Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité
c
2 décembre 2007 21:24
Salam,

Pour ajouter mon point de vue à cette discussion pour ainsi dire...mouvementée..

Je dirais qu'effectivement je reserve ma virginité à mon mari InchaAllah, mais si lui n'est pas vierge..
ce ne sera pas un blocage pour moi...du moment qu'il n y aura que moi aprés notre union
s
2 décembre 2007 21:43
Citation
angelo a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Le pire c les hommes qui n'acceptent pas que leur futur femme ne soit pas vierge alors qu'eux même le sont pas.


Il ne faut pas exiger des autres ce que soit même on n'es pas.

Sache que les hommes , veulent que la mére de leur enfant sois VIERGE , point final , ceux qui se marie avec des non-vierge , sont pas des vrais hommes...
Madame à fait des cavalcades avec X personnes et toi tu passes le dernier comme un pigeoneye rolling smiley
Et surtout vis à vis de ta famille , c'est mal perçu , et dis quel mére de famille va accepter une non-vierge pour son fils, faut arréter stp, arréter de réver ...
Enfin , sache que les non-vierge on du mal à se marié , et celle qui réussisent c'est grace à leur situation en Europe , donc elle peux ramené un cousin ou autre pour essayais de faire sa vie normalement , et si elle tombe bien , car , le messieurs peux venir , faire les papiers et BYE-BYE , trés courant , puis lui repars cherché sa dulciné qui l'attends au pays...

Voila mon constat , et j'en passe SMOI winking smiley

salam

relis toi et tu verras quelle grande contradiction dans tes propos
on entends toujours le même discours à croire que vous passez la journée à l'apprendre par coeur et le réciter pour vous en convaincre

"ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" déjà là c'est une régle que doit respecter tout être normalement constitué

la virginité est avant tout pour Dieu alors nous sortir la famille, la mama, et j'en passe c'est du barratin

une fille pure souhaitera garder sa pureté pour un homme pur et ne veut pas non plus se salir avec un homme qui couche à tout va pour prouver sa virilité (qui d'ailleurs peut être prouvé autrement par le travail, les valeurs humaines, une bonne morale, une bonne conduite et d'hygiene et j'en passe)
s
2 décembre 2007 21:44
salam

relis toi et tu verras quelle grande contradiction dans tes propos
on entends toujours le même discours à croire que vous passez la journée à l'apprendre par coeur et le réciter pour vous en convaincre

"ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" déjà là c'est une régle que doit respecter tout être normalement constitué

la virginité est avant tout pour Dieu alors nous sortir la famille, la mama, et j'en passe c'est du barratin

une fille pure souhaitera garder sa pureté pour un homme pur et ne veut pas non plus se salir avec un homme qui couche à tout va pour prouver sa virilité (qui d'ailleurs peut être prouvé autrement par le travail, les valeurs humaines, une bonne morale, une bonne conduite et d'hygiene et j'en passe)
g
2 décembre 2007 23:13
hier c'était la journée mondiale du SIDA, j'ai entendu un témoignage sur média 1 "la radio", une femme a été contaminé par son mari, cet homme était homo et il savait qu'i était séropositif même sa maman était au courant c un MRE, ...

la femme la pauvre s'est préservée et elle a eu le malheur de tomber sur un séro malhonnête.

je comprend pas pourquoi les gens sont si égoïstes ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
R
2 décembre 2007 23:54
franchement ce sujet commence a me taper sur les nerfs!

chacun est maitre de son corps et libre d'en faire ce kil veut donc arretez avec ces c.o.n.n.e.r.i.es!

la virginité de toute facon ne s'arrete pas a un morceau d'hymen! c'est tout une attitude aussi!angry smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
T
3 décembre 2007 00:20
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Que pensez vs des mecs qui ne sont pas vierges, mais qui veulent se marier ac une fille vierge et non pas une fille n'étant plus vierge ????


Du point de vue d'un himme,donc du mien.Un homme vierge c'est pas vraiment un homme.


ton point de vu me laisse ==> eye popping smileyeye popping smileyeye rolling smileyOhNo nosleepingthumbs downangry smileyeye popping smileyeye popping smiley

Perso à mes yeux un homme vierge c'est un vrai homme avec de vrai principes et une belle ame.

Franchement, il faut être fort, patient et avoir peur de Dieu pour resister à la tentation, surtout en occident.
Un homme qui se respect, un homme sincere et non hypocrite, un homme qui respect Dieu et qui respectera sa future femme se doit de rester vierge avant le mariage.

Et pour montrer qu'on est un homme, il ne suffit pas de Censored avec un femme, ça serait bien trop facileeye rolling smiley... Un homme on le reconnait à ses actes, ses paroles, sa foi, ses valeurs.
..

Et c'est la seul chose que t'ais retenu sur tous ce que j'ai ecris!..Curieux.

Tu sais quoi,non seulement je suis daccord avec toi mais je ne te contredirais absolument pas, par contre pour la phrase cité qui t'as apparemment choqué,tu l'as prise hors contexte et c'est certainement pour ça que tu ne l'ais pas vraiment comprise.
Je m'explique
Bien-entendu ce n'est pas ça qui fait un homme,cela va sans dire, mais le problème c'est que chez lui souvent cette idée relève de son inconscient.
Sinon explique moi pourquoi chez les garçons la sexualité est beaucoup plus précoce que chez une fille.Chez l'homme la virginité c'est presque une honte (très souvent) alors que pour une femme c'est quasiment une fierté (pour certaines).La preuve lis les interventions de ce sujet.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
3 décembre 2007 00:33
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Que pensez vs des mecs qui ne sont pas vierges, mais qui veulent se marier ac une fille vierge et non pas une fille n'étant plus vierge ????


Du point de vue d'un himme,donc du mien.Un homme vierge c'est pas vraiment un homme.


ton point de vu me laisse ==> eye popping smileyeye popping smileyeye rolling smileyOhNo nosleepingthumbs downangry smileyeye popping smileyeye popping smiley

Perso à mes yeux un homme vierge c'est un vrai homme avec de vrai principes et une belle ame.

Franchement, il faut être fort, patient et avoir peur de Dieu pour resister à la tentation, surtout en occident.
Un homme qui se respect, un homme sincere et non hypocrite, un homme qui respect Dieu et qui respectera sa future femme se doit de rester vierge avant le mariage.

Et pour montrer qu'on est un homme, il ne suffit pas de Censored avec un femme, ça serait bien trop facileeye rolling smiley... Un homme on le reconnait à ses actes, ses paroles, sa foi, ses valeurs.
..

Et c'est la seul chose que t'ais retenu sur tous ce que j'ai ecris!..Curieux.

Tu sais quoi,non seulement je suis daccord avec toi mais je ne te contredirais absolument pas, par contre pour la phrase cité qui t'as apparemment choqué,tu l'as prise hors contexte et c'est certainement pour ça que tu ne l'ais pas vraiment comprise.
Je m'explique
Bien-entendu ce n'est pas ça qui fait un homme,cela va sans dire, mais le problème c'est que chez lui souvent cette idée relève de son inconscient.
Sinon explique moi pourquoi chez les garçons la sexualité est beaucoup plus précoce que chez une fille.Chez l'homme la virginité c'est presque une honte (très souvent) alors que pour une femme c'est quasiment une fierté (pour certaines).La preuve lis les interventions de ce sujet.

Si ça peut te rassurer tous ce que tu as dis ne m'a pas déplu mais cette phrase m'a vraiment choquée comme tu l'as dit Oh... Je m'attendais pas à ça de ta part Oh

"Les mecs vierges c'est la honte" c'est une mentalité occidentale ça eye rolling smiley
La sexualité est globalement plus precoce chez les hommes car ces derniers ont plus de liberté que les filles. Les filles ont un pression culturel en plus de la pression religieuse (mais la pression culturel est plus forte).
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
T
3 décembre 2007 00:46
Citation
malika_malika a écrit:

Si ça peut te rassurer tous ce que tu as dis ne m'a pas déplu mais cette phrase m'a vraiment choquée comme tu l'as dit Oh... Je m'attendais pas à ça de ta part Oh

"Les mecs vierges c'est la honte" c'est une mentalité occidentale ça eye rolling smiley
La sexualité est globalement plus precoce chez les hommes car ces derniers ont plus de liberté que les filles. Les filles ont un pression culturel en plus de la pression religieuse (mais la pression culturel est plus forte).

J'aurais pas dit que mentalité "occidental",mais aussi immature.

Maintenant moi j'ai essayé d'etre objectif,j'ai simplement voulu exprimer des idées sans forcement trop jugé les autres,c'est un forum un peu spécial ici,j'essaie de m'adapter.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
3 décembre 2007 00:52
Citation
smoi a écrit:
Que pensez vs des mecs qui ne sont pas vierges, mais qui veulent se marier ac une fille vierge et non pas une fille n'étant plus vierge ????

Salam

Moi...Je dis : Il a raison eye rolling smiley Il l'a trouvera sa vierge...Croyez-moi il l'a trouvera, et il ne sera ni le premier, ni le dernier...

Les hommes se sont octroyés le droit de "culbuter" tout se ( ou celles) qui pouvaient "culbuter" jusqu'à l'âge de se ranger...Donc ça fait pas mal d'années de "culbutage tout ça ! Sans conséquences aucune, on croirait que tous ou presque se sont passés le mot...

S'étant embarqués dans un système de formatage d'esprit, ils se sentent soudain concernés religieusement, moralement, lorsqu'ils s'agit de leurs soeurs, de leurs futures épouses et pour certains de leurs progénitures (filles)

Quid ? Cherchez l'erreur ?

Je ne jugerais pas ces bonhommes...J'irais même à m'acharner sur nous "pauvres" femmes...

Un sorte de solidarité masculine s'est finalement créee sans qu'ils aient besoin de se passr le mot...

En revanche, si nous "femmes" s'arrêtions au côté religieux et n'exigions que des hommes semblables à nous niveau "pureté"...

ça en ferait réfléchir plus d'un, alors certes, leurs comportements doivent avant tout être régi par la peur d'Allah (swt), mais si la peur de ne pas se marier et la peur du déshonneur pouvaient également s'abattre sur eux, ça leur permettrai un minimum de respecter ce commandement qui est plus qu'essentiel.

En d'autres termes, la solidarité ça peut avoir du bon...

Mais bon...C surtout...une question d'éducation.

On pourra tjs me dire que les hommes sont plus nombreux que les femmes et qu'ils manqueraient plus qu'on impose ce critère de virginité...foutaise !

Un mec pas propre et pour reprendre les termes de Mr Angelo..."Monsieur à fait des cavalcades avec X personnes et toi tu passes la dernière comme une pigeonne"

Dans le présent cas, le pigeon qui me lance ce genre d'anneries, je l'envoie se faire plumer à l'abbatoir que j'aurais spécialement fabriqué pour lui.

Pour continuer dans l'absurdité de tes propos, on peut dire qu'un homme qui n'est plus vierge n'est pas un homme ? C'est ça ? perplexe Il faut lire entre les lignes koi ?

Après je me demande aussi ce que la mère vient faire la dedans ? De toute façon, si on n'est pas capable de comprendre que la religion interdit les relations sexuelles également pour l'homme, on peut pas non plus comprendre qu'on ne doit pas divulguer les choses intimes du couple à quelque personne que ce soit...

Je n'en dirais pas plus...

C un sujet qui fera de toutes les façons tout le temps recette sur les forums...Autrement dit, en débattre, n'est d'aucune utilité...

Amicalement.
3 décembre 2007 07:45
Citation
a écrit:
petit chat:
j'espère juste que tu es à la hauteur de ton snobisme ..
smoking smiley
euh, méchante va... crying(

bref, j'ai mes positions ou safi. je suis pas snob... pas du tout. Angel
R
3 décembre 2007 08:37
Citation
angelo a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Le pire c les hommes qui n'acceptent pas que leur futur femme ne soit pas vierge alors qu'eux même le sont pas.


Il ne faut pas exiger des autres ce que soit même on n'es pas.

Sache que les hommes , veulent que la mére de leur enfant sois VIERGE , point final , ceux qui se marie avec des non-vierge , sont pas des vrais hommes...
Madame à fait des cavalcades avec X personnes et toi tu passes le dernier comme un pigeoneye rolling smiley
Et surtout vis à vis de ta famille , c'est mal perçu , et dis quel mére de famille va accepter une non-vierge pour son fils, faut arréter stp, arréter de réver ...
Enfin , sache que les non-vierge on du mal à se marié , et celle qui réussisent c'est grace à leur situation en Europe , donc elle peux ramené un cousin ou autre pour essayais de faire sa vie normalement , et si elle tombe bien , car , le messieurs peux venir , faire les papiers et BYE-BYE , trés courant , puis lui repars cherché sa dulciné qui l'attends au pays...

Voila mon constat , et j'en passe SMOI winking smiley

Salam alaykoum,

Voici l'exemple concret de mentalité que CANDI-UP et AZIZ ont décris dans le fameux poste "marre" de CANDI-UP.

Désolé sa tombe sut toi Angelo, même si jt'aime bien....
R
3 décembre 2007 08:42
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Que pensez vs des mecs qui ne sont pas vierges, mais qui veulent se marier ac une fille vierge et non pas une fille n'étant plus vierge ????

Je crois qu'il y'a une différence entre un homme est une femme.(en plus de l'hymen je veux dire)

Pour un homme...une femme vierge est considéré "pure".D'une part parce que cela fait partie de notre culture que de la considérer ainsi.Et d'autre part parce que l'homme lui meme indirectement ne se considère pas comme étant pure,pour preuve la quasimajoritée des hommes des qu'ils atteignent l'age la première chose qu'ils font c'est chercher a perdre cette fameuse virginité,pour justement se sentir "homme",et s'affirmer comme telle.
Du point de vue d'un himme,donc du mien.Un homme vierge c'est pas vraiment un homme.

Or la femme ne voit pas cette chose sous le meme angle,pour elle sa virginitée représente beaucoup plus que ça,deja du point de vue religieux ensuite, c'est pour une elle un trésor bien précieux,tres personnelle qu'elle n'offre pas a n'importe qui.
D'ailleurs je sais qu'une femme qui a perdu sa virginité de manière trop précoce souvent se considère elle meme comme impure.Puis faut aussi noter une chose importante, souvent les filles n'oublient jamais le premier,alors que pour le garçon lui sa première fois c'est un peu avec n'importe qui pourvu que ce ce soit fait.

Sinon pour ma part je trouves qu'une femme vierge ca a du charme,et au contraire je les portes haut en estime ,généralement se sont des femmes qui ont de l'étique et de la morale.

Apres biensur cela ne reste que mon avis.Chacun fais ce qu'il veut.

Salam alaykoum,

Voici un deuxième concret de la mentalité décris par CANDI-UP et AZIZ dans le poste "marre" de CANDI-UP.

Désolé compatriote même si je t'appsmiling smileyrécie
B
3 décembre 2007 16:51
Citation
ephenea a écrit:
je pense que personne ne doit arriver vierge au mariage!!

passer toute sa vie avec un mauvais coup en pensant que c'est l'extase! moi je dis non!

evil

ça se dit croyante apres ................grinning smiley Muslima en carton va grinning smiley
B
3 décembre 2007 16:53
Et la virginite de la bouche ??? Aussi c'est Hallal evil
P
3 décembre 2007 18:41
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Si ça peut te rassurer tous ce que tu as dis ne m'a pas déplu mais cette phrase m'a vraiment choquée comme tu l'as dit Oh... Je m'attendais pas à ça de ta part Oh

"Les mecs vierges c'est la honte" c'est une mentalité occidentale ça eye rolling smiley
La sexualité est globalement plus precoce chez les hommes car ces derniers ont plus de liberté que les filles. Les filles ont un pression culturel en plus de la pression religieuse (mais la pression culturel est plus forte).

J'aurais pas dit que mentalité "occidental",mais aussi immature.

Maintenant moi j'ai essayé d'etre objectif,j'ai simplement voulu exprimer des idées sans forcement trop jugé les autres,c'est un forum un peu spécial ici,j'essaie de m'adapter.

mdr!!! grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
3 décembre 2007 20:16
Citation
Bidawy a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je pense que personne ne doit arriver vierge au mariage!!

passer toute sa vie avec un mauvais coup en pensant que c'est l'extase! moi je dis non!

evil

ça se dit croyante apres ................grinning smiley Muslima en carton va grinning smiley


bon, je reponds... meme si çà ne servirait à rien...

d'une si tu ne saisis pas mon ironie , ach wesslek l chi forum??!!!


de deux, je trouve çà petit ton insulte, mais vraiment tout petit...

et pour finir, et après.. admettons que celà soit le cas , admettons que je sois "muslima en carton", je n'aurais pas le droit de vivre? de croire?

3refti chnou, 3ellemni!! yallah, j'oublie tout ce que je sais, et toi enseigne moi l'islam, le VRAI le PUR, celui que Tu pratiques...sleeping
Mon amour...
m
3 décembre 2007 23:04
Bonsoir , par la façon de poser cette question, vous essayer de cacher la réalité du sujet.0
Pouquoi vous qualifiez le mot virginité à l'homme ? et que signifie ce mot pour la femme ? c'est ça le pbobléme. Pour vous répondre trés clairement , je vous demande de faire un bilan des malades objet de la journée internationale d'hier sur le sida, merci
p
4 décembre 2007 08:37
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
petit chat:
j'espère juste que tu es à la hauteur de ton snobisme ..
smoking smiley
euh, méchante va... crying(

bref, j'ai mes positions ou safi. je suis pas snob... pas du tout. Angel

sad smiley

voulais pas etre méchante, juste tenir mes positions contre toi ....ou safi grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
4 décembre 2007 12:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Le pire c les hommes qui n'acceptent pas que leur futur femme ne soit pas vierge alors qu'eux même le sont pas.


Il ne faut pas exiger des autres ce que soit même on n'es pas.

Sache que les hommes , veulent que la mére de leur enfant sois VIERGE , point final , ceux qui se marie avec des non-vierge , sont pas des vrais hommes...
Madame à fait des cavalcades avec X personnes et toi tu passes le dernier comme un pigeoneye rolling smiley

Monsieur a fait des cavalcades avec X personnes et toi tu reclames une vierge !
Monsieur se fou de la gueule du monde, c'est l hopital qui se fou de la charité


Et surtout vis à vis de ta famille , c'est mal perçu , et dis quel mére de famille va accepter une non-vierge pour son fils, faut arréter stp, arréter de réver ...

C'est ta mere qui va coucher avec elle ?


Enfin , sache que les non-vierge on du mal à se marié , et celle qui réussisent c'est grace à leur situation en Europe , donc elle peux ramené un cousin ou autre pour essayais de faire sa vie normalement , et si elle tombe bien , car , le messieurs peux venir , faire les papiers et BYE-BYE , trés courant , puis lui repars cherché sa dulciné qui l'attends au pays...

Voila mon constat , et j'en passe SMOI winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
5 décembre 2007 11:07
vous voulez connaitre mon avis??? ;-) voici mon point de vue:

Les rapports sexuelles hors mariage sont haram quoi qu'ondise qd Dieu te dis une chose tu obéis point barre mais il arrive en effet qu'on commette une erreur qu'on se laisse aller par ce bas monde donc là faut se repentir d'un repentir sincère et correcte afin de ne plus recommettre cette erreur
De ce faite je suis pas d'accord avec les mec ki veulent fille vierge car Dieu est Pardonneur donc le mec doit l'etre aussi meme si c dure si il aime la fille et que celle ci lui a dis toute la vérité sur son passé ben ce manque de virginité ne devrai pas poser de prob
donc voilà c mon avis et g raison a 95% Wa Allaho a3lem