Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
95% des viols aux usa viennent de....
L
30 novembre 2009 21:40
meme les cas d incestes........ et cela parceque l alcool agresse une parie du cerveau qui fait fonction "de bonne ethique" si on peut dire ca comme ca....
http://www.dailymotion.com/video/xabgcs_dr-zakir-naik-pourquoi-lalcool-est_news



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/09 21:46 par marclenders.
z
30 novembre 2009 23:21
Salam,

Un péché en amène un autre. Que Dieu nous préserve.
L
30 novembre 2009 23:24
oui je suis sure que le denominateur commaun a tous les cas de ses turpitudes est l alcool mais comme l alcool est en qq sorte la poule aux oeufs d or alors on ne l arrete pas
z
30 novembre 2009 23:30
Citation
marclenders a écrit:
oui je suis sure que le denominateur commaun a tous les cas de ses turpitudes est l alcool mais comme l alcool est en qq sorte la poule aux oeufs d or alors on ne l arrete pas

Salam,

C'est un peu comme la cigarette ils disent cela coute cher à la société mais il oubli souvent de dire ce que cela rapporte dans les caisses de l'état.

L'alcool idem très bien taxé aussi dans les cafés,les restaurants, les boites de nuits,la vente libre ... après ils viennent pleurer encore trop de mort sur les routes à cause de l'alcool, trop de viols... mais cela rapporte plus et l'argent est mieux que la vie humaine ou la dignité d'une femme.

Qu'Allaw swt nous s'éloigne de tout ce qui peux nous nuire.
L
30 novembre 2009 23:33
amine exactement
c
1 décembre 2009 08:13
c'est faux. l'alccol ne fais pas de toi un violeur. il faut en avoir envie avant. et si tu es saoul au point de plus savoir ce que tu fais, tu es incapable de violer quelqu'un.
L
1 décembre 2009 10:30
Citation
coldman a écrit:
c'est faux. l'alccol ne fais pas de toi un violeur. il faut en avoir envie avant. et si tu es saoul au point de plus savoir ce que tu fais, tu es incapable de violer quelqu'un.

1- tout les cas d inceste on ete constaté dans des etats de prise d alcohol

2 - je sais pas si tu as vu la video la personne explique qu'il dans le cerveau il y a un centre inhibateur qui empeche de faire des choses qui ne st pas correct et il donne un bon exemple avec celui qui veut faire pipi....

3 en france 26 ou 33 % des placements d enfants sont du a des parents alcoolique, deja juste sur ce fait je pense qu'on ne devrait meme pas defendre l alcool

4 et enfin l alcool produit la haine entre les gens (ca sera mon prochain sujet)
c
1 décembre 2009 10:55
Citation
marclenders a écrit:
Citation
coldman a écrit:
c'est faux. l'alccol ne fais pas de toi un violeur. il faut en avoir envie avant. et si tu es saoul au point de plus savoir ce que tu fais, tu es incapable de violer quelqu'un.

1- tout les cas d inceste on ete constaté dans des etats de prise d alcohol


c'est completement faux. ça faiait longtemps que j'avais pas lu un truc pareil. l'inceste tout comme la pedophilie est une patrologie bien particulere. et les parents qui abusent de leurs enfants sont tres loin d'etre majoritairement des alcooliques. renseigne toi avant de pondre des enormités.

2 - je sais pas si tu as vu la video la personne explique qu'il dans le cerveau il y a un centre inhibateur qui empeche de faire des choses qui ne st pas correct et il donne un bon exemple avec celui qui veut faire pipi....

oui, c'est pour cela que des skinheads qui veulent aller agresser des maghrebins ou des blacks boivent un peu avant histoire d'etre plus dans le "trip". est ce que pour autant c'est l'alcool qui est responsable des agressions racistes? bien sur que non.

3 en france 26 ou 33 % des placements d enfants sont du a des parents alcoolique, deja juste sur ce fait je pense qu'on ne devrait meme pas defendre l alcool

là, on change de sujet. on est parti des viols maintenant on est dans la dependance alcoolique.
l'alcool est revelateur d'un mal etre. si on a besoin d'une substance, d'alcool pour avancer, aller au boulot, vivre en somme, c'est qu'il y a quelque chose qui va pas. mais suprimme l'alcool et le probléme reste. du shit au medoc, pas mal de subtances peuvent faire de toi un esclave.


4 et enfin l alcool produit la haine entre les gens (ca sera mon prochain sujet)

les gens que je cotoie, des bons vivants pour la plupart, aime bien manger et boire. pas au point d'etre saoul. mais les inviter à manger sans du bon vin à table serait une faute de gout.
ils sont bien moins haineux que les rigoristes que je croise parfois sur ce forum, toujours une regle religieuse à la bouche et au ton souvent meprisant pour les mecreants.
cite moi une guerre ou ne serait ce qu'un massacre produits par l'alcool.
en retour, je donnerai des exemples de massacres et de guerres ou la religion est une (voire la) des causes.
tu es croyant. tu donc contre l'alcool. OK. mais pourquoi justifier cette interdiction par de psuedos arguments scientifiques? c'est interdit, point barre. inutile de chercher à comprendre ou à justifier. moi, je bois un ou deux verres de vin à table sur mon fromage. ça me rend pas haineux et je m'occupe tres bien de mes enfants, fait tout pour les eveiller. je ne les ai toujours pas violé non plus.
de plus, les polyphenols present dans le vin me protege contre les risques cardiaques.
grinning smiley
L
1 décembre 2009 11:08
pour repondre a ton smily sourire, dans le saint coran d'Allah le tres haut est cité plusieurs versets en relation avec l alcool dont celui la:
"dans l alcool il y a un bien et un mal, mais le mal est plus grand"
y a pas de haine pour les mecreants c'est de la tristesse.
si je peux me permettre coldman je t invite a te reconcilier avec toi-meme dans la paix uniquement et surtout avec celui vers qui tu retourneras pour rendre des comptes.on ne choisit ni ses parents ni son education de base.
wasalam alaykoum
c
1 décembre 2009 11:25
Citation
marclenders a écrit:
pour repondre a ton smily sourire, dans le saint coran d'Allah le tres haut est cité plusieurs versets en relation avec l alcool dont celui la:
"dans l alcool il y a un bien et un mal, mais le mal est plus grand"

et si je te disais " dans la religion il y a un bien et un mal, mais le mal est le plus grand", tu repondrais quoi? parce que si on analyse l'apport de la religion dans l'histoire de l'humanité, le bilan est pas terrible.


y a pas de haine pour les mecreants c'est de la tristesse.

pas venant de toi. mais lis d'autres posts. tu verras la haine qui transpire des messages de certains croyants.


si je peux me permettre coldman je t invite a te reconcilier avec toi-meme dans la paix uniquement et surtout avec celui vers qui tu retourneras pour rendre des comptes.on ne choisit ni ses parents ni son education de base.

mais j'ai reçu un education formidable, donnée par des parents humanistes et athés. une education basée sur des principes de justice et d'égalité, de partage, la necessité de se cultiver, de comprendre le monde qui l'entoure, de s'opposer face à l'injustice meme illegalement....etc
une education bien plus enrichissante que celle dispensée par les religieux juste capable de faire répéter en choeur les textes dits sacrés.je souhaite la meme à tout les gamins et le monde se portera bien mieux, crois moi.


wasalam alaykoum
f
1 décembre 2009 11:52
euh, chez nous sans boir l alcool les filles sont violees , et c est legal , je trouve ca plus choquant
pourquoi vous ne condamnez pas le marriage des mineurs ce qui est un viol des enfants je crois c est pire
L
1 décembre 2009 12:12
le gouvernement est complice ? puisqu il laisse faire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook