Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le violeur des Mureaux
31 janvier 2006 12:59
La petite charlène agée de 10ans et demi qui avait été kidnappée et violée par 2 fois, doit aujourd'hui venir reconnaitre le prétendu violeur arrêté hier soir, un jeune homme de 26ans, s'appelant Kamel et travaillant en tant que chauffeur livreur chez Renault.
Ce jeune homme avait déjà été interrogé en septembre dernier pour une même affaire.
Selon la police, les éléments sont contre lui et prouveraient sa culpabilité.


Puré, ca me dégoute, les pauvres petites filles msakén!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
31 janvier 2006 13:30
De ce que j'ai cru comprendre aux infos, lui et sa femme, car il est marié, seront déférés au parquet de versailles dans la journée!

Et si je me trompe pas, ca demanderait confirmation, il y a déjà eu une histoire de viol d'une petite reubeu en 2005 entre septembre et décembre, je pense que c'est en septembre mais pas sur, mais ils ont pas autant parlé de cette histoire.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
31 janvier 2006 13:31
allah ister
31 janvier 2006 13:40
c'est clair
amine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
31 janvier 2006 13:46
c'est incroyable de voir des épouses complices de leurs maris dans ce genre de situation, elles n'ont pas de pitié, de compassion pour la victime, pas de haine pour l'ordure, mais étrangement de l'amour!
31 janvier 2006 13:57
On peut pas savoir si elle a été complice, allahou a3lem, j'espère pour elle que non, meme si ca risque de lui faire encore plus mal d'apprendre cela, que d'avoir été complice.
Mais bon, je doute un peu quand meme!
Enfin, la suite nous l'apprendra!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
31 janvier 2006 14:05
Dans le portrait robo ils ont di un type european, il est devenu rebeu wesh weshhhh
31 janvier 2006 14:43
tu sais, ya des reubeux qui en ont pas la tete, lol
mdrrrrrrrrrrrrr

mais bon apparemment les analyses ADN concordent.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
31 janvier 2006 15:47
Citation
midlt a écrit:
Dans le portrait robo ils ont di un type european, il est devenu rebeu wesh weshhhh

c'est aussi ce que je pensesad smiley n'oublions pas la Présomption d'innocence; Toute personne suspectée ou poursuivie est présumée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été établie et méme les preuves d'adn ne me ferons pas changer d'avis sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
31 janvier 2006 18:32
Citation
shams78 a écrit:
tu sais, ya des reubeux qui en ont pas la tete, lol
mdrrrrrrrrrrrrr

mais bon apparemment les analyses ADN concordent.


deja??

je croyais que pour l'ADN fallait attendre plusieurs semaine pour le resultat sad smiley

en tout cas c'est vraiment deguelasse, moi qui pensait que cela arrivait souvent en capagne ce genre de chosesad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
31 janvier 2006 18:54
Salam aalikoum


tu as raison shams et il semblerait qu'il ait (comme tu le dis) plusieurs antécedent

ça devient grave quand meme sad smiley

Allah y ster
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Z
31 janvier 2006 19:00
Je suis pour la castration chimique des ces animaux violeurs d'innoncence!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
31 janvier 2006 20:47
Citation
Zackmtl a écrit:
Je suis pour la castration chimique des ces animaux violeurs d'innoncence!

pas d'accord si ce n'est pas douloureux.
f
31 janvier 2006 21:22
Allah i ster
on entend de ces choses ces derniers temps !!
Rabbi kbir
I
31 janvier 2006 21:28
Ces gens sont vraiment des malades!


Pourquoi n a t il pas été voir une p;te?

Il préfére s en prendre à une gamine quelle lacheté!

pas de circonstances atténuantes pour ces assassins d enfants,en prison à vie avec camisole chimique!
m
31 janvier 2006 22:43
Citation
shams78 a écrit:
La petite charlène agée de 10ans et demi qui avait été kidnappée et violée par 2 fois, doit aujourd'hui venir reconnaitre le prétendu violeur arrêté hier soir, un jeune homme de 26ans, s'appelant Kamel et travaillant en tant que chauffeur livreur chez Renault.
Ce jeune homme avait déjà été interrogé en septembre dernier pour une même affaire.
Selon la police, les éléments sont contre lui et prouveraient sa culpabilité.


Puré, ca me dégoute, les pauvres petites filles msakén!
L'enquete avance, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Il ne faut pas tirer de conclusion hative, souvenez vous de l'affaire d'Outreau.
g
1 février 2006 15:01
Bonjour tt le monde!


Je viens de lire un article sur cette affaire alors je fais suivre.

Le monde va vraiement de travers!!!Oh

c'est malheureux!!sad smiley




VERSAILLES (Reuters) - Un ouvrier algérien de 26 ans a été mis en examen pour "enlèvement, séquestration et viols sur mineure de (moins de) 15 ans", annonce le procureur de Versailles, Yves Colleu.

Interpellé lundi dernier, Kamel Tahar-Djebbar a reconnu les faits à la fin de sa garde à vue. Son empreinte génétique correspond à une trace ADN relevée sur le corps de la victime.

La fillette, âgée de dix ans, avait été enlevée à la sortie de son école des Mureaux (Yvelines) jeudi dernier, et emmenée dans une voiture après avoir été aspergée de gaz lacrymogène. L'homme l'a violée à deux reprises avant de l'abandonner dans un hôtel désaffecté des environs.

L'homme est père d'une fillette de 18 mois. Sa compagne, placée en garde à vue avec lui, a été mise hors de cause et libérée. Arrivé en France en 2001, il était en situation régulière et travaillait comme intérimaire chez un sous-traitant de l'usine Renault de Flins (Yvelines).

La police est remonté jusqu'à lui car il avait été interrogé par la police après une autre affaire similaire, en octobre dernier aux Mureaux, avant d'être libéré faute d'éléments. Une fillette avait été enlevée puis libérée sans être violentée.

Il nie ces faits mais le parquet de Versailles va rouvrir ce dossier et d'autres affaires de violences sexuelles sur des fillettes ou de crimes.

"L'enquête permet de faire un certain nombre de rapprochements avec des affaires similaires. C'est un travail de police classique. On a des concordances mais aucune certitude", a dit le procureur.

L'homme a été interrogé sur la disparition d'Estelle Mouzin, le 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne). Il nie toute implication et a donné des explications sur son emploi du temps que les policiers vont vérifier, a déclaré aux journalistes Jean Espitalier, directeur de la PJ de Versailles.

Une cellule d'enquêteurs travaille sur la disparition d'Estelle Mouzin qui a soulevé une vive émotion et suscité la création d'associations de parents victimes de crimes.

[today.reuters.fr]
1 février 2006 15:22
merci pour l'article, mon dieu c'est horrible, lui meme père d'une fillette, avoir fait ca, allah y ster, mais qu'aurait il fait à sa fille.
Ya 3oudoubillah mina cheitane rajim
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 février 2006 15:22
Citation
marocain-beau-gosse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
La petite charlène agée de 10ans et demi qui avait été kidnappée et violée par 2 fois, doit aujourd'hui venir reconnaitre le prétendu violeur arrêté hier soir, un jeune homme de 26ans, s'appelant Kamel et travaillant en tant que chauffeur livreur chez Renault.
Ce jeune homme avait déjà été interrogé en septembre dernier pour une même affaire.
Selon la police, les éléments sont contre lui et prouveraient sa culpabilité.


Puré, ca me dégoute, les pauvres petites filles msakén!
L'enquete avance, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Il ne faut pas tirer de conclusion hative, souvenez vous de l'affaire d'Outreau.


je viens d'entendre au journal, enfin il y 2 heures, qu'il avait avoué son crime à la police.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
1 février 2006 15:37
La gravité du crime, cet acte inhumain est a condamner avec la plus grande fermeté, et je sait ce que je dit, ma culture et ma religion (islam) ma aprit a consideré l'être humain et la sacralité d'une vie humaine.
passons...
Ma réaction n'a rien a voir avec le crime ni avec le criminel (que justice soit rendu, ne souhaitons pas aux gens ce que vous ne souhaitez pas qu'on vous fasse...), mon mécontentement est envers les articles de presse, et le double discours hypocrites des journalistes, on sent du sadisme ethnique, comme je l'ai déja dit, on ne dévoile jammais le prénom et pire le nom de famille de quelqu'un qui vient de commettre un crime ( respect de la famille du meurtrier pour éviter les représailles et neutralité de l'instruction judiciaire), dans ce cas on doit dire "la personne mise en examen...", mais non ces journalistes sadiques ne pouvait pas laisser filer le gros morceau en plus du climat pourris:
"un ouvrier algérien" et pour bien montrer que c'est bien un ouvrier algérien on met son prénom et son nom de famille!

ou vas t'on?
"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook