Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violente dispute
N
2 avril 2015 22:59
Salem Ahlikoum tout le monde

Voilà je vous écrit dans le but de trouver un réconfort..

Je vous explique, aujourd'hui mon mari et moi avons jeûner bi Allah et je vous avoue que jeûner est un peu difficile pour moi enfin surtout les dernière heures( bébé à gérer, repas à préparer)
Donc pendant que je suis dans la cuisine pour préparer a manger ( à quelques heures du repas) mon mari viens me voir pour me demander comment sa va et entamer une discussion je lui demande gentillement de me laisser tranquille je n'ai pas la tête a sa, il part vexer.
Puis viens l'heure du repas il mange sans me dire un mot je lui dis et bien je t'aurais fait un plat de pâte a l'eau sa aurait été pareil ! Tu ne me dirais pas si c'est bon ! ( j'avoue je suis assez impulsive par moment mais je fais des effort)
Ensuite il me dit tu veux que je te laisse tranquille comme on le dit a un chien ensuite tu veux parler avec moi! Va te trouver un autre mari moi j'en ai rien a foutre de toi ! Je serais mieux sans toi
Je me suis énerver et je suis partie de table sans manger.
Bon la c'est vrai que je me suis emporter mais j'avais tellement les nerfs ! Je suis retourner dans la cuisine et je lui ai enlever le tajine qu'il y avait sur la table et je lui ai sortie du blanc de dinde avec du pain puis il commençait a manger et je lui ai enlever et mis dans la bouche violament. De là il s'est lever sous les yeux de notre fils de 6 mois et il m'a mise a terre et frapper.. Mon fils n'arrêtait pas de hurler...

Je ne sais pas quoi faire..

Désolé pour le pavé lol
B
2 avril 2015 23:02
purée ça part toujours en mélodrame les embrouilles chez nous
attend le mec tu l'envoies chier dans la cuisine, ensuite tu l'agresse à
table, tu lui enlève la bouffe de la table, tu lui tartine la tronche de pain
et ensuite il te fracasse eye popping smiley
je sais pas quoi te conseiller, pour moi c'est délirant quand je lis des trucs
comme ça
P
2 avril 2015 23:05
Citation
No.dream a écrit:
Salem Ahlikoum tout le monde

Voilà je vous écrit dans le but de trouver un réconfort..

Je vous explique, aujourd'hui mon mari et moi avons jeûner bi Allah et je vous avoue que jeûner est un peu difficile pour moi enfin surtout les dernière heures( bébé à gérer, repas à préparer)
Donc pendant que je suis dans la cuisine pour préparer a manger ( à quelques heures du repas) mon mari viens me voir pour me demander comment sa va et entamer une discussion je lui demande gentillement de me laisser tranquille je n'ai pas la tête a sa, il part vexer.
Puis viens l'heure du repas il mange sans me dire un mot je lui dis et bien je t'aurais fait un plat de pâte a l'eau sa aurait été pareil ! Tu ne me dirais pas si c'est bon ! ( j'avoue je suis assez impulsive par moment mais je fais des effort)
Ensuite il me dit tu veux que je te laisse tranquille comme on le dit a un chien ensuite tu veux parler avec moi! Va te trouver un autre mari moi j'en ai rien a foutre de toi ! Je serais mieux sans toi
Je me suis énerver et je suis partie de table sans manger.
Bon la c'est vrai que je me suis emporter mais j'avais tellement les nerfs ! Je suis retourner dans la cuisine et je lui ai enlever le tajine qu'il y avait sur la table et je lui ai sortie du blanc de dinde avec du pain puis il commençait a manger et je lui ai enlever et mis dans la bouche violament. De là il s'est lever sous les yeux de notre fils de 6 mois et il m'a mise a terre et frapper.. Mon fils n'arrêtait pas de hurler...

Je ne sais pas quoi faire..

Désolé pour le pavé lol


walikoum salam, honnêtement je suis choquée de votre comportement à tout les deux !!! eye popping smiley

tu te permets de l'envoyer bouler quand il vient te parler et ensuite tu l'agresse, et en plus le ponpon tu ose lui retirer la nourriture alors qu'il a jeûner ??? Non mais dites moi que je rêve svp ?? Et il ose te frapper ???? Mais c'est quoi ce couple franchement ?? On croirait deux ennemies deux collèges qui s'embrouillent, faut arrêter un peu vous êtes des adultes et en plus parents !!!! Respectez vous puréeeeeeeeeee
2 avril 2015 23:06
Salam,
Je suis contre la violence envers les femmes!!!
Vous avez tord tous les deux tu as sans le vouloir pousser ton mari a bout!!! ( même s il n avait pas à te toucher)
A toi d apprendre à calmer tes nerfs et apprendre à parler avec douceur avec ton mari même si tu es fatigué.
Qu allah vous donne la sagesse et la sakina inchallah
P
2 avril 2015 23:11
Essaie de faire un travail sur toi, et je ne trouve pas ça correct que ton mari te frappe..
2 avril 2015 23:13
Bah dis-donc .
Z' avez bien fait de jeûner .
Are you crazy

Pauvre petiot .
s
2 avril 2015 23:17
salam

je suis désolé de te l'apprendre mais tu es fautive

je ne sais pas comment sont vos rapports habituels mais il est venu vers toi, comme épris d'une prise de conscience sur votre relation et a voulu entamer la discussion, sauf que par maladresse il n'est pas venu au bon moment, a moins qu'il voulait peut etre t'aider, en tout il a voulu etre a ton ecoute ou peut etre meme te parler d'un truc important, mais toi tu l'as cassé dans sa démarche, sa l'a blessé dans sa fierté, il s'est replié sur lui par conséquent sa donne pas envie de parler avec toi

te faisant la tete, malgres le mal que tu t'es donné pour faire la cuisine, il n'a pas voulu te faire de compliment, et encore plus parce que c a cause de ça que tu l'as blessé dans sa fierté

tu devrais t'excuser de l'avoir cassé comme sa en lui expliquant ce que tu viens de dire cad tu te sens dépasser en gros et tu devrais t'excuser pour ton geste avec le pain dans la bouche, parce que là il n'y a plus de respect, tu dépasses des limites et qd elles sont franchi c'est difficile de revenir en arriere

un conversation s'impose, tu donnes l'impression de ne pas te sentir soutenu par ton mari dans tes taches au quotidien, d'ou tes reactions excessives je suppose

et pour la conversation, dans la diplomatie et l'ecoute bien sur et dans les deux sens
R
2 avril 2015 23:34
Hi!

La violence engendre toujours la violence!winking smiley

Le problème c'est qu'il y a une disproportion flagrante dans vos actes de violence respective, bref il gagnera toujours par KO donc passe par le dialogue, tu as tout à y gagner, en plus les femmes sont malignes et obtiennent toujours ce qu'elles veulent par la douceur!smiling smiley

P-S: si c'est un mec violent et qu'il te frappe régulièrement ou pas d'ailleurs( il suffit d'une fois! sad smiley)... NEXT!
a
2 avril 2015 23:34
salam ma soeur
si vous jeuner ensemble le jeudi
j'en deduit que vous etes pratiquant et attache a votre din
ton mari n'a pas l'air d'un monstre vue comment tu en parle !!

je pense que si tu t'excuse de ton comportement il en fera de meme

car faut avouer que tu la comme meme pousser a bout
deja qu'il etait enerver alors en plus tu lui enleve la nourriture de la bouche et tu lui refour violament

la c'est trop harcord

excuse toi offre lui un cadeau ,il en fera de meme
P
2 avril 2015 23:34
Je vous invite à revoir le principe du jeûn.

Le jeûn ne consiste pas seulement à s'abstenir de manger ou de boire. Mais à faire preuve de patience, d'endurance et de rahma.

Où sont ces dernières dans votre comportement (et particulièrement toi ? )

Lorsque ton mari est venu discuter avec toi dans la cuisine, pourquoi ne pas lui avoir proposer de te donner un coup de main pendant cette discussion, plutôt que de l'envoyer bouler ?

Et combien même il ne t'ai pas complimenté sur ton repas, manques tu autant de confiance en toi ? Un homme qui mange de bon appétit est déjà un compliment en soit.

Qu'Allah swt vous guide et adoucisse votre caractère à tout les deux. Amine
2 avril 2015 23:44
Wallah tu m'as écoeuré mais vraiment..

Comment peut on être aussi mauvais ?

Si tu n'ai pas capable de som', tu ne som' pas..

Tu me rappelles mon b*tard d'ex mari, il ne me parlait pas quand je venais lui parler et dès que l'envie lui prenait, il revenait comme si de rien n'était et fallait que je réponde comme si j'étais un chien. Lah y khlé8a sel3a !

Quant à lui, son comportement est inacceptable.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/15 23:48 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
2 avril 2015 23:46
Citation
WastedYouth a écrit:
Wallah tu m'as écoeuré mais vraiment..

Comment peut on être aussi mauvais ?

Si tu n'ai pas capable de som', tu ne som' pas..

Tu me rappelles mon b*tard d'ex mari, il ne me parlait pas quand je venais lui parler et dès que l'envie lui prenait, il revenait comme si de rien n'était et fallait que je réponde comme si j'étais un chien. Lah y khlé8a sel3a !

Quand à lui, son comportement est inacceptable.

mmm elle m'intrigue la phrase en gras perplexe Mais ou sinon je suis d'accord avec toi c'est chelou quand même
2 avril 2015 23:48
Citation
perlitta a écrit:
mmm elle m'intrigue la phrase en gras perplexe Mais ou sinon je suis d'accord avec toi c'est chelou quand même

Pourquoi bichette ?
A
2 avril 2015 23:49
Salem alaykoum

Mais t'es une grande malade eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
C'est plus de l'impulsivité la c'est de la folie
T'es complètement fautive t'es allée trop loin la ma sœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/15 00:04 par Anissa.78.
P
3 avril 2015 00:00
Citation
WastedYouth a écrit:
Pourquoi bichette ?

Bha je devais attendre jusque la semaine pro pour une réponse, mais vu comment c'est parti je la connais déjà ta réponse crying(
3 avril 2015 00:02
Citation
perlitta a écrit:
Bha je devais attendre jusque la semaine pro pour une réponse, mais vu comment c'est parti je la connais déjà ta réponse crying(

Non non t'inquiète ptdr
T'auras la réponse semaine prochaine inchallah, mais ça n'empeche pas que c'est un *****
grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
d
3 avril 2015 00:02
Ca s'est pas cool
3 avril 2015 00:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
purée ça part toujours en mélodrame les embrouilles chez nous
attend le mec tu l'envoies chier dans la cuisine, ensuite tu l'agresse à
table, tu lui enlève la bouffe de la table, tu lui tartine la tronche de pain
et ensuite il te fracasse eye popping smiley
je sais pas quoi te conseiller, pour moi c'est délirant quand je lis des trucs
comme ça


.... et tu viens ici au bout de deux heures raconter ça en finissant par un "lol" (important tout ça)
3 avril 2015 00:06
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Je suis contre la violence envers les femmes!!!
Vous avez tord tous les deux tu as sans le vouloir pousser ton mari a bout!!! ( même s il n avait pas à te toucher)
A toi d apprendre à calmer tes nerfs et apprendre à parler avec douceur avec ton mari même si tu es fatigué.
Qu allah vous donne la sagesse et la sakina inchallah

Salam,

Je suis contre la violence envers les femmes ET les hommes.
P
3 avril 2015 00:07
Citation
WastedYouth a écrit:
Non non t'inquiète ptdr
T'auras la réponse semaine prochaine inchallah, mais ça n'empeche pas que c'est un *****
grinning smiley

d'accord j'attends alors, mais ne m'oublie pas confused smiley

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook