Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugale
C
1 juillet 2014 11:32
Bonjour voilà cela fait 6ans que je vie avec un algérien avec qui je suis marié religieusement moi je ne suis pas converti mais très respectueuse et tolérante pour assuré une éducation musulmane a mes enfants depuis que je suis tombé enceinte de youssef qui a 20 mois aujourdhuis mon mari c transformé c reproche sur reproche insulte coup même durant ma grossesse je lui fait honte selon c dires en ce moment c le ramadam je prépare a manger et lui duos prétexte qu'il ne peu fumée il m'insulte pour rien en me faisant culpabilisé et me faire tomber tjr la faute sur moi hier après m'avoir traité de tout il ma menacer de venir me dévisager et jeter mon repa par la fenêtre ensuite il ma dit que je n'était qu'une grosse p.... Pour ne pas lui avoir ramener son repa car le soir il est rester dormir ailleur je vous demande votre aide car je n'ai rien fai de mal mis à par garder ma digniter et pleurer avec mes enfants contre moi il est tyrannique je c pas comment réagir face a toute c attaques
1 juillet 2014 12:18
Ben va-t-en pourquoi tu restes? Pourquoi t'acceptes de subir et de faire subir ça à tes enfants??
a
1 juillet 2014 12:34
salam
franchement ma sœur il veux mieux que tu le quitte avant qu'il devient violent vu ce que tu dit il est vraiment méchant de dire de tel chose a sa femme et la mère de ses enfants ou est le respect?
j'ai peur qu'il fini par levé la main sur toi si c'est pas déjà fait.
courage et pense au bien de tes enfant il n y a pas plus précieux
que dieux sois avec toi et t'aide
c
1 juillet 2014 12:35
un jour une personne m'a dit

"on est victime parce qu'on veut bien l'être"................................

sinon c'est quoi qui te raccroche à lui? tu es amoureuse? tu as peur de lui?

qu'il aille s'en prendre à des gens de sa corpulence et du meme sexe que lui si bien évidemment c'est un Homme avec un grand H tu devrait lui en parler tient quand il veut te frapper OSE lui dire qu'il est lache et qu'il devrait s en prendre à des hommes si bien evidemment ca en est 1 ca le fera surement reflechir
parce que c'est facile de s en prendre à une femme sans défense

l'islam c'est pas ce qu'il est entrain de te faire subir^^^^^^^^il se prend pour un homme mais au bout du compte il n est rien
M
1 juillet 2014 12:39
tu es un peu bizzare d'accepter tout ca on dirait que tu as été élévée dans la soumission au fond du bled, le tableau est claire et si tu ne veux pas voir la réalité en face continue a vivre avec cette homme et subis jusqu'a quand tu vois tes enfants échapés un a un......un comportement qui n'est pas normale n'a rien a voir avec le fait qu'il soit algérien ou pas en plus dans tout ca toi aussi tu n'as pas un comportement normale qui dans ce monde en 2014 peut subir ce que tu viens de nous citer pourquoi tu ne réagis pas ??? pourquoi tu ne le quittes pas ??? tu aimes te faire du mal ??? c'est un choix mais le faire subir a des enfants ca je pense que c'est cruel....donc si tu penses trouver quelqu'un qui va te dire tu dois etre patiente tu fais des prieres pour lui non je ne te dirais pas ca parceque ca ne changera rien par contre je te demande de penser à tes enfants et a la vie de merde que vous leur offrez.....sans doute tu es amoureuse mais dans certain cas il vaut mieux prendre son coeur en main et pleurer un bon coup et tourner la page.......dieu nous a doté d'une chose qui s'appelle l'oublie on peut etre folle amoureuse d'un homme mais une fois quitter avec le temps on oublie tout ......un peu de dignité et l'amour propre c'est ce qu'il faut que tu récupéres bon courage et désolée d'être dure mais ca me révolte c'est plus fort que moi....
P
1 juillet 2014 12:39
J'ai rien d autre à ajouter. Qu'est ce tu attends pour le quitter?
1 juillet 2014 14:42
un fake...perplexe
1 juillet 2014 18:24
Citation
Calmes a écrit:
Bonjour voilà cela fait 6ans que je vie avec un algérien avec qui je suis marié religieusement moi je ne suis pas converti mais très respectueuse et tolérante pour assuré une éducation musulmane a mes enfants depuis que je suis tombé enceinte de youssef qui a 20 mois aujourdhuis mon mari c transformé c reproche sur reproche insulte coup même durant ma grossesse je lui fait honte selon c dires en ce moment c le ramadam je prépare a manger et lui duos prétexte qu'il ne peu fumée il m'insulte pour rien en me faisant culpabilisé et me faire tomber tjr la faute sur moi hier après m'avoir traité de tout il ma menacer de venir me dévisager et jeter mon repa par la fenêtre ensuite il ma dit que je n'était qu'une grosse p.... Pour ne pas lui avoir ramener son repa car le soir il est rester dormir ailleur je vous demande votre aide car je n'ai rien fai de mal mis à par garder ma digniter et pleurer avec mes enfants contre moi il est tyrannique je c pas comment réagir face a toute c attaques
Bonjour,


Tu dis être mariée "religieusement", c'est à dire que pour les lois Européennes, tu n'es pas mariée,et donc c'est facile pour toi de partir, enfin, quand je dis facile, je parle d'un point de vue administratif.

Tu n'as pas de la famille chez qui tu pourrais te réfugier? au pire des cas, il doit bien y avoir un centre d'hébergement pour femmes battues, dans ta région.

Quand il t'auras mis un coup qui te laissera sur le carreau il sera trop tard, penses à l'avenir de tes enfants, que deviendraient ils avec une mère au cimetière et un père pareil?
A
1 juillet 2014 18:28
c un sauvage!! Va porter plainte!!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
1
1 juillet 2014 19:10
Salem ma soeur,

premièrement, tu ne dois surtout pas culpabiliser, car vous avez fait votre vie ensemble.

J'imagine que ce n'est pas par crainte que tu as eu un enfant de lui.

Maintenant, je te rassure juste en te disant que c'est à lui d'avoir honte de lui même.

N'est pas un homme celui qui violente sa femme!!

surtout si elle est enceinte!

Il me fait honte en tant que soeur musulmane, car il est trop arriéré, il ne donne pas l'image de notre belle religion.

Il doit avoir honte de ne pas t'avoir fait un mariage digne.

Il doit avoir honte de s'acharner sur sa femme (bien aimé) juste parce que c'est le RAMADHAN?? et qu'il ne doit pas fumer????

Moi je te conseille de le remetre à sa place, car OUI!! tu as le DROIT de le remettre à sa place!!

Il ne s'est pas marié avec toi? ok, manque de respect 1erement, Et si tu le quitte aux yeux de la mairie, tu es + protégée que lui.

Si tu l'aime et que tu veuille lui promettre une 2de chance, alors éloigne toi de lui un moment.

Il pourra ENFIN redescendre sur Terre.

et grâce à toi, il se trottera son cerveau : la vie d'ici-bas n'est qu'une épreuve.

Bonne chance à toi! ET NE SOIS PAS FAIBLE DEVANT SHITAN!!

Pense à l'avenir du petit !!!
1
1 juillet 2014 19:15
Rapproche toi d'Allah, et tu seras protégée dans l'autre vie ma belle.


Je suis certaine mais alors CERTAINE, que tu seras une bonne musulmane que tout le monde aimerait devenir.

Tu ne perds rien en te rapprochant d'Allah et au contraire, tu en gagne. Soubh'7an Allah.

Qu'allah te guide dans le Chemin Droit ma précieuse soeur!
A
1 juillet 2014 19:16
PORTE PLAINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
N
2 juillet 2014 03:26
Citation
Calmes a écrit:
Bonjour voilà cela fait 6ans que je vie avec un algérien avec qui je suis marié religieusement moi je ne suis pas converti mais très respectueuse et tolérante pour assuré une éducation musulmane a mes enfants depuis que je suis tombé enceinte de youssef qui a 20 mois aujourdhuis mon mari c transformé c reproche sur reproche insulte coup même durant ma grossesse je lui fait honte selon c dires en ce moment c le ramadam je prépare a manger et lui duos prétexte qu'il ne peu fumée il m'insulte pour rien en me faisant culpabilisé et me faire tomber tjr la faute sur moi hier après m'avoir traité de tout il ma menacer de venir me dévisager et jeter mon repa par la fenêtre ensuite il ma dit que je n'était qu'une grosse p.... Pour ne pas lui avoir ramener son repa car le soir il est rester dormir ailleur je vous demande votre aide car je n'ai rien fai de mal mis à par garder ma digniter et pleurer avec mes enfants contre moi il est tyrannique je c pas comment réagir face a toute c attaques

Tu veux qu'on te dise quoi à part de le quitter ? Tu le sais que c'est la seule solution alors pourquoi tu restes encore avec lui ?
l
2 juillet 2014 09:28
Bonjour,pendant le mois de ramadan il faut avoir du courage car nous pauvre femme que nous sommes doivent être forte contre l'acharnement de nos mari ,c comme sa j'ai moi aussi subi le premier jour de ramadan une bonne dispute mais faut savoir ce tenir et tenir sa langue car la fatigue la faim fond que l'on ce controle moins ,soit courageuse et un conseil mais du coran y a rien que tel pour soulager les tensions et faire sortir tous l'air malsain de la maison tu verra sa fait du bien pour l'âme

c tellement facile de dire quitte le ,quand on n'a des enfants c très dure ,combien de fois j'ai voulu partir mais quand ma fille me dit j'ai peur je lui dit qu'il ne faut pas c des disputes commes frère et soeur

comme dit mon mari il n y a que les faibles qui tape leur femme ,et si il releve la main sur toi va voir un homme de sagesse le père de ton mari ou un imam pour t'aider ,moi je vais voir mon père il a de bon conseil et il c m'apésé mais c pas une bonne idée car après il s'inquiète et aura une mauvaise image de mon mari

courage je c ce que c ,t pas la seul malheureusement
A
2 juillet 2014 18:48
Lila t'es sérieuse?????
Ton mari te frappe, tu te confi à ton père et tu retourne chez toi???
Ton père te protège pas koi?? Explique car jpense g raté un épisode
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
2 juillet 2014 19:44
Citation
Calmes a écrit:
Bonjour voilà cela fait 6ans que je vie avec un algérien avec qui je suis marié religieusement moi je ne suis pas converti mais très respectueuse et tolérante pour assuré une éducation musulmane a mes enfants depuis que je suis tombé enceinte de youssef qui a 20 mois aujourdhuis mon mari c transformé c reproche sur reproche insulte coup même durant ma grossesse je lui fait honte selon c dires en ce moment c le ramadam je prépare a manger et lui duos prétexte qu'il ne peu fumée il m'insulte pour rien en me faisant culpabilisé et me faire tomber tjr la faute sur moi hier après m'avoir traité de tout il ma menacer de venir me dévisager et jeter mon repa par la fenêtre ensuite il ma dit que je n'était qu'une grosse p.... Pour ne pas lui avoir ramener son repa car le soir il est rester dormir ailleur je vous demande votre aide car je n'ai rien fai de mal mis à par garder ma digniter et pleurer avec mes enfants contre moi il est tyrannique je c pas comment réagir face a toute c attaques

j'ai l'impression que chez les algérien concernant les homme c'est ou il est open et c'est open partouze ou tabassage de femme ...

sérieux, quitte le et dit lui va te faire FOUTRE, c'est un déchet ce type, frapper une femme ... il m'ont toujours fait halluciné ces mec, non je suis pas trop pro femme et d’ailleurs c'est même le contraire mais menacer, tabasser, chantage, ca n'est pas un homme c'est un sous être, appel la police

tu peux lui dire de fumer par la même occasion car faire ramadan et tabasser sa femme, il croit quoi ? que il va aller au paradis en LaserJet selon le coran ? son ramadan est nul et non avenu qu'aie se prendre

J'ai honte d’être musulman et arabe quand je lis ce genre de chose

ce qu'il te fais n'est pas autorisé dans notre religion et non plus dans notre culture, je ne suis pas maghrébins et je pense que ce n'est pas autorisé non plus d’être une ordure a ce point, je pense que ce mec n'as aucune éducation laisse le seul, il va se suicider il va faire un bien fou a ce monde

QUITTE LE DIRECT
19 juillet 2014 06:47
Citation
Calmes a écrit:
Bonjour voilà cela fait 6ans que je vie avec un algérien avec qui je suis marié religieusement moi je ne suis pas converti mais très respectueuse et tolérante pour assuré une éducation musulmane a mes enfants depuis que je suis tombé enceinte de youssef qui a 20 mois aujourdhuis mon mari c transformé c reproche sur reproche insulte coup même durant ma grossesse je lui fait honte selon c dires en ce moment c le ramadam je prépare a manger et lui duos prétexte qu'il ne peu fumée il m'insulte pour rien en me faisant culpabilisé et me faire tomber tjr la faute sur moi hier après m'avoir traité de tout il ma menacer de venir me dévisager et jeter mon repa par la fenêtre ensuite il ma dit que je n'était qu'une grosse p.... Pour ne pas lui avoir ramener son repa car le soir il est rester dormir ailleur je vous demande votre aide car je n'ai rien fai de mal mis à par garder ma digniter et pleurer avec mes enfants contre moi il est tyrannique je c pas comment réagir face a toute c attaques


Va-ten je vois même pas pk tu restes et pk tu lui prépares à manger ! t'es pas un chien quoi ! Tu sais la religion n'a jamais dit que les femmes étaient soumises ! bien au contraire ! le mari qui ne fait rien à la maison n'y connait rien en matière de religion
a
19 juillet 2014 23:49
Salam

Il faut que ,tu partes avant que quelque 'chose d'autre arrive , mon amie a eu la même chose , pour partir , elle lui a fait croire quelque chose , et est parti s'installer autre part . Quitte le
Que Allah te protège
M
20 juillet 2014 03:15
Reste avec ton mari c'est tout n'écoute pas les gens ici quand tu te retrouveras toute seule c'est surrement pas les conseilleurs du site qui viendront te réconforté....
S
20 juillet 2014 16:03
Pars! Il n'y a aucune question à se poser! Va-t-en! Respecte-toi et protège ton enfant. Pars, c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook