Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité avant le mariage
2
7 novembre 2016 10:41
son raisonnement n'est pas du tout logique et je dirais meme que ce n'est pas normal de penser ainsi
O
7 novembre 2016 10:45
Pourquoi ça t'intéresse pas qu'on te présente qqn à la mosquée? Si elle est belle sage et pratiquante? Enfin si tu es pratiquant et que tu tiens à une musulmane bien sur.
Citation
Persko a écrit:
tes sérieuse ?
jai jamais eu l intention d aller voir des prostituées
jai des contacts sur internet et je pourrai coucher avec elles
cest juste un soucis de distance mais marliche

je ne peux pas me marier
je n'ai ni les moyens ni la capacité pour cela
et je ne crois pas aux mariages arrangés à la mosquée, ca ne minteresse pas

toi tu es divorcée tu peux pas comprendre ma situation
O
7 novembre 2016 11:00
On a le droit d'aborder le sujet qu'on veutsmiling smiley il lance pas un sujet de manière spontanée, il se pose une question par rapport à une expérience avec qqn
Citation
touchable a écrit:
guinness du nombre de sujets sur la virginité et sur la taille du sex.
A
7 novembre 2016 11:14
Salam'Alaykoum

Hey bien figure toi tu n'es pas le seul choquer car on ma deja dit la même chose..
Encore pire, elles sont même prête à accepter que leur mari les trompe sois disant quil en a peut être marre de voir toujours la même chose avec sa femme donc un ptit excès c'est pardonnable et la je peut te dire que cest pas la seul qui ma dit ca jetait vraiment abasourdie .

Sois disant le coureur de jupons va assurer tandis que le puceau ( dénigrer de tout sens ) ça craint. Alors que c'est complètement con et faux .
Tout s'apprend et le faire ensemble, découvrir pour la 1er fois il y a rien de meilleurs !
D
7 novembre 2016 11:22
Ben c'est ça la réalité elles aiment les mecs qui ont connue plusieurs meufs et Nous ont aiment les filles qui ont connue aucun mecs.

Que veut tu que je te dise mon pote c'est comme ça.
Citation
BLS a écrit:
Salem 3aleykom,

J'ai eu une conversation il n'y a pas longtemps avec une fille vierge qui m'a dit que ça ne la dérangeait pas d'avoir un mari qui a déjà fait l'amour, qui donc n'est plus vierge. Et sa réponse m'avait un peu choqué/déçu car étant donné qu'elle est vierge je m'attendais qu'elle prétende d'un homme vierge et comme argument elle m'as dit que si les deux mariés étaient vierges ils sauraient pas comment s'y prendre LA fatidique nuit du mariage.
Je voulais donc avoir vos avis les filles du forum et même les gars si vous voulez partager ce que vous en pensez.

Pour ma part, je suis "déçu" des filles qui la pense comme ça car elle préfèrent qu'un homme ait touché une autre fille avant pour pouvoir avoir plus de plaisir la première nuit ou p-e mm après alors qu'elles ont fait l'effort de rester vierges. Je suis un peu confus sur ce sujet et je ne comprends pas ce genre d' "idéologie".

Merci smiling smiley
7 novembre 2016 13:40
salam alaykoum

depuis que je suis petite jentendais les femmes en age de se marier (ouais cest mieux les hommes quont de lexperience) alors que ces femmes là etaient blanche comme neige (enfin ...jen sais rien, mais musulmane pratiquante tt ca). Bref ça me choquait, voir ça me degoutait et je les comprenais pas du tt. Jetais une gosse et jetais choquée de leur raisonnement.

Moi perso, je my tellement un point dhonneur que cest sur jaurai preferé un homme pas forcement beau, ni forcement "swagui" (pr reprendre les sales termes de notre epoque) et par contre impec au niveau des relations sentimentales et sexuelles et bien musulman pratiquant avec un coeur en or. Ca cest du sah. Cest le genre à durer dans le temps...valeur sur lol. Srtt si lepouse est belle et pratiquante et quelle soccupe bien de son couple. Valeur sur ce type de couple. Mais faut pas que le mari soit coureur, ni seducteur, ni avec un metier prestigieux en contact constant avec femme...

Et je sais que celles qui disent preferer les experimenter, cest juste parce quelles mettent un point dhonneur sur le physique, swagui ou non? tu vois des trucs de con quoi...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
a
7 novembre 2016 14:52
Bonjour ;
Tu veux une vierge toutes options
G
Guj
7 novembre 2016 17:57
Je me suis p-e mal exprimé:
1.cette fille n'est qu'une amie, j'voulais savoir si les filles en général avaient un peu le meme point de vue
2. quand elle m'as dit que ca ne la derangeais pas je me suis"ok bon, pour les filles c'est p-e pas pareil vu que les hommes vierges sont de + en + rares et que on ne voit pas sur un homme si il est vierge ou pas" mais quand elle m' as dit "mais la nuit du mariage ils sauront pas comment s'y prendre si les deux sont vierges" je me suis dit que p-e elle avait une ptite preference sur les hommes non vierges, c-à-d que elle ne prefere pas cela pour le plaisir mais juste pour le fait qu'au moins l'homme il saura quoi faire, il saura comment gerer la situation. Cela dit le verbe "préférer" est p-e un peu fort, je ne dis pas qu'elle va racaler un homme pck il est vierge ou en être déçue mais voila..
Citation
unique asmaa a écrit:
ecoute. arrete tes arriere pensees. ne te base pas sur une phrase pour quitter la fille que tu juge bien. surtout que tu dis qu'elle t'a rien dit directement. mon ex m'a laissé car il a mal compris ce que j'ai dit. pose lui la question directement précise que tu es vierge (si tu l'es) arretez vos interprétations
G
Guj
7 novembre 2016 18:06
Comment ça?
7 novembre 2016 19:02
La mosquée ça l'intéresse pas car il croit pas en dieu... Cest ce qu'il a dit.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Pourquoi ça t'intéresse pas qu'on te présente qqn à la mosquée? Si elle est belle sage et pratiquante? Enfin si tu es pratiquant et que tu tiens à une musulmane bien sur.
K
KNL
8 novembre 2016 10:25
oui je serais mariée et cocue depuis longtemps en effet grinning smiley

excuse moi mon frère mais bac+4 c'est pas donné à n'importe qui
tu te dévalorises trop

on s'en fiche que ce soit science ou histoire ou marketing, tu choisis la filière qui te plait et tu fais tes preuves, c'est ça qui compte

tu as pleins de qualités, c'est dommage que tu ne te vois pas comme tu es vraiment smiling smiley

Citation
Persko a écrit:
tu es célibataire car tu veux un homme vierge
sinon tu serai plus célib depuis lgtps
oué mais jai bac +4 mais je suis pas scientifique comme toi
11 novembre 2016 13:59
Je suis un peu dans la même situation que toi certe quand on a pas une vraie famille tout devient compliqué et pas que le mariage mais ce qui est bien c'est que t'es un homme imagine si t'étais une femme ça aurait été pire

Allah ysehel
Citation
Persko a écrit:
Je ne pense pas ma chere knl
tes jeune tas 25 ans et tas une famille qui t entourre
si tu veux te marier, tu pourras trouver ton mari facilement

moi je n'ai pas ce que tu as

je pense que je vais devoir basculer du coté obscur
je le regrette mais cest ainsi
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 novembre 2016 15:06
Wa aleikoum salam,

L'argument est en effet bidon, il a bien su comment s'y prendre la première fois alors qu'il n'avait aucune expérience, pourquoi en serait-il autrement si cette première fois est faite dans le cadre du mariage ?

Moi je suis pour que le couple découvre ensemble la sexualité dans le halal et l'amour.
Citation
BLS a écrit:
Salem 3aleykom,

J'ai eu une conversation il n'y a pas longtemps avec une fille vierge qui m'a dit que ça ne la dérangeait pas d'avoir un mari qui a déjà fait l'amour, qui donc n'est plus vierge. Et sa réponse m'avait un peu choqué/déçu car étant donné qu'elle est vierge je m'attendais qu'elle prétende d'un homme vierge et comme argument elle m'as dit que si les deux mariés étaient vierges ils sauraient pas comment s'y prendre LA fatidique nuit du mariage.
Je voulais donc avoir vos avis les filles du forum et même les gars si vous voulez partager ce que vous en pensez.

Pour ma part, je suis "déçu" des filles qui la pense comme ça car elle préfèrent qu'un homme ait touché une autre fille avant pour pouvoir avoir plus de plaisir la première nuit ou p-e mm après alors qu'elles ont fait l'effort de rester vierges. Je suis un peu confus sur ce sujet et je ne comprends pas ce genre d' "idéologie".

Merci smiling smiley
26 décembre 2016 12:21
la différence c est que toi, et ça se sent à des km, tu es vierge par défaut!!!
Pas par piété. mais par manque d occasion.

donc effectivement je comprends les femmes qui veulent pas de ça. un mec qui rêverait d enchainer les filles mais n y arrive pas.
Citation
Persko a écrit:
toi et une minorité de femmes
quand jy repense, jai tjs été humilié par des femmes vierges
jen ai marre de passer pour un loser ou un minable car je suis vierge tandis qu un mec qui sest tapé une fille passe pour un étalon
P
26 décembre 2016 23:07
eh non tu te trompe totalement
j'aurai pu coucher avec des femmes notamment au lycée
et meme l'été dernier jaurai pu rencontrer une nana du net qui voulait un plan sexe

non je ne cherche pas les histoires sans lendemains et ca ne m interesse pas d autant plus que je suis hypocondriaque
Citation
étoile.filante a écrit:
la différence c est que toi, et ça se sent à des km, tu es vierge par défaut!!!
Pas par piété. mais par manque d occasion.

donc effectivement je comprends les femmes qui veulent pas de ça. un mec qui rêverait d enchainer les filles mais n y arrive pas.
26 décembre 2016 23:13
C'est ce que je disais: y a rien de religieux dans ta virginité!!

En gros, si tu rencontre une fille clean qui veut de toi et qui accepte de coucher avant mariage: ça fait longtemps que tu ne serais plus vierge!


Citation
Persko a écrit:
eh non tu te trompe totalement
j'aurai pu coucher avec des femmes notamment au lycée
et meme l'été dernier jaurai pu rencontrer une nana du net qui voulait un plan sexe

non je ne cherche pas les histoires sans lendemains et ca ne m interesse pas d autant plus que je suis hypocondriaque
26 décembre 2016 23:14
generation 2016 on parle de cul avec un/une amie sans tabou! bravo! manque de pudeur déjà..
Citation
BLS a écrit:
Salem 3aleykom,

J'ai eu une conversation il n'y a pas longtemps avec une fille vierge qui m'a dit que ça ne la dérangeait pas d'avoir un mari qui a déjà fait l'amour, qui donc n'est plus vierge. Et sa réponse m'avait un peu choqué/déçu car étant donné qu'elle est vierge je m'attendais qu'elle prétende d'un homme vierge et comme argument elle m'as dit que si les deux mariés étaient vierges ils sauraient pas comment s'y prendre LA fatidique nuit du mariage.
Je voulais donc avoir vos avis les filles du forum et même les gars si vous voulez partager ce que vous en pensez.

Pour ma part, je suis "déçu" des filles qui la pense comme ça car elle préfèrent qu'un homme ait touché une autre fille avant pour pouvoir avoir plus de plaisir la première nuit ou p-e mm après alors qu'elles ont fait l'effort de rester vierges. Je suis un peu confus sur ce sujet et je ne comprends pas ce genre d' "idéologie".

Merci smiling smiley
P
26 décembre 2016 23:33
Disons que je ne crois pas en dieu mais j'avous qu'il me fait très peur

il y a aussi une part religieuse chez moi qui m'interdit d'aller plus loin mais j'admet que c'est très modulable.
Tu sais quand tu tombe amoureux d'une musulmane pratiquante qui t'envoie bouler car tes vierge, ca fait mal.
Citation
étoile.filante a écrit:
C'est ce que je disais: y a rien de religieux dans ta virginité!!

En gros, si tu rencontre une fille clean qui veut de toi et qui accepte de coucher avant mariage: ça fait longtemps que tu ne serais plus vierge!
26 décembre 2016 23:36
un mec vierge par depit ca n interesse personne, musulmane ou non!
Citation
Persko a écrit:
Disons que je ne crois pas en dieu mais j'avous qu'il me fait très peur

il y a aussi une part religieuse chez moi qui m'interdit d'aller plus loin mais j'admet que c'est très modulable.
Tu sais quand tu tombe amoureux d'une musulmane pratiquante qui t'envoie bouler car tes vierge, ca fait mal.
P
26 décembre 2016 23:58
Okay
et pourquoi tu me dis ca ?
Pour m'enfoncer davantage ? Pour me vexer ? Pour te moquer de moi ? Pour m'expliquer en somme que je serai célibataire et vierge toute ma vie ?
Citation
étoile.filante a écrit:
un mec vierge par depit ca n interesse personne, musulmane ou non!
Facebook