Violence verbale
Bonsoir à tous je viens à vous aujourd'hui pour me confier un petit peu car je n'arrive plus à dicerner ce qui est bien pour moi ou mal..ne voulant pas que les gens à qui je raconte mon histoire prenne partie je préfére la racontée à des inconnus au moins j'aurai des avis réalistes.
je suis une jeune fille qui a malheureusement perdu sa virginité déja avec un homme qui me dépassait de 6 ans, ayant de mauvaise fréquentation, ou il m'a trainé, et qui me promettait le mariage et qui avait fait pression sur moi à un age ou j'etais fragile(mais aujourd'hui il ne fait partie de ce monde allah yerahmo), ceci dit passons je ne devrais pas me trouver d'excuse pour ce mal.
ensuite j'ai rencontré un homme qui m'a fais réver, qui etait adoralbe, serviable, tendre, amoureux, c'est mon âme soeur il m'a presenté sa famille nous compitons réellement nous marier. je lui ai tt raconter depuis le début de notre relation , j'ai été honnête avec lui je lui ai parlé de mes mauvais fréquentations, de ma virginité...au début il a eu du mal mais il a dit qu'il allait y arriver car lamour est fort et fait des miracle, mais avec le temps c devenu plus difficile je viens a vous aujourd’hui car, depuis 5 mois présque tt les jours on disputes et nos disputes mene à des mots méchants blessant parfois donnant envie de se suicider.
Il me dit que je suisu ne pute, que je ne devrai pas vivre, que je devrais mettre le hidjab de moi meme, que je suis sale, qu'il a peur pour sa réputation, pardois meme il se permet de critiquer mes proches ma mére ma grand mère ma soeur. que mes parents q'il savait ne sortiraient pas de chez eux la tete haute surtt mon pére il regardera le parterre plus souvent. quand je ne suis pas daccord sur ckil me demande de changer sur mon style vestimentaire (pourtant je fais attention je met des gilet long meme si c en plein ete) il me dit déja jai accepter plein de chose alors tu peux accpeter toi chuia et remercier le bon dieu de tavoir donner un homme qui a accpeter ce que les hommes n'accepteront jamais. quand il est tres en colere ca lui ai arriver de me giflé ou de me craché sur le visage(faut savoir ke je lui rend sa gifle quand il commence a abusé et la ca part en cacahouettes)
le probleme c que apres des choses comme ca, il sexcuse il s'en veut, il est tellement desolé qu'il insiste qu'il fait des pieds et des mains pour me repaler et il a honte de lui, il me fait la promesse de ne plus recommencer.
bien évidemment je cède car je laime, il me rend quand meme heureuse nous somme des vrai complices quand on est bien. mais il suffit qu'il s'enerve sur une petite chose et que je le contredise ou contrarie et la ca reprend la guerre!!!
le probleme est que je veux vraiment resté avec lui car je crois en sa bonne volonté de changer, mais jai limpression que ca ne changera pas et que ca s'empirera... et que je serai triste à mourir car croyez moi les mots parfois blésse plus que des coups. je suis détruite moralement je ne sais plus si je suis qq'un de bien ou non si je merite le bonheur ou non.. je pense que je suis une honte!
qu'est ce que je dois croire? dois je me taire et accepter et me plier à tt ckil veut sous prétexte que je c'est déjà bien qu'il m'aime tres fort et qu'il soit adorable avec moi et que ce soit mon complice? que dois je faire qu'en pensez vous?

Merci à tous pour votre aide morale, quelque soit votre avis je souhaiterais qu'on m'aide car j'ai du mal a me délivrer de ces lourds secrets dans la vrai vie. Merci
je m'excuse pour le français, c'est du français abrégé j'ai la flemme d’écrire en toute lettre.
Ton passé c'est inscrit dans le mot : c'est derrière toi.
Tu t'es repentie,as eu l'honnêteté de n'en rien cacher à ton prétendant actuel
Tu n'as pas à le revivre via autrui verbalement même si l'autre est énervé.
C'est un manque de respect fondamental et c'est faire preuve de cruauté que d'infliger ça à autrui en mode tu t'es confié à moi je réutilise tes confidences pour te faire mal.
Wow quel homme..quel degré de maturité et de respect de l'autre.
Sans parler des insultes et des crachats.

Retrouve ta dignité,tu as fauté ok c'est du passé,mais vivre ce que tu vis actuellement c'est te manquer de respect à toi-même.
Tu ne mérites pas ça,personne ne mérite ça Celui qui juge ce n'est pas ton "ami".

Si tu n'es pas assez bien à son goût,qu'il prenne la porte nul ne le force à rester.

Je ne comprendrais jamais celles ou ceux qui supportent insultes,crachats,irrespect,insultes envers leur famille père&mère ceux qui t'ont élevé et tu laisses un inconnu,un homme qui n'est rien pour toi devant Dieu les insulter,non je ne comprendrais jamais celles ou ceux qui au nom de "bons moments" sont prêts à supporter l'insupportable.

Mon conseil : tu n'es pas mariée,il t'insulte,insulte tes proches,énervé ou pas ce n'est pas une raison,qu'il aille insulter ailleurs des gens de son espèce.

Récupère un peu de ta dignité,de respect et d'estime de toi-même.Quitte-le avant qu'il ne te détruise et ne finisse lui par te quitter...
oui je pense aussi qui n'a pas le droit de te manipuler de la sorte il n'arrétera jamais de faire sa car c'est dans son tempérament
fait le pour et le contre
va vers un homme plus gentille et doux
Merci pour votre réponse vous m'encourager réellement car vous avez tte a fait raison sur ce que vous dites, un étranger qui vient de n ul part se permet de juger critiquer les gens qui m'ont permis de vivre jusqu'à aujourd'hui.
mais pensez vous que meme les hommes ne seront pas du meme avis, jje vous parle des hommes maghrebins ceux qui ont un vrai pblm de fierté mal placée car moi jhabite en Algérie, ici les hommes ne sont pas tres ouvert d'esprit il juge tres facilement tous et inimporte quoi sans meme se regarder!!
Mon fiancé est d'origine algérienne,une de mes meilleures amies s'est récemment mariée son mari vient d'Algérie il est là depuis 6 mois,je peux t'assurer que les deux sont ouverts d'esprit dans le sens de bons et tolérants,le mien ça va n'a pas cette fierté exagérée ce nif,mais le mari de mon amie oui. Pourtant à l'heure de parler de discuter de vraies questions qui font débat ça ne l'aveugle pas.

Je pense que dans tout paysAlgérie,Maroc,France,Congo lol il existe des hommes tels que tu décris mais il existe aussi des êtres bons capables de t'accepter tel que tu es avec ton vécu sans te jeter la pierre et qui t'estimeront pour ton honnêteté,ce n'est pas parce que tu côtoies un homme colérique qui dit tout et n'importe quoi que ça correspond à une réalité.

Il ne connait pas tous les hommes...il dit ça pour te faire peur et te garder sous sa férule,pour te manipuler à sa guise.
Donc n'aie pas cette peur irrationnelle.
Kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/12 00:38 par PlifPlafPlouf.
Salam Si tu couches avec lui alors il se fout de toi, s'excuse pour pouvoir profiter de toi, tu es son trou hachak
Encore une femme qui croit les paroles d'un mec qui se croit "propre" et sain de tous peches.... il me fait rire ton copina!
c'est lui la merde puisqu'il se sur évalue et se prend pour un mec waaouaaaww!!!!

il est débile et toi aussi car tu restes avec lui!!

il te gifle, te craches dessus, te dit de te suicider, te traite de @#$%&, critique ta famillee.....ouullaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans quoi tu t'embarque!,??????????????????????????????????

QUITTE LE et refais ta vie avec un homme inchallah fi dine, repentis toi sincerement et hamdoulilah ton futur mec te respectera....

mais ce CANCRE oublie le!
Salam ma belle,

Ton histoire me touche car j'ai vécu la même chose dans le sens où jetais aussi avec un homme colérique qui s'emportait pour rien et finissait par m'insulter sous prétexte qu'il était stressé ou énervé.

Sache une chose on ne change pas le caractère d'un homme même avec toute la volonté du monde.
Aucunes femmes ne méritent de vivre avec un homme qui ne la respecte pas.

Tu n'as rien a faire avec ce mec, oubli le et ne t'inquiète pas tu trouvera un homme qui te merite et à ce moment tu diras el hamdoulilah j'ai bien fais de le quitter mais ne reste pas fuisyawning smiley
Salam


Tout d abord on ne raconte jamais son passé à son future même si se passé est lourd sa ne regarde pas le prétendant on ne divulgue jamais ces péché sa reste entre dieu et sois !

Tu n es plus vierge et alors !!! Sa ne fais pas de toi une mauvaise fille ! Donc celle qui divorce sont considéré comme quoi ?
Réfléchir bien si tu pense continuer avec cet homme qui ne te respecte pas des hommes bien sa existe je te souhait d en rencontré



Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Tu n es plus vierge et alors !!! Sa ne fais pas de toi une mauvaise fille ! Donc celle qui divorce sont considéré comme quoi ?
celle qui sont marié divorcé au moins, les gens d'Alger savait qu'elle était marié, elle ne peut avoir mauvaise réputation ou en tt cas toute médisance et hypothèse de la part des habitants d’Alger sera réfutée car elle avait le prétexte d’être marié. mais dans mon cas NON je ne suis pas marié comment puis je ne pas être vierge, comment fera t-il si certains hommes de son entourage ont eu cet écho? c'est la honte de sa vie!

c'est ça qui fait que je suis tout le temps insulté car quand il est en colére il réfléchis comme me jugeront les gens qu'il connait ou les gens de son cartier ou ceux qui ont des préjugés...
Citation
MAYSSA57 a écrit:
Salam ma belle,

Ton histoire me touche car j'ai vécu la même chose dans le sens où jetais aussi avec un homme colérique qui s'emportait pour rien et finissait par m'insulter sous prétexte qu'il était stressé ou énervé.

Sache une chose on ne change pas le caractère d'un homme même avec toute la volonté du monde.
Aucunes femmes ne méritent de vivre avec un homme qui ne la respecte pas.

Tu n'as rien a faire avec ce mec, oubli le et ne t'inquiète pas tu trouvera un homme qui te merite et à ce moment tu diras el hamdoulilah j'ai bien fais de le quitter mais ne reste pas fuisyawning smiley

Bonjour,

Merci pour ton intervention, tu as raison personne ne mérite ce manque de respect..

Mais dit moi comment tu as pu t'en sortir avec cet homme? a t il changé ? t'aimait- il beaucoup? étiez vous très fusionnel? et enfin comment te porte tu aujourd'hui?

désolé de t'envahir de questions!! si c'est trop indiscret, je m'en excuse ne me réponds pas...
Salam,

Il était vierge lui avant de te connaître ? N'a-t-il pas connu d'autres femmes avant toi ?
Enfin, il faudrait mettre un terme à toute cette hypocrisie et d'assumer ses choix.

En fait, la réponse que tu espères entendre c'est qu'il pourrait changer avec le temps.
Tu te trompes.

Aujourd'hui, c'est à toi d'accepter ou de refuser une relation qui ne te convient pas.
Ce choix sera déterminant pour le restant de ta vie.
Facebook