Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma virginité SVP
w
19 février 2015 09:21
Bon franchement j'ai vraiment plus de mots tellement j'ai chercher partout ou je pouvez mais aucune résulta aidez moi SvP
Bon voila j'ai pas ma virginité depuis 9 ans (viole) , et mtn mon fiancé veux qu'on fait des petits trucs louches enfin vous voyez le genre et je peut pas lui dire non car en est ensemble depuis longtemps alors j'essaye au maximum de retardé le truc vu que je peut pas refusé car y'a aucun obstacle dans son point de vue je suis tellement amoureuse de lui je sait si je lui raconte la vérité il vas pas me croire .
Alors je voudrais savoir si il y'a une astuce magique que je pourrais faire en d'hors des chirurgies réparatrices des plantes ou autres
je doit vous avouez que je pense en se moment même a mètre de la colle-rapide mais je sait pas si c'est dangereux mais ça c'est au pire des cas chiée j’arrive plus a trouver une solution raisonable
19 février 2015 09:31
Qu'est ce que t'en sais qu'il ne va pas te croire? tu as essayé?
Et je vois pas pkoi tu te sens obligée de te justifier, ca ne le regarde pas a la base!
Cmnt ca tu veux mettre de la colle rapide? naaaaan, ne mme dis pas que tu veux coller ta...?^^
t
19 février 2015 09:33
Citation
wellbe a écrit:
Bon franchement j'ai vraiment plus de mots tellement j'ai chercher partout ou je pouvez mais aucune résulta aidez moi SvP
Bon voila j'ai pas ma virginité depuis 9 ans (viole) , et mtn mon fiancé veux qu'on fait des petits trucs louches enfin vous voyez le genre et je peut pas lui dire non car en est ensemble depuis longtemps alors j'essaye au maximum de retardé le truc vu que je peut pas refusé car y'a aucun obstacle dans son point de vue je suis tellement amoureuse de lui je sait si je lui raconte la vérité il vas pas me croire .
Alors je voudrais savoir si il y'a une astuce magique que je pourrais faire en d'hors des chirurgies réparatrices des plantes ou autres
je doit vous avouez que je pense en se moment même a mètre de la colle-rapide mais je sait pas si c'est dangereux mais ça c'est au pire des cas chiée j’arrive plus a trouver une solution raisonable


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
19 février 2015 09:47
slm

dis lui la vérité sil taime vraiment il finira par accepter et te croira, et surtout attend le mariage avant de faire quoi que ce soit fuis la fornication et dis toi pk il veut faire des choses des à présent avec toi alors que vs allez vous marier ???
Ne bases pas ton mariage sur un mensonge mais sur la confiance, si c pas le k alors ne vous mariez pas.
Et n'utilises aucune magie (si tu fais référence à cela ?????), pour rappel c interdit en islam et tu le paieras tot ou tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 09:48 par rézonable.
N
19 février 2015 09:52
Citation
tilaoutipala a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

non mdrrr je buvais mon café et j'ai pouffée de rire, j'en peux plus de yabi ptdr

ca dépasse l'entendement tout ca

A savoir que la virginité n'est pas synonyme de sang systématiquement
N
19 février 2015 09:55
MJJ sors de ce corps
t
19 février 2015 09:57
Citation
Nour-hanne a écrit:
non mdrrr je buvais mon café et j'ai pouffée de rire, j'en peux plus de yabi ptdr

ca dépasse l'entendement tout ca

A savoir que la virginité n'est pas synonyme de sang systématiquement

Non mais là tu veux répondre quoi à ce genre de phrase ?

ptdr

c'est de pire en pire...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
19 février 2015 09:57
Choisis la colle extra forte "Pattex" ou de la mastic "Rubson".. parait que ca marche bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 10:11 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 février 2015 10:01
salam

le cerveau c'est une option chez les maghrébines ?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
19 février 2015 10:04
Citation
tilaoutipala a écrit:
Non mais là tu veux répondre quoi à ce genre de phrase ?

ptdr

c'est de pire en pire...

Ya rabbi tsmehliya on rigole si ca se trouve c'est vrai

je ne sais pas quoi répondre Uhu colle tout sur tout ?

@wastedyouth pattex "ca rend plus fort"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 10:05 par Nour-hanne.
19 février 2015 10:07
tu mas fait rire Wasted non mais sérieux la posteuse a lair detre perdue, bref les hommes de chez nous à ce niveau là sont loin d etre débiles et savent quand ça dit vrai et quand ça ment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 10:07 par rézonable.
19 février 2015 10:16
Salam
C est serieux, cette histoire ?
t
19 février 2015 10:16
Citation
rézonable a écrit:
tu mas fait rire Wasted non mais sérieux la posteuse a lair detre perdue, bref les hommes de chez nous à ce niveau là sont loin d etre débiles et savent quand ça dit vrai et quand ça ment


Perdue au point de vouloir mutiler sa foufoune ?

Ca va pas la tête Are you crazy

Quand je lis ce genre de post, je me dis que c'est fou comment une membrane traumatise certaines personnes.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
19 février 2015 10:22
salam,

Heu, je comprend pas, comment tu peux imaginer te faire autant mal sur une partie sensible comme ça ???
N
19 février 2015 10:27
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

Heu, je comprend pas, comment tu peux imaginer te faire autant mal sur une partie sensible comme ça ???

fourberie plutôt que de dire la verité , peur de perdre l'etre aimé ....
19 février 2015 10:33
Citation
Nour-hanne a écrit:
fourberie plutôt que de dire la verité , peur de perdre l'etre aimé ....

ça en devient pathologique alors. Parce que franchement de la colle a cet endroit là... rien que pour avoir cette idée faut être dérangée !
N
19 février 2015 10:35
Citation
Fassia92 a écrit:
ça en devient pathologique alors. Parce que franchement de la colle a cet endroit là... rien que pour avoir cette idée faut être dérangée !

c'est malheureux plutôt , cela dit on a entendu plus choquant ici

La nuance dans la pathologie grinning smiley
C
19 février 2015 10:42
Je suis désolé...
Quelqu'un peut m'aider je ne saisis pas toutes les nuances de la colle...
Schémas et croquis seraient les bienvenus...
Merci
19 février 2015 10:43
salam
c quoi les petits trucs louches explique stp
19 février 2015 10:43
Citation
tilaoutipala a écrit:
Perdue au point de vouloir mutiler sa foufoune ?

Ca va pas la tête Are you crazy

Quand je lis ce genre de post, je me dis que c'est fou comment une membrane traumatise certaines personnes.

peut être elle a des origines africaines, ya de tout pour faire un monde ici sur yabi
Facebook