Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Viols (famille, Raqi, fqih, médecins...)
2 janvier 2022 14:24
Alaykoum salam,

Il ne faut pas oublier que de nombreuses victimes se taisent par peur de ne pas être prises au sérieux.
2 janvier 2022 14:27
On sent une immense colère dans tes propos.



...
Citation
Just Ice a écrit:
Les dogmes qui célèbrent l'inceste; nous serions tous et toutes les enfants d'Adam et Ève,
Diabolisent le corps des femmes, en font un objet à posséder ''allez à votre champs, labourez le etc'' à collectionner=la polygamie.
La pédophilie via le mariage avec des gamines, ma mère avait 16 ans lorsqu'elle a été acheté au bled pour mon géniteur alcoolique fornicateur et violent; c'est ''normal'' pour célébrer le service patriarcal procréateur, le ventre doit être utilisé au maximum.
Voilà pourquoi à 30 ans, les pervers disent que la femme est périmée.

Comme la violence chez l'homme est vue comme normale, signe de virilité etc toutes les autres ''déviations'' le sont aussi, normalisées par un système vicié.

Dans ce cas, l'abus sexuel sur enfants n'a rien d'anormal, l'anormalité c'est de vouloir dénoncer un problème qui n'en est pas un.
Voilà pourquoi les ''victimes'' ne peuvent pas dénoncer une agression qui n'en est pas une puisque rendue normale par un système perverti; la perversion c'est l'inversion de la réalité ou le monde à l'envers.
Je ne sais pas si c'est clair, suis énervé par le commentaire du connard plus haut, il en faut toujours un pour tenter d'apporter une diversion dans les sujets qui bouleversent les vrais humains.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
R
2 janvier 2022 15:23
Le viol n'est qu'une blessure parmi d'autres.
Ça ne détruit pas plus que la hogra répétée, rabaissement, violence physique, l'insécurité et la peur.

Je pense que les femmes, comme on est victimes de ce genre de traitements depuis des millénaires, ont acquis la capacité à subir et tenir le coup.
2 janvier 2022 23:04
Salam aleykoum

"Y'a pas de honte a aimer le sadomasochisme"
Voilà c'est qu'on te répond au commissariat ptdr

Mais oui tu as raison maachAllah c'est bien de le dire et redire ne jamais rester dans le silence pour pas se laisser dévorer
Au moins un psy ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook