Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugale et Non-Respect
D
19 avril 2014 23:17
Tout d'abord A Salam A3leikoum wa ra3matoulah wa barakatou !

Je suis venue ici pour demander conseils Inchâ Allah.

Pour commencer je me présente, je m'appelle Dina, j'ai 21 ans et suis d'origine franco-saoudienne.

Mon histoire à commencé il y a maintenant 4 ans :

Je me suis mariée (seulement en mariage musulman, la Fatiha), à l'âge de 17 ans avec un homme du nom de Karim d'origine marocaine ( même si le fait de connaitre nos origines importe peut ).
Ce n'était pas un mariage forcé, nous nous étions ¨choisi¨, et nous étions également très amoureux.
Au départ tout était beau, sa famille m'appréciai, je les appréciai, et il en était de même pour ma famille. On travaillai chacun de notre côté, et on vivait chez mes parents. On sortait, au cinéma, en ville, on allai tout les vendredi ensemble à la mosquée, on passait notre temps à se couvrir mutuellement de cadeaux, bref, tout allai pour le mieux.

Seulement, au fure et à mesure que nous avancions dans le temps, il me coupait de chacune de mes amies, ou de membre de ma famille : hors de question pour lui que j'aille voir une tante ou mes grands-parents sans qu'il soit à mes côtés, bref en un an il avait réussis à me couper du monde : j'avais même peur de sortir la poubelle quand ma mère me le demandai et qu'il était au travail car si il avait le malheur de m'appeler à ce moment là et qu'il savait que j'était sortie même juste dans le local a poubelle de l'immeuble sans lui, j'avais le droit à toute les insultes et réflexions possible : comme quoi je faisais sa pour me faire remarquer, que je n'etais qu'une pute, etc, alors imaginez vous comme je paniquai quand ma mère m'envoyai chercher du pain ! Lol.

Et puis un jour c'est arrivé. Ma mère ma demandé d'aller chercher une baguette, évidemment je n'allai pas lui dire non, je l'appelle pour le prévenir (oui car il contrôlai chacun de mes faits et gestes), il n'a pas apprécié que j’obéisse à ma mère et que j'aille à la boulangerie (même accompagné de mes 2 petits frères), nous étions en voiture, il c'est arrêter en pleine campagne et j'ai eu le droit pour la première foi de ma vie ( mon père, mes 4 frères ou mes cousins étant dans la religion son très respectueux, et n'ont jamais levés la main sur moi ) à 2, 3 bonnes droites dans les côtes, une grosse gifle et une poignée de cheveux en moins, au milieu d'insultes que je n'oserai même pas vous répéter. Alors bien sûre j'étais sonnée, j'avais mal je me suis assise à côté de la voiture, et je me suis mise à pleurer. Il c'est calmé et m'a dit qu'il regrettai et qu'il ne recommencerai pas.

J'aurai bien aimé vous dire qu'il à tenu sa parole mais se n'est pas le cas, il à recommencer de plus en plus régulièrement, sa devenait une sorte de drogue pour lui : il allai jusqu'à inventer que certaines personnes lui avait dit des choses mauvaises sur moi, ce qui bien sure était faux, il s’enfonçait dans ces mensonges, et les personnes en question ne lavait jamais vu ni même parlé !

Je vous récapitule une "séance de torture" ? C'est très simple : tout d'abord il attendait qu'on soit seul ( l'absence de mes frères et parents, lors d'une balade en pleine campagne, etc..), il commençait à s’énerver seul, je n'osai rien dire, sa commençai par des insultes, par des étranglement, des gros mollards dans la figure, des phrases du genre "je te frapperai jusqu'à se que tu avoue que tu m'as déjà trompé" ( et comment avouer quelque chose qu'on à pas fait ? ), en suite c'était des claques sur le visages pour ne pas laissé de traces ( quoi qu'un oeil au beurre noir ou une plait de temps en temps, merci fond de teint ), puis venait la phase beaucoup plus violente ou il en venait à me frapper le corps (plus pratique car sous les habits on ne voit ni les bleus, ni les plaies), alors la j'ai eu le droit à tout : coups de points, des coups de pieds à répétition dans le dos ou les jambes ou il mettait toute la force qu'il pouvait malgré que je sois en boule par terre à essayer de me protéger le visages, les coups de câbles éléctriques (en particulier le lisseur à cheveux), les morsures.. Les émotions ressentis à ce moment là, vous ne les souhaiteriez même pas à votre pire ennemie ! La plus grande peur qu'on puisse ressentir, de la haine (Starfâ Allah), du dégout, de la tristesse.. Je vous assure que tout sa en même temps donne une coktail explosif, qui donne même parfois l'envie d'en finir..

Bien sûre, je n'en parlai pas à ma famille qui ne se doutait de rien (j'étais assez crédible dans mes excuses pour aller à l’hôpital si nécessaire sans qu'ils ne se rendent compte de rien), de toute façon devant eu Karim était un ange, une crème une douceur.. Je ne dis pas qu'il n'est pas sincère dans ces moment là, je ne suis pas Dieu pour lire dans son cœur, mais par derrière il pouvait être si cruel.. Mais un jour, ma cousine Islem qui était jusque là ma seule confidente, l'a surpris en train de m'étrangler dans l'escalier chez mon oncle : pour elle, tout c'est vraiment concrétisé quand elle a vue la violence directement sous ces yeux. Contre mon grès et sans me mettre au courant, elle à rassemblée toute les preuves qu'elles pouvait, est partie faire une déposition à la gendarmerie et a prévenue toute ma famille.

Deux heures plus tard il était en garde à vue, moi en larmes et couverte de honte et d'humiliation sous les regards tueurs de ses sœurs qui m'insultais devant la gendarmerie. Bref, le lendemain j'ai également posée une déposition racontant que j'avais mentis, que tout mes bleues je me les avais fait toute seule.. Il avait interdiction de parler avec moi ou de me contacter par quelconque moyens, mais après 4 ans de relations, il était vraiment difficile pour moi de faire mon deuil .. Car même si il était vraiment méchant dans ses moments de violences, il pouvait également être très gentil.. Bref j'ai fait une bonne dépression durant trois moi, j'avais signé au poste de directrice artistique, ce qui m'a permis de prendre un appartement car je n'osai même plus regarder mes parents dans les yeux, et là, il ma retrouvé et recontacté.. J'étais soulager qu'il n'ai pas été détenue, (c'est psychologique, je ne supporte pas que quelqu’un souffre à cause de moi même si cette personne à été dure même très dure avec moi), il m'a sortit un beau discours comme quoi il se faisait soigner, qu'il regrettai.. Bref Naïve comme je suis j'ai cédé, on avait décidé de ne rien dire à nos famille, mais sa soeur la appris, m'a choppé en plein ramadan, m'a insultée en pleine rue, menacé (elle à 15 ans de plus que moi et est policière), à menacé de tuer mes petits frères avec son armes de services.. Moi qui n'ai pas de caractère malgré moi je l'ai très mal vécu, j'avais très peur, il voulai quand même qu'on continu à se voir (en cachette), j'ai accepté, il a fini par me dire qu'il n'avait pas avoué à sa famille qu'il me frappai mais que j'avais inventé sa pour me venger car il j'aurai appris qu'il discutait avec une autre femme (se qui est totalement faux).

Enfin, cela fait un an qu'il me dit que d'ici 5 ans il dira la vérité à sa famille, qu'on aura plus rien à craindre d'eux, (même si sa ne m'enchante pas de retrouver une belle famille qui m'a insulter, détesté, menacé et haï des années à cause des erreurs de leur fils/frère), pour le moment on vie caché donc on se voit chez moi, mais l'on ne fait plus aucune activité ensemble, entre temps, il à recommencer à me frapper, il y a deux moi encore il m'a fracturé une cote, un coude, j'ai eu le droit à 2 points de sutures dans la bouche, j'ai vécu un véritable enfer, tout sa car comme je regarde des site en Streaming il y a des pages de pubs pop-up Starfâ Allah hechek qui s'ouvrent, et qui se mettent dans les historiques, il pensai que je regardai ce genre de site !!! Bref, depuis il pleure, s’excuse, à appelé un imam pour faire une qoria, me couvre d'attentions et de cadeaux, mais peut m'importe je n'arrive plus à le supporter.. Et je m'en veux car je lis dans ses yeux qu'il m'aime vraiment, qu'il est malade psychologiquement et qu'il fait énormément d'effort, mais j'ai tellement peur qu'il recommence.. du coup c'est dispute sur dispute..

Bref, que faire ?!

Désolé d'avoir étalé ma vie et Barakâ Allah ou fik de m'avoir lu..
19 avril 2014 23:28
que faire?

oui, que faire???

je sais pas
fuir le plus loin possible ca me semble etre la mielleure solution
sauf bien sur si tu aimes les seances de torture... j'ai halluciné quand j'ai lu cables electriques
19 avril 2014 23:32
Salam ahlikoum ma sœur ta situation est très difficile je pense que ton mari a un sérieux problème psychologique tu devrais l'inciter a se faire soigner a faire plusieurs roqia et voir un psy. Vivre cacher c'est pas vraiment l'idéal car tout se sait j'ignore si tu as des enfants mais en tout cas prends tes précautions ne songe pas a ça en ce moment ; quant a sa famille il peut pas leur dire la vérité pourquoi tout ces mensonges en fait il te descend plus bas que terre alors que c'est lui le malade...
19 avril 2014 23:45
Citation
DinaDine a écrit:
Tout d'abord A Salam A3leikoum wa ra3matoulah wa barakatou !

Je suis venue ici pour demander conseils Inchâ Allah.

Pour commencer je me présente, je m'appelle Dina, j'ai 21 ans et suis d'origine franco-saoudienne.

Mon histoire à commencé il y a maintenant 4 ans :

Je me suis mariée (seulement en mariage musulman, la Fatiha), à l'âge de 17 ans avec un homme du nom de Karim d'origine marocaine ( même si le fait de connaitre nos origines importe peut ).
Ce n'était pas un mariage forcé, nous nous étions ¨choisi¨, et nous étions également très amoureux.
Au départ tout était beau, sa famille m'appréciai, je les appréciai, et il en était de même pour ma famille. On travaillai chacun de notre côté, et on vivait chez mes parents. On sortait, au cinéma, en ville, on allai tout les vendredi ensemble à la mosquée, on passait notre temps à se couvrir mutuellement de cadeaux, bref, tout allai pour le mieux.

Seulement, au fure et à mesure que nous avancions dans le temps, il me coupait de chacune de mes amies, ou de membre de ma famille : hors de question pour lui que j'aille voir une tante ou mes grands-parents sans qu'il soit à mes côtés, bref en un an il avait réussis à me couper du monde : j'avais même peur de sortir la poubelle quand ma mère me le demandai et qu'il était au travail car si il avait le malheur de m'appeler à ce moment là et qu'il savait que j'était sortie même juste dans le local a poubelle de l'immeuble sans lui, j'avais le droit à toute les insultes et réflexions possible : comme quoi je faisais sa pour me faire remarquer, que je n'etais qu'une pute, etc, alors imaginez vous comme je paniquai quand ma mère m'envoyai chercher du pain ! Lol.

Et puis un jour c'est arrivé. Ma mère ma demandé d'aller chercher une baguette, évidemment je n'allai pas lui dire non, je l'appelle pour le prévenir (oui car il contrôlai chacun de mes faits et gestes), il n'a pas apprécié que j’obéisse à ma mère et que j'aille à la boulangerie (même accompagné de mes 2 petits frères), nous étions en voiture, il c'est arrêter en pleine campagne et j'ai eu le droit pour la première foi de ma vie ( mon père, mes 4 frères ou mes cousins étant dans la religion son très respectueux, et n'ont jamais levés la main sur moi ) à 2, 3 bonnes droites dans les côtes, une grosse gifle et une poignée de cheveux en moins, au milieu d'insultes que je n'oserai même pas vous répéter. Alors bien sûre j'étais sonnée, j'avais mal je me suis assise à côté de la voiture, et je me suis mise à pleurer. Il c'est calmé et m'a dit qu'il regrettai et qu'il ne recommencerai pas.

J'aurai bien aimé vous dire qu'il à tenu sa parole mais se n'est pas le cas, il à recommencer de plus en plus régulièrement, sa devenait une sorte de drogue pour lui : il allai jusqu'à inventer que certaines personnes lui avait dit des choses mauvaises sur moi, ce qui bien sure était faux, il s’enfonçait dans ces mensonges, et les personnes en question ne lavait jamais vu ni même parlé !

Je vous récapitule une "séance de torture" ? C'est très simple : tout d'abord il attendait qu'on soit seul ( l'absence de mes frères et parents, lors d'une balade en pleine campagne, etc..), il commençait à s’énerver seul, je n'osai rien dire, sa commençai par des insultes, par des étranglement, des gros mollards dans la figure, des phrases du genre "je te frapperai jusqu'à se que tu avoue que tu m'as déjà trompé" ( et comment avouer quelque chose qu'on à pas fait ? ), en suite c'était des claques sur le visages pour ne pas laissé de traces ( quoi qu'un oeil au beurre noir ou une plait de temps en temps, merci fond de teint ), puis venait la phase beaucoup plus violente ou il en venait à me frapper le corps (plus pratique car sous les habits on ne voit ni les bleus, ni les plaies), alors la j'ai eu le droit à tout : coups de points, des coups de pieds à répétition dans le dos ou les jambes ou il mettait toute la force qu'il pouvait malgré que je sois en boule par terre à essayer de me protéger le visages, les coups de câbles éléctriques (en particulier le lisseur à cheveux), les morsures.. Les émotions ressentis à ce moment là, vous ne les souhaiteriez même pas à votre pire ennemie ! La plus grande peur qu'on puisse ressentir, de la haine (Starfâ Allah), du dégout, de la tristesse.. Je vous assure que tout sa en même temps donne une coktail explosif, qui donne même parfois l'envie d'en finir..

Bien sûre, je n'en parlai pas à ma famille qui ne se doutait de rien (j'étais assez crédible dans mes excuses pour aller à l’hôpital si nécessaire sans qu'ils ne se rendent compte de rien), de toute façon devant eu Karim était un ange, une crème une douceur.. Je ne dis pas qu'il n'est pas sincère dans ces moment là, je ne suis pas Dieu pour lire dans son cœur, mais par derrière il pouvait être si cruel.. Mais un jour, ma cousine Islem qui était jusque là ma seule confidente, l'a surpris en train de m'étrangler dans l'escalier chez mon oncle : pour elle, tout c'est vraiment concrétisé quand elle a vue la violence directement sous ces yeux. Contre mon grès et sans me mettre au courant, elle à rassemblée toute les preuves qu'elles pouvait, est partie faire une déposition à la gendarmerie et a prévenue toute ma famille.

Deux heures plus tard il était en garde à vue, moi en larmes et couverte de honte et d'humiliation sous les regards tueurs de ses sœurs qui m'insultais devant la gendarmerie. Bref, le lendemain j'ai également posée une déposition racontant que j'avais mentis, que tout mes bleues je me les avais fait toute seule.. Il avait interdiction de parler avec moi ou de me contacter par quelconque moyens, mais après 4 ans de relations, il était vraiment difficile pour moi de faire mon deuil .. Car même si il était vraiment méchant dans ses moments de violences, il pouvait également être très gentil.. Bref j'ai fait une bonne dépression durant trois moi, j'avais signé au poste de directrice artistique, ce qui m'a permis de prendre un appartement car je n'osai même plus regarder mes parents dans les yeux, et là, il ma retrouvé et recontacté.. J'étais soulager qu'il n'ai pas été détenue, (c'est psychologique, je ne supporte pas que quelqu’un souffre à cause de moi même si cette personne à été dure même très dure avec moi), il m'a sortit un beau discours comme quoi il se faisait soigner, qu'il regrettai.. Bref Naïve comme je suis j'ai cédé, on avait décidé de ne rien dire à nos famille, mais sa soeur la appris, m'a choppé en plein ramadan, m'a insultée en pleine rue, menacé (elle à 15 ans de plus que moi et est policière), à menacé de tuer mes petits frères avec son armes de services.. Moi qui n'ai pas de caractère malgré moi je l'ai très mal vécu, j'avais très peur, il voulai quand même qu'on continu à se voir (en cachette), j'ai accepté, il a fini par me dire qu'il n'avait pas avoué à sa famille qu'il me frappai mais que j'avais inventé sa pour me venger car il j'aurai appris qu'il discutait avec une autre femme (se qui est totalement faux).

Enfin, cela fait un an qu'il me dit que d'ici 5 ans il dira la vérité à sa famille, qu'on aura plus rien à craindre d'eux, (même si sa ne m'enchante pas de retrouver une belle famille qui m'a insulter, détesté, menacé et haï des années à cause des erreurs de leur fils/frère), pour le moment on vie caché donc on se voit chez moi, mais l'on ne fait plus aucune activité ensemble, entre temps, il à recommencer à me frapper, il y a deux moi encore il m'a fracturé une cote, un coude, j'ai eu le droit à 2 points de sutures dans la bouche, j'ai vécu un véritable enfer, tout sa car comme je regarde des site en Streaming il y a des pages de pubs pop-up Starfâ Allah hechek qui s'ouvrent, et qui se mettent dans les historiques, il pensai que je regardai ce genre de site !!! Bref, depuis il pleure, s’excuse, à appelé un imam pour faire une qoria, me couvre d'attentions et de cadeaux, mais peut m'importe je n'arrive plus à le supporter.. Et je m'en veux car je lis dans ses yeux qu'il m'aime vraiment, qu'il est malade psychologiquement et qu'il fait énormément d'effort, mais j'ai tellement peur qu'il recommence.. du coup c'est dispute sur dispute..

Bref, que faire ?!

Désolé d'avoir étalé ma vie et Barakâ Allah ou fik de m'avoir lu..

Salam, l'as tu prévenu pour ce message ?
Vous vous choisissez de ces époux....

Et après vous s mettez tous les hommes dans le mec sac.
19 avril 2014 23:46
Citation
DinaDine a écrit:
Tout d'abord A Salam A3leikoum wa ra3matoulah wa barakatou !

Je suis venue ici pour demander conseils Inchâ Allah.

Pour commencer je me présente, je m'appelle Dina, j'ai 21 ans et suis d'origine franco-saoudienne.

Mon histoire à commencé il y a maintenant 4 ans :

Je me suis mariée (seulement en mariage musulman, la Fatiha), à l'âge de 17 ans avec un homme du nom de Karim d'origine marocaine ( même si le fait de connaitre nos origines importe peut ).
Ce n'était pas un mariage forcé, nous nous étions ¨choisi¨, et nous étions également très amoureux.
Au départ tout était beau, sa famille m'appréciai, je les appréciai, et il en était de même pour ma famille. On travaillai chacun de notre côté, et on vivait chez mes parents. On sortait, au cinéma, en ville, on allai tout les vendredi ensemble à la mosquée, on passait notre temps à se couvrir mutuellement de cadeaux, bref, tout allai pour le mieux.

Seulement, au fure et à mesure que nous avancions dans le temps, il me coupait de chacune de mes amies, ou de membre de ma famille : hors de question pour lui que j'aille voir une tante ou mes grands-parents sans qu'il soit à mes côtés, bref en un an il avait réussis à me couper du monde : j'avais même peur de sortir la poubelle quand ma mère me le demandai et qu'il était au travail car si il avait le malheur de m'appeler à ce moment là et qu'il savait que j'était sortie même juste dans le local a poubelle de l'immeuble sans lui, j'avais le droit à toute les insultes et réflexions possible : comme quoi je faisais sa pour me faire remarquer, que je n'etais qu'une pute, etc, alors imaginez vous comme je paniquai quand ma mère m'envoyai chercher du pain ! Lol.

Et puis un jour c'est arrivé. Ma mère ma demandé d'aller chercher une baguette, évidemment je n'allai pas lui dire non, je l'appelle pour le prévenir (oui car il contrôlai chacun de mes faits et gestes), il n'a pas apprécié que j’obéisse à ma mère et que j'aille à la boulangerie (même accompagné de mes 2 petits frères), nous étions en voiture, il c'est arrêter en pleine campagne et j'ai eu le droit pour la première foi de ma vie ( mon père, mes 4 frères ou mes cousins étant dans la religion son très respectueux, et n'ont jamais levés la main sur moi ) à 2, 3 bonnes droites dans les côtes, une grosse gifle et une poignée de cheveux en moins, au milieu d'insultes que je n'oserai même pas vous répéter. Alors bien sûre j'étais sonnée, j'avais mal je me suis assise à côté de la voiture, et je me suis mise à pleurer. Il c'est calmé et m'a dit qu'il regrettai et qu'il ne recommencerai pas.

J'aurai bien aimé vous dire qu'il à tenu sa parole mais se n'est pas le cas, il à recommencer de plus en plus régulièrement, sa devenait une sorte de drogue pour lui : il allai jusqu'à inventer que certaines personnes lui avait dit des choses mauvaises sur moi, ce qui bien sure était faux, il s’enfonçait dans ces mensonges, et les personnes en question ne lavait jamais vu ni même parlé !

Je vous récapitule une "séance de torture" ? C'est très simple : tout d'abord il attendait qu'on soit seul ( l'absence de mes frères et parents, lors d'une balade en pleine campagne, etc..), il commençait à s’énerver seul, je n'osai rien dire, sa commençai par des insultes, par des étranglement, des gros mollards dans la figure, des phrases du genre "je te frapperai jusqu'à se que tu avoue que tu m'as déjà trompé" ( et comment avouer quelque chose qu'on à pas fait ? ), en suite c'était des claques sur le visages pour ne pas laissé de traces ( quoi qu'un oeil au beurre noir ou une plait de temps en temps, merci fond de teint ), puis venait la phase beaucoup plus violente ou il en venait à me frapper le corps (plus pratique car sous les habits on ne voit ni les bleus, ni les plaies), alors la j'ai eu le droit à tout : coups de points, des coups de pieds à répétition dans le dos ou les jambes ou il mettait toute la force qu'il pouvait malgré que je sois en boule par terre à essayer de me protéger le visages, les coups de câbles éléctriques (en particulier le lisseur à cheveux), les morsures.. Les émotions ressentis à ce moment là, vous ne les souhaiteriez même pas à votre pire ennemie ! La plus grande peur qu'on puisse ressentir, de la haine (Starfâ Allah), du dégout, de la tristesse.. Je vous assure que tout sa en même temps donne une coktail explosif, qui donne même parfois l'envie d'en finir..

Bien sûre, je n'en parlai pas à ma famille qui ne se doutait de rien (j'étais assez crédible dans mes excuses pour aller à l’hôpital si nécessaire sans qu'ils ne se rendent compte de rien), de toute façon devant eu Karim était un ange, une crème une douceur.. Je ne dis pas qu'il n'est pas sincère dans ces moment là, je ne suis pas Dieu pour lire dans son cœur, mais par derrière il pouvait être si cruel.. Mais un jour, ma cousine Islem qui était jusque là ma seule confidente, l'a surpris en train de m'étrangler dans l'escalier chez mon oncle : pour elle, tout c'est vraiment concrétisé quand elle a vue la violence directement sous ces yeux. Contre mon grès et sans me mettre au courant, elle à rassemblée toute les preuves qu'elles pouvait, est partie faire une déposition à la gendarmerie et a prévenue toute ma famille.

Deux heures plus tard il était en garde à vue, moi en larmes et couverte de honte et d'humiliation sous les regards tueurs de ses sœurs qui m'insultais devant la gendarmerie. Bref, le lendemain j'ai également posée une déposition racontant que j'avais mentis, que tout mes bleues je me les avais fait toute seule.. Il avait interdiction de parler avec moi ou de me contacter par quelconque moyens, mais après 4 ans de relations, il était vraiment difficile pour moi de faire mon deuil .. Car même si il était vraiment méchant dans ses moments de violences, il pouvait également être très gentil.. Bref j'ai fait une bonne dépression durant trois moi, j'avais signé au poste de directrice artistique, ce qui m'a permis de prendre un appartement car je n'osai même plus regarder mes parents dans les yeux, et là, il ma retrouvé et recontacté.. J'étais soulager qu'il n'ai pas été détenue, (c'est psychologique, je ne supporte pas que quelqu’un souffre à cause de moi même si cette personne à été dure même très dure avec moi), il m'a sortit un beau discours comme quoi il se faisait soigner, qu'il regrettai.. Bref Naïve comme je suis j'ai cédé, on avait décidé de ne rien dire à nos famille, mais sa soeur la appris, m'a choppé en plein ramadan, m'a insultée en pleine rue, menacé (elle à 15 ans de plus que moi et est policière), à menacé de tuer mes petits frères avec son armes de services.. Moi qui n'ai pas de caractère malgré moi je l'ai très mal vécu, j'avais très peur, il voulai quand même qu'on continu à se voir (en cachette), j'ai accepté, il a fini par me dire qu'il n'avait pas avoué à sa famille qu'il me frappai mais que j'avais inventé sa pour me venger car il j'aurai appris qu'il discutait avec une autre femme (se qui est totalement faux).

Enfin, cela fait un an qu'il me dit que d'ici 5 ans il dira la vérité à sa famille, qu'on aura plus rien à craindre d'eux, (même si sa ne m'enchante pas de retrouver une belle famille qui m'a insulter, détesté, menacé et haï des années à cause des erreurs de leur fils/frère), pour le moment on vie caché donc on se voit chez moi, mais l'on ne fait plus aucune activité ensemble, entre temps, il à recommencer à me frapper, il y a deux moi encore il m'a fracturé une cote, un coude, j'ai eu le droit à 2 points de sutures dans la bouche, j'ai vécu un véritable enfer, tout sa car comme je regarde des site en Streaming il y a des pages de pubs pop-up Starfâ Allah hechek qui s'ouvrent, et qui se mettent dans les historiques, il pensai que je regardai ce genre de site !!! Bref, depuis il pleure, s’excuse, à appelé un imam pour faire une qoria, me couvre d'attentions et de cadeaux, mais peut m'importe je n'arrive plus à le supporter.. Et je m'en veux car je lis dans ses yeux qu'il m'aime vraiment, qu'il est malade psychologiquement et qu'il fait énormément d'effort, mais j'ai tellement peur qu'il recommence.. du coup c'est dispute sur dispute..

Bref, que faire ?!

Désolé d'avoir étalé ma vie et Barakâ Allah ou fik de m'avoir lu..

Salam, l'as tu prévenu pour ce message ?
Vous vous choisissez de ces époux....

Et après vous mettez tous les hommes dans le meme sac.
b
20 avril 2014 00:15
Salam aleykoum,

Ton histoire me choque profondément, tu es vraiment folle de rester avec un époux pareil, qu'est-ce que t'attend pour divorcer dis moi je comprends pas là, t'attends de finir au coma c'est sa ! Mais m*erde alors on se mari pas pour être malheureuse et souffrir comme sa, wallah fuis le fuis le fuis le fuis le le plus vite possible c'est un malade possessif ma pauvre ! Bon courage à toi j'espère que tu finira par ouvrir tes yeux là c grave !
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
20 avril 2014 00:18
salamm
je comprends pas

la douleur ne vous fait pas bouger ?
ca ne vous fait pas fuir ?
fin jsais pas. jcomprends pas.

que puis je te dire a part t'en aller tres loin de ce taré ?
b
20 avril 2014 00:38
Bon après si t'es maso et ke t'aime bien te faire frapper reste avec lui, mais t'a épousé un psychopathe là : il ment sans arrêt, il te frappe très violemment, tu n'a pas le droit à la moindre liberté et ne te respecte même pas t'es pas une m*erde koi faut se relever ma pauvre, surtout si t'a pas d'enfants fuis le avant que sa ne soit plus difficile de divorcer !
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
G
20 avril 2014 00:50
Heuu...si ton histoire est vrai , je pense que c plutot toi qui dois aller voir un psy pour savoir pourquoi tu accepte de te faire maltraiter comme ça...mais bon peut ètre que tu aimes ça,,alors pourquoi tu te pleints??
el hamdolillah
R
20 avril 2014 00:54
Hi!

C'est un choix cornélien à prendre:

Rester:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ou

Partir:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je ne doute pas un instant que tu prennes la bonne décision!
Bon courage! smiling smiley
s
20 avril 2014 01:08
salam, comment tu peux accepter de subir cela?
ma soeur ton "mari" est violent ce n'est pas bon, il est malade il faut le quitter, je te déconseille de rester avec lui fais ta vie tu es jeune in sha Allah tu es retrouveras un autre bien et "normal" fuis le ça sert à rien de rester avec quelqu'un qui te frappe, et tu as supporté cela 4 ans c'est beaucoup trop fuis loin de lui on apprend de ses erreurs....avec ce qui t'es arrivé tu choisiras sans doute mieux ton mari in sha Allah la prochaine fois...
20 avril 2014 02:05
Salam alayki, Dina Dine

Ton histoire m'a horrifiée et fait beaucoup de peine pour toi.
Tu sais, ne t'offusque pas de certains forumeurs qui ne comprennent pas ton attitude laxiste avec ton mari et ton amour irraisonné pour lui.
Moi non plus, je ne comprends pas.
Enfin, quand même un p'tit peu, car, comme toi, j'ai follement aimé mon ex-mari qui m'a portant fait beaucoup de mal mais à moindre mesure.
Celle qui n'a jamais réellement aimé d'un amour fou sera incapable de te comprendre et c'est tout à fait normal. Tant que l'on ne vit pas une situation, on ne peut jamais savoir ce que l'on ferait à la place de la victime.
"L'amour rend aveugle", "l'amour a ses raisons que la raison ignore", tout le monde connait ces expressions, et c'est cela même qui t'enchaîne à lui.
La seule solution qui se présente à toi est de trouver la force de briser cette chaîne épineuse et douloureuse qu'est ton amour pour cet homme.
Tu dois mettre fin à ce combat perpétuel que se livrent ton cœur et ton esprit.
Tu dois faire taire ta passion pour mieux écouter et suivre ta raison.
Car ton cœur te mènera à ta perte (qu'Allah t'en préserve) et ta raison te sauvera la vie!
Qu'Allah te vienne en aide et qu'Il t'ouvre les yeux. Amine!

Quant à celles et ceux qui condamnent la posteuse d'avoir choisi cet homme pour mari, je reste sans voix à la lecture de leurs commentaires.
La personne que l'on choisit pour partager le reste de sa vie agit toujours comme un ange et dissimule l'intégralité de ses défauts, avant la vie commune. Afin de plaire et "attraper le poisson".
Ce n'est qu'une fois installés ensemble que les identités se révèlent et que les bombes explosent, pour les malchanceux et les malchanceuses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/14 02:10 par Doris.La.Bleue.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
r
20 avril 2014 02:10
je ne sais plus si c'est une histoire, une blague ou je ne sais quoi d 'autre, mais j'ai le vague souvenir d'une personne qui m'avait raconté cela (je vais la raconter très mal, je m'en souviens très vaguement, mais c'est pour que tu comprennes l'idée globale:

-un homme se retrouve seul au beau milieu de l'océan, de nuit, il demande a Dieu: " aide moi, sauve moi, sors moi de cette situation" .
Un bateau au loin s'approche, le capitaine lui jette une bouée par dessus bord dans l'idée de le sauver et de le faire embarquer avec eux.
L'homme répond : " non, merci , je n'ai pas besoin de vous, Dieu va me sauver"
L’embarcation s'éloigne...
Il pria a nouveau Dieu , et même déroulement.... etc etc

Tu vois, ton histoire me fais penser a ça, ta cousine te sors de cette situation grace a Dieu...et quelques mois plus tard tu retournes avec lui...c'est dingue...
Mon intention n'est pas celle d'être dans le jugement alors je ne vais pas m’étaler d'avantage... mais pour être très clair: change d'appart, de numéro, de MEC, ne lui donnes plus aucun signe de vie, s'il te retrouve part chez tes parents, préviens la police, j'en sais rien, mais ne le laisse plus t'approcher, et confie toi aux tiens, sois plus transparente et ouverte, comme ça lorsque tu tomberas dans une situation pas nette, si tu n'as pas la capacité de t'en apercevoir, en te confiant aux tiens, ils pourront réagir...La famille est aussi là pour ça.
Consulte si ça t'aide....en tout cas travail sur toi même pour arrêter d'accepter d'être malmener et de redonner chaque jour le fouet a ton bourreau!! Réagis, si cette histoire est réelle, sort toi vite de la avant d'en crevée.
i
20 avril 2014 03:59
On dirait un fake ta story tu donne les noms , les origine ... Bizarre et si c'est réel va voir un psy ma sœur t sadomaso , c plus ton con portement a toi qui m'étonne le mec t mes des droite et des chasser et tu reste avec ce loup garoux , comme si y'avait pas d'autre mec sur cette terre !bref si t'aime sa , chacun son délire
G
20 avril 2014 09:29
@ Rdm d'habitude je ne ss pas aussi dur. Mais la désolé sa famille la éloigné de lui, lui on montré son vrai visage, elle dit elle mm qu'il ment a sa famille concernant ce qy'il c'était passé...et au lieu d'apprendre de son erreur et ne plus le reprendre et b1 non elle reprend cette merde et n'en parle mm pas a sa famille qui elle se souci vraiment d'elle contrairement a ce psycopate qui lui sert de mari .
Alors oui je lui conseil vivement de jeter se mec et d'aller voir un psy pour ne pas se trouve avec un autre cas soc
el hamdolillah
D
20 avril 2014 09:29
Wa a3leikoum salam

Alors évidemment on ne choisie pas un homme violent "comme sa", au départ, ce n'est pas l'image qu'il donne, c'est un engrenage dans lequel on rentre au fure et a mesure et où il est très difficile de sortir.

Mettre tout les hommes dans le même sac ?
Non, loin de là, j'ai citée dans mon poste que j'avais un père, 4 frères et des cousins très respectueux, qui n'ont jamais fait de mal à qui que ce sois. Je ne mettrai jamais tous les hommes dans le même sac ... !
D
20 avril 2014 09:47
Wa salem a3leikoum,

En effet je peux comprendre qu'il soit difficile d'admettre qu'une femme qui reste avec un homme violent n'est pas maso, car avant que cela m'arrive, j'avais également du mal a comprendre ce comportement, mais le vivre c'est tout à fait autre chose, oui, hélas je me suis beaucoup renseigné sur ce type de comportement et il est vrai que les hommes violents sont à la foi très intelligents et savent manipulés à leur guise..

Et Oui ! Quand t-il le veut mon mari est le plus doux, le plus gentil est attentionné des hommes.. Il a vraiment deux personnalités distincts .. Et il sait quand les faire apparaître..

Sa commence par une crise de violence, quand t-il voit les dégâts qu'il a causé il pleure et regrette, ne supportant pas de le voir pleurer (Non , je ne suis pas maso) je cède, il me jure de se faire soigner et de ne pas recommencer (bien sure il ne tiendra pas parole mais sur le moment il est sincère), vient en suite le moment ou il s'en veut et se comporte comme le plus gentil des mari avant que.. sa recommence.

J'enlève ce clicher qui est de penser qu'une femme battue "aime sa", loin de là, personne n'aime souffrir. J'aime Karim "l'homme en lui-même", mais Haï toute la violence qu'il y a en lui.

J'ai bien conscience qu'il faut que je parte mais si c'était aussi facile à dire qu'à faire..
D
20 avril 2014 09:51
Wa ahlikoum salam Okhti

Merci pour ce message qui fait part d'une grande compréhension, car je sais comme il est difficile de comprendre une situation comme celle la.. Comme j'ai répondu à certain commentaire qui avaient plus de mal à admettre qu'une femme battue de soit pas maso :

"Wa salem a3leikoum,

En effet je peux comprendre qu'il soit difficile d'admettre qu'une femme qui reste avec un homme violent n'est pas maso, car avant que cela m'arrive, j'avais également du mal a comprendre ce comportement, mais le vivre c'est tout à fait autre chose, oui, hélas je me suis beaucoup renseigné sur ce type de comportement et il est vrai que les hommes violents sont à la foi très intelligents et savent manipulés à leur guise..

Et Oui ! Quand t-il le veut mon mari est le plus doux, le plus gentil est attentionné des hommes.. Il a vraiment deux personnalités distincts .. Et il sait quand les faire apparaître..

Sa commence par une crise de violence, quand t-il voit les dégâts qu'il a causé il pleure et regrette, ne supportant pas de le voir pleurer (Non , je ne suis pas maso) je cède, il me jure de se faire soigner et de ne pas recommencer (bien sure il ne tiendra pas parole mais sur le moment il est sincère), vient en suite le moment ou il s'en veut et se comporte comme le plus gentil des mari avant que.. sa recommence.

J'enlève ce clicher qui est de penser qu'une femme battue "aime sa", loin de là, personne n'aime souffrir. J'aime Karim "l'homme en lui-même", mais Haï toute la violence qu'il y a en lui.

J'ai bien conscience qu'il faut que je parte mais si c'était aussi facile à dire qu'à faire.."

Hélas comme je le cite, j'en ai bien conscience, mais c'est un engrenage qu'on à bien du mal à prendre dans le sens inverse..
D
20 avril 2014 09:54
Wa salem a3leikoum escuse moi mais je renvoie une même réponse qu'à un autre participant :

En effet je peux comprendre qu'il soit difficile d'admettre qu'une femme qui reste avec un homme violent n'est pas maso, car avant que cela m'arrive, j'avais également du mal a comprendre ce comportement, mais le vivre c'est tout à fait autre chose, oui, hélas je me suis beaucoup renseigné sur ce type de comportement et il est vrai que les hommes violents sont à la foi très intelligents et savent manipulés à leur guise..

Et Oui ! Quand t-il le veut mon mari est le plus doux, le plus gentil est attentionné des hommes.. Il a vraiment deux personnalités distincts .. Et il sait quand les faire apparaître..

Sa commence par une crise de violence, quand t-il voit les dégâts qu'il a causé il pleure et regrette, ne supportant pas de le voir pleurer (Non , je ne suis pas maso) je cède, il me jure de se faire soigner et de ne pas recommencer (bien sure il ne tiendra pas parole mais sur le moment il est sincère), vient en suite le moment ou il s'en veut et se comporte comme le plus gentil des mari avant que.. sa recommence.

J'enlève ce clicher qui est de penser qu'une femme battue "aime sa", loin de là, personne n'aime souffrir. J'aime Karim "l'homme en lui-même", mais Haï toute la violence qu'il y a en lui.

J'ai bien conscience qu'il faut que je parte mais si c'était aussi facile à dire qu'à faire..
D
20 avril 2014 09:57
Salam a3leikoum

Je comprend tout à fait ta réaction et ne t'en veux pas d'être aussi dure, j'admet moi aussi que je n'aurai pas compris il y a quelques années une situation tel qu'elle.

Si tu penses comme sa tu en es libre, merci qu'en même de m'avoir répondu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook