Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma virginité
m
11 février 2008 17:00
g perdu ma virginite et je veux bien que vous maider avc le max dinfos
puis je faire une operation pr ke je puisse me marie
merci pr votre aide
y
11 février 2008 17:12
y'a pleins d'homme s qui kiffent les femmes pas vierges! smoking smiley


t'inkiet tu trouveras ton bonheur!
11 février 2008 17:47
Citation
marjana91 a écrit:
g perdu ma virginite et je veux bien que vous maider avc le max dinfos
puis je faire une operation pr ke je puisse me marie
merci pr votre aide

tu as était voir aux objets trouvés ???? parfois il y a des personnes honnête, qui rendent les choses qu'ils on trouvé grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 février 2008 17:50
salam

oui il existe une opération pour recoudre l'hymen il me semble mé bon, je crois ke ça s'appelle l'hyménéoraphie je pense que la meilleure des solutions est de l'expliquer à ton futur mari à moins que tu ne sois dans une situation urgente.

va sur le forum santé de doctissimo tu trouveras pleins d'infos.

voila bon courage pour la suite.
A chaque épreuve, sa récompense!
m
11 février 2008 18:01
je suis sur que chaque homme va minsulter un jour avac ca meme si au debut il peut motrer sa comprehesion .No no
m
11 février 2008 18:07
jai besoin de votre aide et des personnes quiont passé par la meme situation . ou la meme experience
11 février 2008 18:11
Citation
marjana91 a écrit:
je suis sur que chaque homme va minsulter un jour avac ca meme si au debut il peut motrer sa comprehesion .No no


cela dépend comment tu la perdu perplexe mais moi a ta place je craindrai celui qui est la haut! on ne bâtie pas son bonheur,et sa tranquilite sur un mensonge thumbs down
a mediter
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
11 février 2008 19:02
Citation
aicha a écrit:
Citation
marjana91 a écrit:
g perdu ma virginite et je veux bien que vous maider avc le max dinfos
puis je faire une operation pr ke je puisse me marie
merci pr votre aide

tu as était voir aux objets trouvés ???? parfois il y a des personnes honnête, qui rendent les choses qu'ils on trouvé grinning smiley

salam toi,

wellah tu m'as tué avec tes sottises, mdrmdrClapClapClapClapspinning smiley sticking its tongue out

allah ister o ihfed pour majana91, mais sache bien marjana9 que comme te l'as dit aicha, dis toi comment tu l'as perdu et sache ke Allah sait mieux que l'homme, wa allah o a3lem

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
11 février 2008 20:34
Citation
marjana91 a écrit:
je suis sur que chaque homme va minsulter un jour avac ca meme si au debut il peut motrer sa comprehesion .No no
salam

tu sais ma belle, cette question fallait se là pose avant, l'erreur est humaine, il n'y a que dieu qui

peux te juger et te pardonner Angel

il existe bien une opération pour reparer l'hymen, je pense que ça coûte envron vers les 300€

couage pour la suite smiling smiley
l
11 février 2008 20:43
salam ce qui et fait et fait pk vouloir trompé ton futur mari!
perso si j'aurais céder et bien je me serais répenti et aurais demander a allah de me pardonner, je c que tu n'attend pas c réponse la, mais ce que tu veux faire n'est pas la bonne solution!
éffectivement il exsiste bien une chirugie pour réparer l'hymen mais bon sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 février 2008 21:41
Salam,


ça existe une opréartion pour refaire la fameuse virginité,ça s'apple l'hymnoplastie que certaine le font chez le sgyneco à un prix pas du cher!!!!!

mais saches que c'est facile de tromper un homme,de le faie croire que c'est le premier dans ta vie mais tu pourra jamais tromper ton créateur!

Je te conseille de prier chaque seconde pour demander le pardon,espérant qu'Allah acceptera ta requête....et puis Mademoiselle si tu comptes comncer une relation fondée sur les mensonges et la tromperie,tu le regerettera plus tard...."Inaho yomhilo wla yohmil"

Assume ton acte et ta sexualité et ce qui concerne le mariage,tu pourra trouver celui que tu mérites si tu es franche au moins!

Courage pour la suitesmiling smiley
s
11 février 2008 23:23
salam..

après avoir lu tous vos post.. franchement ya ceux ki m ont décus et d autres qui avaient parfaitement raison

écouta ma chere marjana91, t'as pas à t'inquiétter, t'as fait ton choix et c bien que tu le regrette.. mais ca veut pas que ca doit te pourir la vie qd meme, y a certains ki exagère 3awtani.. ma nzidoch fih!

c vrai elle avoue kel a commi une faute, mais ca veu pa dire kel doit passer le restant de sa vie a pleurer et regretter..

et tu sais koi chere marjana91.. le jour ou tu te mariera avec qqun, tu n'as que le lui expliquer et si il t aime vraiment et surement il n t epousera q aprè t avoir bien connue alors il l acceptera c sur..

j t donne un pti conseil, si tu rencontre qq1 prochainement avec ki tu t entendra bien, ne le dis pas dès le debut q t'es pa vierge, car ds ce cas il n va penser q a une seule chose: "coucher avec toi" car il dira comme t'as pu le faire avec le precedent tu le feras sans doute avec lui, et votre relation n aura rien de serieux... laisse la confession a la fin, une fois tt sera clair et menera au serieux

lah m3ak smiling smiley bisous
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
-
12 février 2008 00:30
Citation
siwsiw a écrit:
salam..

après avoir lu tous vos post.. franchement ya ceux ki m ont décus et d autres qui avaient parfaitement raison

écouta ma chere marjana91, t'as pas à t'inquiétter, t'as fait ton choix et c bien que tu le regrette.. mais ca veut pas que ca doit te pourir la vie qd meme, y a certains ki exagère 3awtani.. ma nzidoch fih!

c vrai elle avoue kel a commi une faute, mais ca veu pa dire kel doit passer le restant de sa vie a pleurer et regretter..

et tu sais koi chere marjana91.. le jour ou tu te mariera avec qqun, tu n'as que le lui expliquer et si il t aime vraiment et surement il n t epousera q aprè t avoir bien connue alors il l acceptera c sur..

j t donne un pti conseil, si tu rencontre qq1 prochainement avec ki tu t entendra bien, ne le dis pas dès le debut q t'es pa vierge, car ds ce cas il n va penser q a une seule chose: "coucher avec toi" car il dira comme t'as pu le faire avec le precedent tu le feras sans doute avec lui, et votre relation n aura rien de serieux... laisse la confession a la fin, une fois tt sera clair et menera au serieux

lah m3ak smiling smiley bisous

Je suis pas tout à fait d'accord laisser la confession jusqu'à la fin est risqué, c'est pas sur qu'il accepte et dans ce cas là GROSSE DECEPTION !
Faut dire les choses tel quel rares sont les mecs qui acceptent, moi je trouve ça degueulasse parce que l'erreur est humaine et qu'on a des compte a rendre qu'à Allah! Enfin bref marjana je te souhaite inchAllah de trouver qqun de pieux qui saura te comprendre!
iliss n tmazirt
l
12 février 2008 07:36
bien dit Aicha,

comment tu l'as perdu marjana? et pourquoi l'homme a qui tu l'as donné n'a pas pris sa responsabilité de te marier?, ils sont trés rares les hommes qui acceptent de se marier avec une fille qui a perdu sa verginité hors mariage, mais pour l'opération qui tu compte faire ..je NE te conseille PAS , Dieu sait tout et vie qui se fonde sur la tremprie et les monsonges ne dure pas longtemps !
s
12 février 2008 09:44
c vraiment desolant de lire certains poste ki se permettent de rire de la situation ds la kelle se trouve la miss ki post

elle a besoin de conseil et non de blagues foireuse sinon elle iré voir du coté du forum halka etc...

bref

courage a toi je sais ke c tres facile a dire kan on ne doit pas le fer soi meme ms essaye de trouver le courage de lui dire la verité car a ce kil parait cette opération pe engendrer d complication lors du rapport sexuel et la verité peut etre decouverte et les ennuis commencent ensuite car la il te pardonneré pas c sur...

je ne sais pas koi te conseiller ms cke je te souahite c vrément de trouver qqun a ki tu pourras dire la verité un vrai muslim ki te dire ke ""Allah est misericordieux et si tu te repends sincerement Il te pardonnera" alors il te dira "si Allah swt te pardonne ki suis je moi a part une simple créature" et inchAllah tn errreur ne sera k un movais souvenir
inchALlah je te souahite de rencontrer cet homm ki t acceptera telle ke tu es ac tn passé.
f
12 février 2008 14:23
ce qui est fait est fait et c'est pas qui perd sa verginitè elle n'est pas vierge la verginitè c'est pas perdre l'ymene c'est couchè avec un homme meme sans penetration il ya les femme vierge et les homme aussi vierge et si cette jeune fille veut se mariè elle doit refaire son ymen pour ne pas restè toute sa vie a frecantè et couchè avec les homme zwadje soutra aidez si vous pouvez et pourquoi elle racante son histoir a son mari est ce que toute les femmes racante leur histoir de cochonerie a leur mari???il ya qui ont couchè avec une seul persone et elles ont perdu leur ymene et il ya qui ont couchè avec des milier et elle ont gardè leur ymen intacte
s
12 février 2008 14:27
chui d acord

cependant

il y a des gens ki peuvent baser leur vie sr un mensonge et d autres ki n en ont ps la capacité...tu n auras petetre pas la baraka sr tn couple si tu mens des le debut

ms celle ki dira la verité aura l aide d 'Allah! si Il le veut!
l
12 février 2008 16:50
ta virginité ne regarde que toi et allah
n
13 février 2008 08:45
salam
p t va pas demande à un savant musulman si tu devrait le dire à ton futur mari ou pas et pr l'opération c mieu???
dans l'islam la femme n'est pas obligé de tt dire à son mari surtt ces aventures qui ont arivé avant ou aprés le mariage
ta vierginité t'apartien alor ca ne regarde persone ni ton futur mari !!




je conai une fille o maroc ki a perdu sa vierginité et elle la di à sa famille alor ses freres ils ont obligé le mec à se mariée avec la fille !!! mai apré ils ont divorcé
h
13 février 2008 18:59
ouais c'est bien de se moque des autre mais si ca arriverai a ta soeur ou a une de tes fille si t'en a ou t'en aura ca m'etonne qui tu va lui dire va la cherche tu ne sais pas si elle a etait viole ou pas
goul lah ister

pour la posteuse quand tu va tombe sur le bon homme je ne crois pas que tu aura a mentir il ya en a encore qui qui reconnaisse l'erreur humaine lah isaweb

salam






Citation
aicha a écrit:
Citation
marjana91 a écrit:
g perdu ma virginite et je veux bien que vous maider avc le max dinfos
puis je faire une operation pr ke je puisse me marie
merci pr votre aide

tu as était voir aux objets trouvés ???? parfois il y a des personnes honnête, qui rendent les choses qu'ils on trouvé grinning smiley