Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginité !!!!
l
19 juin 2012 22:42
Mon mec me quitte se soir pck soi dissan on lui a dit ke jetai plu vierge sauf que c fau je le suis comment lui faire comprendre
S
19 juin 2012 22:44
Pfff si il te croit pas , ne te fais pas confiance bein tanpis pour lui
Il prefere ecouter les autres que ta parole a toi ! Non mais laisses le dans son coin ou je pense peut etre que c est juste une excuse
19 juin 2012 22:52
Si déjà il préfère croire les autres et pas toi tu perds rien.
l
19 juin 2012 22:53
c dure wallah , c affreux et dire que jai partager bcp de chose avec tournée la page c impossible
E
19 juin 2012 23:16
Je ne crois pas qu'on peut "juger" sa compagne sur sa virginité, sauf si elle même ment.
Et s'il t'a quitté par des "on m'a dit...", alors tu ne perds vraiment rien!
S'il y a un problème dans un couple, les deux conjoint doivent en discuter.
S
19 juin 2012 23:30
Ecoutes LASOSO !
tu vas laisser un peu de temps passer et apres t essaies d avoir une discussion avec lui parce que je ne vois pas ce qu il foutait avec toi si il prefere ma foi les autres
c est ta parole contre la parole des " on m a dit que "
Pour moi c est une Excuse ! il faut que tu discutes avec lui et que tu cherches a comprendre , on lache pas une fille qu on aime comme ca sous pretexte que quelqu un lui a dit si et ca , non non si il etait avec toi c est qu il avait confiance c est pas possible pour moi
M
19 juin 2012 23:34
Salam

C'est une excuse.
19 juin 2012 23:50
Citation
lasoso a écrit:
c dure wallah , c affreux et dire que jai partager bcp de chose avec tournée la page c impossible

Salam,
D'abord il faut être raisonnable ensuite tu ne tires aucune leçon des problèmes répétés à satitié,( tourner la page est
impossible,) (je ne peux l'oublier) (ma vie est gâchée) comment le faire revenir ,etc etc etc) t'es-tu posé la question
qu'il prêche le faux pour arriver au vrai ?? à savoir sachant que tu tiens tellement à lui qu'il veut peut-être tenter une
aventure avec toi ??? réveilles toi un peu ,il sait que tu es ce que tu dis mais il te pousse vers l'irréparable : Attention ..
20 juin 2012 00:07
c'est dur ? et le fait qu'il a pensé que tu ne l'etais pas c'est pas dur ?

ta fierté elle est ou ? et lui il est vierge behda s'il donne tant d'importance a ca.

nodi tgahdi o chedi ktafek et avance tu ne perds rien

demain ca va etre quoi ? tu t'es pas rasée les jambes ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
20 juin 2012 00:14
Mdrrr soit disant tu m'as volé mon Pitch saveur choco crying(
20 juin 2012 00:16
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrr soit disant tu m'as volé mon Pitch saveur choco crying(

saveur fraise











------------------------------------------ je sors grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
20 juin 2012 00:34
Salam Aleykoum

Dis a ton imbécile d'ex qu'a ski paraît y'a de la gélatine de porc dans le cochon !

Non mais n'importe quoi d'écouter les a'ski parrait, il n'est pas mature et fiable et Allah par sa Grande Miséricorde t'a éloigné de ton chemin un homme doué d'une intelligence hors paire moody smiley
M
20 juin 2012 10:36
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrr soit disant tu m'as volé mon Pitch saveur choco crying(

saveur fraise











------------------------------------------ je sors grinning smiley

Oups
k
20 juin 2012 10:54
c est un trou de cul hachak
20 juin 2012 12:33
Ce qui t'arrive est une très bonne chose,tu découvres le degré d'imbécilité de ton compagnon.
Tu n'as rien à prouver,vu que les "on dit" priment et bien écoute autant se séparer.
20 juin 2012 14:36
et alors...

Les mecs comme ca..

C'est 1 de Perdu .. 100 de retrouvé...

Qu'il dégage... Pas le seul sur terre.. ..
l
20 juin 2012 18:34
merci pour vos message , jai bo parlé avec lui jai bo lui expliqué il veut rien savoir je suis degouté , sois disan il etai amoureux , pffff c pas la premiere foi ke je decu par les hommes la c decider celibataire a vis jen ai marre de tous
20 juin 2012 18:42
Salam

J'hallucine!

Reveille toi ma vieille, ce garcon en a rien a secouer de toi visiblement! Il prefere croire les autres alors que c'est avec toi qu'il a vecu un tas de choses. Donc je serai toi, ne serait ce que par fierte et pour garder ta dignite zappe le !! Je comprends, ca a l'air simple dit comme ca, mais crois moi ce genre d'hommes ne meritent pas qu'on s'attarde sur eux et qu'on leur accorde de l'importance en se prenant la tete comme ca!

Bon courage
l
21 juin 2012 00:15
ben voila jai reuni tous les conseil que vous mavez donné je lui ai di ske javai a dire il a mal pris mnt c definitivement fini mais je regrette davoir di tt c parole jai meme di ke je regretté davoir fai des effort ds notre couple mnt je pense pas kil reviendra malgré c parole il mavai di kil ferai tt pr pa me quitté ......

jai envie de tt plaké et partir
S
21 juin 2012 12:00
LASOSO ! si il a mis fin a votre histoire c est qu il tenait pas a toi autant qu il le disait , deja il prefere croire les " on dit " que TOI celle avec qui il a partager pleins de choses .
Reveilles pour moi c est une excuse ! autrement il est vraiment debile.
Tu lui as dis ce que tu pensais tu as bien fait non mais oooh deja il te jette en l air parce qu il croit je ne sais pas qui et toi il faudrait aussi que tu fermes ta bouche et de te soucier de ne pas l enerver ou le blesser ou le mettre au pied du mur !!!
et TOI dans tout ca ? il s est soucier de tes emotions de tes sentiments pffff
pleures un bon coup, ignores le et si il ne revient pas c est qu il s en contrefout de toi ma belle
Faut pas se mettre dans des sales etats pr lui , il n en vaut pas la peine vu qu il brise tout pour des " on dit "