Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
r
27 juin 2013 22:43
Haha une vierge en plastique pr un mec en carton! Si c'est pas joli tout ca!Danse
S
27 juin 2013 22:45
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Savel a écrit:
c'est la vérité et tu le sais aussi bien que moi
je l'ai vu de mes yeux

Si je le savais moi-même, je ne te poserais la question mon frère !

Moi j'ai observé autour de moi, que peu importe l'origine de l'homme, les exigences sont les mêmes, les femmes ne sont pas plus exigentes avec un maghrébien qu'avec un noir, un chinoix, etc.


arrete de mythonner tu sais aussi bien que moi que cest faux
generalement les maghrebines ferment leur gueule avec des noirs ou européens, sont tres soumises et font les chaude du slip au lit. Par contre avec un maghrebin, ca joue les prudes et les femmes autoritaires...
m
27 juin 2013 22:48
Citation
Savel a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
PS : Bois de Boulogne je suis déjà passée la bas en voiture avec mon oncle et mon DIEU quelle honte mais quelle honte wallah : j'y ai vu des maghrébins de mes propres yeux !!!

Alors c'est bien beau de parler des putes mais pour qu'une pute fasse la pute il faut qu'il y ait des clients : des crasseux qui ont la daaaaaaalle !!!
Et parmi eux oui il y a des MAGHREBINS arretez de vous voiler la face et de faire les prudes !!!

va voir ailleurs


j'ai jamais fréquenté de prostituées de ma vie

mais toi tu veux peut etre que je t'envoi les video d'un antillais sur le net qui s'amuse à filmer ses ebats amoureux avec des maghrebines ? Tu veux aussi qu'on parle des maghrebines sur les champs elysées et en boite ?

bshatek ta jamais fréquenter tu veu une médaille ou quoi???
d'accord avec toi kabyle de yali le plus souvent c nos cher maghrebien qui vont se taper des putes
hambouk garde t video pour toi tous seul regarder les seul

PS de jour en jours j'halucine sur paris mdr on dirai je vis dans un autre monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 22:49 par marokiina311.
b
27 juin 2013 22:49
@kabyle-de-yabi et bien voila comme ca tout le monde es content Heu...en gros il y en a pas un/une pour rattraper l'autre..il y a autant de mec crasseux que de filles crasseuses

voila lol on peut ranger nos cahiers.. bon je vais prendre un café moi
F
27 juin 2013 22:50
Citation
Savel a écrit:
arrete de mythonner tu sais aussi bien que moi que cest faux
generalement les maghrebines ferment leur gueule avec des noirs ou européens, sont tres soumises et font les chaude du slip au lit. Par contre avec un maghrebin, ca joue les prudes et les femmes autoritaires...

Tu es devin ?? Tu es dans mon cerveau pour savoir concrètement ce que je pense et m'injurier de "mytho" ! Qu' ALLLAH te guide sur son chemin s'il t'a prédestiné.

Si tous les maghrébins s'expriment comme toi, cela explique pourquoi les musulmanes pratiquantes vont chercher des musulmans autres que les maghrébins !
27 juin 2013 22:51
@Soussi : lâche moi la grappe .
Arrête de me suivre partout comme un petit toutou.

Oui Barak ALLAH ou fik maison_ennour : enfin un homme digne de ce nom qui dit des vérités !

Ca vous fait mal aux oreilles d'entendre que des maghrébins crasseux écument les bars , boites , chichas , rodent au Bois de Boulogne !
Le pire c'est que ce sont ces MÊMES crasseux qui exigent la Vierge Marie !
27 juin 2013 22:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Vivement le ramadan, ca va vous mettre les bouchon d'champ la ou j'pense, parce que Jean de LaVega ces sujets.

mdrrrrrr
t'es ouf , pdt le ramadan c'est pire!!!!!!!!!!!!!
S
27 juin 2013 22:55
Les maghrebins dont vous parler sont des racailles de cités et des gens perdus... Ils sont une infimes minorité et heureusement d'ailleurs... Mias on peut dire ce qu'on veut ils sont moins nombreux que les maghrebines crasseuse; Perso j'ai jamais vu un maghrebin galoche sa meuf pdt ramadan devant tout le monde, par contre j'ai vu cela avec une maghrebine.
A
27 juin 2013 22:55
Allez avec qui vous voulez mais arrêtez de dénigrer les maghrébins bande de beurettes complexées !!!
r
27 juin 2013 22:56
@ kabyle de yabi:
Je dirais même que ce sont ces memes crasseux qui viennent cracher leur venin sur ce forum!

My god trop de frustres! Je tiens peut etre a preciser qu'elles sont pas chaudes du slip avec vous parce que vous etes telement obsedes du slip que vous etes capables de mesurer le diametre d'ouverture avant d'aller travailler au cas ou elle irait se faire plaisir avec plus fourni que vous!
D
27 juin 2013 22:59
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Vivement le ramadan, ca va vous mettre les bouchon d'champ la ou j'pense, parce que Jean de LaVega ces sujets.

mdrrrrrr
t'es ouf , pdt le ramadan c'est pire!!!!!!!!!!!!!

Ca craint vraiment nous sommes au bout, c'est la fin des haricots vraiment.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
27 juin 2013 23:00
Citation
Savel a écrit:
Les maghrebins dont vous parler sont des racailles de cités et des gens perdus... Ils sont une infimes minorité et heureusement d'ailleurs... Mias on peut dire ce qu'on veut ils sont moins nombreux que les maghrebines crasseuse; Perso j'ai jamais vu un maghrebin galoche sa meuf pdt ramadan devant tout le monde, par contre j'ai vu cela avec une maghrebine.

Ca c'est choquant en effet, si elle porte le hijab c'est pire ! Moi j'ai vu une fois un couple maghrébin dont un arabe et une fille voilée qui s'enlassaient devant tout le monde sans aucune pudeur, mais je ne peux pas me permettre de dire que les tous les arabes sont des "crasseux" si je reprend ton expression.

Nous les femmes musulmanes, on veut en priorité un maghrébin musulman, mais après c'est ALLAH qui décide de nous l'envoyer ou non.
r
27 juin 2013 23:01
Je vous ai dit les filles memes le baygon a rendu l'armes avec ces cafards!
27 juin 2013 23:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Vivement le ramadan, ca va vous mettre les bouchon d'champ la ou j'pense, parce que Jean de LaVega ces sujets.

mdrrrrrr
t'es ouf , pdt le ramadan c'est pire!!!!!!!!!!!!!

Ca craint vraiment nous sommes au bout, c'est la fin des haricots vraiment.

lol.
grave.

attends le ramadan et ya des post qui vont fleurir
"ah j'ai vu une fille avec un jean sérré "
" ah j'ai vu une fille fumer"
"ah j'ai vu une fille marcher ds la rue"
"ah j'ai vu une beurette qui a mangé (mdrr) "

punaise ca mdegoute

etp uis sur yabi les maghrébins me degoutent , sauf qlq uns . heureusement que ds la vie reelle j'ai pu en croiser des formidables sinon , etant qlq un d'assez honnete , jpeux te dire quej 'aurais été une mega raciste.
mdr.


ps : j'ai été voir "moi moche et mechant" au ciné , c'etait trop bien.

pps ; peace and love , je vous aime chers etres humains. (lol)
27 juin 2013 23:04
Citation
desole59 a écrit:
ça me fait sourire de dire que les rebeux sontanakt à cheval sur la virginité , déjà je connai personne toute origine confondu qui souhaite épouser " des beurette " déjà c'est identifie pour tout le monde , comme tout le monde on prit épouser des fille non vierge mais qui sont sérieuse faut pas qu'elle ait mille mec qui ont passer dessus .
C'est marrant les autres sont plus ouvert à la non virginité laisser moi rire Crdt juste de l'hypocrisie il va s'amuser avec et la jeter !! Que ce soit des maghrebin ou pas tout dépen un minimum de sa réputation !!

C'est logique au jour d'aujourd'hui bcq de rebeu accepte des fille non vierge mais pas des p. Et bcq vont au Maghreb pour prendre des fille vierge et ce sont des non maghrebin .

on comprend que les fille revenu vont de faire berner encore pendant des année vu que ce dont les seule fille au monde à séparer les maghrébin du reste du monde !




desole59...désoli moi pas comBrandre toi grinning smiley

La virginité Si jOUste un trO grinning smiley

Bourquoi tu en faire tout un tajine grinning smiley


tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
27 juin 2013 23:05
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Vivement le ramadan, ca va vous mettre les bouchon d'champ la ou j'pense, parce que Jean de LaVega ces sujets.

mdrrrrrr
t'es ouf , pdt le ramadan c'est pire!!!!!!!!!!!!!

Ca craint vraiment nous sommes au bout, c'est la fin des haricots vraiment.

lol.
grave.

attends le ramadan et ya des post qui vont fleurir
"ah j'ai vu une fille avec un jean sérré "
" ah j'ai vu une fille fumer"
"ah j'ai vu une fille marcher ds la rue"
"ah j'ai vu une beurette qui a mangé (mdrr) "

punaise ca mdegoute

etp uis sur yabi les maghrébins me degoutent , sauf qlq uns . heureusement que ds la vie reelle j'ai pu en croiser des formidables sinon , etant qlq un d'assez honnete , jpeux te dire quej 'aurais été une mega raciste.
mdr.


ps : j'ai été voir "moi moche et mechant" au ciné , c'etait trop bien.

pps ; peace and love , je vous aime chers etres humains. (lol)

T'as oublié "j'ai vu une beurette maquillé en plein ramadan" !!

Franchement je plains leur cerveau qu'est obligé d'enregistrer ce genre d'information débile, mais le pire c'est quand ca vient des femmes !! Les hommes ont le sait qu'ils sont débiles whistling smiley

Ohhhh j'avais oublié !!!! J'vais allé le regarder en solitaire sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 23:08 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
27 juin 2013 23:06
Citation
ALIGATOR427A a écrit:
Allez avec qui vous voulez mais arrêtez de dénigrer les maghrébins bande de beurettes complexées !!!

Le problème c'est que le sheytan passe par là pour faire en sorte que les maghrébins et les maghrébines s'injurent les uns envers les autres, et malheuresement ça marche !

Qu'ALLAH nous guide sur son chemein et nous éloigne du chemin du sheytan.
27 juin 2013 23:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Vivement le ramadan, ca va vous mettre les bouchon d'champ la ou j'pense, parce que Jean de LaVega ces sujets.

mdrrrrrr
t'es ouf , pdt le ramadan c'est pire!!!!!!!!!!!!!

Ca craint vraiment nous sommes au bout, c'est la fin des haricots vraiment.

lol.
grave.

attends le ramadan et ya des post qui vont fleurir
"ah j'ai vu une fille avec un jean sérré "
" ah j'ai vu une fille fumer"
"ah j'ai vu une fille marcher ds la rue"
"ah j'ai vu une beurette qui a mangé (mdrr) "

punaise ca mdegoute

etp uis sur yabi les maghrébins me degoutent , sauf qlq uns . heureusement que ds la vie reelle j'ai pu en croiser des formidables sinon , etant qlq un d'assez honnete , jpeux te dire quej 'aurais été une mega raciste.
mdr.


ps : j'ai été voir "moi moche et mechant" au ciné , c'etait trop bien.

pps ; peace and love , je vous aime chers etres humains. (lol)

T'as oublié "j'ai vu une beurette maquillé en plein ramadan" !!

Franchement je plein leur cerveau qu'est obligé d'enregistrer ce genre d'information débile, mais le pire c'est quand ca vient des femmes !! Les hommes ont le sait qu'ils sont débiles whistling smiley

Ohhhh j'avais oublié !!!! J'vais allé le regarder en solitaire sad smiley


ah oui lol j'avais oublié celui la.

oui....ah oui les femmes aussi.
purée jsais pas comment ils font pr voir ca , moi jvois rien du tout Oh

oh :/ , pk tte seule ??
en tout cas si tu vas lvoir tu vas bien rigoler c'est dja ca
ds la salle ou j'etais y'avait minimum 80 % d 'adultes loool
b
27 juin 2013 23:08
Citation
farah k. a écrit:
Citation
ALIGATOR427A a écrit:
Allez avec qui vous voulez mais arrêtez de dénigrer les maghrébins bande de beurettes complexées !!!

Le problème c'est que le sheytan passe par là pour faire en sorte que les maghrébins et les maghrébines s'injurent les uns envers les autres, et malheuresement ça marche !

Qu'ALLAH nous guide sur son chemein et nous éloigne du chemin du sheytan.

amine ma soeur
m
27 juin 2013 23:11
ben je pense que c juste à paris ça ou j'habite mais c autre choses.ou j'habite pdt le ramadan ya pas de clacage de bises on passe juste un salem apres ya des cas mais la géneraliter que je connait c pas comme sa

deja qui peu me donner une definition de beurette(en gros c une pute c sa)