Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginite
y
3 janvier 2014 19:18
salam
je pose une qst au garcon vous pouriez epouser une fille qui es pas vierge?? toute en sachant que une femme pas vierge peut etre encore plus fidele que une femme qui l es !!!!
D
3 janvier 2014 19:19
mddr en fait, t'es un malade toi
Y
3 janvier 2014 19:20
Salam,

Sans soucis, la vie est faîtes d'erreur.
Ca n'est pas à moi de juger...
y
3 janvier 2014 19:22
yayas belle preuve de tolerance muslima clheuha je vois pas de quoi tu parle apres ta vu personne t oblie a commenter si t aime pas tu lit pas Welcome
d
3 janvier 2014 19:28
Ça dépend mais se nos jour tu ne plus avoir confiance wallah le problème c'est pas le faire qu'elle soit pas vierge c'est le faite qu'elle feront tout pour embobiner je mec je oeefere pas prendre de risque oui c'est ça pac prendre de risque mais jouer les malin et écouter certaine qui disent que le passe n'est pas important et qun jour tu découvre que c'est une anciennes strip teaseuse comme l'ont dit certaine arbiate " mon frère choisit bien ta femme et renseigne toi sur elle car tu pe tomber de haut "
Faut vraiment que ce doit une non vierge qui a été avec un mec depuis des années et qui devait se marier avec et ça c'est pas fait car il lui a promis et à la fin il la laisser tomber sinon pour les autre cas je prendrai pas le risque qd on voit ce qu on voit .....
D
3 janvier 2014 19:31
je te retourne le compliment ! tongue sticking out smiley
m
3 janvier 2014 19:43
Citation
desole59 a écrit:
Ça dépend mais se nos jour tu ne plus avoir confiance wallah le problème c'est pas le faire qu'elle soit pas vierge c'est le faite qu'elle feront tout pour embobiner je mec je oeefere pas prendre de risque oui c'est ça pac prendre de risque mais jouer les malin et écouter certaine qui disent que le passe n'est pas important et qun jour tu découvre que c'est une anciennes strip teaseuse comme l'ont dit certaine arbiate " mon frère choisit bien ta femme et renseigne toi sur elle car tu pe tomber de haut "
Faut vraiment que ce doit une non vierge qui a été avec un mec depuis des années et qui devait se marier avec et ça c'est pas fait car il lui a promis et à la fin il la laisser tomber sinon pour les autre cas je prendrai pas le risque qd on voit ce qu on voit .....

En général ce genre de filles qui disent aux mecs de se méfier de certaines filles et qui passent leur temps à les rabaisser comme si elles étaient des saintes (alors que ces filles là qu'elles ne font que critiquer ne sont même au courant de leur existence), ce sont elles dont ils font se méfier.............enfin je me comprends smoking smiley
d
3 janvier 2014 19:45
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Ça dépend mais se nos jour tu ne plus avoir confiance wallah le problème c'est pas le faire qu'elle soit pas vierge c'est le faite qu'elle feront tout pour embobiner je mec je oeefere pas prendre de risque oui c'est ça pac prendre de risque mais jouer les malin et écouter certaine qui disent que le passe n'est pas important et qun jour tu découvre que c'est une anciennes strip teaseuse comme l'ont dit certaine arbiate " mon frère choisit bien ta femme et renseigne toi sur elle car tu pe tomber de haut "
Faut vraiment que ce doit une non vierge qui a été avec un mec depuis des années et qui devait se marier avec et ça c'est pas fait car il lui a promis et à la fin il la laisser tomber sinon pour les autre cas je prendrai pas le risque qd on voit ce qu on voit .....

En général ce genre de filles qui disent aux mecs de se méfier de certaines filles et qui passent leur temps à les rabaisser comme si elles étaient des saintes (alors que ces filles là qu'elles ne font que critiquer ne sont même au courant de leur existence), ce sont elles dont ils font se méfier.............enfin je me comprends smoking smiley
oui y'a une part de vérité bref fait pas faire confiance . Je tapel après inchallah la miss .
m
3 janvier 2014 19:48
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Ça dépend mais se nos jour tu ne plus avoir confiance wallah le problème c'est pas le faire qu'elle soit pas vierge c'est le faite qu'elle feront tout pour embobiner je mec je oeefere pas prendre de risque oui c'est ça pac prendre de risque mais jouer les malin et écouter certaine qui disent que le passe n'est pas important et qun jour tu découvre que c'est une anciennes strip teaseuse comme l'ont dit certaine arbiate " mon frère choisit bien ta femme et renseigne toi sur elle car tu pe tomber de haut "
Faut vraiment que ce doit une non vierge qui a été avec un mec depuis des années et qui devait se marier avec et ça c'est pas fait car il lui a promis et à la fin il la laisser tomber sinon pour les autre cas je prendrai pas le risque qd on voit ce qu on voit .....

En général ce genre de filles qui disent aux mecs de se méfier de certaines filles et qui passent leur temps à les rabaisser comme si elles étaient des saintes (alors que ces filles là qu'elles ne font que critiquer ne sont même au courant de leur existence), ce sont elles dont ils font se méfier.............enfin je me comprends smoking smiley
oui y'a une part de vérité bref fait pas faire confiance . Je tapel après inchallah la miss .

Mouais........il faut faire confiance à personne de toute manière de nos jours vaut mieux rester méfiant sans devenir trop parano non plus mais perso j'ai vraiment du mal avec les filles qui n'arrêtent pas de rabaisser les autres filles pour se mettre en valeur et pareil pour les mecs c'est qu'il y a quelque chose qui cloche quelque part en général............m'enfin bref les gens sont fous!! grinning smiley

Ok si tu veux pas de soucis insha'Allah winking smiley
f
3 janvier 2014 20:01
si elle est non vierge suite a un viol peut étre mais sinon NON tongue sticking out smiley
y
3 janvier 2014 20:07
oui mdrrrr en fesant du velo aussi c es deja arrivé l imagination des femmes es énorme et force le respect ......
m
3 janvier 2014 20:13
Citation
yahyadu93 a écrit:
oui mdrrrr en fesant du velo aussi c es deja arrivé l imagination des femmes es énorme et force le respect ......

Moi je suis certifiée AVS eye rolling smiley
r
3 janvier 2014 20:43
Perso je pourrais pas me marier avec une non vierge car je pourrai pas accepter qu'un homme est toucher ma femme apart une femme divorcé.
S
3 janvier 2014 20:45
Vierge,pas vierge....
Y'a ke cette question qui vous préoccupe,en attendant le monde avance...
3 janvier 2014 20:56
Moi aussi g une question existentielle pour les hommes : accepteriez vous une femme avec un 3eme oeil ?
f
3 janvier 2014 21:06
Citation
standby a écrit:
Moi aussi g une question existentielle pour les hommes : accepteriez vous une femme avec un 3eme oeil ?

3eme oeil , 2 tête etc pas de probléme , faut juste qu elle n'ai pas un penis
3 janvier 2014 21:07
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Sans soucis, la vie est faîtes d'erreur.
Ca n'est pas à moi de juger...



Tu est parfait thumbs up enfin un homme inteligent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/14 21:09 par venderbrik.
m
3 janvier 2014 23:55
Comme Isladelice ' FIÈREMENT HALLAL ! LOL
k
4 janvier 2014 14:45
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
yahyadu93 a écrit:
oui mdrrrr en fesant du velo aussi c es deja arrivé l imagination des femmes es énorme et force le respect ......

Moi je suis certifiée AVS eye rolling smiley


Attention, le certificat doit etre donne par la Mosquee de Lyon car il a ete prouvé que les Mossques de paris ne sont pas vrm hlal ...
4 janvier 2014 16:49
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Vierge,pas vierge....
Y'a ke cette question qui vous préoccupe,en attendant le monde avance...


thumbs up
Facebook