Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence et bébé
C
23 janvier 2017 03:01
Salam aleykoum

Voilà ça fait 1 ans et demi que je suis avec mon homme et nous avons une fille de 3 mois hors mariage ( pas de jugement merci) mais voilà ca se passe de plus en plus mal .. sa a commencer quand j'étais enceinte de 6 mois juste par des poussements ou des serrement de bras mais plus les moid on passer plus c'est devenu violent .. la semaine derniere sa a été tres loin il m'a frapper violemment comme vous ne pouvez pas vous l'imaginez j'en garde quelques marque alors je l'ai mis dehor pcq je peut plus . Le probleme c'est que je sais qunil va encore revenir me faire des excuses mais je suis perdu entre protegez ma fille ( je ne pense pas qu'il sera violent avec elle et je l'espère !! ) d vivre sa toute sa vie mais aussi de lui enlever son pere et de vivre avecc des parents separe et pour l'avoir vécu je sais qu'on fini rarement dans le bon chemin quand on a qu'un parent .. svp aide moi à faire le bon choix je suis prete a tout encaisser tant que c'est pour le hiende ma fille mais ne me parlez pas de sos femme battu ou quoi je ne veut pas en entende parlez
23 janvier 2017 03:20
Salam

Le fait de grandir avec un parent n'est pas si horrible qu'on le laisse croire ! Ayant grandi avec ma mere seulement , Cest certe difficile ( plus pour ma mere que pour moi ) mais je n'ai manquée de rien al hamdouli-Allah ( ni meme de làmour d'un pere ) , et des cas comme moi yen a des masses , les enfants venant de ce genre de famille , ne grandisse pas forcément mal !

Entre nous je préfère vivre avec une mere seule plutôt qu'avec L'image d'un pere qui fracasse ma mere ! Après Cest Toi qui sait ce que tu peux endurer ou pas , mais si tu penses que ta fille grandira mieux avec ses deux parents malgré que papa tape maman , je peux te garantir que sa va plus la traumatisée , la déstabiliser qu'autre chose !

T'avais une histoire similaire à la tienne sur ce forum mais cetait le témoignage d'un enfant vivant avec un pere qui frappait sa Mere ! Il s'appelait Rayan et il racontait qu' un jour son pere avait voulu frapper sa mere devant lui et la cetait la goutte de trop il a pris un couteau avec l'envie de plantée son propre pere en disant je cite " JEtais prêt à tout pour son bonheur quitte à partir en enfer pour elle , mais elle a criée mon nom en me disant de ne pas faire sa , si elle Serait pas la je suis sûr que j'aurais pu le tuee " voila le résultat que sa peut engendrée ce désir de vouloir rester avec un homme violent juste pour ses enfants !

Courage à toi en tout cas !
Un homme ne devrait jamais frapper sa femme ! Et une femme ne devrait jamais accepter et pardonner le premier coup !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 03:21 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
23 janvier 2017 03:25
Merci pour ta réponse mais c'est vrai que je reste encore un peu perdu..
23 janvier 2017 03:32
T perdu car tu pense que si tu t'en vas ta fille sera malheureuse mais sache que ta fille sera autant malheureuse de voir des bleu sur sa maman en sachant pertinemment que Cest son papa qui te fait sa ! Quel image elle aura de lui ? De cet homme qu'elle est censée idéaliser comme étant son héros ? Elle sera decu , elle pourrait meme à cause de lui ne plus croire aux hommes en les généralisant et en pensant qu'ils sont tous pareils , sa peut la traumatiser si il te cogne comme un fou, elle aura des images qu'elle pourra jamais oublier , elle dormira avec et grandira avec Cest pas l'idéal pour un enfent et tu le sais ! Et au passage tu devrais pas accepter que ton Mari te frappe de cette façon " quon ne peut imaginer " comme tu dis , je c pas ce qu'il te fait mais fais attention à toi ! Tu devrais pas accepter quil puisse lever la main sur Toi mais bon ...
qu Allah Aza wa jal te facilite cette épreuve !
Citation
Chacha1621394 a écrit:
Merci pour ta réponse mais c'est vrai que je reste encore un peu perdu..
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
r
23 janvier 2017 03:42
Slm
119
Enfant maltraité
Puisque vous voulez continuer a servir de defouloir
Rassurez vous les enfants survivent tres bien sans parents maltraitants...avec de tels parents cela est rarement le cas
Reveillez vous vous etes complice des maltaitances psychologiques par votre passivité. ..de la non assistance a personne en danger
t
23 janvier 2017 05:10
Il est violent il le restera c'est pas une certitude .
Pour protéger ton enfant, éloigne toi de lui et rapproche toi de DIEU.
Après tu l'as eu hors mariage,ca ne regarde que toi et TON CREATEUR
.Ce n 'est pas envers nous que tu as des comptes à rendre.

Bon courage
23 janvier 2017 06:41
Alaykoum salam,

Tu es prête à tout encaisser pour le bien de ta fille ? Si tu veux vraiment le bien de ta fille quitte cet homme.

Aujourd'hui ta fille a 3 mois mais bientôt elle aura 1 an ainsi de suite, le temps passe vite : tu sais même petit l'enfant se rend compte de ce qui se passe, il ressent le stress de sa mère et en souffre (même si il n'a pas assisté à la scène de violence). Ton enfant sera traumatisé par ces scènes, c'est horrible de voir sa propre mère se faire battre, de plus voir sa mère constamment triste et avec des bleus c'est extrêmement angoissant...

Je te partage un article tiré du site solidarité femme :

Les enfants traumatisés par des scènes de violences conjugales présentent davantage de problèmes de santé : retard de croissance, allergies, troubles ORL et dermatologiques, maux de tête, maux de ventre, troubles du sommeil et de l'alimentation et ils sont plus souvent victimes d'accidents (8 fois plus d'interventions chirurgicales). Ils présentent fréquemment des troubles de l'adaptation : phobie scolaire, hyperactivité, irritabilité, difficultés d'apprentissage, et des troubles de la concentration. Ils présentent aussi des troubles du comportement 10 à 17 fois plus que des enfants dans un foyer sans violences, dont des comportements agressifs vis à vis des autres enfants, 50% des jeunes délinquants ont vécu dans un milieu familial violent dans l'enfance.

Et ce n'est pas tout.

C'est cette vie là que tu veux donner à ta fille ?

Ps : On ne fini pas rarement dans le droit chemin quand on a qu'un seul parent(je parle en connaissance de cause). Moi je pense qu'il y a plus de chance de perdre la foi en vivant dans un milieu familial violent, on se demandera souvent pourquoi ça nous arrive, pourquoi on vis tout ça, pourquoi tant de malheurs alors qu'on a rien fait de mal ? On va broyer du noir et on en voudra à Allah alors que si la mère avait quitté cet homme ses enfants auraient eu un destin bien différent....




Citation
Chacha1621394 a écrit:
Salam aleykoum

Voilà ça fait 1 ans et demi que je suis avec mon homme et nous avons une fille de 3 mois hors mariage ( pas de jugement merci) mais voilà ca se passe de plus en plus mal .. sa a commencer quand j'étais enceinte de 6 mois juste par des poussements ou des serrement de bras mais plus les moid on passer plus c'est devenu violent .. la semaine derniere sa a été tres loin il m'a frapper violemment comme vous ne pouvez pas vous l'imaginez j'en garde quelques marque alors je l'ai mis dehor pcq je peut plus . Le probleme c'est que je sais qunil va encore revenir me faire des excuses mais je suis perdu entre protegez ma fille ( je ne pense pas qu'il sera violent avec elle et je l'espère !! ) d vivre sa toute sa vie mais aussi de lui enlever son pere et de vivre avecc des parents separe et pour l'avoir vécu je sais qu'on fini rarement dans le bon chemin quand on a qu'un parent .. svp aide moi à faire le bon choix je suis prete a tout encaisser tant que c'est pour le hiende ma fille mais ne me parlez pas de sos femme battu ou quoi je ne veut pas en entende parlez
S
23 janvier 2017 07:07
Je vi la même chose k toi .Tu a le courage de le quitter . Alors par .Taper une femme enceinte c une honte.
23 janvier 2017 07:33
Salam Àlaykoum.
Pour le bien-être de ta fille ne le récupère pas

Qu'est ce que tu veux ? Le récupérer ? Et s'il te met le coup de trop ? Qui va s'occuper de ton bébé ! !!? Lui.

Il a commencé tu étais enceinte...
Rien ne l'arrêtera...

Il vaut mieux que ton bébé soit seul avec toi et dans la paix sans son père plutôt qu'elle subisse la maltraitance de son père envers sa mère . C'est traumatisant pour un enfant.

Ta fille ne perdra rien

Franchement crois tu qu'elle sera heureuse de te voir te faire taper dessus par son père ? Les coups les cris de douleur et les hurlements de son père...

Si tu le récupères, tu ne le feras par pour ton bébé mais par égoïsme pour toi...

Si tu aimes ton enfant... Fais en sorte qu'il vive dans la paix entouré de ton amour

Je suis fille de divorcés. J'ai bien tourné HamdouliLah.
Ça ne veut rien dire. Ya des enfants entourés de l'amour des 2 parents qui tournent très mal...

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 07:41 par sabah88.
23 janvier 2017 08:21
Ton homme" est un homme violent qui n'a eu aucune pitié pour toi et ton enfant. Manque de respect total d'ou il ose te pouser enceinte ? Et ne croit pas qu'il s'arrêtera, si tu restes avec lui c'est que le début.

Et oui, le haram ne débauche sur rien.
23 janvier 2017 09:27
Salam

Tout a fait.

J ai aussu connu un jeune homme de 19 ans qui avait tué son père car il battait et humilié sa mère et lui et ses frères et soeurs...


Alors voilà... Apres si la mère se pose la question de rester avec ce genre d'homme je pense que de base elle n'est pas très stable. donc le pauvre enfant finira probablement pas tres bien.


Posteuse, à ta place je me redirigerais vers une association qui aide les femmes seules à elever leurs enfants ou je sais pas si y a un équivalent à la mosquée par exemple. mais ca devrait exister vu le nombre d arabes (seule ou non d ailleurs) qui elevent mal leurs enfants...
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Le fait de grandir avec un parent n'est pas si horrible qu'on le laisse croire ! Ayant grandi avec ma mere seulement , Cest certe difficile ( plus pour ma mere que pour moi ) mais je n'ai manquée de rien al hamdouli-Allah ( ni meme de làmour d'un pere ) , et des cas comme moi yen a des masses , les enfants venant de ce genre de famille , ne grandisse pas forcément mal !

Entre nous je préfère vivre avec une mere seule plutôt qu'avec L'image d'un pere qui fracasse ma mere ! Après Cest Toi qui sait ce que tu peux endurer ou pas , mais si tu penses que ta fille grandira mieux avec ses deux parents malgré que papa tape maman , je peux te garantir que sa va plus la traumatisée , la déstabiliser qu'autre chose !

T'avais une histoire similaire à la tienne sur ce forum mais cetait le témoignage d'un enfant vivant avec un pere qui frappait sa Mere ! Il s'appelait Rayan et il racontait qu' un jour son pere avait voulu frapper sa mere devant lui et la cetait la goutte de trop il a pris un couteau avec l'envie de plantée son propre pere en disant je cite " JEtais prêt à tout pour son bonheur quitte à partir en enfer pour elle , mais elle a criée mon nom en me disant de ne pas faire sa , si elle Serait pas la je suis sûr que j'aurais pu le tuee " voila le résultat que sa peut engendrée ce désir de vouloir rester avec un homme violent juste pour ses enfants !

Courage à toi en tout cas !
Un homme ne devrait jamais frapper sa femme ! Et une femme ne devrait jamais accepter et pardonner le premier coup !
23 janvier 2017 11:04
Arrête de te cacher derrière ton enfant en prétextant que c'est pour lui que tu lui ouvrirai la porte à nouveau...

C'est toi qui a du mal à le quitter et à t'imaginer éduquer seule cet enfant.

Assume ton choix par rapport à toi car si réellement tes doutes et ta peur seraient dirigés vers ton enfant tu ne te poserai même plus la question. Tu serai ferme.

Le syndrome de Stockholm à encore frappé...Oups
M
23 janvier 2017 11:53
Bonjour

Tu devrais divorcé, tu veux que ta fille finisse orpheline de mère ? Part tant qu'il en est encore temps.
Donne le bon exemple à ta fille.
Citation
Chacha1621394 a écrit:
Salam aleykoum

Voilà ça fait 1 ans et demi que je suis avec mon homme et nous avons une fille de 3 mois hors mariage ( pas de jugement merci) mais voilà ca se passe de plus en plus mal .. sa a commencer quand j'étais enceinte de 6 mois juste par des poussements ou des serrement de bras mais plus les moid on passer plus c'est devenu violent .. la semaine derniere sa a été tres loin il m'a frapper violemment comme vous ne pouvez pas vous l'imaginez j'en garde quelques marque alors je l'ai mis dehor pcq je peut plus . Le probleme c'est que je sais qunil va encore revenir me faire des excuses mais je suis perdu entre protegez ma fille ( je ne pense pas qu'il sera violent avec elle et je l'espère !! ) d vivre sa toute sa vie mais aussi de lui enlever son pere et de vivre avecc des parents separe et pour l'avoir vécu je sais qu'on fini rarement dans le bon chemin quand on a qu'un parent .. svp aide moi à faire le bon choix je suis prete a tout encaisser tant que c'est pour le hiende ma fille mais ne me parlez pas de sos femme battu ou quoi je ne veut pas en entende parlez
o
23 janvier 2017 12:28
Je suis d accord avec le premier paragraphe mais pas la fin.
Ce n est pas le haram qui est responsable de ça.
C est un homme est une merde , c est tout.
Combien de femmes mariés dans le halal se font dégommer la gueule par leurs maris qui font bonne figure dehors.

Il ne faut pas mettre le haram a toutes les sauces
Citation
Amel** a écrit:
Ton homme" est un homme violent qui n'a eu aucune pitié pour toi et ton enfant. Manque de respect total d'ou il ose te pouser enceinte ? Et ne croit pas qu'il s'arrêtera, si tu restes avec lui c'est que le début.

Et oui, le haram ne débauche sur rien.
23 janvier 2017 12:45
D'un côté si le haram est une part de son malheur. Son homme est une merde en effet mais pourquoi faire un enfant avec !
Citation
oriundi a écrit:
Je suis d accord avec le premier paragraphe mais pas la fin.
Ce n est pas le haram qui est responsable de ça.
C est un homme est une merde , c est tout.
Combien de femmes mariés dans le halal se font dégommer la gueule par leurs maris qui font bonne figure dehors.

Il ne faut pas mettre le haram a toutes les sauces
b
23 janvier 2017 14:01
Fout le dehors, grosse conne.
Citation
Chacha1621394 a écrit:
Salam aleykoum

Voilà ça fait 1 ans et demi que je suis avec mon homme et nous avons une fille de 3 mois hors mariage ( pas de jugement merci) mais voilà ca se passe de plus en plus mal .. sa a commencer quand j'étais enceinte de 6 mois juste par des poussements ou des serrement de bras mais plus les moid on passer plus c'est devenu violent .. la semaine derniere sa a été tres loin il m'a frapper violemment comme vous ne pouvez pas vous l'imaginez j'en garde quelques marque alors je l'ai mis dehor pcq je peut plus . Le probleme c'est que je sais qunil va encore revenir me faire des excuses mais je suis perdu entre protegez ma fille ( je ne pense pas qu'il sera violent avec elle et je l'espère !! ) d vivre sa toute sa vie mais aussi de lui enlever son pere et de vivre avecc des parents separe et pour l'avoir vécu je sais qu'on fini rarement dans le bon chemin quand on a qu'un parent .. svp aide moi à faire le bon choix je suis prete a tout encaisser tant que c'est pour le hiende ma fille mais ne me parlez pas de sos femme battu ou quoi je ne veut pas en entende parlez
D
23 janvier 2017 17:31
Salam A3leykoum,

Tu vas te faire frapper, il va revenir et tu vas pardonner. Tu veux toujours entretenir ce scénario ? En garder des séquelles ? Encore physiquement, tant pis quelque part, mais je parle de séquelles psychologiques, beaucoup plus dures à effacer et à cicatriser.

Et ta fille dans tout ça ? Depuis sa naissance elle est confrontée à ce climat de violence et à un père agressif. Tu penses que c'est un environnement vertueux et propice à son épanouissement ?

Tu veux continuer ainsi ? Continuer de te faire frapper ?
Tu veux que ta fille grandisse dans cet environnement ? Tu veux prendre ce risque ? Histoire qu'elle grandisse et devienne soit, violente elle aussi en reproduisant le schéma de son père, soit frappée comme toi ?

Réfléchis deux secondes, rien que deux petites secondes.
C'est pas une vie ça, fuis avant qu'il ne soit trop tard. Pour ton bien et celui de ta fille.

Qu'Allah vous préserve, Amîn.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 17:34 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 janvier 2017 18:00
Tu n'as pas le choix !
Quitte-le pour protéger ta fille, sinon, il la frappera sans doute puisqu'il te frappe et même s'il ne le fait pas sûr ta fille, elle vivra dans une atmosphère de violence et de peur, cela ne peut être bon pour elle, elle risque même de devenir violente elle aussi.
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
23 janvier 2017 18:13
salam
arrete de dire que c'est pour le bien de ta fille
ta fille plus de la moitié des enfants de sa generation grndiront avec des parents divorcés tu crois qu'ils vont tous mal tourner? ils s'en sortiront surement mieux que ta fille si elle grandit en voyant son père fracasser sa mère, imagine quelle image de l'homme, de la femme et du couple elle aura
tu crois qu'elle te diras merci d'avoir sbar et d'etre resté avec mon pere violent? il y a des risques qu'elle te deteste ou te méprise parce que tu apparaitras toujours comme une femme et une mere faible et incapable de la proteger à ses yeux
un bébé ou un enfant qui assiste à des scènes de violence conjugale c'est de la violence psychologique que vous lui infligez. si un jour un voisin appelle les services sociaux lors d'une dispute violente ils risquent de la placer
tout ca pour pas etre maman solo...ca vaut pas le coup. sauve ta fille à defaut de te sauver toi-meme
24 janvier 2017 13:13
Ton enfant nest qu un pretexte dit clairement que c'est toi qui n'arrive pas à assumer tes choix . Au fond de toi tu veux pas le quittée point barre faut pas chercher plus loin . Et tu ne veux pas attendre parler de SOS femmes battu ben ma foi debrouulle toi et encaisse les coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook