Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
m
2 décembre 2007 23:15
salam tout le monde

moi je veux comprendre une chose pourquoi les mecs du bled et les rebeus en général exigent que leur femme soit vierge le jour du mariage sinon c est une P hachakoum !!

je trouve ca absurde
nari quelle mentalitéangry smiley

si au moins eux ils sont puceaux ba3edaevil
Ils couchent avec des filles pas des caniches quand memegrinning smiley et après ils imposent qu elles soient vierges !!
franchement c est du n importe koi!

qu en pensez vous les filles?
l
2 décembre 2007 23:21
sleeping, sujet traiter plusieur fois, ça y est ton mec du net te demande si on ne t pas passer dessu, aprés la déclaration d'amour c la déclaration sexuelle, soit t pucelle soit wallou, ba ça va vite entre vous, evil:, a quand le bb fi le net winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
2 décembre 2007 23:23
je trouve ca CHO QUANT !!!

non sérieux t'es étonné moi rien ne m'étonne la virginité c rare maintenant donc il finiront par se rendre compte que c kif kif bourrico mais c important car on est des musulmane donc c'est notre devoir d'être pure voila le jour ou il veulent se poser ils veulent une lmeuf qui a pas été a droite iou a gauche on me sort souvent la phrase qui tue

si t'a le choix entre une voiture neuve ou d'occasion lequelle tu choisie?
APRES LES HOMME SONT PAS TOUS COMME CA
m
2 décembre 2007 23:25
non laymaa lol

on n a jamais parlé de ca mon ami et moi c est moi meme qui veut comprendre s il est déjà traité moi je l ai jamais vu!!je suis pas ancienne sur yabiladi
donc voilà
l
2 décembre 2007 23:27
ok tu me rassure, va sur le forum vie de famille ya un sujet sur ça smiling smiley


Citation
marimar26 a écrit:
non laymaa lol

on n a jamais parlé de ca mon ami et moi c est moi meme qui veut comprendre s il est déjà traité moi je l ai jamais vu!!je suis pas ancienne sur yabiladi
donc voilà
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 décembre 2007 23:30
ok entendu chef lol