Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité:apres tout chacun sa vie non???
m
26 septembre 2008 09:34
DIEU NOUS PARDONNE ET LES GENS NOUS JUGE ET NOUS CONDAMNE POUR AVANCER IL FAUT CE DéTACHER DU REGARD DES GENS ET ATTENDRE UN PARDON DE DIEU ET PUIS IL Y A DIX MILLE MANIéRES D'ETRE DANS LE PéCHé.PERSONNE N'EST PARFAIT SEUL DIEU L'EST.
e
26 septembre 2008 10:43
Citation
almo3tassim a écrit:
chacun a son avis.....

Pour moi, c'est hors questions de se marier avec une fille non vierge, meme si je le decouvre au dernier moment c'est à dire le jour J, je vais annuler tout.....et j'en suis sûr que tout le monde va faire la meme chose sinon c'est pas un vrai homme s'il se permet de se marier une non vierge.........

et chacun fait ce qu'il ve

Dieu qui le plus grand, est misericordieux. Si tu te maries avec une fille qui n'est pas vierge, et qu'elle considère qu'elle a fait une faute de laquelle elle se repentit, toi tu pardonnes pas???
Vrai homme ou pas, je sais pas, mais en tout cas, t'as pas les valeurs du varai musulman. Si non, prends le coran et la sunna, et cherche un verset ou il est explicitement hram de perder la virginité, ou un verset qui dit que une fille non vierge est une handicapée, ou a moins de foi que les vierges.
Ce qui est hram, c'est la zina, c'est pas de perdre la virginité.

En plus, les mecs qui disent que pour eux c'est pas important la virginité, c'est pas qu'ils sont pas de vrais hommes, c'est qu'il prefère aussi accepter la realité des choses, et ne pas se faire avoir. Aujourd'hui, se faire refaire l'hymen est tres facil, on galère plus pour enlever une dent.

Quand j'etais à la fac au maroc, je connaissais des filles qui se prostituaient, et qui etaient vierges, parce qu'elles offraient exclusivement à leurs client du sexe anal allah yastar. Elle se marieront un jour, avec un homme qui veut absolument une fille vièrge, et tu crois que c'est un vrai homme ça??? ça c'est un imbécile authentique grinning smiley
m
26 septembre 2008 11:32
EDEN MAGNIFIQUE QUE DU BON SENSE ET UNE CONNAISSANCE DU CORAN QUI COUPE COURT A TOUT JUGEMENT
l
26 septembre 2008 11:41
Citation
almo3tassim a écrit:
chacun a son avis.....

Pour moi, c'est hors questions de se marier avec une fille non vierge, meme si je le decouvre au dernier moment c'est à dire le jour J, je vais annuler tout.....et j'en suis sûr que tout le monde va faire la meme chose sinon c'est pas un vrai homme s'il se permet de se marier une non vierge.........

et chacun fait ce qu'il ve

comme tu dis oui chacun son avis et chacun sa vie

Je vais pas rentrer dans un grand discours style chacun assume ses actes, c'est à voir le jour du jugement dernier ou autre

Je vais te poser 3 questions auxquelles j'aimerais bien que tu répondes :

- es-tu vierge ?
- es-tu la voix du peuple pour généraliser et penser que tout homme réagirais comme toi ?
- un vrai homme ? c'est quoi ? tu peux m'expliquer

N'oublie pas que le pardon est divin et non humain
Donc n'imagine pas être au dessus de notre créateur et ne pas pardonner alors que Allah, lui-même, le ferai
A
26 septembre 2008 12:27
Salam

je suis tout a fait daccord avec vous eden et lilachelha, sa ma subjiguer de voir ses paroles, de almo3tassim, je pence kil restera la bouche ouverte avec cke vous lui avez dit, j'ai rien a dire appart confirmer cke vous avez dit, juste une chose si sa souer n'etait plus vierge pour X raison il aimerait bien qu'on la répudit elle et sa famille kome lui le feré si sa femme ne seré pas vierge!!!
B
26 septembre 2008 16:04
Citation
eden123 a écrit:

Dieu qui le plus grand, est misericordieux. Si tu te maries avec une fille qui n'est pas vierge, et qu'elle considère qu'elle a fait une faute de laquelle elle se repentit, toi tu pardonnes pas???
Vrai homme ou pas, je sais pas, mais en tout cas, t'as pas les valeurs du varai musulman. Si non, prends le coran et la sunna, et cherche un verset ou il est explicitement hram de perder la virginité, ou un verset qui dit que une fille non vierge est une handicapée, ou a moins de foi que les vierges.
Ce qui est hram, c'est la zina, c'est pas de perdre la virginité.

je pensais que la fournication été haram......et donc logiquement que le status de "deviergé" engendrai par la fournication etait tout aussi haram...

"wa La Ta9rabo A Zina inaho kan Fa7chatan wa sa2a Sabila .. ""Et n'approchez point la fournication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! "

Tout ce que tu dis n'est pas explicitement ecrit, mais c'est logique...

D'une autre maniére quand on parle du feu de l'enfer dans le Coran, a-t-on besoin de le voir ecrit, pour comprendre que le feu sera douloureux??
L
26 septembre 2008 16:29
salam j'aimerai bien savoir moi aussi si c'était obligatoire de se marier avec une fille vierge.
A priori je crois pas, parce que c'est pas interdit explicitement dans le coran et que ce qui est pas interdit est permis. Mais c'est vrai que la fornication elle est interdit.
Mais on voit que le chirk c'est interdit explicitement ET se marier avec des mouchrika c'est interdit explicitement. Si c'était évident que [ chirk interdit => mariage avec des mouchrika interdit ] alors les deux ne seraient pas explicitement interdits, il aurait suffi de dire que le chirk est interdit. Mais les deux sont précisés, alors c'est que le lien ne va pas de soi. Et peut etre que c'est pareil pour le cas de .....
mais je suis pas sur de moi ...
t
27 septembre 2008 09:39
Je suis bien d'accord avec toi car seul Allah est maitre et juge

Citation
scoubidou2006 a écrit:
salem

quoique que ce forum est je dois le reconnaitre interessant, quelque chose me gene mai cela n'engage que moi

en effet dans certaine topic des jeune filles disent 'je suis vierge' non moi je le suis pa

allah hdikoum cela ne nous concernent pas

pourquoi vous vous justifiez !!! si tu l'es tu verra ca avec ton createur si tu l'es pa tu verras ca avec ton createur basta!!!!

en + allah idikoum un minimun de pudeur


seul allah est temoin et jugera nos acte et nos intentions

voila kallah nous pardonne car nous sommes que de faible etre humain néammoins doués d'une conscience et d"une raison

a bon entendeur salem

ps ce message ne vise personne en particulier donc pas la peine de monter sur ses gds chevaux
t
30 septembre 2008 14:34
Bonjour,

être responsable de ses actes et tenter de les assumer pleinement même si pas toujours facile... smiling smiley
B
30 septembre 2008 14:56
tousimplement Clap
l
30 septembre 2008 15:27
: Virginité:apres tout chacun sa vie non???

effectivement, chacun sa vie
B
30 septembre 2008 15:30
grinning smiley regardez le nombre de post..."mon copain ma quité pask je suis plus vierge"...c'est le copain qui a dut dire " effectivement, fais ta vie!"
l
30 septembre 2008 15:32
à croire que perdre ca virginité est une tare
B
30 septembre 2008 15:52
une chimere!
30 septembre 2008 15:58
Citation
lilachelha a écrit:
à croire que perdre ca virginité est une tare

ca depend du degrè de perdition aussi,ya pas vierge .....et pas vieeeerge ,mais pas du tout ...
s
30 septembre 2008 16:50
la virginité ca n existe plus vu qu il il y des filles qui le font par derrière et trompes leur mari
MAZYANA FIHOUM TOUS LES HOMMES SONT ********
30 septembre 2008 17:18
Citation
simsim1981 a écrit:
la virginité ca n existe plus vu qu il il y des filles qui le font par derrière et trompes leur mari
MAZYANA FIHOUM TOUS LES HOMMES SONT ********

za3ma hna ma f rassnach yak Oups ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/08 18:13 par mourad_romance.
m
30 septembre 2008 23:14
Citation
eden123 a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
chacun a son avis.....

Pour moi, c'est hors questions de se marier avec une fille non vierge, meme si je le decouvre au dernier moment c'est à dire le jour J, je vais annuler tout.....et j'en suis sûr que tout le monde va faire la meme chose sinon c'est pas un vrai homme s'il se permet de se marier une non vierge.........

et chacun fait ce qu'il ve

Dieu qui le plus grand, est misericordieux. Si tu te maries avec une fille qui n'est pas vierge, et qu'elle considère qu'elle a fait une faute de laquelle elle se repentit, toi tu pardonnes pas???
Vrai homme ou pas, je sais pas, mais en tout cas, t'as pas les valeurs du varai musulman. Si non, prends le coran et la sunna, et cherche un verset ou il est explicitement hram de perder la virginité, ou un verset qui dit que une fille non vierge est une handicapée, ou a moins de foi que les vierges.
Ce qui est hram, c'est la zina, c'est pas de perdre la virginité.

En plus, les mecs qui disent que pour eux c'est pas important la virginité, c'est pas qu'ils sont pas de vrais hommes, c'est qu'il prefère aussi accepter la realité des choses, et ne pas se faire avoir. Aujourd'hui, se faire refaire l'hymen est tres facil, on galère plus pour enlever une dent.

Quand j'etais à la fac au maroc, je connaissais des filles qui se prostituaient, et qui etaient vierges, parce qu'elles offraient exclusivement à leurs client du sexe anal allah yastar. Elle se marieront un jour, avec un homme qui veut absolument une fille vièrge, et tu crois que c'est un vrai homme ça??? ça c'est un imbécile authentique grinning smiley

j'ai faillit intervenir mais je crois que tu as tout dis, très belle repartie!
m
30 septembre 2008 23:17
petite chose aussi... ces filles qui ne sont plus vierges... elles le sont par l'operation du saint esprit peu etre???
B
1 octobre 2008 12:40
bah oui...Immaculé conception comme motif pour l'IVG....et les novotels sont nazareth!
Facebook