Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violences verbales et physiques
N
3 juin 2015 13:40
Salam;

Je suis depuis 2 ans en couple; nous devons nous marier dans 1 an

Depuis quelques mois; ,il se comporte de maniere violente envers moi

Ca a commencé par des paroles *pute;connasse;tu me casse les c....: bouges; degages; creve* J ai plus aucun respect pour toi; t es qu une merde; il me devalorise sur mon physique...

Et depuis 2 mois il n arrive pas a se controler; il me gifle; m empeche de sortir; me prends mes affaires: a chaque fois que je ne reponds pas a une de ses questions il me met des coups de poings il me calque la tete sur le mur .... hier ma machoire etait toute gonfle; j)ai des bleu sur les bras et une bosse au crane. 4h apres il vient en pleurant et en me demandant pardon....

Il me repproche le fait d attirer oeil sur moi pourtant quand je sors je fais tout pour etre discrete pas de maquillage pour aller travailler pas de jupe ni de robe serrantes ....

Je tiens a dire que dans notre jeunesse nous avons tout les deux fait des erreurs lui comme moi
Nous nous sommes separe pdt 3 mois il est parti avec une autre femme et moi un homme.

J ai su lui pardonner moi: a chaque fois que l on s enguele il me parle de ca; Je vais me marier avec lui mais j ai tres peur du futur.... je voudrai qu il change mais ca fait au moins la 4 e fois qu il me frappe;
M
3 juin 2015 13:46
Et tu te poses encore la question si tu veux te marier avec lui?
Mais ça va pas ? Il te montre déjà sa personnalité
Moi je n accepterai jamais ce manque de respect il est malade
Arrête tout ça c est l enfer déjà alors si tu veux te retrouver morte ou a l hôpital c est a toi de voir
Ce n est pas ça aimer quelqu'un bon courage
C
3 juin 2015 13:48
Fous le camp et vite trés vite!!!
Ce n'est pas le style d'homme à écrire des poèmes aux mots brulants et à te faire vibrer...
Il va te bousiller la vie !!!
3 juin 2015 13:49
et ben, trop beau pour être vraiperplexetu nous raconte tes sévices en détente comme si tu parlais cuisine, chapeau MlleWelcome
S
3 juin 2015 13:54
Comment tu peux encore penser à te marier avec et comment peux tu te demander si il va changer ??? évidemment qu il ne changera JAMAIS

tu n es pas encore marier alors prends la sortie de secours
tu aimes l autodestruction ? tu n as pas d estime pr toi ? penses tu mériter une vie de misére de coups de violences sous prétexte que tu l aimes ??

non mais faut etre raisonnable et pas inconsciente .....pardonner à ton homme à chaque fois a fait de toi une personne non crédible....

il sait que t accepte tout..........il continuera.....et puis pt etre qu un jour au lieu de bleus...ta vie va prendre fin pr un coup de trop

tu veux donner une VIE DE MISERE A TES ENFANTS ? arréter de penser à votre coeur mais LA VIE QUE VOUS ALLEZ FAIRE SUBIR A DES ENFANTS

arrétez d etre égoiste par amour.....les enfants ont le droit de vivre dans la paix et la sérénité et non LA PEUR ET L ANGOISSE

penses à l avenir de tes enfants si il y en a .......choisis pas pr eux une vie de misére

merdeuh !!!
S
3 juin 2015 14:05
ca va etre mon coup de GUEU...LE de la journée....


j en ai ma claque de lire des femmes qui ont peu d estime d elles....qui ne donnent aucune valeur sous prétexte de l amour pr l autre..........l amour c est s aimer soi meme et se respecter pour pouvoir aimer quelqu un et etre respecter à sa juste valeur

non mais quand je lis que des femmes savent que leur futur prétendant les défonce et envisagent quand meme de se marier ou se posent encore la question.....ça m hérisse les poils...vous etes malades ou quoi....vous avez des signes précurseurs avant l engagement vous voulez quoi de plus bordel ???

il y a des signes pr les doués d intelligence....on dirait que la femme est dotée que d un coeur et que le cerveau n a pas été livré avec .......on nous demande de réfléchir intélligemment......raisonnablement

on dirait que la fin d un amour....une rupture c est la fin du monde
tout s oublie et se change.........

Mais le pire tu dégouts c est celles qui envisagent de se marier avec un homme violent SANS MEME PENSER A LA VIE DE MERDEUH QUE VOUS ALLEZ FAIRE SUBIR A DES BEBES....DES ENFANTS...
vivre avec les cris...la peur au ventre......les angoisses...les séquelles psychologiques...non mais les enfants ne vous ont rien demandé si vous voulez vous détruire épargnez leur de leur donner LA VIE

j en ai marre de voir ou de lire que des enfants souffrent parce que certaines femmes ne sont pas foutues d etre raisonnables et de faire des bon choix de vie ....mais c est incroyable d etre aussi irresponsable

merdeuh j en ai marre des enfants qui sont victimes dans ces couples

celles qui ne le savaient pas aprés le mariage c est une chose mais celle qui est consciente c est la pire des MERES

voila de rien je t en prie
S
3 juin 2015 14:09
assalem aleykum

purée mais tu attend qu'il te tue???? tu pense encore au mariage avec lui mais t es complètement inconsciente???? sérieux je rêve!!! tu voudrais un père comme sa pour tes enfants????,

tu crois qu'il vas changer? oublis cette idée de mariage réveille toi....
s
3 juin 2015 14:21
Donne nous des nouvelles quand tu seras morte
On fera des prières pour toi
et sinon tu peux aussi le quitter et trouver un autre homme un digne de ce nom
"oh mais oui c'est l'amour de ma vie, je peux pas vivre sans qu'on me cogne" et sinon c'est quand que tu grandis et que tu vas commencer à prendre des décisions d'adulte???
3 juin 2015 15:34
Annule le mariage et vite !! La vie en couple est pas facile alors si Mr te frappe déjà qu'est-ce que sa va être quand quand vous serez marié ??? Il te tueras ! Après on comprend que tu as des sentiments pour lui. Mais est-ce qu'ils valent la peine que tu gâche ta vie ?
L
3 juin 2015 15:54
Salam
Vous perdez votre temps à la conseiller ....
Attend madame vie déjà un enfer avec monsieur mais elle l'aime malgré tout et veux l épouser pourquoi lui conseillez vous l'inverse ? Non sérieux vous croyez qu'elle va vous écoutez ? Allez mademoiselle épouse le et subit encore et encore ... Un jour tu deviendra son défoulloire ... Et un autre jour on retrouvera ton nom à la une des journaux " une jeune femme a été retrouvée morte à son domicile , le premier suspect son mari , connu des service de police pour avoir était violent durant sa jeunesse "..... Les gens pleureront pour toi pendant un temps et comme tout le monde tu finira aux oubliettes ..., les gens vivront de nouvelles vies et toi bah on en reparlera même pas ... Après tout t'aura causer ta propre perte alors assume j'ai envie de te dire . Salam
b
3 juin 2015 15:55
Citation
Sha-Sha a écrit:
ca va etre mon coup de GUEU...LE de la journée....


j en ai ma claque de lire des femmes qui ont peu d estime d elles....qui ne donnent aucune valeur sous prétexte de l amour pr l autre..........l amour c est s aimer soi meme et se respecter pour pouvoir aimer quelqu un et etre respecter à sa juste valeur

non mais quand je lis que des femmes savent que leur futur prétendant les défonce et envisagent quand meme de se marier ou se posent encore la question.....ça m hérisse les poils...vous etes malades ou quoi....vous avez des signes précurseurs avant l engagement vous voulez quoi de plus bordel ???

il y a des signes pr les doués d intelligence....on dirait que la femme est dotée que d un coeur et que le cerveau n a pas été livré avec .......on nous demande de réfléchir intélligemment......raisonnablement

on dirait que la fin d un amour....une rupture c est la fin du monde
tout s oublie et se change.........

Mais le pire tu dégouts c est celles qui envisagent de se marier avec un homme violent SANS MEME PENSER A LA VIE DE MERDEUH QUE VOUS ALLEZ FAIRE SUBIR A DES BEBES....DES ENFANTS...
vivre avec les cris...la peur au ventre......les angoisses...les séquelles psychologiques...non mais les enfants ne vous ont rien demandé si vous voulez vous détruire épargnez leur de leur donner LA VIE

j en ai marre de voir ou de lire que des enfants souffrent parce que certaines femmes ne sont pas foutues d etre raisonnables et de faire des bon choix de vie ....mais c est incroyable d etre aussi irresponsable

Tu m'as enlevé les mots de la bouche!!



merdeuh j en ai marre des enfants qui sont victimes dans ces couples

celles qui ne le savaient pas aprés le mariage c est une chose mais celle qui est consciente c est la pire des MERES

voila de rien je t en prie
a
3 juin 2015 16:00
Citation
NANAPP a écrit:
Salam;

Je suis depuis 2 ans en couple; nous devons nous marier dans 1 an

Depuis quelques mois; ,il se comporte de maniere violente envers moi

Ca a commencé par des paroles *pute;connasse;tu me casse les c....: bouges; degages; creve* J ai plus aucun respect pour toi; t es qu une merde; il me devalorise sur mon physique...

Et depuis 2 mois il n arrive pas a se controler; il me gifle; m empeche de sortir; me prends mes affaires: a chaque fois que je ne reponds pas a une de ses questions il me met des coups de poings il me calque la tete sur le mur .... hier ma machoire etait toute gonfle; j)ai des bleu sur les bras et une bosse au crane. 4h apres il vient en pleurant et en me demandant pardon....

Il me repproche le fait d attirer oeil sur moi pourtant quand je sors je fais tout pour etre discrete pas de maquillage pour aller travailler pas de jupe ni de robe serrantes ....

Je tiens a dire que dans notre jeunesse nous avons tout les deux fait des erreurs lui comme moi
Nous nous sommes separe pdt 3 mois il est parti avec une autre femme et moi un homme.

J ai su lui pardonner moi: a chaque fois que l on s enguele il me parle de ca; Je vais me marier avec lui mais j ai tres peur du futur.... je voudrai qu il change mais ca fait au moins la 4 e fois qu il me frappe;

1. réponse islamique
.si vous vivez ensemble, c'est de la fornication, aucune baraka ne peut venir dans un couple formé autour du péché.
.repentis toi et reviens a allah

2. réponse mécréante
que fais tu avec une épave pareille, tire toi et vite avant qu'il te colle un gosse
3 juin 2015 16:07
Salam Ailikoum,

Tu nous invitera à ton mariage, ou à ton enterrement....smoking smiley

à cette allure tu ne vois pas que la violence va crescendo???? eye popping smiley

NON mais réveilles toi, je t'en mettrai bien des gifles moi pour t'ouvrir les yeux? Ill

Tu comptes te marier avec cette chose??? SOS

Non mais certaines femmes c'est un bois chiche qu'elles ont pas un cerveau!!!!! evil
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
M
3 juin 2015 16:18
Citation
allami78 a écrit:
1. réponse islamique
.si vous vivez ensemble, c'est de la fornication, aucune baraka ne peut venir dans un couple formé autour du péché.
.repentis toi et reviens a allah

2. réponse mécréante
que fais tu avec une épave pareille, tire toi et vite avant qu'il te colle un gosse

3. Réponse d'une debile
Non mais c'est pas grave reste avec lui , si il te dis qu'il va arrêter de te frapper ç que ç forcément vrai donc fais lui confiance , après tout on a tous le droit à une seconde chance ( c'est le genre de réponse qu elle aimerait avoir )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 16:20 par Muslima933.
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
c
3 juin 2015 16:21
Salam

tu as raison, il t'a frappé que 4 fois, mais attention il va y avoir la fois de trop, parce qu'il y a toujours la fois de trop,

ce jour la, tu seras debout ou allongée à ton avis ?

ce n'est pas parce que tu as fait des erreurs ou des bêtises, quand tu étais plus jeune que tu dois t'accrocher à lui

au fond de toi, tu le connais le futur, sinon tu ne viendrais pas demander conseils

tu as une décision à annuler et une autre à prendre alors réfléchit bien

bon courage
h
3 juin 2015 16:24
Tu dois te dire que ca fait trop longtemps que vous etes ensemble, qu'il a eu la grandeur dâme de t'avoir pardonné d'etre partie avec un autre, q
h
3 juin 2015 16:28
Tu dois te dire que ca fait trop longtemps que vous etes ensemble, qu'il a eu la grandeur d'âme de te pardonner d'etre partie avec un autre, que votre projet de mariage est trop avancé, peut etre meme que les familles sont au courant , que tu ne peux plus faire marche arrière: que diront les gens, la famille et puis, retrouveras tu un homme qui voudrait de toi et de ton passé? T'as deja des cassrole et probalement plus de virginité. Alors ce mariage servirait a te blanchir en quelque sorte.

Mais non. On épouse pas un homme d'une telle violence , verbale et physique . Sous aucun pretexte

Je te conseillerais de faire constater les violences par un medecin. De prendre des photos de tes hématomes. Garde bien toutes les preuves de tes sevices. Prends bien la pilule. Cêst pas le moment de tomber enceinte.

Sinon comme tout le monde, prends tes jambes a ton cou et fuis loin de ce fou furieux.
3 juin 2015 16:38
Salam

Relis ton texte que tu as soigneusement pris le temps a certain moment de pointer en gras..
Nous on a tous compris ta situation grace a cela.. qu il y avais danger de mort imminente!!
Toi il serai temps et surtout judicieux pour ta survis qu une fois ta syntaxe imprimer, tu ouvre les yeux car si tu ne te casse pas MAINTENANT loin de cet homme, tu mourras DEMAIN EN ÉTANT MARIER CERTE mais MORTE car une fois prise au piège il n y aura plus aucune porte de sortie pour toi tu sera fait comme un rat!!
Je sais que ton texte est un appel a l aide pas un appel a la connerie, mais si tu ne nous écoute pas nous, qui te conseillons c est que vraiment tu n as pas de conscience et dans ce cas nous ne pouvons rien pour toi!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 16:40 par TicTacTuCraques91.
s
3 juin 2015 16:46
Citation
Muslima933 a écrit:
3. Réponse d'une debile
Non mais c'est pas grave reste avec lui , si il te dis qu'il va arrêter de te frapper ç que ç forcément vrai donc fais lui confiance , après tout on a tous le droit à une seconde chance ( c'est le genre de réponse qu elle aimerait avoir )

4. Réponse d'une grosse débile
S'il te frappe c'est pour te protéger, c'est sa façon à lui de te dire je t'aime. Pourquoi tu le vois pas c'est évident pourtant? Plus le coup est fort et plus son amour grandit pour toi.
s
3 juin 2015 16:57
Tu es folle ou quoi dsl pour le dire mais faut dire non et mille fois non a ce mariage je connais beaucoup ces problemès tu veux avoir des enfants complexés?ou bien tu vx avoir des problèmes psychiques ou un traumatisme ?ou le fait que tu penses un jour a faire fin a ta vie ?arrete de dire qu'il va changer et sois raisonable prends ta décision tout de suite c'est un signe donc faut laisser tomber
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook