Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violences à la Gare du Nord
D
27 mars 2007 20:42
Je vien de passer à la Gare du Nord et c'est la guerre la bas, je vien de voir qu'ils en ont parlés a la télé !!!
Le hasard fait bien les choses, comme par magie cet incident survient le jour ou sarko quitte la place Bauveau
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
T
27 mars 2007 21:19
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Je vien de passer à la Gare du Nord et c'est la guerre la bas, je vien de voir qu'ils en ont parlés a la télé !!!
Le hasard fait bien les choses, comme par magie cet incident survient le jour ou sarko quitte la place Bauveau

cet incident survient surtout car cette gare raméne pas mal de raclure du 93 et du 95

Bon courage à mes collègues
a
27 mars 2007 21:27
est ce à dire que dans ces deux departements il n ya que des raclures toros???????
A
27 mars 2007 21:37
Les dealeurs esclaves de la droite ont du recevoir des ordres pour semer la pagaille !!!!
A
27 mars 2007 21:42
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Je vien de passer à la Gare du Nord et c'est la guerre la bas, je vien de voir qu'ils en ont parlés a la télé !!!
Le hasard fait bien les choses, comme par magie cet incident survient le jour ou sarko quitte la place Bauveau

cet incident survient surtout car cette gare raméne pas mal de raclure du 93 et du 95

Bon courage à mes collègues

Attend, précise un peu stp ! La "raclure" elle est partout, même que dans les beaux quartiers du 16éme elle y est plus dangereuse !!!!!
i
27 mars 2007 21:43
assalam alaykoum.

il n y a pas que des raclures mais il y en a quand meme et plus qu en d autres endroit.

si je peus me permettre azl il ne faut certe pas essayer de faire croire que tous les banlieusard sont des delinquants mais aussi il ne faut pas essayer de faire croire que tous les jeunes de banlieux ne sont que d honnetes citoyen.la verité se situe entre les deux.

il y a des gens honnetes dans les banlieux la majorité meme ,mais il ne faut pas cacher que pour des raisons sociales la majorité de la delinquance vient de ces banlieux.

amicalement.
l
27 mars 2007 21:48
comme l'a dit amar, dans les banlieues, il y a des gars que les flics tiennent pour diverses raisons, en font des indics. et à l'occasion, ces petites frappes pourraient aider à déclencher des violences, bruler quelques voitures à l'approche des elections. ça aiderait l'ami sarko. on a vu pire comme manipulation.
a
27 mars 2007 22:25
je suis dans le 95 , il n'ya pas plus de raclures dans ce departement qu'ailleurs.

Certes un ministre nous a fait une mauvaise pub pour Argenteuil mais c'est une publicité mensongere et la reputation de cette ville est un peu surfaite.

La majorité des habitants sont d'honetes citoyens mais on ne parle que d'une minorité mal agissante et qui est tres connue et peut être même utilisée par la police;
27 mars 2007 22:50
salam

comme dab, Toros, toujours dans la provoque! Il lache sa bombe et se tire, pffffffffff

Personnellement, j'ai le meme constat! Comme par hasard, le lendemain du départ de Sarko!

Perso, dans ma ville, toute la journée des CRS et la police nationale à tourner, se poster dans des endroits! J'ai meme constaté des pointes de provoques lancé envers des jeunes assis sur les bancs en bas de leur immeuble à chanter "dana dana" et bronzer!

Jme suis dis, pffffffffff, Sarko avec ses stratégies genre "regardez, je pars et c'est la crise des banlieues" pfffffffffffffff
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
27 mars 2007 23:05
le texte d'un copain temoin direct:



salut à tous,

de ce que j'ai lu ou entendu dans les médias à propos de l'émeute de Gare du Nord à Paris ce soir, ce n'est que le tissu de mensonge de la préfecture.

j'étais à gare du Nord vers 17h30, et les flics et la ratp (compagnie de transports parisiens) ont été très violents avec un jeune adolescent qui n'avait pas de ticket.
Se rendant compte de leur erreur quand ils ont vu un attroupement de personnes choquées par la scène, ils ont bloqué les accès dans la gare en faisant venir une quantité colossale de renforts, et ont chargé sur des escaliers puis gazé une fois, ce qui a provoqué l'affrontement avec les jeunes dont parle les médias (il est évident que la plupart ne savent pas l'orginie du conflit).
27 mars 2007 23:08
salam

je viens juste de voir un reportage sur BFMtv

Ils parlent bien de ce jeune violemment interpellé par les controles et que de là ça a déclencher l'énervement des jeunes!

Ah bah voila, Sarko va nous ressortir ça à sa sauce encore une fois!

pfffffffffffffffffff
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
27 mars 2007 23:12
Citation
shams78 a écrit:
salam

comme dab, Toros, toujours dans la provoque! Il lache sa bombe et se tire, pffffffffff

Personnellement, j'ai le meme constat! Comme par hasard, le lendemain du départ de Sarko!

Perso, dans ma ville, toute la journée des CRS et la police nationale à tourner, se poster dans des endroits! J'ai meme constaté des pointes de provoques lancé envers des jeunes assis sur les bancs en bas de leur immeuble à chanter "dana dana" et bronzer!

Jme suis dis, pffffffffff, Sarko avec ses stratégies genre "regardez, je pars et c'est la crise des banlieues" pfffffffffffffff
oui t as raison shams j ai remarke ca au centre ville d poissy et devant la gare perplexeavant y avai ps autan d police angry smiley
27 mars 2007 23:57
Citation
samarkann a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

comme dab, Toros, toujours dans la provoque! Il lache sa bombe et se tire, pffffffffff

Personnellement, j'ai le meme constat! Comme par hasard, le lendemain du départ de Sarko!

Perso, dans ma ville, toute la journée des CRS et la police nationale à tourner, se poster dans des endroits! J'ai meme constaté des pointes de provoques lancé envers des jeunes assis sur les bancs en bas de leur immeuble à chanter "dana dana" et bronzer!

Jme suis dis, pffffffffff, Sarko avec ses stratégies genre "regardez, je pars et c'est la crise des banlieues" pfffffffffffffff
oui t as raison shams j ai remarke ca au centre ville d poissy et devant la gare perplexeavant y avai ps autan d police angry smiley

salam

t'es de Poissy??? ou y travaille???

C'est cool ça lol hihi

Ouais, aujourd'hui c'était abusé les CRS et flics!

Tout à l'heure, j'étais entrain de régler un truc dans un quartier, et les CRS passaient, se sont arrêtés, un groupe de jeune tranquille qui chantaient "dana dana" lol (c'était marrant) se sont fait controler, et faut voir le controle!

Le CRS qui disait a un jeune qui n'avait pas baissé les yeux "tu le vois mon insigne? Ca ca veut tout dire ok?!"

pffffffffffffffffff allah y ster, les gens étaient choqués et outrés!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
28 mars 2007 00:21
Citation
iletaitunefois.... a écrit:

il y a des gens honnetes dans les banlieux la majorité meme ,mais il ne faut pas cacher que pour des raisons sociales la majorité de la delinquance vient de ces banlieux.

amicalement.


la délinquance en costard et/ou en uniforme aussi?
28 mars 2007 00:36
Citation
peuh a écrit:
Citation
iletaitunefois.... a écrit:

il y a des gens honnetes dans les banlieux la majorité meme ,mais il ne faut pas cacher que pour des raisons sociales la majorité de la delinquance vient de ces banlieux.

amicalement.


la délinquance en costard et/ou en uniforme aussi?

Salam

plus communément appellée "la délinquance à col blanc"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
28 mars 2007 00:42
Citation
shams78 a écrit:
Citation
peuh a écrit:
Citation
iletaitunefois.... a écrit:

il y a des gens honnetes dans les banlieux la majorité meme ,mais il ne faut pas cacher que pour des raisons sociales la majorité de la delinquance vient de ces banlieux.

amicalement.


la délinquance en costard et/ou en uniforme aussi?

Salam

plus communément appellée "la délinquance à col blanc"


j'opte (volontairement) pour un langage plus direct et clair.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
S
28 mars 2007 02:03
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Je vien de passer à la Gare du Nord et c'est la guerre la bas, je vien de voir qu'ils en ont parlés a la télé !!!
Le hasard fait bien les choses, comme par magie cet incident survient le jour ou sarko quitte la place Bauveau

cet incident survient surtout car cette gare raméne pas mal de raclure du 93 et du 95

Bon courage à mes collègues

Cet incident survient surtout parce qu'il y a de la mauvaise graine raciste
Qui est prête à mettre à feu et à sange Paris et la Banlieue...Pour faire gagner
Son super-Zorro-Sarko-le Mégalo...!
Vite...! Vite...! Il faut désarkozer Paris et les esprits...!!!
28 mars 2007 13:30
Citation
shams78 a écrit:
salam

je viens juste de voir un reportage sur BFMtv

Ils parlent bien de ce jeune violemment interpellé par les controles et que de là ça a déclencher l'énervement des jeunes!

Ah bah voila, Sarko va nous ressortir ça à sa sauce encore une fois!

pfffffffffffffffffff


Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette affaire. Mais un "contrôle musclé" n'autorise pas à casser une gare.
"Avec un H majuscule"
A
28 mars 2007 13:41
Citation
Hamid a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

je viens juste de voir un reportage sur BFMtv

Ils parlent bien de ce jeune violemment interpellé par les controles et que de là ça a déclencher l'énervement des jeunes!

Ah bah voila, Sarko va nous ressortir ça à sa sauce encore une fois!

pfffffffffffffffffff


Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette affaire. Mais un "contrôle musclé" n'autorise pas à casser une gare.

Je ne sais pas pour vous mais moi je commence à flipper un peu là !!!! Le Pen Sarko au deuxiéme tour je ne vote pas, et je me casse dans le Larzac rejoindre José Bové !
t
28 mars 2007 14:12
grinning smiley comme par nazard lol...

d habitude a la gare du nord pas d'incident..enfin bref ca donne a reflechir cette histoire a j -26 du premier tour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook