Citation
Ines28 a écrit:
il s agit de faire passer un message à ces messieurs qui se proclament juge unversel ou s aproprient le droit d etre presque jugeur à l'égal du prophète ou du Tres haut
moi je pense qu il y a chez ces messieurs un reel manque de savoir s ecouter eux memes d'écouter leur coeur et non pas de items bien préétablis et rigides par des hommes peu scrupuleux de tres petite vertu psychirigides et en plus qui se proclament d eux memes comme étant bons musulmans et ça c que eux ki le croeint
mais moi je vous dis: respectez les gens autour de vous et notamment toute fille que vous croisez sur votre chemin
si déjà vous faites ça ce travail dans votre tete et esprit c dééééjà pas mal pour etre dans la voie vraie de l islam
l inégalité homme femme en ce sujet de la virginité ne devrait meme pas exister car comme ça pour l un ça vaut pour l autre
moi un homme pas puceau je vais pas le rejeter : il va me faire part brièvement de ce qu il a alors vécu pour ne plus etre puceau et moi comme pratiquement toutes les filles nous l acceptons
donc pourquoi une partie de la gente masculine se rétracte t elle dans le sens inverse ?
ne me dites pas de mensonges : ce n est pas pour des raisons pieuses mais plutot de machisme (peur de l'éventuelle comparaison) ou narcicisme....
je salue ces messieurs qui vont répondre avec répartie et les Jafar svp passez votre chemin
Citation
Ines28 a écrit:
coucou qayss
je vois que le plus exaspéré d entre nous tous ici c bien toi : jme demande si tu as bien lu en français (ou javanais) ce que j ai évoqué dans mon intervention qui ne cherche nullement à imposer mon point de vue
.....> voilà un exemple type de réponse de Jafar
mais à quel moment tu pense que je dis ce ki est bien ou mal : je sais bien que les lecteurs et intervenants ici sont majeurs et vaccinés et ont un esprit critique et je l espère pour toutes les femmes musulmanes ou pas : gardez l esprit critique ne veut pas dire s eloigner outre mesure de l islam
et qui plus est je sais que mon intervention est genante par rapport aux Jafar car elle touche la vérité vraie celle qui se cache tout au fond de l hypothalamus cervical de ces Jafar et en dessous leur ceinture
Citation
ZINA66 a écrit:
slm a tous,
Se debat et interresant donc jvai me permetre de vs raconter globalement et demander votre avis par la mm occasion.
G 22ans jnais jamais eu de rapport, jsui une jeune fille ki a eu une vie complexe kia grandi en foyer donc seul, vous imaginez donc jsui indepandante g mon ptit appartement jmabille femininement ss decoleter ou mini jupe bien sur, mais talon pantalon a pince ptit chemise...on va dire une de ns jour mais ss etre arrogante classe pa crasse....LOL.. PS je ne souhaite offencer personne... bref beaucou de mes nouvel rencontre comme de mes ancienne LOL son choqué... enfin plus les filles car rare sont les foi ou je tien de tel discution avc un homme.
Il me dise quil imaginerais pa en me voyant de plus je fume mm si jnen sui pa fier..et apparament sa degage vraiment une sale image...je travail sur moi mm pour arreter en se moment....BREF la conclusion de tt sa c que cela me cose beaucou de souci avc mes relation autan nouvel rencontre qui fuit en sachant kil nya pa moyen autan les autre me trompe alor que faire? je ne sui pa nancy lol mais jne sui pa fredy nan plus lol jsui convoiter mai juste pour laspect et je trouve sa dommage mais de no jour les jeunes ne pense ka fourniquer ss mm garder le respect enver leur soeur...Respect a tt mes freres qui se preserve ainsi que mes soeurs malgree que beaucou 2 mes soeur on oublier leur createur.. Je souhaiterai que Allah me mette un des freres qui se preserve sur mon chemin.MM si jsui loin detre parfaite niveau religion je demande pe etre bocou...Mé pour pouvoir constuire kelke chose de saint ss tt cet pervesité et pouvoir vivre ds le bon chemin challah car ds une relation mm apres 2ans lhomme se sert du vis et des sentiment pour obtenir se kil veut mais cmon experience perso faite bien attention a vs met soeur.....