Santé, psychologie & diététique
MessageVirginité   
Auteur: Koukia
Date: le 29 octobre 2009 à 19h36

Salam a tous .
Mon ami Sara veut verifier sa virginité mais comment peut elle le faire ? Merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: Virginité
Auteur: karmaboss
Date: le 29 octobre 2009 à 20h27

Pourquoi? Elle a un doute?

Par contre, c'est pas sympa pour ta copine d'avoir mis son prénom... Tu n'étais pas obligée...

Vivement les beaux jours!!!

Auteur: oujdiaa95
Date: le 29 octobre 2009 à 21h00

Salam, comme toute les autre yabi te lon dit, cest que ta copine aille voir une gynecologue( dsl pr l'ecriture lol)

Auteur: Misam
Date: le 29 octobre 2009 à 21h15

je sais pas si ça existe en France les certificats de virginité mais oui en tout cas c'est le gynéco qui voit ça.

Mais si ta copine a un œil de lynx elle peut le voir d'elle même elle se met en face d'un miroir et elle verra le voile qui se cache au fond.

Auteur: islam09
Date: le 29 octobre 2009 à 22h50

salam mdr, pk elle doute? enfin c bizarre je trouve,

aidez moi les filles lol,si on a jamais eu raport on peut pas ne plus etre vierge?LOL

jcompren plus rien

Auteur: AbdAllah67
Date: le 30 octobre 2009 à 02h36

elle veut tester sa virginité ? comment elle fait pour ne pas savoir si elle est vierge ou non, ne pas etre vierge ca ne veut pas simplement dire "avoir l'hymene eclater" si elle a eux des rapport sexuel meme sans pénétration j'appel pas ca etre vierge.

Auteur: aliya00
Date: le 30 octobre 2009 à 09h14

Salam aleikoum,

Elle devrai aller voir une gynéco pour en avoir le coeur net.

Bonn journée

Auteur: KHOBZA
Date: le 30 octobre 2009 à 12h42

salam

je comprend pas comment on ne peut pas savoir si on l'ai pas. peut être y'a des choses que je sais pasHeu

Auteur: nikita 32
Date: le 30 octobre 2009 à 14h48

Citer:
KHOBZA
salam
je comprend pas comment on ne peut pas savoir si on l'ai pas. peut être y'a des choses que je sais pasHeu
parce qu'il y ades filles qui naissent sans hymen, d'autres qui l'ont très élastique donc qui peut se rompre sans rapports, donc non tu ne peux pas être sure que miss membrane est là smiling smiley

Auteur: soraya30
Date: le 31 octobre 2009 à 20h07

SALAM
Ta copine devrai aller voir une gyneco pour etre rassurer et lui demander en meme temps un certificat de virginité si elle va bientot se marier
Il y a certaine personne qui naissent sans hymen,d autre qui ont des hymen impénétrable...Vaut mieux aller consulter pour etre rassuré.

Auteur: titoune69
Date: le 31 octobre 2009 à 22h57

Citer:
nikita 32
Citer:
KHOBZA
salam
parce qu'il y ades filles qui naissent sans hymen, d'autres qui l'ont très élastique donc qui peut se rompre sans rapports, donc non tu ne peux pas être sure que miss membrane est là smiling smiley

EXACTEMENT, merci d'éclairer la lanterne de certains et certaine qui n'ont pas encore compris ca, donc petit rectification, la question devrait etre "comment mon amie peut elle vérifier l'integrité de son hymen"

car on peut etre vierge tout en ayant l'hymen déchiré (sport, accident, ect...)

Auteur: nini78
Date: le 02 novembre 2009 à 20h53

Ou pire elle vas au planning familial c'est gratuit et anonyme pour voir si elle est vierge ou pas

=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========

Auteur: ~chebakia~
Date: le 03 novembre 2009 à 11h07

Salam !

Je ne savais pas qu'on pouvait vérifier sa virginité, comment ça se passe c'est comme quand tu vérifier le niveau d'huille dans ta voiture ? Y'a un test pour ça ?

Oups

Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre

Femme sans pudeur est aliment sans saveur...

Auteur: saimra59
Date: le 03 novembre 2009 à 12h33

bonjour, drole de question !!!! verifier sa virginité a moins d'une malformation congenitales ou d'un accident ou meme un niveau de sport trés haut la oui on peut se dechiré l'hymen en precisant quand meme qu'il reste une possibilité sur 1000 que l'on naisse sans hymen. bien entendu pour verifier tout cela il faut aller voir un gynéco car il est placé quand meme un peu loin et le seul moyen c'est un toucher vaginal pour verifier que l'hymen est bien la. voila j'espere que c'a te rassure un peu.cordialement.

Date: le 03 novembre 2009 à 17h57

Je vous remercie a tous que DIEU vous guide ddans vos actes

Date: le 03 novembre 2009 à 18h02

Salam Elle veux savoir si elle est vierge car elle afait l'amour mais elle etait en fin de regle et sa fesais 1 jour que rien n'avait couler mais il ny pas eu penetration Merci a tout

Auteur: ISMALIA
Date: le 04 novembre 2009 à 13h54

Citer:
Koukia
Salam Elle veux savoir si elle est vierge car elle afait l'amour mais elle etait en fin de regle et sa fesais 1 jour que rien n'avait couler mais il ny pas eu penetration Merci a tout

La question ne se pose plus, ton amie n'est plus vierge qu'il y ai eu pénétration ou pas....

ISMALIA alias Grosbisou

Date: le 05 novembre 2009 à 23h51

si elle a été debouchée tu veux dire ?

une fois qu'on est dans les bras d'un homme on est plus vierge

Auteur: mn bb
Date: le 06 novembre 2009 à 01h41

"une fois qu'on est dans les bras d'un homme on est plus vierge"c 'est de la betise ça.arete de dire m'iporte koi mister
le terme exacte de virginité :la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.comme tu le dit plus haut ta copine a couché.

Auteur: georges
Date: le 07 novembre 2009 à 23h59

le Maghrebin Rif ,
Bonsoir ,

Tu as plombier je pense !!!!!

Auteur: titoune69
Date: le 08 novembre 2009 à 21h38

Citer:
saimra59
bonjour, drole de question !!!! verifier sa virginité a moins d'une malformation congenitales ou d'un accident ou meme un niveau de sport trés haut la oui on peut se dechiré l'hymen en precisant quand meme qu'il reste une possibilité sur 1000 que l'on naisse sans hymen. bien entendu pour verifier tout cela il faut aller voir un gynéco car il est placé quand meme un peu loin et le seul moyen c'est un toucher vaginal pour verifier que l'hymen est bien la. voila j'espere que c'a te rassure un peu.cordialement.

C'est hallucinant, c'est vraiment n'importe quoi! une femme sur trois nait sans hymen alors jcé pas d'ou tu tiens tes info, de plus il n'est pas nécessaire d'etre sportif de haut niveau pour se déchirer l'hymen! une simple petite toilette avec un jet de douche trop fort peut faire des dégats si ton hymen est fragile! l'hymen n'est pas un marqueur de virginité!!! faut arréter là!!!

Nul part dans la religion on n'a lu ou entendu qu'il fallais qu'une fille saigne pour etre sure qu'elle est vierge!

Auteur: samiaidf
Date: le 10 novembre 2009 à 16h24

je comprend rien a ce que tu dis, c est pas logique ce que tu dis, "elle a fait l amour mais sans penetration et elle est vierge???!!!!

Auteur: hbiboucha92
Date: le 10 novembre 2009 à 18h56

oui, c'est pas logique
soit elle a fait l'amour => donc pénétration => donc plus vierge
soit elle a juste fait des calins sans penetration et medicinalement parlant, elle est encore vierge.
après si elle veut verifier que son hymen est intact pr x raisons variées , qu'elle aille voir un gyneco ou le plannning familial.