heure fixées. Non. Au début, on ne se prend que la main. Et puis petit à petit, on ose s'embrasser. Et puis on ose toucher d'autres parties du corps, au dessus des vêtements d'abord. Puis en dessous. Puis on avance progressivement jusqu'à ce qu'un jour on le fasse, vraiment. ça prend bien souvent plusieurs mois avant de conclure pour de bon.

Alors c'est clair, les garçons sont toujours plus pressés que les filles, et bien souvent, ils ont tendance à conclure un peu tout seul pour ne pas devenir fou. Mais pour la fille, le fait d'y aller progressivement, tout se passe au mieux. ça n'en est que plus beau le jour où on va jusqu'au bout, ensemble.

Pas une douleur, pas une seule crainte de ceci ou cela. Les choses se font naturellement. On apprend à se connaître petit à petit.

Après, c'est certain, quand on sait comment ça va, on ne s'enquiquine plus à tout recommencer. On est plus direct. Et là, je plains les filles vierges qui se tapent un homme qui ne l'est plus. Déjà en étant vierges, ils veulent toujours aller trop vite, mais là, ça doit être l'horreur.

Après on s'étonne de trouver des posts concernant le vaginisme sur le forum. Perso, j'ai jamais entendu une non-musulmane se plaindre de ça ... Et on parle de sexe entre non-musulmans, donc bon ... Et tous ces blocages sont dus au fait que ça va trop vite et que c'est forcément mal fait.

Il n'y a pas de sentiment, on passe à la casserole juste pour faire plaisir à l'autre qui en a marre d'attendre que la demoiselle soit prête ...

Bref, une belle bêtise de la part de ces demoiselles qui regardent trop de films ou lisent trop d'histoires à l'eau de rose. C'est comme tous ces magazines de futures mamans qui expliquent en long en large et en travers comme c'est merveilleux un accouchement. Je ne sais pas vous, mais moi, ça n'a pas franchement été une partie de plaisir. Il y a ce qu'on en dit pour rassurer son monde et la pratique. ça fait souvent deux.

Enfin bon, je suis bien d'accord avec toi BLS, c'est bien dommage tout ça. Quand le sexe cessera d'être tabou entre parents et enfants, peut-être que les ignorants apprendront mieux.
G
Guj
6 novembre 2016 23:15
Je tiens à préciser que la fille en question est tout de meme une fille bien, sa virginité est son plus précieux trésor et elle n'a jamais rien fait de haram (fumer , boite de nuit, chicha etc..) je la connais tres bien et c pour ca que sa réponse m'a choqué. C'est un peu un manque de respect pour elle même j'trouve.. Mais elle ne me l' a pas dis directement qu'elle préferait un éxpérimenté mais bon, fallait pas non plus etre un détective pour comprendre qu'au fond elle préférait un peu les expérimentés (cela dit, elle en fait pas un critere pour trouver son futur)
6 novembre 2016 23:15
alikoum salam

bienvenu dans le monde réel, tu dois être jeune, tu avais une conception de la vie toute nia et tu viens te rendre compte de la brutalité de la réalité, sache qu il n'y a plus rien de nia dans ce monde.
Facebook