Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
M
21 novembre 2006 20:18
Pour soussia30, va plutôt voir une femme c'est plus rassurant et ca te mettra à l'aise pk moi elle m'a demander de me mettre nue pour m'osculter. Ensuite elle m'a demander d'écarter les jambes et m'a introduit un spéculum et ca ma fais super mal. Voila y'a pas grand chose à raconter. Sauf que tu dois lui préciser que tu es vierges pour qu'elle utilise un spéculum pour vierges. Bonne visite.

a
21 novembre 2006 20:29
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Pour soussia30, va plutôt voir une femme c'est plus rassurant et ca te mettra à l'aise pk moi elle m'a demander de me mettre nue pour m'osculter. Ensuite elle m'a demander d'écarter les jambes et m'a introduit un spéculum et ca ma fais super mal. Voila y'a pas grand chose à raconter. Sauf que tu dois lui préciser que tu es vierges pour qu'elle utilise un spéculum pour vierges. Bonne visite.


2 te mettre nu entierement. pa moi. tu verra elle te mettra a l'aise
O
22 novembre 2006 09:43
Normalement lors d une premiere visite chez une gynecologue elle doit te demander si tu as deja eu des rapports sexuels si ce n est pas le cas elle ne doit rien t introduire No noet juste regarder a l oeil nu en tous cas moi c est ce qui m est arriver qd j etais plus jeune pour un probleme de mycosesad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
22 novembre 2006 10:29
De toute façon je n'ai pas saigné donc je ne pense pas qu'elle m'est déchiré l'hymen. Et puis elle m'a dis que j'était vierge donc pas de soucis sur ce point la.
a
22 novembre 2006 10:33
Citation
OMEYMA a écrit:
Normalement lors d une premiere visite chez une gynecologue elle doit te demander si tu as deja eu des rapports sexuels si ce n est pas le cas elle ne doit rien t introduire No noet juste regarder a l oeil nu en tous cas moi c est ce qui m est arriver qd j etais plus jeune pour un probleme de mycosesad smiley

moi c parceke g le syndrome bartolomien ( aie sa fai mal) elle ma mit un d... mais je lui dit ke g t vierge avant
m
22 novembre 2006 11:44
franchement c bizarre votre truc, je savais même pas ce que c'était qu'un spéculum, en plus en recherchant j'ai vu , c un engin de guerre ce truc c pas possible eye popping smiley
e
22 novembre 2006 11:51
Serieu moi j en avais parler avec une gynecologue qui enseignait justement cette matiere a l université et elle m a dit qu il etait impossible pr un medecin de diagnostiquer a 100% qu une femme est virege ou pas ! Et que c est donc une atteinte a la personne que de lui mettre un doigt (jss choké grave) ou encore specu je sais koi !

Vous laissez pas "toucher" comme ça si le dignostique a la fin n est basé que sur "l hypothese" que l intact est intact ou pas
e
23 novembre 2006 20:05
confused smileywaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw nooon,chez nous au maroc elle ne font jamais ca,elle est folle cette gyneco
moi prsnelemnt j'y swi allé elle n'as pa utilisé de specu,elle a mis un gan et du gel et introduit son doigt par deriére pour voir mon vagin,mai pour de specu c'est pour les non viérge,nari ghadi takhroj 3lik confused smiley
Facebook