Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité ?
e
27 juillet 2008 15:45
je sursaute et soudain...:

ton message est tout aussi intolérant que les notres...pourquoi a partir du moment oû on défends notre religion, on devient soudainement intolérant...tiens ca me rappele, un collegue de travail qui me disait :

"pourquoi tu veux pas épouser un non-musulman ??"

candi : c'est interdit,sauf s'il est converti"

" ah mais je trouve que les musulmans sont intolérants, pourquoi ils n'acceptent pas des non musulmans, je vois pas ou est le probleme"*

a partir du moment où, nous allons pas dans le sens de l'autre, nous sommes directement catalogués en personne intolérante...
l'intolérance est celle de refuser la différence chez l'autre...or dans le contexte de ce post, elle dit être comme nous et remets en cause, la parole d'allah...

ery, la prochaine fois...mets ton cerveau sur "on"[/[/b]u]
je suppose que le nous c'est pour toi et ceux qui ont dejà leurs tiket paradis en main..perplexe sinon en gardant ta virginité (ce qui est une bonne chose) on ne t'as pas aprris aussi à garder la virginité de ta bouche en lui epargnant les insultes ???
a+++[/quote]
c
27 juillet 2008 15:55
Qui a dit que j'etais parfaite...
nul n'est pas parfait en ce monde, et je n'ai moi, ni elles, ni personne dans ce forum, le ticket pour rentrer au paradis.
personne dans ce forum n'est parfait, personne n'est prophète ni savant de l'islam...mais qu'une personne arrive ici, nous dise qu'il faut changer la donne et que l'islam doit etre plus soft et que parler de Q en famille c'est normal; là je suis désolée...je n'adhère pas...

et pour te répondre : ma bouche n'est pas vierge, ni mes mains ni mon cerveau, mes oreilles et mes yeux...mais c'est notre devoir à tout musulman que d'accepter et reconnaitre que des choses sont interdites en islam meme si on a merdé...et les personnes qui ont fait des bétises et se cachent derrière le temps ( on est en 2008) pour justifier leurs actes, me dégoutent éperduement.... moi meme j'ai pas toujours été sérieuse, mais je reconnais avoir fauté et je me remets en question jour aprés jour la dessus...j'ai ouvert les yeux...

sinon pour ce qui est de l'insulte, c'est elle qui a osé dire qu'on était tous intolérants et qu'on se croyaient parfaits, elle ironise et je surrenchéri...

whistling smiley


Citation
eau de source a écrit:
je sursaute et soudain...:

ton message est tout aussi intolérant que les notres...pourquoi a partir du moment oû on défends notre religion, on devient soudainement intolérant...tiens ca me rappele, un collegue de travail qui me disait :

"pourquoi tu veux pas épouser un non-musulman ??"

candi : c'est interdit,sauf s'il est converti"

" ah mais je trouve que les musulmans sont intolérants, pourquoi ils n'acceptent pas des non musulmans, je vois pas ou est le probleme"*

a partir du moment où, nous allons pas dans le sens de l'autre, nous sommes directement catalogués en personne intolérante...
l'intolérance est celle de refuser la différence chez l'autre...or dans le contexte de ce post, elle dit être comme nous et remets en cause, la parole d'allah...

ery, la prochaine fois...mets ton cerveau sur "on"[/[/b]u]
je suppose que le nous c'est pour toi et ceux qui ont dejà leurs tiket paradis en main..perplexe sinon en gardant ta virginité (ce qui est une bonne chose) on ne t'as pas aprris aussi à garder la virginité de ta bouche en lui epargnant les insultes ???
a+++
[/quote]
E
Ery
27 juillet 2008 16:05
intolérant est une insulte ? je ne savais pas...Dans ces cas-là je me retire, tu es trop intolérante et agressive.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
E
Ery
27 juillet 2008 16:08
"mais c'est notre devoir à tout musulman que d'accepter et reconnaitre que des choses sont interdites en islam meme si on a merdé..."

Je ne comprends pas le modérateur qui n'intervient pas devant tant de vulgarité.

A+
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
c
27 juillet 2008 16:15
mes pauvres chous...choquées vous êtes...
n'ayez pas la haine comme tarzan accrochée fel'yane mdrrrrrrrrr ( merci gad !)

et acceptez la réalité. ca ira mieux pour vous.
ptdr
27 juillet 2008 16:45
Citation
MissGlam- a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis musulmane tout comme vous, mais je pense que j'ai un point de vue totalement différent du votre.
En effet, je pense que la virginité n'est pas très importante, chez l'homme et chez la femme, je crois que l'hymen n'est qu'une membrane sans importance.

Je ne vois pas pourquoi est-ce qu'on aurait pas une vie sexuelle avant le mariage. La femme et l'homme ont tout deux des pulsions sexuelles qu'il faut satisfaire.

En outre, avant le mariage, il est nécessaire de savoir si la femme et l'homme sont compatibles sexuellement. Dans le cas contraire, ceci provoquerait le divorce.

En effet, parmi les raisons les plus nombreuses du divorce : le couple n'est pas compatible du point de vue physique.

Et puis, je veux dire que le sexe n'est pas "mal", c'est la raison de l'existence de toute une humanité. Je ne vois pas pourquoi est-ce que c'est sujet tabou chez la plupart des familles; dieu merci pas dans la mienne. Chez moi on discute de sexe librement.

Ce n'est pas parce qu'on est musulmans qu'on doit nous priver de nos libertés !! Et c'est pas parce qu'on est musulman qu'on doit sans cesse répéter le mot " hchouma" !

Les temps ont changé, on n'est au 21ème siècle. Le temps de la liberté.

Et enfin je voudrais répondre aux femmes qui disent vouloir offrir le cadeau à leur mari (la virginité) et lui qu'est ce qu'il nous offre? Non ne me dites pas sa virginité, parce qu'un homme vierge c'est quasi impossible :d !!


Voilà.

Merci et au revoir

salam

Que chacun fasse ce qu'il veut de son corps, c'est une chose!

Mais là, de dire que parce qu'on est musulman alors on doit être libre de faire tout et n'importe quoi, désolé mais il y a des principes à suivre! L'islam accorde des droits et des devoirs, mais l'annexer à du libertinisme, désolé je n'adhère pas du tout!

Le "hchouma" n'a rien à voir avec l'islam mais avec l'esprit des gens!!! Ne mélangeons pas les genres!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 juillet 2008 16:52
Citation
MissGlam- a écrit:
Citation
katana77 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi,
Puis, tu as raison, sexis good and it has to be good. Si ca marche pas dans la vie de couple, rien ne marche.
Du point de vue islam, je sais qu'il faut parler librement du sexe, c pas un sujet tabou. c juste que la mere parle avec sa fille et le pere parle avec son fils. Donc c pas un sujet tabou dans l'islam, c la tradition qui fait de ca hchouma...

Un homme vierge ca existe, je connais qque un, mais le fait de rester vierge c un choix personnelle et je respecte ca. Pour moi, le sexe (avant ou apres le mariage) c toujours bien. Je suis un adepte du fait que notre personalite' est un cumul d'experience...surtout quand il s'agit de sexe, c en pratiquant qu'on est bien sur le lit c pas en regardant les films ou en lisons un livre..

A +


Enfin quelqu'un d'accord avec moi !! Sex is good, n'essayez pas de le nier parce que vous tous au fond de vous vous le savez.
Et puis marre des "hchouma" !! Le prophète (SAWS) lui meme ne disait pas hchouma il discutait de sexe en toute liberté !! Voilà un exemple de l'islam !


Salam

discuter de la sexualité, c'est une chose et OUI en islam ce n'est pas tabou

Mais il y a des régles bien définies dans l'islam sur la pratique de la sexualité dans un cadre bien défini! Et c'est justement en en parlant que l'on évite pas mal de choses haram!
Renier cette régle c'est occulter un principe important en islam!
Mais après, chacun voit midi à sa porte!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/08 16:58 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
27 juillet 2008 19:20
ouééé c exactemenn le cas ... enfin pour moi il son tous pareil mé bon wahibe .. pe etre kté pa lun deux .. é sa fé plaizir dentendre ça de la par dun mec ..!parske de no jour plu persone ne pense de cet façon!! ski mé la pression sur la fille ...
s
27 juillet 2008 22:48
salam

au lieu de vouloir toujours mettre les gens plus bas et de prendre les gens de haut
en temp que musulmane ton devoir et d'aider ton prochain et sutout si cela parle de l Islam
ton devoir et de lui expliquer pourquoi elle a tord donc la prochaine fois que quelqu'un dit quelque chose de faux meme bete ou inadmissible tu n'est pas en droit de la juger mais de lui rapeller et si elle ne sais pas de quoi elle parle surtout de lui expliquer
s
27 juillet 2008 23:01
salam

au lieu de la juger vous feriez mieu de lui expliquer son erreure
vous n'avez aucun droit de la juger
vous avez comme devoir de lui rapeller
pff
aucun de vous n'est plus intelligent qu'elle car en aucun cas vous ne vouler lui faire comprendre
que cest haram vous chercher juste a lui dire qu 'elle dit nimporte koi et de se moquer
pk ne vouler vous pas gagner des hassenets en lui expliquant pk elle a tord et en la fesant changer d'avie sur le sujet
27 juillet 2008 23:59
salam salimatah

a qui t'adresses tu?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
28 juillet 2008 12:51
salam

desolé je n'ai pas precisé je m adressait a la personne qui lui a conseiller d'aller retourner jouer a la dinette dans les premiere page
s
29 juillet 2008 09:08
pourquoi on parle toujours au nom de la religion???? pour une fois donnez vos propres avis ce que vraiment vous pensez .

ca ne veut pas dire que je suis pas musulmane . mais a part la religion dites ce que vous sentez .

a mon avis avoir des raports sexuels est tout a fait normal quand on est amoureux ou amoureuse. des poemes sensuels sont tres nombreux par des poetes arabes.
B
29 juillet 2008 11:24
Citation
scarla a écrit:
pourquoi on parle toujours au nom de la religion???? pour une fois donnez vos propres avis ce que vraiment vous pensez .

ca ne veut pas dire que je suis pas musulmane . mais a part la religion dites ce que vous sentez .

a mon avis avoir des raports sexuels est tout a fait normal quand on est amoureux ou amoureuse. des poemes sensuels sont tres nombreux par des poetes arabes.

peut etre parce que certains ici ne limite pas l'islam à ne pas manger de porc ou à dire salam aalikoum

donc dans l'islam quand on est amoureux, on ne fait pas l'amour, on se mari

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
29 juillet 2008 11:29
Citation
Bass a écrit:
Citation
scarla a écrit:
pourquoi on parle toujours au nom de la religion???? pour une fois donnez vos propres avis ce que vraiment vous pensez .

ca ne veut pas dire que je suis pas musulmane . mais a part la religion dites ce que vous sentez .

a mon avis avoir des raports sexuels est tout a fait normal quand on est amoureux ou amoureuse. des poemes sensuels sont tres nombreux par des poetes arabes.

peut etre parce que certains ici ne limite pas l'islam à ne pas manger de porc ou à dire salam aalikoum

donc dans l'islam quand on est amoureux, on ne fait pas l'amour, on se mari
oua Allahoua3lem

ah ouai c est pas sur alors????


eh bass a chaque fois que je vois ton pseudo je pense a mon prof de lycée...un black monsieur bass AVEC UN ACCENT D africain tres prononcé lolll grinning smiley
29 juillet 2008 11:34
Citation
abdel062 a écrit:
tu as dit n'importe quoi, le temps n'a rien avoir avec tout ça, les principes ne perdent pas de leur valuer avec le temps. tu es tres moderne toi??

je suis d'accord sur ca mais chacun fait comme il veut ca ne sert à rien de se bouffer la g....

Chaune ses f.... (excusez l'expression) bah oui c vrai quoi ca fait 3000000 postes sur la virginité que je vois sur Yabi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
29 juillet 2008 11:41
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
tu as dit n'importe quoi, le temps n'a rien avoir avec tout ça, les principes ne perdent pas de leur valuer avec le temps. tu es tres moderne toi??

je suis d'accord sur ca mais chacun fait comme il veut ca ne sert à rien de se bouffer la g....

Chaune ses f.... (excusez l'expression) bah oui c vrai quoi ca fait 3000000 postes sur la virginité que je vois sur Yabi


pkoi tu t'enerves?

chacun explik son point de vue, dans le calme, je vois pas l'interet d'etre vulgaire

tu n'as rien à te reprocher au moins perplexe (jplaisante winking smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
29 juillet 2008 11:51
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
salam

aela.91 tu sais je déchiffre à peine l'anglais , d'après ta signature et si j'ai bien comprit , tu veux qu'on te laisse prendre une bite ?
mais il faut juste que tu fasse intention , quand même il faut rester vierge avant le mariage , enfin le sujet de ce poste!!!! mdrrr


hum, encore une qui s'est arrêtée au cours de 6ème en anglais
surement à "what's your name ?"

si j'étais toi, j'irai me cacher avec la ahsma que tu te tapes là grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrr

les faux amis tu dois connaître toi... brrrrrrrrr

poooorrrrrrrrrrrrrr lonelyyyyyyyy girllllllllllll

bite veut dire un peu en anglais...

ce qui donne "cette vie est une pomme, laissez-moi la goûter/croquer un peu !" winking smiley

pffffffffffff et ça veut donner des leçons...

faudrait en prendre avant peut-être... avec retenue ET pudeur

hein

allez, pour la première leçon, histoire de t'occuper un peur
la question est "where is the brain ?"

dur, dur

but you can do it (comme la basket)


hahahah wa la honte c'est clair !

j avais pas vu ce post ca me fait rire.

Entre les déchainées ayant l'esprit obtus et les incultes, ce post est un régal à tout point.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
29 juillet 2008 11:52
Bass li kfini i kfik grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
7 août 2008 16:11
C'est aberrant!!! Quetu ais ce point de vue miss glam c'est ton droit, chacun est libre de ses faits et gestes ce n'est pas à nous de juger mais ce qui me choque c'st que tu persiste à te dire musulmane tout en réfutant un principe du Coran, celui qui interdit à l'homme et la femme d'avoir des relation sexuelles avnt le mariage.C'est très prétentieux de ta part de porter un jugement sur ce Livre Saint qui a été révélé au prophète par Dieu lui même!!!!Reste à ta place de création et laisse à ton Créateur le pouvoir de décider ce qui est bon ou ne l'est pas ou bien fais moi le plaisir de ne pas te dire musulmane!!!!