Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violer un homme.
p
11 août 2007 04:37
l'histoire est vraie et s'est passée en turquie:

une femme avec un corps de femme et une force d'un catcheur aime a la folie un jeune de son village et lui a une autre flame.

ne pouvant plus résister a son amour pour le jeune homme elle l'a invité chez elle et la elle l'a plaqué au sol et elle a abusé de lui.

il a porté pleinte et le juge ne trouvant rien dans le code turque qui punit les ..."violeuses" a annulé le procés en disans au jeune qu'il fait honte a tous les hommes.


pourquoi on ne croit jamais les hommes victimes de violes de la part des femmes?
11 août 2007 09:00
salam

c'est un des illogismes de la société!

On pense que l'homme est toujours le plus fort face à la femme, et là la preuve en est que cela n'est pas toujours le cas!

Pauvre homme, ça doit être rude!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
11 août 2007 10:33
salam


j'ai du mal a y croire, comment errection et viole peuvent aller ensemble?

si l'homme a une errection c'est qu'il a une envie sexuelle nen?
s
11 août 2007 12:53
Citation
el_papillone a écrit:
salam


j'ai du mal a y croire, comment errection et viole peuvent aller ensemble?

si l'homme a une errection c'est qu'il a une envie sexuelle nen?
*salam*
c'est clair mais ça prouve que même quand les hommes se font violés,il n'arrive pas à se contrôlerevil
t
11 août 2007 13:07
il y avait eu une affaire comme ça au US. Un homme avait été violé et des experts avaient prouvé qu'il s'agissait d'un reflexe chez la victime. Et donc qu'il s'agissait bien d'un viol.
C'était il y a plusieurs années mais je ne me rappelle pas qd exactement dsl.

Par contre quand j'ai vu le titre, je pensais davantage au viol des hommes par un homme qui est plus fréquent et souvent accompagné de drogue.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
a
11 août 2007 13:41
Citation
el_papillone a écrit:
salam


j'ai du mal a y croire, comment errection et viole peuvent aller ensemble?

si l'homme a une errection c'est qu'il a une envie sexuelle nen?
dans notre mentalité , viol veut dire acte sexuel , pénétration etc ,mais pour les lois occidentales , il suffit de beaucoup moins pour caractériser un fait de viol ou agression sexuelle . en 2004, la cour de cassation en italie a etablie qu'un baiser volé est une agression sexuelle ! un milanais a dû payer un dédommagement s'elevant à 3000euro pour avoir donné un baiser sur la joue à une collégue sans son consentement .
le lien suivant est en italien mais on peut comprendre l'essentiel
+++www.news giuridiche.it
+++www.varese.net
ok
11 août 2007 13:59
bof. Que dire c'est vraiment pathétique, ce faire violer par une femme. par contre je n'ai pas trop aimé la réaction du juge. ça prouve bien que la turquie n'est pas encore prete à rentrer dans l'Europe.
m
11 août 2007 14:09
Citation
salma84 a écrit:
Citation
el_papillone a écrit:
salam


j'ai du mal a y croire, comment errection et viole peuvent aller ensemble?

si l'homme a une errection c'est qu'il a une envie sexuelle nen?
*salam*
c'est clair mais ça prouve que même quand les hommes se font violés,il n'arrive pas à se contrôlerevil


sa depend un viol peut avoir lieu sans que monsieur participe
p
11 août 2007 14:26
Citation
ok a écrit:
bof. Que dire c'est vraiment pathétique, ce faire violer par une femme. par contre je n'ai pas trop aimé la réaction du juge. ça prouve bien que la turquie n'est pas encore prete à rentrer dans l'Europe.

BEN DIS DONC !

s'il fallait s'arreter sur les décisions des tribunaux de chaque pays sur des affaires mineures qui + est, pour valider l'entrée de ceux ci dans l'europe, la turquie ne serait pas le seul pays à ne pas entrer

(aucun pays n'entrerait en fait: des décisions discutables, il y en a mm en france)


tu nous avait habitué à de meilleures réflexions ok .. ou alors j'ai rêvé sleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
11 août 2007 14:47
la turquie et + que préte pour rentrer en europe, mais comme ce pays et a population en majeur partie musulmans on ne veux pas d'elle, sachant que niveau commerce ça risque de bouffer certain pays européen, on ne veux pas d'elle donc baraka avec t conneri du genre je comprend pourquoi la turquie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 août 2007 15:12
eye popping smiley c'est fou comme histoire
bah dis donc le juge... thumbs down perplexe
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
11 août 2007 17:04
Citation
el_papillone a écrit:
salam


j'ai du mal a y croire, comment errection et viole peuvent aller ensemble?

si l'homme a une errection c'est qu'il a une envie sexuelle nen?

je pense que meme si l'homme n'est pas concentant de l'acte sexuelle, il peut tres bien avoir une errection, car c'est le contacte entre les sex opposé qui provoque l'errection, c'est pas toujours le plaisir, wa lah wa3lam !

en tout cas, c'est bete que quand une femme se fait violé par un homme, on le prenne plus au serieux qu'un homme qui se fait violé par une femme, car soit disant, elle est sensé etre plus faible!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
11 août 2007 18:36
cest pourtant facile dimaginer un viol dun homme sans kil est d erection

jvais pas vous faire un dessin qd meme Oh
p
11 août 2007 18:41
Citation
malikabb a écrit:
cest pourtant facile dimaginer un viol dun homme sans kil est d erection

jvais pas vous faire un dessin qd meme Oh

par une femme ? perplexe
m
11 août 2007 18:44
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
cest pourtant facile dimaginer un viol dun homme sans kil est d erection

jvais pas vous faire un dessin qd meme Oh

par une femme ? perplexe

ben oui alalaaaa ya des object voila jlai di confused smiley
p
11 août 2007 19:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
cest pourtant facile dimaginer un viol dun homme sans kil est d erection

jvais pas vous faire un dessin qd meme Oh

par une femme ? perplexe

ben oui alalaaaa ya des object voila jlai di confused smiley

oué mais bon et la femme ds l histoire elle y gagne koi ?perplexe fo vraiment etre sadique pour faire un truc pareil allah y ster
m
11 août 2007 19:07
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
cest pourtant facile dimaginer un viol dun homme sans kil est d erection

jvais pas vous faire un dessin qd meme Oh

par une femme ? perplexe

ben oui alalaaaa ya des object voila jlai di confused smiley

oué mais bon et la femme ds l histoire elle y gagne koi ?perplexe fo vraiment etre sadique pour faire un truc pareil allah y ster

ben oui mais faut etre sadique pour tous les violssad smiley
B
11 août 2007 21:11
Citation
pstepste a écrit:
l'histoire est vraie et s'est passée en turquie:

une femme avec un corps de femme et une force d'un catcheur aime a la folie un jeune de son village et lui a une autre flame.

ne pouvant plus résister a son amour pour le jeune homme elle l'a invité chez elle et la elle l'a plaqué au sol et elle a abusé de lui.

il a porté pleinte et le juge ne trouvant rien dans le code turque qui punit les ..."violeuses" a annulé le procés en disans au jeune qu'il fait honte a tous les hommes.


pourquoi on ne croit jamais les hommes victimes de violes de la part des femmes?

grinning smiley je vous jure que c'est vrai ces histoires mais pas seulement en turquie.. en France ou au UK c'est la meme chose smiling smiley
tu sais le genre des meufs qui veulent dominé... :d

en fait je me marre parce qu'un pote m'a raconté une histoire de deux meufs qui l'ont violé si ca vous interesse je pe smiling smiley

cheers
12 août 2007 04:33
Salam

allah y hfedna ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
12 août 2007 06:44
Une fois, j'ai entendu une histoire un peu comme celle là, sauf ke la fille, ben elle été pas seule !!!

apparament dans une boite de nuit, 1fille a dragué un mec et lui a proposé d'aller dans un hotel, arivé dans la chambre, le mec se fait bousculer puis attacher a un lit !!! Elles été 4 !!! il c fait violé par 4femmes pendant toute une nuit !!!

c'est la femme de ménage ki a retrouver le jeunes homme le lendemain matin attaché au lit !!!

et si mes souvenirs sont bon, ct des femmes d'environ 50ans et une jeune d'environ 25ans...lui en avait 20 a peu près ! imaginer dans kel éta il a du etre retrouver !

il a voulu déposé plainte, mais les policier lui on conseillé de ne pas le faire, parcke tout le monde se mokerai de lui !!!

cette histoire, je l'ai entendu alors que jme cachais lol de la bouche de ma mère a ma grand mere, elles lisaient le journal ! gt ados, mais sa mark !!!
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook