Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité
21 septembre 2006 16:48
Salam


Si une soeur a perdu sa virginité avant le mariage doit-elle le dire à son futur mari ou doit-elle le cacher ?

Dans le cas ou elle le cache et il s'en rend compte doit-elle nier ?



Merci
y
21 septembre 2006 17:00
M
21 septembre 2006 17:00
moi je dit que sa dépend du mec.
m
21 septembre 2006 17:00
Ca fesait longtemps eye rolling smiley

Ben je dirais que la meilleure chose à faire c'est d'en parler à m'sieur ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
21 septembre 2006 17:01
Citation
yaska a écrit:
eye popping smiley



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
21 septembre 2006 17:01
Citation
Marocaine2006 a écrit:
moi je dit que sa dépend du mec.


J'ai pas compris??? Oh
Comment ça ... ça dépend du mec??
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
21 septembre 2006 17:02
Citation
lacanadienne a écrit:
Salam


Si une soeur a perdu sa virginité avant le mariage doit-elle le dire à son futur mari ou doit-elle le cacher ?

Dans le cas ou elle le cache et il s'en rend compte doit-elle nier ?



Merci


bonjour la confianceeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
21 septembre 2006 17:02
le lui dire!!! on commence pas une vie de couple par des cachoteries et des mensonges!!

il est humain de faire des erreurs! mais faut assumer!
M
21 septembre 2006 17:02
Citation
lacanadienne a écrit:
Salam


Si une soeur a perdu sa virginité avant le mariage doit-elle le dire à son futur mari ou doit-elle le cacher ?

Dans le cas ou elle le cache et il s'en rend compte doit-elle nier ?



Merci

heu!!! tu est sérieuse là?perplexe
Elle est vierge ou elle ne l'est pas !
Il faut assumer ces actes, si son futur l'aime vraiment, normalement il ne doit pas y avoir de problèmes (je dis normalement !)
S
21 septembre 2006 17:02
biensur le dire depuis le début de la relation enfin ça va de soit
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
P
21 septembre 2006 17:02
Salam

elle doit pas le cacher parce que son mariage sera batti sur des mensonges et cachoteries

pour celles qui pensent qu'elles peuvent faire une operation :

1- elles ne leurront pas dieu qui sait tout parce qu'etre vierge c'est avant tout par conviction et non par peur du mari ou de la femme

2- elles ne seront jamais heureuse

3- le mari pourra s'en rendre compte j'en suis sure !

Wa salam
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
21 septembre 2006 17:03
tje sujet sur la verginité!perplexe

bain si c le cas jj pense q'elle doit lui dire ça dés le debut pr voir s'il va accepter ou pas machi tkhali 7ta yti7 lfasse f rasse 3ad tfarga3 l9anboula
N
21 septembre 2006 17:03
sleeping


va sur la fonction "chercher", tapes "virginité", et selectionne toute l´année

Bonne lecture

grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
21 septembre 2006 17:05
Mdrrr Nabilette!
Ouf elle sera là jusqu'à dimanche ... soir! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
d
21 septembre 2006 17:05
hola ca fait plaisir de revenir sur ce sujet ohhh le beau vieux temps de qlq semaine je dirais qlq jour evil


et bien faut le dire tout simplement sinon le jour J il s'en apersevera et la Mme serra dans la m e r d e si il t'aime et il t'accepte comme tu ai ok bien sinon dit toi qu'il te merit epas car il t'as juge par un simple hymen iwa kola ou raso ana je juge personne parce que vraiment comme en dit " li makhrajchi mane danya ma khrajchi mane 39ayabha" et puis les hommes la plus part et pour etre honnete sans pas des anges
e
21 septembre 2006 17:07
moi je ledirais parckil le saura surement et puis commencer une vie de couple sur un mensonge ça pèse trop lourds pr y songer....
M
21 septembre 2006 17:10
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
moi je dit que sa dépend du mec.


J'ai pas compris??? Oh
Comment ça ... ça dépend du mec??

pourtant c'est simple!

je t'explique: si le mec est du genre compréhensif, tolérant et surtout qu'il t'aime il va te pardonné et t'épousé car l'erreur est humaine.
Mais si le mec à un caractère de chien à la base, vaut mieux pas le lui dire car à peine les mots sortit de ta bouche qu'il t'aura déja quité!
21 septembre 2006 17:13
va falloir m'expliquer comment elle va le nier??? mdrrrrrrrrrrr

j'vous l'ai dis, ramadan arrive, ca devient CHAUUUUUUUUUUUUD mdrrrrrrrrrrr

P.S: y a rien de mieux que la vérité!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 septembre 2006 17:14
Citation
shams78 a écrit:
va falloir m'expliquer comment elle va le nier??? mdrrrrrrrrrrr

j'vous l'ai dis, ramadan arrive, ca devient CHAUUUUUUUUUUUUD mdrrrrrrrrrrr

P.S: y a rien de mieux que la vérité!!!

c vrai tu l'a dis eye rolling smiley
Nadia
m
21 septembre 2006 17:16
Qu'il soit compréhensif, qu'il ait un caractère de chien (comme tu dis eye rolling smiley) ... qu'il soit "Open" ... ou "close" (tongue sticking out smiley) ... la meilleure solution c'est de ne pas mentir!!
Ca sert à rien, ça fini ... ça fini par se retourner contre le couple.


eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/06 17:17 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Facebook