Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violence conjugale
j
31 janvier 2006 22:33
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
ihssane3 a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi L'homme utilise sa force pour battre sa femme ,sans chercher à se faire comprendre autrement?
pourquoi l'homme se dit qu'il est meilleur que la femme?
pourquoi l'homme néglige ses responsabilités et oblige la femme à obéir sinon pas de dialogue.?




des hommes battent des femmes, parce que des femmes se laissent battre par des hommes

ça c'est bien réducteur.
e
1 février 2006 03:33
Citation
justmoi a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
ihssane3 a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi L'homme utilise sa force pour battre sa femme ,sans chercher à se faire comprendre autrement?
pourquoi l'homme se dit qu'il est meilleur que la femme?
pourquoi l'homme néglige ses responsabilités et oblige la femme à obéir sinon pas de dialogue.?




des hommes battent des femmes, parce que des femmes se laissent battre par des hommes

ça c'est bien réducteur.


non ça c'est la triste vérité , je ne réduit personne , mais on se doit de défendre nos droits et nos libertés, si une femme est battue, elle se doit de réclamer ce fait sinon , elle le mérite

et ça n'engage que moi ( homme)
b
1 février 2006 11:31
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
el3akel n a pas tort besstame, c est malheureusement la veritée qu on le veuille ou non...les femmes si elles se revoltaient un peu plus, peut etre qu il y aurai moins de violence conjugale...

ah oui ? et si tu a un mari qui fait deux fois ta taille et que tu a des parents qui refusent le divorce a cause des enfants tu fais KOI ?


tu portes plainte , et les autorités s'occupent du reste



RELIS :

" que tu a des parents qui refusent le divorce a cause des enfants tu fais KOI ?"
b
1 février 2006 11:32
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
ihssane3 a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi L'homme utilise sa force pour battre sa femme ,sans chercher à se faire comprendre autrement?
pourquoi l'homme se dit qu'il est meilleur que la femme?
pourquoi l'homme néglige ses responsabilités et oblige la femme à obéir sinon pas de dialogue.?




des hommes battent des femmes, parce que des femmes se laissent battre par des hommes

ça c'est bien réducteur.


non ça c'est la triste vérité , je ne réduit personne , mais on se doit de défendre nos droits et nos libertés, si une femme est battue, elle se doit de réclamer ce fait sinon , elle le mérite

et ça n'engage que moi ( homme)


oh la la....c abusé !
e
1 février 2006 15:26
oh la la....c abusé ![/quote]


au lieu de balancer des semblant de phrases sois un peu plus explicite
e
1 février 2006 15:28
RELIS :

" que tu a des parents qui refusent le divorce a cause des enfants tu fais KOI ?"[/quote]



je sais lire merci

CENE SONT PAS LES PARENTS QUI SE FONT MASACRER,


tu as bien la mentalité de celles dont je parle c'est pour ça que ça te choque, à travers mes interventions, tu te trouves confrontée à ce qui se passe au fond de toi , et qui te bloque pour te révolter



arrêter de jouer les victimes, imposez vous un peu, et défendez vos droits.
b
1 février 2006 19:51
ohhhhhhh tinquiete pas pour moi ! c moi qui vais taper mon mec oui !!!!!!!!
e
1 février 2006 20:59
Citation
besstame a écrit:
ohhhhhhh tinquiete pas pour moi ! c moi qui vais taper mon mec oui !!!!!!!!


je parlais de la femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook