Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Violer des Palestiniennes pour empêcher des attentats »
22 juillet 2014 19:19
« La seule chose qui pourrait dissuader un candidat à un attentat suicide serait qu’il sache que s’il est attrapé, sa sœur ou sa mère sera violée », a déclaré Kedar dans un talk-show à la radio.

Kedar, qui est spécialiste universitaire de la population palestinienne en Israël, a servi pendant 25 années dans les services de renseignements de l’armée, où il était spécialisé dans les organisations islamiques.

Il est chercheur au Centre d’études stratégiques Begin – Sadate de l’Université de Bar Ilan, un centre d’étude marqué à droite, ainsi que le fondateur et l’actuel directeur d’Israel Academia Monitor, un site Internet néo-maccarthyste qui surveille les présumées « activités anti-israéliennes d’universitaires israéliens ».

Pendant l’interview dans l’émission radio nationale quotidienne Hakol Diburim sur Israel Radio Bet, l’interviewer Yossi Hadar a observé que la proposition de Kedar « n’est pas bonne […] nous ne pouvons bien sûr pas prendre de telles mesures. »

Cette observation n’a pas freiné Kedar, qui a répondu que « c’est la culture… » et « c’est le Moyen-Orient », ajoutant « Je ne parlais pas de ce que nous faisons ou ne faisons pas. Je parle de la réalité ; la seule chose qui dissuadera un candidat à l’attentat suicide, c’est qu’il sache que s’il actionne le détonateur, sa sœur sera violée. »

L’université Bar Ilan est une université religieuse juive située dans la banlieue de Tel Aviv. En novembre 1985, Yigal Amir, qui étudiait dans cette institution, avait assassiné le Premier ministre Yitzhak Rabin.

Source : [mounadil.wordpress.com] et [www.alternativenews.org]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
22 juillet 2014 20:33
rien de nouveau la dedans, les pedophiles du gouvernement font deja ca.
et c'est justement parcque les pedohiles sionistes font ce genre de choses que les palestiniens n'ont plus peur car rien a perdre.
quand les sionistes comprendrons que leurs exactions envers la population civile ne sont plus tolerés par les jeunes Palestiniens qu'ils ont un morale de vengeance superieur qui les motives a donner leurs vie pour mettre un terme a la colonisation criminel d'une cruauté jamais égalé par aucun régime depuis l'existance de l'humanité
23 juillet 2014 04:54
logik implaquable
I
23 juillet 2014 13:55
Putinn c sioniste de merdee putin faite doua pour moi que je croise c sioniste wallah jlé tue
23 juillet 2014 23:21
Jérusalem occupée – CPI

Le rabbin juif, Dov Lior, le rabbin de la colonie "Kiryat Arba" installée illégalement sur les territoires palestiniens dans la ville d'hébron, au sud de la Cisjordanie occupée, a émis une fatwa autorisant le génocide de civils palestiniens et la destruction complète de la Bande de Gaza.

Lior a déclaré: "La Torah d'Israël nous guide dans tous les aspects de la vie publiques et privée et sur la façon de se comporter en temps de guerre".

Il a considéré dans sa fatwa qui a été largement publiée dans le nombre de sites Web sioniste que les habitants de la Bande de Gaza sont des ennemis et un objectif dans les combats, en disant: "Dans toutes les guerres dans lesquelles un peuple s'expose à une attaque, il a le droit à répondre par le lancement d'une guerre contre les gens qui sont le peuple des attaqueurs et il n'est pas contraignant d'examiner si les victimes sont des combattants".

"Pour cela, au moment de guerre, le peuple qui s'expose à une attaque a le droit de punir les habitants de l'ennemi et prendre les mesures punitives appropriées, comme la coupure de l'électricité ou de bombarder et détruire toute la région", a-t-il ajouté.
Il a poursuivi: "Il ne devrait pas exposer les soldats à un danger, mais il doit travailler à prendre des mesures dissuasives et écrasantes pour anéantir l'ennemi et le ministre de la sécurité est autorisé de prendre l'ordre de détruire l'ensemble de Gaza, pour empêcher la continuation de la souffrance des soldats et de toucher les fils de notre peuple qui souffrent depuis longtemps des ennemis encadrants".

Cette fatwa vient une seule semaine après les déclarations, d'un professeur juif dans l'université de "Bar-Ilan" qui a appelé au viol des femmes et des sœurs de combattants de la résistance, comme un moyen de dissuasion.
a
24 juillet 2014 02:50
Salam,

"Pour cela, au moment de guerre, le peuple qui s'expose à une attaque a le droit de punir les habitants de l'ennemi et prendre les mesures punitives appropriées, comme la coupure de l'électricité ou de bombarder et détruire toute la région"

Oui, alors pourquoi venir se plaindre - avec ces pleurniches insupportables, aux effets déprimants - d'Auschwitz et tout le reste ?

Un jeune garçon brave et vigoureux aura un regard ironique si on lui demande: " Veux-tu devenir vertueux ? " - mais il ouvrira les yeux tout grands si on lui demande: " Veux-tu devenir plus fort que tes camarades ? "N.
24 juillet 2014 15:29
il faut agir contre se type et le faire démissioner.
Un membre du parlement Anglais qui a dit : si j'eté palestinien bombarder et bloqué et abusé comme ils font les israeliens je lancerais aussi des missiles.
il a été suspendu pendant 2 semaine et son avenir politique est remis en question par son parti.
donc quand un ttype parle contre les arbes et les musulmans il est promus.
voir Sarko petit naboleon, elu president; valls merde alors, prmus premier sinistre de france, quymolle israel, elu president de la france, fabius marchand de sang frolaté et sioniste patenté, ministre, les differents sionistes députés, chefs des merdias, des banksters, etc...
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
a
25 juillet 2014 03:58
Salam,

Pas prendre ces menaces au sérieux. Faux muscles. Ils savent que des pointeurs incurables en profiteront pour appliquer "la loi du talion" sur les femmes juives... Le pointeur arabe sanctifié, qui venge ses soeurs !

Ils le savent et vu comment ça s'excitait et agissait sur la place Tahrir (!), ils n'oseront jamais.

- -

[www.youtube.com]

Fascinant. Aucune inhibition et cela se sent très fort dans la voix dès 0:56 : "oeil pour oeil, dent pour dent"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 04:04 par abde12.
25 juillet 2014 09:23
Dror, tu as fait to come out en reconnaissant ton sionism, pourqoui tu continue a utiliser abde12 comme pseudo?
tu aime les pointeurs? tu peux aller en egypte.
ce post c'est sur les criminels de guerre juiufs sioniste et leurs methode nazi de punitions collectives
ta lacheté ne t'honneur point

plus de 6000 victimes
des blessés kidnapés parl'armée des laches
des ecoles detruites avec des milliers d'enfants dedans
des ambulances bombardés et les ambulanciers et docteurs kidnapés
des lieux de culte detruits
etc....

les crimes contre l'humanité de l'entité sioniste ne se comptent plus
les combatant de la liberté ne tuent que la sodatesque lache et les djuhadistes francais et americains venu donner libre cours a leurs racisme en israhell
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
25 juillet 2014 12:45
des blessés kidnapés parl'armée des laches

pour voler leurs organes
a
26 juillet 2014 00:18
Salam,

pour voler leurs organes

Pas s'en prendre tout de même à la grande famille de Josef Mengele... Trop forts pour eux. - - "dommage car avec Yitzhak Rosenbaum, le Maroc et l'Algérie y gagnaient !"
26 juillet 2014 01:44
c'est ca oui et les ricains ont prêtés mains fortes par gentillesse , remballe
a
26 juillet 2014 02:24
Salam,

Partage pas le même tempo physiologique, d'où incompréhension.

[types] alliés les uns des autres... Je ne vais pas oser remballer !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/14 03:08 par abde12.
26 juillet 2014 16:36
israhell s'est deja rendu coupable de vole d'organe sur les palestiniens donc Mengele a quoté des siionistes c'est un petit apprentis. Les sionistes ont tout perfectionner surtout les crimes contre l'humanité, les dédans par rapport aux lois internationales, le mensonge, la manipulation, la criminalité
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
26 juillet 2014 20:50
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Partage pas le même tempo physiologique, d'où incompréhension.

[types] alliés les uns des autres... Je ne vais pas oser remballer !
ils ne sont pas alliés avec les ricains sinon ils ne se seraient pas fait shoppé , il y a eut une grosse enquête et les voleurs (rabbins et compagnie) ont été arrêtés
a
26 juillet 2014 22:11
Salam,

ils ne sont pas alliés avec les ricains sinon ils ne se seraient pas fait chopé

Oh là là ! "Logique implacable". Sincèrement, je ne sais pas pourquoi vous jeûnez...

Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres.

Et lavez-vous les mains avant de (le) remballer...



- - pour voler leurs organes

Pas s'en prendre tout de même à la grande famille de Josef Mengele... Trop forts pour eux. - - "dommage car avec Yitzhak Rosenbaum, le Maroc et l'Algérie y gagnaient !"


Traduction pour les "lourds" :

"Pas s'en prendre tout de même à la grande famille de Josef Mengele... Trop forts pour eux" : pas oser s'en prendre à ces gens tout de même...

"dommage car avec Yitzhak Rosenbaum, le Maroc et l'Algérie y gagnaient !" : dommage qu'il ait été arrêté et jugé* car les organes venaient aussi de ces régions ! Ils y gagnaient (touche d'ironie)...


* Voir Thucydide et la Justice, ses principes, ses buts... Terrible mais c'est ainsi. Le procès ici confirme la véracité du verset.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/14 22:17 par abde12.
F
27 juillet 2014 00:16
Cet universitaire est limité,de toute façon aucun soldat sioniste ne ferait cet acte tant les palesteniens les degoute, alor sa théorie ne tiens pas 2 minutes.
Qu'on l'enferme,dans un hp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook