Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
m
8 septembre 2009 15:16
je me pose une question

pourquoi dois on se préserver si la plupart des hommes ne le font pas ?

Je ne trouve pas équitable par exemple qu'une fille vierge se marie avec un homme qui ne l'es plus quand bien même il s'est repenti. Elle se sera faite avoir.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/09 15:17 par muslimadefrance.
m
8 septembre 2009 15:26
c'est par c qu'il n'ont rien à perdre pas comme nous les filles.
S
8 septembre 2009 15:26
Car tant que les mamans exigent de leurs fils de se marier d une fille vierge, ces meme mamans vont exiger de leur filles de rester vierges
tout est dans la mentalité et dans l education
d
8 septembre 2009 15:27
Ah parce que maintenant pour se marier, il faut se repentir sad smiley
m
8 septembre 2009 15:39
lol
oui faut se repentir si on es musulman car il est dis le fornicateur n'épousera que la fornicatrice et cela a était interdit aux croyants

sinon certains hommes s'en foutent de la virginité donc dés fois jme dis à quoi bon être vierge?
c
8 septembre 2009 15:40
Morale de l'histoire ?
k
8 septembre 2009 15:40
En Islam, aucun texte, aucune référence historique ne mentionne qu'une femme doit saigner ou avoir un hymen intact pour prouver sa virginité, ni que ceci soit une condition au mariage.



Nous savons en Islam qu'il est interdit d'accuser un homme ou une femme d'avoir eu des rapports sexuels hors mariage.

Le péché d'avoir des rapports sexuels hors mariage est un tord uniquement envers Dieu, envers qui il ou elle aura commis un péché


ps:c'est un texte que j'ai trouver ce n'est pas moi qui le dit
I
8 septembre 2009 15:40
Citation
muslimadefrance a écrit:
je me pose une question

pourquoi dois on se préserver si la plupart des hommes ne le font pas ?

Je ne trouve pas équitable par exemple qu'une fille vierge se marie avec un homme qui ne l'es plus quand bien même il s'est repenti. Elle se sera faite avoir.


Tu te préserves pour Dieu (swt) et pour personne d'autre.
Je ne vois donc pas pourquoi tu dis "je ne trouve pas équitable...." ?

Quand bien même la personne n'est plus chaste avant son mariage, c'est auprès de Dieu (swt) qu'elle doit se repentir et demander pardon.

"quand bien même il s'est repenti. Elle se sera faite avoir" Non pourquoi elle se sera faite avoir? Si la chasteté est un pré requis pour la jeune fille, alors elle n'a qu'à en trouver un qui l'est pour pas qu'elle est ce sentiment de "s'être faite avoir".
Dieu (swt) est clément et est prêt à pardonner lorsque le repentir est sincère, alors pourquoi nous êtres humains ne pourrions nous pas faire de même?
Serions-nous plus durs?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/09/09 15:42 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
8 septembre 2009 15:44
Salam Morale de l'histoire ça la chatouille en bas et elle aimerais bien une aide masculineconfused smiley
bon on va dire que c le beau temps d'aujourd'hui qui me fait dire des bétisse


Citation
chamaliya a écrit:
Morale de l'histoire ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 septembre 2009 15:46
Salam,

"pourquoi dois on se préserver si la plupart des hommes ne le font pas ? "

Pourquoi veux tu prendre ce type d'homme comme référence ? Si tu te preserve c'est pour toi et non pour les hommes ou celui que tu vas épouser.

ALLAH sait mieux que quiconque ce qui est bien pour nous. Pourquoi LUI désobéir ? Parce que ces hommes LUI désobéissent ? Préserve toi pour toi même et prend les meilleurs comme référence.

Certe, A l'arrivé du mariage tu es vierge et lui non. Mais tu ne peux pas te permettre de le juger car tu ne sais pas ce qui l'a poussé à commettre ce pêché et tu ne sais pas si ALLAH lui à pardonner apres son repentit.

Tu peux te permettre de choisir un homme qui se préserve (même s'il y en a malheureusement peu), ou alors choisir un homme d'exprerience et l'accepter tel qu'il est.
C'est à Dieu qu'il devra rendre des comptes pas à nous.

Et qui sait peut etre que l'homme avec qui on se mariera ne sera pas vierge mais cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas quelqu'un de bien et meme meilleur que nous. ALLAH oua'lem.
m
8 septembre 2009 15:46
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
je me pose une question

pourquoi dois on se préserver si la plupart des hommes ne le font pas ?

Je ne trouve pas équitable par exemple qu'une fille vierge se marie avec un homme qui ne l'es plus quand bien même il s'est repenti. Elle se sera faite avoir.


Tu te préserves pour Dieu (swt) et pour personne d'autre.
Je ne vois donc pas pourquoi tu dis "je ne trouve pas équitable...." ?

Quand bien même la personne n'est plus chaste avant son mariage, c'est auprès de Dieu (swt) qu'elle doit se repentir et demander pardon.

"quand bien même il s'est repenti. Elle se sera faite avoir" Non pourquoi elle se sera faite avoir? Si la chasteté est un pré requis pour la jeune fille, alors elle n'a qu'à en trouver un qui l'est pour pas qu'elle est ce sentiment de "s'être faite avoir".
Dieu (swt) est clément et est prêt à pardonner lorsque le repentir est sincère, alors pourquoi nous êtres humains ne pourrions nous pas faire de même?
Serions-nous plus durs?



personnellement je pourrai pardonner à une condition de ne plus être vierge aussi tu vois


c'est comme si un mec te trompe tu va lui pardonner ??
I
8 septembre 2009 15:55
Citation
muslimadefrance a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
je me pose une question

pourquoi dois on se préserver si la plupart des hommes ne le font pas ?

Je ne trouve pas équitable par exemple qu'une fille vierge se marie avec un homme qui ne l'es plus quand bien même il s'est repenti. Elle se sera faite avoir.


Tu te préserves pour Dieu (swt) et pour personne d'autre.
Je ne vois donc pas pourquoi tu dis "je ne trouve pas équitable...." ?

Quand bien même la personne n'est plus chaste avant son mariage, c'est auprès de Dieu (swt) qu'elle doit se repentir et demander pardon.

"quand bien même il s'est repenti. Elle se sera faite avoir" Non pourquoi elle se sera faite avoir? Si la chasteté est un pré requis pour la jeune fille, alors elle n'a qu'à en trouver un qui l'est pour pas qu'elle est ce sentiment de "s'être faite avoir".
Dieu (swt) est clément et est prêt à pardonner lorsque le repentir est sincère, alors pourquoi nous êtres humains ne pourrions nous pas faire de même?
Serions-nous plus durs?



personnellement je pourrai pardonner à une condition de ne plus être vierge aussi tu vois


c'est comme si un mec te trompe tu va lui pardonner ??

Alors pour toi la chasteté c'est donnant-donnant?
Tu en as une drôle de conception.

Et non ce n'est pas comme si le mec te trompe. Cela n'a rien avoir, il n'y a aucun rapport entre les deux.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
8 septembre 2009 15:56
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Morale de l'histoire ça la chatouille en bas et elle aimerais bien une aide masculineconfused smiley
bon on va dire que c le beau temps d'aujourd'hui qui me fait dire des bétisse


Citation
chamaliya a écrit:
Morale de l'histoire ?

Non pas ça Lamyaâ ptdr
Tu te reposes jamais?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
8 septembre 2009 16:01
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
je me pose une question

pourquoi dois on se préserver si la plupart des hommes ne le font pas ?

Je ne trouve pas équitable par exemple qu'une fille vierge se marie avec un homme qui ne l'es plus quand bien même il s'est repenti. Elle se sera faite avoir.


Tu te préserves pour Dieu (swt) et pour personne d'autre.
Je ne vois donc pas pourquoi tu dis "je ne trouve pas équitable...." ?

Quand bien même la personne n'est plus chaste avant son mariage, c'est auprès de Dieu (swt) qu'elle doit se repentir et demander pardon.

"quand bien même il s'est repenti. Elle se sera faite avoir" Non pourquoi elle se sera faite avoir? Si la chasteté est un pré requis pour la jeune fille, alors elle n'a qu'à en trouver un qui l'est pour pas qu'elle est ce sentiment de "s'être faite avoir".
Dieu (swt) est clément et est prêt à pardonner lorsque le repentir est sincère, alors pourquoi nous êtres humains ne pourrions nous pas faire de même?
Serions-nous plus durs?



personnellement je pourrai pardonner à une condition de ne plus être vierge aussi tu vois


c'est comme si un mec te trompe tu va lui pardonner ??

Alors pour toi la chasteté c'est donnant-donnant?
Tu en as une drôle de conception.

Et non ce n'est pas comme si le mec te trompe. Cela n'a rien avoir, il n'y a aucun rapport entre les deux.


je c pas mais je dis

les filles bien aux mecs bien

les mauvais hommes aux mauvais femmes

les fornicateurs aux fornicatrices...

les chastes avec les chastes

t'en pense quoi?
l
8 septembre 2009 16:03
Ba si depuis le début du ramadan j suis calme, donc laisser moi faire la oufffff to day, promis demain je reste sage confused smiley


Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Morale de l'histoire ça la chatouille en bas et elle aimerais bien une aide masculineconfused smiley
bon on va dire que c le beau temps d'aujourd'hui qui me fait dire des bétisse


Citation
chamaliya a écrit:
Morale de l'histoire ?

Non pas ça Lamyaâ ptdr
Tu te reposes jamais?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
8 septembre 2009 16:06
Moi j'adore la virginité de l'esprit grinning smiley

En fait tu es aigrie, t'aimerais bien faire "wesh wesh" mais tu n'oses pas. Alors tu blâmes les hommes.

Et puis un puceau, c'est maladroit, timide et timoré.

Vous allez me dire que les mêmes qualificatifs seraient valables pour les pucelles mais la maladresse des filles est touchante, troublante et craquante.
c
8 septembre 2009 16:07
C'est triste de lire tout ça quand même
d
8 septembre 2009 16:14
C'est l'éducation à la marocaine angry smiley
k
8 septembre 2009 16:14
ben elle aura qu'a ce plaindre à dieu quand elle sera decedé.elle aura sa reponse
I
8 septembre 2009 16:16
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba si depuis le début du ramadan j suis calme, donc laisser moi faire la oufffff to day, promis demain je reste sage confused smiley


Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Morale de l'histoire ça la chatouille en bas et elle aimerais bien une aide masculineconfused smiley
bon on va dire que c le beau temps d'aujourd'hui qui me fait dire des bétisse


Citation
chamaliya a écrit:
Morale de l'histoire ?

Non pas ça Lamyaâ ptdr
Tu te reposes jamais?

Courage alors!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud