chargement... Iria [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 mai 2009 13:41 |
19 mai 2009 19:53 |
Citation
a écrit:
Et ces hommes arabes pourquoi après avoir eu des relations avec des femmes enfin de compte cherche une fille ( banet darehom ) vierge ????
19 mai 2009 20:49 |
20 mai 2009 00:46 |
Citation
Iria a écrit:
P.S. une prostituè ne diffère pas d'une femme marièe toutes les deux étaient payèes pour la même chose.
20 mai 2009 10:51 |
20 mai 2009 12:14 |
20 mai 2009 12:22 |
24 mai 2009 23:15 |
25 mai 2009 12:31 |
27 mai 2009 15:43 |
28 mai 2009 11:26 |
Citation
habib75 a écrit:
n'importe quoi cet article et les questions qui le suit, ... .
depuis quand les journalistes surtout feministes connaissent quelques choses en religion?
mr le sexiste ta phrase montre ta mentalite anti femmes , ce que tu ecris c est du N IMPORTE QUOI
que de la haine et manque de respect aux femmes dans toutes vos interventions
28 mai 2009 16:03 |
et donc je comprend que sa enerve certraine d'entre vous .28 mai 2009 16:24 |

qui commence par la lettre P 
28 mai 2009 17:20 |
1 juin 2009 17:56 |

1 juin 2009 22:06 |
11 juin 2009 14:00 |

11 juin 2009 17:01 |
12 juin 2009 07:05 |
Citation
*intissar* a écrit:
la virginité pour une femme arbo musulmane c'est sa fiérté
12 juin 2009 19:52 |
12 juin 2009 23:28 |
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Chez d'autres civlsations, on demandait la virginité et on mettait des ceintures de chassteté à la femme avec cadenas en prime. N'est ce pas que c'est humiliant et dégradant pour ces femmes?
12 juin 2009 23:32 |
Citation
boutrioult1 a écrit:Citation
N7abb-bladi a écrit:
Chez d'autres civlsations, on demandait la virginité et on mettait des ceintures de chassteté à la femme avec cadenas en prime. N'est ce pas que c'est humiliant et dégradant pour ces femmes?
certes! mais ces mêmes civilisations ont su évoluer et se focalisent actuellement sur la conquête des sciences et de l'espace alors que la civilisation "musulmane" est encore préoccupé par la vie intime des gens et se focalise sur les minous de leurs femmes malheureusement...
13 juin 2009 00:17 |
Citation
habib75 a écrit:Citation
N7abb-bladi a écrit:
certes! mais ces mêmes civilisations ont su évoluer et se focalisent actuellement sur la conquête des sciences et de l'espace alors que la civilisation "musulmane" est encore préoccupé par la vie intime des gens et se focalise sur les minous de leurs femmes malheureusement...
et les pedophiles europeens qui cherchent a tout pris une vierge sur le net?
ok, ça doit etre les gens de moyen age ça, ... je me trompe de l'epoque, ..
n'est pas épargné de cette maladie... c'est juste que les victimes (et surtout les parents des victimes) n'osent pas étaler (le hchouma oblige) ces expériences horribles et inavouables (pour le bien de ces enfants) sous la pression justement de cette culture pleine de tabou dès qu'il s'agit de sex... 13 juin 2009 01:34 |
, ... 14 juin 2009 21:17 |
Citation
N7abb-bladi a écrit:
14 juin 2009 23:20 |
14 juin 2009 23:35 |
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi me focaliser sur la vie intime des gens? ^^ je crois que tu n'as pas très bien lu ou compris mon intervention...
Enfin je sens dans ta réponse une certaine agressivité, qui n'a pas lieu d'être...d'ailleurs ça ne m'étonne pas comme attitude, on n'a encore un mal fou à débattre sans s'engueuler ou s'agresser sur ce site...
Franchement j'aimerai bien que tu m'expliques où ça que tu vois que je lis la science à la vie intime des gens??? Je te donne mon sentiment profond sur les deux civilisations au jour d'aujourd'hui!
Je suis désolé, aujourd'hui les pays dites de civilisations musulmanes font tous parti de ce qu'on appelle vulgairement le tiers monde, ou si tu préfères des pays non développés...
Cette civilisation a un moment donné de sa progression, a tout simplement délaissé les sciences qu'elle a si bien développé et a fait avancer au détriment des religieux et des théologiens...et je te conseille de voir un documentaire (L'âge d'or de l'islam : Quand le monde parlait arabe) très intéressant qui développe en détail le déclin de cette civilisation et l'émergence de la civilisation occidentale...
Et tu m'excusera si je ne suis pas très d'accord avec toi, si je te dis que les religions font parti des causes du sous développement...
à titre d'exemple, le fait de laisser les femmes à la maison est une grande cause du sous développement...ça prive tout un pays de la moitié de ses ressources humaines...
La virginité apparient à ces femmes monsieur! ce n'est ni toi ni aux religieux de dicter si oui ou non on a le droit de faire l'amour avec une personne qu'on aime avant ou après le mariage!!! ça ne concerne qu'elles cher monsieur...
Ce n'est pas parce que les juifs ou les raeliens s'attachent à ce genre de détails intimes et privés de la sexualités des autres qu'il faut les suivre...chacun a le droit de vivre sa sexualité et de faire ce qu'il veut de son corps...

15 juin 2009 00:00 |
15 juin 2009 16:39 |
Citation
marocain-algerien78 a écrit:
Salut
Moi je suis un ado j'ai 14 ans je fait la priere et j'ai decider de me preserver pour le mariage je fume pas et je boi pas
Plus tard je demandrer a ma femme si elle est vierge je tolerer quelle ne soit pas vierge selement si elle a ete violer ou quelle fut deja marier (biensur selement si les cause du divorce son dramatique)
Apré si elle me dit quelle est vierge et que le jour des noce elle ne saigne pas c'est pas la mort car je conner tres bien le fonctionnement sexuelle chez la femme ^^
Mais malheuresement j'ai plein de potes qui pense pas comme moi et que son deja pue viergeet donc je comprend que sa enerve certraine d'entre vous .
15 juin 2009 22:17 |
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Je te précise que je ne suis pas un religieux comme tu veux dire ....Je suis quelqu'un qui pense indépendemment des autres car l'évolution sociale des humains n'est pas la même partout dans le monde.....et si tu veux te la jouer intellectuel za3ma, et bien tu n'es rien pour moi.