Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viréeeeee
s
21 juillet 2007 19:33
*salam*
est-ce qu'on à droit au chomage quand on est virée pour faute professionnelle
si vous pouvez me répondre tant mieux ou si vous connaissez un site de droits professionnels ce serait encore mieux
merci d'avance pour les lectures et les réponses
m
21 juillet 2007 20:40
salam,

tu as été virée??
m
21 juillet 2007 20:42
j'ai fait du droit je crois que tu as droit à... rien! si c'est pour faute.mais bon renseigne toi bien
Y
21 juillet 2007 21:56
Le licenciement pour faute grave est sans incidence sur le versement de l’allocation chômage.

Dès lors que tu as été licenciée par votre employeur, l'ASSEDIC vous reconnait un droit aux allocations chômage. En effet, l’une des trois ...

[www.juritravail.com]
w
21 juillet 2007 22:03
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
est-ce qu'on à droit au chomage quand on est virée pour faute professionnelle
si vous pouvez me répondre tant mieux ou si vous connaissez un site de droits professionnels ce serait encore mieux
merci d'avance pour les lectures et les réponses

tu vas peut être avoir une période de carense de 3 mois avant de toucher ton chômage
n
22 juillet 2007 01:33
salam

alors normalement tu as le droit aux assedics mais mr notre président sarko avait lancer une nouvelle loi (quand il etai ministre) il souhaitait que les personnes licienciés pour faute grave ne percoive aucune allocation assedic pour les responsabilisé un peu à moins que le salarié entame une procédure au prud'homme et que si il perd les prud'homme il rembourse ses assedics qu'il a touché pendant cette période,

un truc de fou, mais de toute maniere tu n'as plus de travail donc tu dois t'inscrir au assedic et anpe, contacte les vites car ton inscription commence au jour de ton appel, faut pas trop tarder, et là tu t'expliqueras avec eux car tout depend de ton dossier

allah y aounek
(désolé pour les fautes je tape vite winking smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 01:36 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
24 juillet 2007 21:05
*salam*
merci pour vos réponses je n'ai pas été viée c'est pour une collègue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook