Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viols dans la famille de villiers...
m
21 novembre 2006 12:41
Deux fils de Villiers se bagarrent en justice
Le Parisien, le 21.11.06
LA JUSTICE prend au sérieux l'affaire du règlement de comptes entre les fils de Villiers. Le mois dernier à Paris, le plus jeune des trois fils de Philippe de Villiers, âgé d'une vingtaine d'années, a déposé plainte contre son frère Guillaume, 29 ans....

evilsmoking smileyevil
m
21 novembre 2006 12:59
Villiers : «Je n’accepterai jamais qu’on salisse ma famille à des fins politiques»

«Je suis victime d’une manipulation politique ignominieuse qui vise à salir ma famille pour m’atteindre en tant que candidat à l’élection présidentielle» a déclaré Philippe de Villiers dans un communiqué envoyé à la presse.
Les preuves de la manipulation sont nombreuses :
- la soudaineté d’une plainte infamante en pleine campagne électorale alors même que les faits allégués remontent à plus de quinze ans.
- la personne visée, Guillaume de Villiers, était la cible des «barbouzes» du renseignement qui l’accusaient de m’avoir fourni des documents pour mon livre les Mosquées de Roissy. Il est aujourd’hui mis en cause alors même que tous les faits révélés dans mon livre «les Mosquées de Roissy» me donnent raison. On ne peut que s’étonner de la concomitance de la plainte avec les révélations concernant les bagagistes islamistes de Roissy.
- Le nom de l’avocat choisi par le plaignant est en soi tout un programme : il s’agit de Maître Jean-Marc Fédida, avocat spécialiste de plusieurs affaires politico-financières, comme celle des HLM de Paris.
- Guillaume de Villiers a décidé, avec son avocat Alexandre Varaut, de porter plainte pour «dénonciation de crime imaginaire» car le dossier est vide.
Il est clair que cette manipulation vise à m’abattre en tant que candidat à l’élection présidentielle. Je n’accepterai jamais qu’on salisse ma famille à des fins politiques.»
.................................................................................................... .....
source mpf .
evilevilevil
H
21 novembre 2006 15:51
Un peu de lecture au sujet de cet Islamophobe haineux qu'est de Villier . Il devrait relire le passage de la bible qui recommande d'arrêter de regarder la poussière dans l'oeil de son semblable , tout en oubliant qu'on a une poutre dans son propre oeil .grinning smiley









Un fils de Villiers mis en examen pour viol présumé de son frère
Reuters
Le fils aîné de Philippe de Villiers a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire par un juge de Versailles pour le viol présumé de son jeune frère, apprend-on de source judiciaire.

La procédure fait suite à une plainte du fils cadet du président du conseil général de Vendée, qui a évoqué des faits remontant à une quinzaine d'années, et qui se seraient déroulés au domicile de leurs parents, ajoute-t-on de même source.

Guillaume, 29 ans, aîné de la fratrie qui compte au total sept enfants, s'est vu notifier sa mise en examen la semaine dernière après une confrontation entre les deux frères et une expertise psychiatrique du plaignant.

Philippe de Villiers, président du Mouvement la France (MPF) et candidat déclaré à l'élection présidentielle, a dénoncé dans un communiqué une "manipulation politique ignominieuse".

Le dirigeant souverainiste annonce également que Guillaume va porter plainte pour "dénonciation de crime imaginaire" car, écrit-il, "le dossier est vide".

Interrogé par Reuters, l'avocat de Laurent de Villiers, Me Jean-Marc Fédida, a refusé d'entrer "dans le débat polémique".

"Ce n'est pas parce qu'on s'appelle de Villiers qu'on n'a pas le droit de porter plainte quand on a été violé ou qu'on doit tenir compte de l'emploi du temps de ses parents", a-t-il expliqué, précisant qu'il se constituerait partie civile "très prochainement", probablement dans la journée.

Pour Philippe de Villiers, les preuves de la "manipulation " sont "nombreuses".

Il cite notamment "la soudaineté d'une plainte infamante en pleine campagne électorale alors même que les faits allégués remontent à plus de quinze ans" et défend son aîné qui a déjà été "la cible des barbouzes du renseignements qui l'accusaient de (lui) avoir fourni des documents" pour son livre "Les mosquées de Roissy".

"Il est clair que cette manipulation vise à m'abattre en tant que candidat à l'élection présidentielle. Je n'accepterai jamais qu'on salisse ma famille à des fins politiques", conclut le président du MPF.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/06 16:01 par Hamza.
C
21 novembre 2006 16:06
" Je n'accepterai jamais qu'on salisse ma famille à des fins politiques",

Il est amusant le Conte.Sa famille est déjà bien salie d'avoir un membre comme lui en son sein et puis l'aîné a des prédispositions pour reprendre le (terne) flambeau de papa.smiling smiley
a
22 novembre 2006 11:22
LEMONDE.FR avec AFP | 21.11.06




Dans son édition du mardi 21 novembre, Le Parisien révèle que Guillaume de Villiers, 29 ans, l'aîné des enfants de Philippe de Villiers, a été mis en examen pour "viols" vendredi après qu'une plainte a été déposée par son frère cadet, Laurent, âgé de 22 ans. Guillaume de Villiers a subi une expertise psychiatrique et une confrontation avec son frère. Selon une source judiciaire, il a été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire lui interdisant de rencontrer le plaignant. Les faits remonteraient à une quinzaine d'années et ne seraient pas prescrits.



Consultant pour le développement international des entreprises, marié et père de trois enfants, Guillaume de Villiers nie tous les faits que lui reproche son frère, a expliqué son conseil, Me Alexandre Varaut. L'avocat a déclaré qu'il porterait plainte mardi pour "dénonciation calomnieuse". "Laurent n'en est pas à son coup d'essai dans les dénonciations d'infractions imaginaires", a expliqué Me Varaut. "Il a une tendance à affabuler", a affirmé l'avocat, ajoutant que cette tendance s'était déjà exprimée dans plusieurs affaires soumises, selon lui, au parquet de la Roche-sur-Yon (Vendée)."La famille Villiers connaît le mal-être et les problèmes de comportement de Laurent", a expliqué Me Varaut. "Ses relations avec les autres et avec lui-même sont un souci permanent". "On peut s'interroger sur le calendrier choisi pour ce dépôt de plainte", a-t-il ajouté.


UNE "MANIPULATION", POUR PHILIPPE DE VILLIERS


Pour le président du Mouvement pour la France, "il est clair que cette manipulation odieuse et sordide vise à abattre un candidat à l'élection présidentielle". Selon lui, "il y a plusieurs preuves de la manipulation". "D'abord, la soudaineté d'une plainte infamante en pleine campagne électorale (...) Ensuite le contenu du dossier : il est vide, il ne repose que sur des affirmations calomnieuses (...) Troisième élément : la personne visée, Guillaume de Villiers, était la cible des barbouzes du renseignement, qui lui reprochaient de m'avoir fourni des documents pour mon livre Les Mosquées de Roissy", a assuré le président du conseil général de Vendée, en précisant que son fils aîné "travaille dans l'intelligence'".

Me Jean-Marc Fedida, l'avocat du plaignant, a pour sa part estimé que l'"agitation" créée par cette mise en examen était "indécente". "Ce n'est pas parce qu'on s'appelle de Villiers qu'on n'a pas le droit de porter plainte quand on a été violé ou qu'on doit tenir compte de l'emploi du temps de ses parents", a-t-il expliqué, précisant qu'il se constituerait partie civile "très prochainement", probablement dans la journée.
a
22 novembre 2006 22:56
Tu aurais du faire plus choc dans ton titre en l'intitulant 'Le Fils de De Villiers Viole son propre Frère'

Ton titre ne ma pas attiré l'attention. C'est en feuilletant les pages du journal Le Monde que j'ai lu cette affaire.

Ca doit être terrible pour celui qui porte plainte. Mais je ne me réjouie pas de cette information.


[www.lemonde.fr]
a
22 novembre 2006 23:04
Belaid,

L'essentiel c'est que ce c-onnard qui se présente comme le défenseur des valeurs et de la morale, s'en prenne plein sa g-eule de ...
l
22 novembre 2006 23:23
ils sont vigoureux chez les de villiers. ramasse jamais une piece chez eux.
a
22 novembre 2006 23:30
Citation
l'européen a écrit:
ils sont vigoureux chez les de villiers. ramasse jamais une piece chez eux.


grinning smiley
l
22 novembre 2006 23:44
le bodet du puy du fou on l'appelait jeune.
b
23 novembre 2006 00:25
Citation
l'européen a écrit:
ils sont vigoureux chez les de villiers. ramasse jamais une piece chez eux.

je suis pliée grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
L
23 novembre 2006 07:57
Citation
a écrit:
la soudaineté d’une plainte infamante en pleine campagne électorale alors même que les faits allégués remontent à plus de quinze ans

c'est vrais cela aussi, il exagére le fiston, il devrait viser pour porter plainte entre les périodes électoral , mais comme l'une n'attend pas l'autre ....
H
23 novembre 2006 13:02
Citation
andi espoir a écrit:
Belaid,

L'essentiel c'est que ce c-onnard qui se présente comme le défenseur des valeurs et de la morale, s'en prenne plein sa g-eule de ...









Il faut dire : " Ce grand monsieur C-onnard de Villiers " , c est plus respectueux grinning smiley
a
23 novembre 2006 21:02
Quelqu'un aurait il plus d'informations sur ce sujet.


Je veux connaitre tous les détails de ce viol. Merci
H
27 novembre 2006 12:38
Du coup De Villier se fait moins présent dans les médias . Il aurait trop honte ??grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook