Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugale enceinte urgent
S
10 août 2017 00:00
je ne la connais pas bien je l' ai déjà lu et elle est assez cohérente

j' ai lu l' histoire du début, je ne crois pas qu' il soit facile pour quelqu' un de donner son ADRESSE personnel à des inconnus pr ne pas sortir de l' anonymat

j' ai lu une fille qui voulait une autre solution ou soit par stresse elle était déconnectée

elle racontait pas des choses par la

reprends le contexte;
- enfermer dans une salle de bain, pas de puce, juste la wifi
- elle ne peut pas sortir de la salle de bain

elle pense à poster sur yabi pr trouver une solution vu qu' elle est enfermée, pas de téléphone , elle peut contacter personne et ne savait pas qu' elle pouvait appeler la police sans puce

elle répondait aux yabinautes car enfermer dans une salle de bain, tu veux qu' elle fasse quoi ? je pense que parler avec vous LA RASSURER

elle relatait les faits , rien de suspect dans un contexte quand celui la puisqu' elle est enfermée

elle aurait appeler le 911 le systéme au US ça aurait la même chose que yabiladi lol

fin moi j' ai discerné la situation comme ça

mélange de réconfort, de stresse, de peur, de déconnection et surtout un besoin d' être épaulé même si sa seule solution était le NET

voilou lol
Citation
essentiel a écrit:
si tu la connais bien alors je sais pas, moi je ne connais pas cette personne

mais relis toute l'histoire du début et avoue que ça parait bizarre quand même

elle avait l'air de décrire un danger de dernière minute et elle passait son temps à raconter des choses par-ci par-là

une personne s'est proposé de lui envoyer la police chez elle mais elle faisait surement semblant de pas répondre à son message et elle répondait aux autres comme quoi elle avait pas de téléphone etc...

je l'ai même relancé pour qu'elle communique en mp avec cette fameuse personne, mais rien

elle nous racontait ce qui se passait dans son couloir et ce que faisait son mari

entre nous, si son mari voulait entrer dans la salle de bain, il aurait pu le faire comme il voulait malgré la porte verrouillée
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
e
10 août 2017 00:04
si c'est toi qui a raison je me sentirai tout bête
Citation
Sha Sha*** a écrit:
je ne la connais pas bien je l' ai déjà lu et elle est assez cohérente

j' ai lu l' histoire du début, je ne crois pas qu' il soit facile pour quelqu' un de donner son ADRESSE personnel à des inconnus pr ne pas sortir de l' anonymat

j' ai lu une fille qui voulait une autre solution ou soit par stresse elle était déconnectée

elle racontait pas des choses par la

reprends le contexte;
- enfermer dans une salle de bain, pas de puce, juste la wifi
- elle ne peut pas sortir de la salle de bain

elle pense à poster sur yabi pr trouver une solution vu qu' elle est enfermée, pas de téléphone , elle peut contacter personne et ne savait pas qu' elle pouvait appeler la police sans puce

elle répondait aux yabinautes car enfermer dans une salle de bain, tu veux qu' elle fasse quoi ? je pense que parler avec vous LA RASSURER

elle relatait les faits , rien de suspect dans un contexte quand celui la puisqu' elle est enfermée

elle aurait appeler le 911 le systéme au US ça aurait la même chose que yabiladi lol

fin moi j' ai discerné la situation comme ça

mélange de réconfort, de stresse, de peur, de déconnection et surtout un besoin d' être épaulé même si sa seule solution était le NET

voilou lol
10 août 2017 00:08
Alors pourquoi quand ils lui on dit contacte ta famille ou vrai ami sur facebook elle a di j'ai pas de réseau, comment elle es rentrer sur Yabiladi? Le plus important c'est facebook c'est la que j'ai pas compris!
S
10 août 2017 00:09
tu es un adorable ici donc t' inquiétes ,on peut se tromper, ça m' arrive aussi akhi

chacun sa perception, c' est juste qu' il faut essayer de faire une projection du contexte pour y voir la logique smiling smiley
Citation
essentiel a écrit:
si c'est toi qui a raison je me sentirai tout bête
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
10 août 2017 00:11
je n' ai pas de facebook de snapchat de twitter à part yabiladi en réseau social
Citation
licorne 13 a écrit:
Alors pourquoi quand ils lui on dit contacte ta famille ou vrai ami sur facebook elle a di j'ai pas de réseau, comment elle es rentrer sur Yabiladi? Le plus important c'est facebook c'est la que j'ai pas compris!
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
10 août 2017 00:13
elle parlait qu elle en avait pas je pense

je crois que dans une situation comme ça on est déconnecté pr tout comprendre

enfin bref vous avez le droit d' en douter, moi j' en doute pas smiling smiley
Citation
licorne 13 a écrit:
Alors pourquoi quand ils lui on dit contacte ta famille ou vrai ami sur facebook elle a di j'ai pas de réseau, comment elle es rentrer sur Yabiladi? Le plus important c'est facebook c'est la que j'ai pas compris!
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
10 août 2017 00:18
Ok ok mais bon si jetai dans cette situation enfermé que je peu mourir à tout instant je donne mes coordonnées sous l'effet de la peur pour être sauvé car dans ces moments là on réfléchit pas car la survie prend le dessus
J'espère qu'elle va bien on qu'on aura de ces nouvelles inchalah
e
10 août 2017 00:21
tu me connais?

je ne suis pas un ancien pourtant, et mes participations ne sont pas régulières et importantes (hormis aujourd'hui smiling smiley )
Citation
Sha Sha*** a écrit:
tu es un adorable ici donc t' inquiétes ,on peut se tromper, ça m' arrive aussi akhi

chacun sa perception, c' est juste qu' il faut essayer de faire une projection du contexte pour y voir la logique smiling smiley
S
10 août 2017 00:24
Oui mais tu dates pas d' aujourd'hui lol

j' ai déjà lu tes coms, t' es pas méchant smiling smiley
Citation
essentiel a écrit:
tu me connais?

je ne suis pas un ancien pourtant, et mes participations ne sont pas régulières et importantes (hormis aujourd'hui smiling smiley )
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
e
10 août 2017 00:33
enchanté alors
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Oui mais tu dates pas d' aujourd'hui lol

j' ai déjà lu tes coms, t' es pas méchant smiling smiley
N
10 août 2017 01:21
et meme si elle ment?

on fait comme on peut pr aider...pis vala. Si cest faux, ben pas grave. Si c'est vrai alrs les conseils ou encore les mots réconfortants auront été utiles wal hamdoulillah.
A
10 août 2017 03:38
Mouais moi aussi je la trouve chelou... La meuf dit être en galère enfermée et appeurée par son mari qui vient de la violenter sauvagement, qu'elle n'a pas de quoi appeler la police et qu'elle craint pour la vie de son enfant, je lui propose 2 fois de les lui envoyer ainsi que les pompiers à son domicile, et d'autres personnes idem, mais elle ne daigne même pas répondre à l'aide qu'on lui propose et la seule chose qu'elle écrit c'est "j'ai pas accès à whatsap ni wifi etc" et " je n'ai pas de quoi appeler" alors que t'es là à insister pour le faire pour elle mais elle calcule pas, va comprendre hein. Euh... moi personnellement, si j'étais enceinte et que mon mari me frappe violemment comme ça, la première personne qui me propose d'appeler les urgences pour moi je lui donne illico mes coordonnées dans la seconde qui suit au lieu de dire "j'ai pas whatsap". Enfin je sais pas, mais quand tu crains vraiment pour la vie de ton enfant tu ne réagis pas comme elle l'a fait, ça me parait logique. Ma foi...



Citation
legitandu92 a écrit:
Tu trouves le temps de nous tenir au courant de la situation?
ton mari rentre avec un couteau et tu nous fais un tweet en direct?

Si ton histoire est vrai, tu appels la police et tu attends
si tu n'arrives pas à les joindre alors seulement tu reviens nous voir
mais arrete de perdre du temps à commenter et appels les.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/08/17 04:30 par AllerDeLAvant.
P
10 août 2017 03:52
On veut la suite...

Popcorn Time
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
10 août 2017 03:56
moi aussi je crois qu'elle invente cette histoire d’ailleurs une fois je lui ai dit qu'elle dépassait de loin Agatha Christi grinning smiley
A
10 août 2017 04:09
Non non tu n'as pas mal rédigé. La meuf dit qu'elle n'arrive pas à tomber enceinte le 3 Juillet et aujourd'hui le 9 Août soit un mois après seulement elle dit qu'elle est enceinte de 2 mois et demie ? Aaaaah incohérence quand tu nous tiens grinning smiley Et pour répondre à un commentaire plus haut, non quand tu flippes pour la vie de ton enfant tu n'hésites pas à donner ton adresse à des inconnus. Et même si on est des inconnu je ne vois pas quel mal on aurait pu lui faire simplement car on connait son nom et son adresse. Tu vas dans n'importe quel hall t'as le nom et l'adresse de tous les inconnus que tu veux c'est pas une information top secrète hein.

Citation
chrisado a écrit:
C'est vrai j'ai mal rédigé.. Elle relatait son avortement en juillet..Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/17 04:44 par AllerDeLAvant.
Q
10 août 2017 04:11
J'espère que ton bébé et toi vous vous portez bien ??
A
10 août 2017 04:27
Honnêtement, j'espère que c'est un fake autrement ça craint. En tout cas elle a réussi à me faire sortir de mes gonds rien qu'en la lisant. Bref... Je me tire de ce post c'est mieux !
Citation
aply123 a écrit:
moi aussi je crois qu'elle invente cette histoire d’ailleurs une fois je lui ai dit qu'elle dépassait de loin Agatha Christi grinning smiley
S
10 août 2017 10:04
Je ne vois pas ou est l' incohérence

quand elle a posté le 3 juillet , elle ne savait peut être pas encore qu' elle était enceinte

elle parlait de son avortement qui date de 2 ans

elle était en essais depuis 5 mois

elle a pu l' apprendre après

on est pas obligé de savoir qu' on est enceinte au bout d' un mois

en plus sa 1ere grossesse a étè un déni de grossesse qui s' est développé d' un coup après 2 mois je crois

bref je n' aurais pas donné mon adresse aussi et si par le biais d' une adresse tu peux savoir beaucoup de chose

chacun ses réactions


Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Non non tu n'as pas mal rédigé. La meuf dit qu'elle n'arrive pas à tomber enceinte le 3 Juillet et aujourd'hui le 9 Août soit un mois après seulement elle dit qu'elle est enceinte de 2 mois et demie ? Aaaaah incohérence quand tu nous tiens grinning smiley Et pour répondre à un commentaire plus haut, non quand tu flippes pour la vie de ton enfant tu n'hésites pas à donner ton adresse à des inconnus. Et même si on est des inconnu je ne vois pas quel mal on aurait pu lui faire simplement car on connait son nom et son adresse. Tu vas dans n'importe quel hall t'as le nom et l'adresse de tous les inconnus que tu veux c'est pas une information top secrète hein.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
10 août 2017 14:21
Ouiiiiiiiiii bien sûuuuuuur elle a fait 2 déni de grossesse d'affilée, en sachant que c'est déjà un phénomène rare. Mais laisse-moi rire... Tu dis qu'on peut savoir pleins de choses par le biais d'une adresse, quoi donc dis-moi, je t'écoute ??? Moi demain si je me ballade dans n'importe quelle rue il suffit que j'ouvre les yeux pour lire l'adresse sur la pancarte et le nom sur les boîtes aux lettres, enfin réfléchis 2 secondes voyons, ça a ni queue ni tête ce que tu dis. Et encore plus quand tu crains pour la vie de ton enfant. Enfin bref, c'est à se demander si tu n'es pas le compte bis de la posteuse finalement car tu es aussi illogique qu'elle, peut-être que je me trompe, mais ma foi c'est suspect. Sur ce je vais pas m'éterniser sur ce post, chapitre clos pour ma part. Salam aleykoum.

Citation
Sha Sha*** a écrit:
Je ne vois pas ou est l' incohérence

quand elle a posté le 3 juillet , elle ne savait peut être pas encore qu' elle était enceinte

elle parlait de son avortement qui date de 2 ans

elle était en essais depuis 5 mois

elle a pu l' apprendre après

on est pas obligé de savoir qu' on est enceinte au bout d' un mois

en plus sa 1ere grossesse a étè un déni de grossesse qui s' est développé d' un coup après 2 mois je crois

bref je n' aurais pas donné mon adresse aussi et si par le biais d' une adresse tu peux savoir beaucoup de chose

chacun ses réactions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/17 14:22 par AllerDeLAvant.
S
10 août 2017 15:33
Déjà va prendre tes calmants , on se calme hein

qui a parlé d' un deuxiéme déni de grossesse ? j' ai dit que la 1ere fois elle en a eu, il est possible qu' elle ne sache pas qu' elle était enceinte le 3 juillet

une proche a su qu' elle était enceinte au bout de 2 mois et d' autres femmes au bout d' un mois

c' est TOI qui a l' air de ne pas réfléchir la miss

tu parles d' adresse dans une rue sur pancarte mais n' importe quoi, qu' elle est le rapport avec une inscription sur un forum ou tu veux rester anonyme et que tu vas devoir donner " ton adresse, prénom, nom de famille pr la police " ? tu ne seras donc plus anonyme

et comme tu dis qu' une adresse n' est pas un secret d' état, je t' invite à la donner en public, c' est rien ça ne te sort pas de l' anonymat, ni important pr ne pas la dévoiler


oui voila c' est moi en compte bis !! mais n' importe quoi, je suis ici depuis très longtemps et je connais des yabis alors va de l' avant comme dit ton Pseudo

si tu n' es pas capable de comprendre qu' il peut avoir différente réaction chez un individu selon une situation de Danger , que c' est une gamine de 21 ans, qui a du être mélangé entre peur, stresse, amour , destabilisée et peur aussi des csqces d' appeler la police par amour bah ma foi tout le monde doit réagir comme toi

discréditer un post sur la violence d' une fille c' est pas cool

va de l' avant et ne me cites plus


Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Ouiiiiiiiiii bien sûuuuuuur elle a fait 2 déni de grossesse d'affilée, en sachant que c'est déjà un phénomène rare. Mais laisse-moi rire... Tu dis qu'on peut savoir pleins de choses par le biais d'une adresse, quoi donc dis-moi, je t'écoute ??? Moi demain si je me ballade dans n'importe quelle rue il suffit que j'ouvre les yeux pour lire l'adresse sur la pancarte et le nom sur les boîtes aux lettres, enfin réfléchis 2 secondes voyons, ça a ni queue ni tête ce que tu dis. Et encore plus quand tu crains pour la vie de ton enfant. Enfin bref, c'est à se demander si tu n'es pas le compte bis de la posteuse finalement car tu es aussi illogique qu'elle, peut-être que je me trompe, mais ma foi c'est suspect. Sur ce je vais pas m'éterniser sur ce post, chapitre clos pour ma part. Salam aleykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/17 15:34 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook