Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violeur toujours en activité en ILE DE FRANCE cible femmes et mères de...
4 février 2021 19:50
Salam aleykoum wa rahmatullah.

Je vous partage cette info vue sur Twitter NON OFFICIEL

"Depuis 2008, un #violeur est toujours en activité en ILE DE FRANCE, cet individu agresse exclusivement des femmes et mères de famille maghrébines.

Nous appelons à LA PLUS GRANDE VIGILANCE sur ces secteurs :
-Seine saint Denis (93)
-Hauts de Seine (92)


Afin de mieux comprendre nous allons vous expliquer comment il procède.
Sur ce site, sa toute première vidéo date du 08/06/2008, il suit des femmes maghrébines, agresse sexuellement et met en ligne sa vidéo.
IL EST TOUJOURS EN ACTIVITÉ, sa dernière vidéo date du 29 Janvier

Nous avons recensé 929 vidéos sur ce site, en comptabilisant ses autres pages nous dépassons les 1000 vidéos.
En moyenne, plus de 800 femmes ont été suivi (Femme seule, accompagnée, en famille), plus de 50 ont été agressée sexuellement (Frottement,violence,etc) rien ne l'arrête.

À titre d'exemple, il suit prioritairement de très jeunes adolescentes et des mères de famille âgées afin d'essayer de filmer sous leurs djellabas, nous avons vu qu'il suit énormément de femme avec leurs poussettes.

Il n'hésite pas à agresser sexuellement les femmes en pleine rue, lorsque certaines d'entre elles se rendent compte, il se montre violent envers elles.
Ces vidéos ont été prise à Saint Denis, près de la basilique (93200)

Il agresse aussi dans les transports en commun, bus (129,239), métro (Ligne 13), Tramway (T1,T5)
Nous vous demandons d'être extrêmement vigilant sur ces lignes

Il visite principalement les marchés :
-Clichy (92)
-4 routes (Asnières)
-Place des victoires (Asnières)
-Basilique (Saint denis)
-Bondy (93)


Et centre commerciaux :
-Leclerc (Clichy)
-Leclerc (Gennevilliers)


-Centre commercial de Saint denis Basilique

Sur cette vidéo, il indique avoir suivi dans son quartier cette mère de famille, ce quartier est une résidence et il faut un badge pour y accéder.
Nous sommes quasiment certains qu'il habite dans ou aux alentours de cette zone.

Enfin, énormément de plaques d'immatriculation ont "93" comme numéro de département et beaucoup de sacs de courses proviennent de la Basilique de Saint Denis.

Voici les informations que nous avons obtenu de ce violeur :
Lieu : Saint Denis
Zone d'activité : Seine Saint Denis et Hauts de Seine (Marchés, centre commerciaux, parcs, transport en commun)[/b]

Afin de préserver l'identité des victimes, nous n'afficherons pas les sites ici, cependant chaque lien a été transmis sur la plateforme Pharos.

Cette enquête nous a pris plus d'un mois et énormément de vidéos ont dû être visionné afin de récolter des informations, on espère que ces informations vous seront utiles.
Faites attention à ces secteurs, tant qu'il n'a pas été appréhendé, il continuera ses agressions"


Lien de la source sur Twitter
Attention image choquante

[twitter.com]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/02/21 12:58 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
4 février 2021 20:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mais que fait la police ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
^
4 février 2021 20:35
Alaykoum salam,

Je ne comprends pas bien. Avec toutes ses preuves la police n'intervient pas ? En sachant qu'il publi ça sur le net il est donc facilement identifiable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/21 20:36 par ᴘᴇʀʟᴇ.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
D
4 février 2021 20:40
Des fois je regrette que la peine capitale soit aboli pour ses gens.
J’espère qu’il se fera peter les 2 bras et jambes si c’est vrai.

Bref faites attention vous, ce genre de taré y en a beaucoup.
4 février 2021 20:54
Wa aleykoum salam.


Que peuvent-ils faire...

Surtout si aucune victime ne se manifeste.

Identifiez les victimes sur les vidéos, un travail de fourmis.

Identifiez le coupable toujours sur ces vidéos, de cette origine (no racism) c'est aussi compliquer.

Remonter son adresse IP, je ne sais pas si c'est possible et ce n'est pas fiable de toute façon.

Une fois que des victimes se manifestent (deux déjà grâce au tweet, depuis que je l'ai consulté) ils peuvent mettre en place des patrouilles sur les lieux où il sévit et le prendre en flag.

Si toutefois, ils s'estiment "que ça vaut la peine"

Sinon la "team de net" trouve son identité exacte et le balance...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mais que fait la police ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
4 février 2021 20:57
Wa aleykoum salam.

"il est donc facilement identifiable."

Un noir n'est pas facilement identifiable encore moins à partir d'une vidéo... (no racism)

Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Alaykoum salam,

Je ne comprends pas bien. Avec toutes ses preuves la police n'intervient pas ? En sachant qu'il publi ça sur le net il est donc facilement identifiable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/21 20:57 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
4 février 2021 21:03
"faites attention vous"

Oui, c'est le but de ce post.

Prévenir celle et ceux qui habitent ces zones.

Même si l'info n'est pas officielle, mieux vaut faire attention en effet...

"J’espère qu’il se fera peter les 2 bras et jambes si c’est vrai."

Ceci dit, il ne faut surtout pas encouragez cette façon d'agir, à la police puis la justice de faire le nécessaire.

Citation
Dzmen a écrit:
Des fois je regrette que la peine capitale soit aboli pour ses gens.
J’espère qu’il se fera peter les 2 bras et jambes si c’est vrai.

Bref faites attention vous, ce genre de taré y en a beaucoup.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
D
4 février 2021 21:11
Oui je comprend désolé c’est le cœur qui parle c’est pour ça
Citation
Sand Rose a écrit:
"faites attention vous"

Oui, c'est le but de ce post.

Prévenir celle et ceux qui habitent ces zones.

Même si l'info n'est pas officielle, mieux vaut faire attention en effet...

"J’espère qu’il se fera peter les 2 bras et jambes si c’est vrai."

Ceci dit, il ne faut surtout pas encouragez cette façon d'agir, à la police puis la justice de faire le nécessaire.
4 février 2021 21:16
"c’est le cœur qui parle c’est pour ça"

Je comprends aussi...

Pas de soucis winking smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Oui je comprend désolé c’est le cœur qui parle c’est pour ça
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
^
4 février 2021 22:49
Il y a quand même plus de 900 vidéo. Sans parler du fait qu'on connaît son prénom et sa date de naissance.

J'espère vraiment que cette histoire est fausse. Sinon c'est très grave qu'avec plus de 900 viols cette personne soit encore en liberté.

Merci en tout cas du partage Sand Rose
Kheir insha'Allah
Citation
Sand Rose a écrit:
Wa aleykoum salam.

"il est donc facilement identifiable."

Un noir n'est pas facilement identifiable encore moins à partir d'une vidéo... (no racism)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 février 2021 08:22
"J'espère vraiment que cette histoire est fausse"

Moi aussi...

"900 viols"

Non, il n'y a pas 900 viols :

"Nous avons recensé 929 vidéos sur ce site, en comptabilisant ses autres pages nous dépassons les 1000 vidéos.
En moyenne, plus de 800 femmes ont été suivi (Femme seule, accompagnée, en famille), plus de 50 ont été agressée sexuellement (Frottement,violence,etc) rien ne l'arrête."

Ceci dit, une, c'est déjà trop.

Il prend surtout les femmes en photo (maghrébine, femme en hijab)

Et tu sais quoi ?

Ce n'est pas le seul...

Un frère sur YT en a parlé une fois.

Il y aurait des espèces de fétichistes de femmes voilées, ils les suivent dans les commerces (un peu comme celui-ci) puis ils attendent un moment "propice" pour prendre une photo, genre quand la femme se penche... puis ils les publient sur des sites où ils se réunissent (comme les pédo)

C'est une "version"du "upskirting"

"Photographier ou filmer sous la jupe d'une femme, à son insu. Cette pratique choquante baptisée l'upskirting est à dénoncer de toute urgence. A Paris, un homme a été arrêté le 9 juillet dernier à la Japan Expo."
[www.elle.fr]

Je retrouve la vidéo en question et je la partage sur le post, In'chaa'Allah.

Que les femmes de ces secteurs fassent preuve de vigilance, c'est la seule chose à faire.

De rien.

Amin Ya Rabb.
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Il y a quand même plus de 900 vidéo. Sans parler du fait qu'on connaît son prénom et sa date de naissance.

J'espère vraiment que cette histoire est fausse. Sinon c'est très grave qu'avec plus de 900 viols cette personne soit encore en liberté.

Merci en tout cas du partage Sand Rose
Kheir insha'Allah
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook