Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon virement de 1000 euro est disparu
s
13 août 2014 01:31
salamo3alikoum,
depuis une semaine j'ai effectué un virement de 1000 EUR à un compte d'un ami à la banque populaire du Maroc , j'ai été débité toute suite, le problème c'est que l'agent de la banque populaire français a fait une erreur car il n'a pas saisi le num de compte complet, alors après que j'ai remarqué je me suis retourné vers lui 24 heure après pour signaler; en s'excusant il m'a dit qu'il ont envoyé un fax à la banque marocaine pour corriger l'erreur. et jusqu'à aujourd'hui mon ami n'a rien reçu.qqn était déjà à la même situation ou si vous avez des infos utiles merci de m'orienter;
13 août 2014 10:10
Salam ,je te conseille vivement de prendre un médiateur,un problème avec la banque ne se règle qu'avec des personnes qui connaissent les lois et savent frapper a certaines portes .
Si ton ami ne reçoit pas l'argent c,est ta banque ici en France qui doit te rembourser, et se retourner par la suite contre la banque au Maroc, car c'est eux qui on fait une erreur.
Dit aussi a ton ami d'insister la bas.
Ne laisse pas passer le temps si dans 15 jours rien n'est fait agit vite.
Voilà un lien ou tu pourras trouver un médiateur selon ta région
[www.annuaires.justice.gouv.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 15:25 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 août 2014 10:16
Voila un lien avec plusieurs associations qui pourraient t'aider a y voir clair inchallah
[www.abus-bancaire-que-faire.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 août 2014 16:07
je vous remercie vivement aichaaicha pour votre réponse. vraiment je savais pas quoi faire.l'agent de la banque d'ici me dit tjrs on doit attendre. merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook