Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Virginité:apres tout chacun sa vie non???
m
17 novembre 2006 21:24
on fais ce qu'on veut et basta, le tout etant de se proteger bien sur (eviter les incident et les maladies) ! et puis c'est bien d'avoir un peu d'experience que d'être deçu apres smiling smiley
21 novembre 2006 14:07
Citation
Ines28 a écrit:
il s agit de faire passer un message à ces messieurs qui se proclament juge unversel ou s aproprient le droit d etre presque jugeur à l'égal du prophète ou du Tres haut

moi je pense qu il y a chez ces messieurs un reel manque de savoir s ecouter eux memes d'écouter leur coeur et non pas de items bien préétablis et rigides par des hommes peu scrupuleux de tres petite vertu psychirigides et en plus qui se proclament d eux memes comme étant bons musulmans et ça c que eux ki le croeint

mais moi je vous dis: respectez les gens autour de vous et notamment toute fille que vous croisez sur votre chemin
si déjà vous faites ça ce travail dans votre tete et esprit c dééééjà pas mal pour etre dans la voie vraie de l islam
l inégalité homme femme en ce sujet de la virginité ne devrait meme pas exister car comme ça pour l un ça vaut pour l autre

moi un homme pas puceau je vais pas le rejeter : il va me faire part brièvement de ce qu il a alors vécu pour ne plus etre puceau et moi comme pratiquement toutes les filles nous l acceptons
donc pourquoi une partie de la gente masculine se rétracte t elle dans le sens inverse ?
ne me dites pas de mensonges : ce n est pas pour des raisons pieuses mais plutot de machisme (peur de l'éventuelle comparaison) ou narcicisme....

je salue ces messieurs qui vont répondre avec répartie et les Jafar svp passez votre chemin

ton message est plein de rancoeurs envers les hommes ca fait peine a voir ....
tu te plains des hommes qui jugent les femmes mais toi tu fais la meme chose...

sache que y a des hommes qui font ce qu'ils peuvent pour etre le plus pieux possible en toute humilité qui se preservent pour Allah

tu dis vouloir passer un message aux hommes je pense que c plutot ton point de vue que t'essaie d'imposer a tout prix

quant a tes remarques sur le fait que les hommes sont pour la plupart de petites vertus ...thumbs down
qui es tu pour te permettre de juger qui est musulman et qui ne l'es pas ... ?

le fait pour un homme de vouloir une fille vierge le regarde et ne veut absolument pas dire qu'on ne respecte pas les autres ...je vois pas ou tu veux en venir ...

tu dis que t'accepterais un homme non vierge ..c t affaires bsa7tek... personne ne t'y oblige cependant donc je ne vois pas en koi ca devrait affecter notre comportement...

dernier point il existe des hommes qui ne veulent pas de femmes non vierges pour des raisons pieuses n'en déplaise a certaines...

chacun fait ce qu'il veut ...mais assumer une fois pour toutes au lieu de venir nous raconter des salades !

desolé de remettre sur le tapis un sujet qui commencent a etre bien lourd mais je pe pas laisser passer de telles inepties ...winking smiley
I
21 novembre 2006 18:03
coucou qayss

je vois que le plus exaspéré d entre nous tous ici c bien toi : jme demande si tu as bien lu en français (ou javanais) ce que j ai évoqué dans mon intervention qui ne cherche nullement à imposer mon point de vue

.....> voilà un exemple type de réponse de Jafar

mais à quel moment tu pense que je dis ce ki est bien ou mal : je sais bien que les lecteurs et intervenants ici sont majeurs et vaccinés et ont un esprit critique et je l espère pour toutes les femmes musulmanes ou pas : gardez l esprit critique ne veut pas dire s eloigner outre mesure de l islam

et qui plus est je sais que mon intervention est genante par rapport aux Jafar car elle touche la vérité vraie celle qui se cache tout au fond de l hypothalamus cervical de ces Jafar et en dessous leur ceinture

winking smiley
28 novembre 2006 09:56
Citation
Ines28 a écrit:
coucou qayss

je vois que le plus exaspéré d entre nous tous ici c bien toi : jme demande si tu as bien lu en français (ou javanais) ce que j ai évoqué dans mon intervention qui ne cherche nullement à imposer mon point de vue

.....> voilà un exemple type de réponse de Jafar

mais à quel moment tu pense que je dis ce ki est bien ou mal : je sais bien que les lecteurs et intervenants ici sont majeurs et vaccinés et ont un esprit critique et je l espère pour toutes les femmes musulmanes ou pas : gardez l esprit critique ne veut pas dire s eloigner outre mesure de l islam

et qui plus est je sais que mon intervention est genante par rapport aux Jafar car elle touche la vérité vraie celle qui se cache tout au fond de l hypothalamus cervical de ces Jafar et en dessous leur ceinture

winking smiley

lawah ton post je l'ai lu en pachtou looooooool

ton intevention ne me gène absolument pas tant que tu ne manque pas de respect aux autres
quand tu parle de "hommes peu scrupuleux de tres petite vertu psychirigides et en plus qui se proclament d eux memes comme étant bons musulmans et ça c que eux ki le croeint"

d'autre part, tu dis ne pas vouloir imposer ton point de vue mais quand tu sors des phrases du genre "ne me dites pas de mensonges : ce n est pas pour des raisons pieuses mais plutot de machisme (peur de l'éventuelle comparaison) ou narcicisme....", c plutot tranché comme opinion et ca laisse peu de place au dialogue ...

tu affirme ne pas nous dire ce qui est bien ou mal pourtant tu pretend toucher "la vérité vraie celle qui se cache tout au fond de l hypothalamus cervical de ces Jafar et en dessous leur ceinture"..c tres ambitieux comme programme lol

desolé si j'ai encore osé vouloir m'exprimer ...paske apparement t'avais prévenu que tu ne voulais aucune réaction de Jafar....on voit que t ouverte au dialogue en tt cas lol

pour info je ne ne m'appelle pas Ja3far loool
t'aurais ptetre préféré Aladin mais c pas ca non plus Clap

en mon for interieur lol je pense que ton propos c du vide de a à z ..et c pas en utilisant des mots comme "psychirigides" ou "hypothalamus" que tu lui donnera du contenu lol

(tm)
S
SLR
28 novembre 2006 17:07
Et c reparti les brouilles pour les histoires de zezette d´autrui...on voit bien que malgré tous les beaux discours conservateurs de certains, ca les démange vraiment quelque part, c´est une véritable obsession. C´est bien une réaction hypocrite propre aux puritains de tous bords...eye rolling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 17:09 par SLR.
I
29 novembre 2006 20:00
je te salue slr

enfin une observation bien pertinante Angel

à bon entendeur

Clap
d
1 décembre 2006 15:09
lahaola wala kowata illa billah
h
1 décembre 2006 18:46
bonsoir à tous
je suis le + vieux ici, àchaque fois que je passe au forum, ça parle de hlam et de hram, je cos que le site dois s'appeler "islam.com", por ce qui est de la virgité, eau 1 siecle c'est presque impossible, surtout au maroc, ou on 'a pas les moyens de se marier trés jeunes, au temps du prophete les gens se mariaient à 16 ans sinon moins, doncje pense q'on ne peux pas rester sans sexe jusqu'a l'age de35 ans.
j'ai vecu au maroc 36 ans. je pense qu'il faut accepter la femme tel qu'elle est, vierge ou pas, on se marie ar amour et nn pas pour etre le premier, peut ete chez les hommes il y a le complexe de " est ce que je suis mieux que ceux avec lesquels elle a fait amour avant moi.
à ma prochaine visite j'espere que ça parlera plus du pays que de lhram et lhlal.
allah est le seul juge pour ça, donc laissez lui son boulot.
I
IKE
3 décembre 2006 10:26
Salut ;

Cela ne me dérange pas de marier une non vierge ou une mére célibataire , ce qui importe pour moi ce sont les qualités morales de la jeune fille . Ne tuons pas la femme par ces considérations insensées .Et d'ailleurs derriére chaque femme non vierge ou mére célibataire il y'a un homme .
Cependant chéres soeurs soyez vigilantes de ne pas se donner aux premiers venus .
c
3 décembre 2006 13:05
C'est dingue au plus je lis ce post au plus je me rend compte qu'on est loin du compte!!!

SOUBHANALLAH c'est tellement grave de perdre sa virginite avant le mariage.Que se soit pour l'homme ou la femme c'est exactement pareil!

C'est vraiment malheureux de bannaliser quelle que chose qui nous est totalement HARAM!

le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Nul ne commet la fornication tout en étant croyant ; nul ne consomme du vin tout en étant croyant ; nul ne commet un vol ou pique un objet qui lui attire les regards tout en étant croyant. » (rapporté par Boukhari n° 2475).

N’as-tu pas vu les propos de ton Maître, le Transcendant, le Très Haut dans Son livre : « Et n'approchez point la fornication. En vérité, c' est une turpitude et quel mauvais chemin! » (Coran, 17 : 32).

Ne savez-vous pas qu’Allah vous voit ou que vous soyez et vous entend quand vous parlez.

Ne vous souvenez-vous pas des grands bienfaits d’Allah à votre égard. C’est Lui qui vous guérit quand vous êtes malade et vous nourrit quand vous avez faim et vous donne à boire quand vous avez soif. Il vous a assisté à obtenir le plus grand bienfait qu’Il ait accordé à un humain : l’islam. Peut-on récompenser un bienfait autrement que par un bienfait ?

L’adultère et la fornication

Allah a dit : « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à la punition. » (Sourate 24 Verset 3)

MEDITEZ LA DESSUS SOUBHANALLAH!!!!!!!
n
3 décembre 2006 13:38
C'est quant meme dingue, de voir que les hommes musulmans, ou du moins certain, nous réduisent à un simple "Trou", et je m'excuse pour ma vulgarité, mais c'est tellement ca. En fait, moi j'aimerais beaucoup que si c'était possible, Dieu les mettent dans la peau d'une femme durant un mois, pour qu'ils sachent réellement ce qu'on vit tous les jours !!! Ce que je ne comprend pas, et ce que je n'arriverais peut être jamais à comprendre, c'est que les hommes en question qui veulent une femme vierge pour se marier avec, ben entre temps, ils veulent aussi des filles avec lesquels ils s'amusent.Et moi je trouve cette attitude vraiment hypocrite de la part des hommes, parce que pour moi, si l'homme accorde de l'importance pour la virginité au mariage, ben dans ces cas, j'estime qu'il doit allez au bout de ses convictions, et pour ca, ben ne jamais coucher avec une fille jusqu'au mariage !!! Eh oui, il me semble que c'est la moindre des choses, et c'est le minimum de respect à avoir envers la femme. Mais mes pauvres soeurs, les hommes ne comprendront jamais, étant donné, ben qu'ils ne sont pas des femmes, et qu'ils n'ont pas recues l'éducation qui se doit entant que telle.
Donc, je souhaite du courage à toutes celles qui sont bafouées dans leur honneurs, à toutes celles qui luttes tous les jours contre les préjugés, et bien sur à toutes celles qui ont du subir l'impensables, et qui ne sont pas reconnues dans leurs souffrances. Je voulais dire aussi à celles là, qu'elles gardent confiance que DIeu est grand, et que tout ce paie ici et dans l'autre monde !
Z
22 septembre 2008 00:13
slm a tous,

Se debat et interresant donc jvai me permetre de vs raconter globalement et demander votre avis par la mm occasion.
G 22ans jnais jamais eu de rapport, jsui une jeune fille ki a eu une vie complexe kia grandi en foyer donc seul, vous imaginez donc jsui indepandante g mon ptit appartement jmabille femininement ss decoleter ou mini jupe bien sur, mais talon pantalon a pince ptit chemise...on va dire une de ns jour mais ss etre arrogante classe pa crasse....LOL.. PS je ne souhaite offencer personne... bref beaucou de mes nouvel rencontre comme de mes ancienne LOL son choqué... enfin plus les filles car rare sont les foi ou je tien de tel discution avc un homme.
Il me dise quil imaginerais pa en me voyant de plus je fume mm si jnen sui pa fier..et apparament sa degage vraiment une sale image...je travail sur moi mm pour arreter en se moment....BREF la conclusion de tt sa c que cela me cose beaucou de souci avc mes relation autan nouvel rencontre qui fuit en sachant kil nya pa moyen autan les autre me trompe alor que faire? je ne sui pa nancy lol mais jne sui pa fredy nan plus lol jsui convoiter mai juste pour laspect et je trouve sa dommage mais de no jour les jeunes ne pense ka fourniquer ss mm garder le respect enver leur soeur...Respect a tt mes freres qui se preserve ainsi que mes soeurs malgree que beaucou 2 mes soeur on oublier leur createur.. Je souhaiterai que Allah me mette un des freres qui se preserve sur mon chemin.MM si jsui loin detre parfaite niveau religion je demande pe etre bocou...Mé pour pouvoir constuire kelke chose de saint ss tt cet pervesité et pouvoir vivre ds le bon chemin challah car ds une relation mm apres 2ans lhomme se sert du vis et des sentiment pour obtenir se kil veut mais cmon experience perso faite bien attention a vs met soeur.....
R
22 septembre 2008 00:48
Citation
ZINA66 a écrit:
slm a tous,

Se debat et interresant donc jvai me permetre de vs raconter globalement et demander votre avis par la mm occasion.
G 22ans jnais jamais eu de rapport, jsui une jeune fille ki a eu une vie complexe kia grandi en foyer donc seul, vous imaginez donc jsui indepandante g mon ptit appartement jmabille femininement ss decoleter ou mini jupe bien sur, mais talon pantalon a pince ptit chemise...on va dire une de ns jour mais ss etre arrogante classe pa crasse....LOL.. PS je ne souhaite offencer personne... bref beaucou de mes nouvel rencontre comme de mes ancienne LOL son choqué... enfin plus les filles car rare sont les foi ou je tien de tel discution avc un homme.
Il me dise quil imaginerais pa en me voyant de plus je fume mm si jnen sui pa fier..et apparament sa degage vraiment une sale image...je travail sur moi mm pour arreter en se moment....BREF la conclusion de tt sa c que cela me cose beaucou de souci avc mes relation autan nouvel rencontre qui fuit en sachant kil nya pa moyen autan les autre me trompe alor que faire? je ne sui pa nancy lol mais jne sui pa fredy nan plus lol jsui convoiter mai juste pour laspect et je trouve sa dommage mais de no jour les jeunes ne pense ka fourniquer ss mm garder le respect enver leur soeur...Respect a tt mes freres qui se preserve ainsi que mes soeurs malgree que beaucou 2 mes soeur on oublier leur createur.. Je souhaiterai que Allah me mette un des freres qui se preserve sur mon chemin.MM si jsui loin detre parfaite niveau religion je demande pe etre bocou...Mé pour pouvoir constuire kelke chose de saint ss tt cet pervesité et pouvoir vivre ds le bon chemin challah car ds une relation mm apres 2ans lhomme se sert du vis et des sentiment pour obtenir se kil veut mais cmon experience perso faite bien attention a vs met soeur.....

je vais te dire un truc, moi je m en fou de la virginité, et meme si la fille a un lourd passé ça me dérange pas, l'essentiel c'est qu'elle soit sincère avec moi...

chacun sa vie winking smiley
k
22 septembre 2008 06:27
Salam aalikoum,

Moi je vais vous dire honnêtement, la majorité des hommes qui veulent une femme vierge, c'est par rapport à leur fierté personnelle. Comme l'a dis un harvest, il est très difficile de nos jours de nous marier jeunes. Question de moyens, de situation, etc....

Il est donc rare qu'une femme n'ai pas connu d'histoire d'amour avant son premier mariage, et un certain nombre d'entre elles par naïveté, ou par amour on pas pu préserver leur virginité, ça ne fait pas d'elles des &à+&@-&# ! Allah est pardonner et miséricordieux

Pour nous les hommes, il nous est très difficile dans la société actuelle de rester vierge jusqu'à un certain age d'où mon sujet "se marier pour reprendre le droit chemin). C'est pas une excuse, mais le manque d'affection, la solitude et le naturel prends toujours le dessus.

Donc oui c'est très bien la virginité, mais il ne faut pas se sentir supérieur par rapport à cela et en faire un critère de sélection, car un homme et une femme peuvent être vierge certes, mais hypocrites, menteurs, voleurs, manipulateurs, immature et j'en passe....
c
22 septembre 2008 11:33
vous en avez pas marre de poster autant de sujet sur ca!!!
L
22 septembre 2008 15:58
pourquoi c par rapport à la fierté personnelle? tu peux pas en etre fier vu que de toutes facons personne le saura?
m
22 septembre 2008 18:24
Pour moi la virginité ne sera jamais un critére déterminant, parceque ce n'est pas suffisant tout simplement, entre une fille qui l'a fait une fois et qui n'est plus vierge aprés, et une autre qui l'a fait 400 fois tout en restant vierge (hymen intact), l'écart est vraiment grand.En plus c'est pas vraiment vérifiable avec les opérations qu'on fait chez les gynécos en un quart d'heure.

Donc il faut se baser sur d'autres critéres comme le coté religion/éducation chez la fille, aprés je me demande pourquoi les converties ont la cote auprés des rebeus, alors qu'elles ont souvent un passé pas "terrible" avant leur conversion.
22 septembre 2008 19:15
salam

allah y hdikoum

La virginité est du domaine privé à chacun! Personne n'a à juger l'autre sur cela ou autre chose!
Allah y sameh ceux et celles qui ont succombé au désir charnel avant leur union devant allah swt, et allah y sehel ceux et celles qui s'abstiennent de tout cela!

Mais une chose, personne n'est meilleure que l'autre, allah swt seul en jugera!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
26 septembre 2008 00:37
....BREF la conclusion de tt sa c que cela me cose beaucou de souci avc mes relation autan nouvel rencontre qui fuit en sachant kil nya pa moyen autan les autre me trompe alor que faire? je ne sui pa nancy lol mais jne sui pa fredy nan plus lol jsui convoiter mai juste pour laspect et je trouve sa dommage mais de no jour les jeunes ne pense ka fourniquer ss mm garder le respect enver leur soeur..

je comprends pas pourquoi pour toi c est un soucis : à partir du moment ou le mec ne te respecte pas, y a pas lieu de se prendre la tête, c est que ce n est pas la personne qu il te faut, mais d un autre côté, tu parles d aspect physique, de vêtements, de cigarette, j ai juste envie de te dire, (sans jugement bien sur) qu en étant comme ça tu n attireras pas forcément qqn qui est ds le dine et qui se préserve comme tu le souhaites et qui te respectera mais plus le contraire, des ptits mecs qui, en te voyant penseront que tu peux être interessante (jte fais pas de dessins)..
koulchi bel mektoub...
H
26 septembre 2008 08:29
Salam aleykoum à tous

voilà ,
moi c'est assez confus comme observation, que toute les femmes ne le prennent pas de haut
mais franchement ,j'ai eu beaucoup de relation avec des femmes des fois musulmanes et des fois non musulmanes
et s'qui ma toujours démoralisé c'est leur façon de pensé le consentement avant la relation
c'est très chaud avant et après le regret (pas toutes) ...encore une fois,il n'est pas question de religion.
en faite ,je leurs reprochent souvent trop de naïveté volontaire et
quand ecartant les cuisses (je ne mache pas mes mots)elles prennent un risque évident d'altérer
leurs relations par la suite avec le copain en question à ce moment là ,à partir du premier rapport biensur (sa n'engage que moi et c'est très personnel ce que j'en déduis dsl encore les femmes)
En conclusion
que ce soit une musulmane ou pas, pour moi la femme avec un grand "F" se doit qu'elle le veuille ou non de se préservé car en réalité elle détient un trèsor inestimable (ce bout de chair dans une parti caché de son corps) pour moi malgré que j'ai péché volontairement(je serais jugé par l'unique créateur comme tous le monde alors pas de jugement SVP)
j'ai du mal à accepté meme si ça vous parait culloté que la femme que j'épouserais ne sera pas vierge (dieu seul sais maintenant) cette pensé est clairement hors de religion méme étant musulman
j'insiste encore sur ce point "écarté les cuisses par amour" si vous voulez et après???
c'est sa s'epanouir pleinement dans une relation amoureuse?
le probleme est le jour où le mariage est prononcé,biensur que chacun trouvera chaussure à son pied
mais il ne faut pas négligé le fais qu'à la moindre étincelle dans le couple souvent
des pensés obscure d'acte commis avant le mariage remonte à la surface des impressions de "dèjà vu"
pour certaine et pour d'autre soubhanallah pour elles et al hamdullah ,du jamais vu!!! aucun risque de déclenché des conflis du passé ou des doutes, leur trésor ne merite qu'à leurs seul est unique véritable homme (ce que je leurs souhaite pour toujours inchallah) et vice versa chez les hommes carré,
maintenant que dieu nous guide tous hommes ou femmes avis strictement personnel
regardé autour de vous et réfléchissez à 10 fois avant de vouloir me remettre en place
salam frere et soeur surtout
bonne Nuit du Destin à tous
INCHALLAH
Facebook