oui j'ai tente den parler ouvertement ms les hommes ne sont pas tres bavard mon mari du moins
donc pour le faire reagir j'en ai parler a son frere pour qu'il lui fasse prendre conscience de son geste
et monsieur est calme gentil meme mais il ne veut pas en parler a si j'ai eu l'occasion d'entendre "tu sais moi je ne suis pas en colere apres toi" et "je ne t'ai pas tape au ventre" quel soulagement je lui ai dit que le choc aurait pu etre fatal
mais pr lui je suis qq de tres solide donc donc je n'aurai pas pu mal encaisser les coups
il ne veut pas comprendre que psycholog c tres difficile à supporter je me suis marie par amour et je pense que lui aussi j'en suis sur j'espere juste qu'il maime tjrs
la logique feminine je me fait taper dessus et moi j espere juste quil maime tjrs
c'est clair que l'on connait pas votre relation ainsi que son contenu mais il n'y a aucune escuse qui permet de frappé une femme mais ce n'est pas parce qu'il a fait ca qu'il ne t'aime plus... peut être qu'il regret ce qu'il a fait le meilleur moyen de le savoir et d'en parler ne laisse surtout pas ca enfui en toi...