Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée à Meknès!!
15 mars 2014 19:00
Une jeune fille de 19 ans qui était serveuse dans un café de Meknès a été enlevée par 3 hommes armés
de couteau pour la violer.
Mais qu'est-ce que c'est que ces sauvages? il faut les mettre au fond d'une prison et les oublier jusqu'à
ce que mort s'ensuive!!
15 mars 2014 20:42
Bienvenu dans le monde reel....he oui ca existe...meme au maroc....rien de neuf sous le soleil....
m
15 mars 2014 20:45
C'est fréquent au Maroc souvent à 3 il séquestre 1 fille ....Lamentable !
16 mars 2014 10:40
Citation
mellindda a écrit:
C'est fréquent au Maroc souvent à 3 il séquestre 1 fille ....Lamentable !

Et la justice arrive à les attraper?
Il faut leur couper le zizi!!! ou alors la justice est complice de ce genre d'acte!!!
16 mars 2014 10:43
Quelle horreur, j'ai trouvé ça sur yabi!!!
Mais il faut que les femmes sortent dans la rue et manifestent, il faut inonder les rues!
B
16 mars 2014 14:34
Citation
yehllahya00 a écrit:
Quelle horreur, j'ai trouvé ça sur yabi!!!
Mais il faut que les femmes sortent dans la rue et manifestent, il faut inonder les rues!

ça changera rien, pas plus qu'une réaction émotive haineuse.
Il suffit juste d’appliquer la justice comme elle se doit d'etre appliquer.Sinon un jour le Maroc arrivera aux stats de la France; c'est à dire 200 viols....PAR JOUR.
16 mars 2014 18:13
Citation
Béybér a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Quelle horreur, j'ai trouvé ça sur yabi!!!
Mais il faut que les femmes sortent dans la rue et manifestent, il faut inonder les rues!

ça changera rien, pas plus qu'une réaction émotive haineuse.
Il suffit juste d’appliquer la justice comme elle se doit d'etre appliquer.Sinon un jour le Maroc arrivera aux stats de la France; c'est à dire 200 viols....PAR JOUR.

Quand on sait que le nombre d'avortements au Maroc moitié moins peuplé que la France atteint le
même nombre qu'en France, on peut imaginer sans peine qu'il en est de même pour le nombre
de violées. Je ne parle pas du nombre de viols "officiellement déclarés" au Maroc, car on sait
que bien des jeunes filles ne portent pas plainte pour plusieurs raisons.
"réaction émotive haineuse" dit Béybér, comme il a raison. Il faut de la compassion pour ces
braves gars.
M
16 mars 2014 18:20
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
yehllahya00 a écrit:
Quelle horreur, j'ai trouvé ça sur yabi!!!
Mais il faut que les femmes sortent dans la rue et manifestent, il faut inonder les rues!

ça changera rien, pas plus qu'une réaction émotive haineuse.
Il suffit juste d’appliquer la justice comme elle se doit d'etre appliquer.Sinon un jour le Maroc arrivera aux stats de la France; c'est à dire 200 viols....PAR JOUR.

Quand on sait que le nombre d'avortements au Maroc moitié moins peuplé que la France atteint le
même nombre qu'en France, on peut imaginer sans peine qu'il en est de même pour le nombre
de violées. Je ne parle pas du nombre de viols "officiellement déclarés" au Maroc, car on sait
que bien des jeunes filles ne portent pas plainte pour plusieurs raisons.
"réaction émotive haineuse" dit Béybér, comme il a raison. Il faut de la compassion pour ces
braves gars.


bien entendu que les chiffes sont bidons.
la pression sur les femmes dans la rue est elle moindre au maroc?
c'est tout simplement le fait d'une société ou les victimes portent le poids de la honte dans le silence.
en france, la parole se libére depuis des decennies. des personnalités osent parler dans les médias de ce qu'elles ont subi......
mais pou run propagandiste islamiste, il vaut mieux faire semblant de croire que les sociétés musulmanes sont moins touchées que les pays de kouffars, pas vrai? Oups
m
16 mars 2014 18:59
Les députés marocains ont voté, mercredi 22 janvier 2014 , en faveur d'un amendement du code pénal afin que l'auteur d'un viol ne puisse plus échapper à la prison en épousant sa victime, deux ans après un fait divers qui avait suscité un vif émoi.
Le 10 mars 2012, le suicide de la jeune Amina Al-Filali, contrainte d'épouser son violeur, avait profondément choqué dans le royaume et au-delà. A la faveur de ce mariage, et conformément à l'article 475 du code pénal, l'agresseur présumé avait en effet échappé aux poursuites.

Lire : Le suicide qui bouleverse la société marocaine

Après un feu vert du gouvernement islamiste et un vote favorable à la Chambre des conseillers en mars 2013, les députés se sont à leur tour prononcés mercredi, en séance plénière, en faveur de la suppression de l'alinéa décrié. Cet amendement a été approuvé à l'unanimité des présents, ont précisé les sources parlementaires.

« UN PAS IMPORTANT, MAIS PAS SUFFISANT »

« Aujourd'hui, on peut enfin dire qu'Amina Al-Filali peut reposer en paix. Depuis 2012, il a fallu attendre, et c'est grâce à la lutte menée par les ONG et la mobilisation de certains groupes parlementaires que nous avons pu aboutir », a réagi Khadija Rouissi, députée du parti Authenticité et modernité (PAM).

« C'est un pas très important, mais qui n'est pas suffisant (…). Nous appelons à une révision complète du code pénal pour les femmes », a pour sa part souligné Fatima Maghnaoui, responsable d'une ONG soutenant les victimes de violences.

A la fin de 2012, Bassima Hakkaoui, la ministre de la famille, avait souligné que six millions de femmes – sur une population totale de 34 millions d'habitants – étaient victimes de violences, dont plus de la moitié dans le cadre conjugal. Un projet de loi devant permettre de sanctionner sévèrement leurs auteurs fait actuellement l'objet de vifs débats et, face aux critiques, le gouvernement a été contraint de revoir sa copie.

Mercredi, l'ONG Avaaz a affirmé avoir remis au Parlement une pétition de plus d'un million de signatures exhortant les autorités marocaines à aboutir au plus vite dans ce dossier.

Dix ans après l'adoption de la moudawana (code de la famille), les défenseurs des droits des femmes au Maroc peuvent s'appuyer sur la nouvelle Constitution de 2011, rédigée en plein « printemps arabe », qui consacre « l'égalité des droits » et exhorte l'Etat à œuvrer pour la parité.
B
17 mars 2014 02:57
Citation
yehllahya00 a écrit:

Quand on sait que le nombre d'avortements au Maroc moitié moins peuplé que la France atteint le
même nombre qu'en France, on peut imaginer sans peine qu'il en est de même pour le nombre
de violées. Je ne parle pas du nombre de viols "officiellement déclarés" au Maroc, car on sait
que bien des jeunes filles ne portent pas plainte pour plusieurs raisons.
"réaction émotive haineuse" dit Béybér, comme il a raison. Il faut de la compassion pour ces
braves gars.
Ton imagination ne peut etre une conclusion sérieuse smiling smiley
Sinon tu as des chiffres officielles sur les avortements au Maroc, partage, sinon arrete de dire n'importe quoi, ça devient ridicule.
N
17 mars 2014 11:50
Salam,

On parle de viol par 3 individus .. faut peut être attendre l'enquête de la police avant de porter des jugements , il se peut que ce soit une vengeance ou une histoire de famille qui a mal tournée et puis on a engagé ces 3 criminels pour faire l'affaire .. prendre autant de risque en plein jour ( d'après ce que j'ai compris des 3 lignes ) .. on ne peut rien déduire à part ce drame qu'a subit cette femme.
18 mars 2014 14:00
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

On parle de viol par 3 individus .. faut peut être attendre l'enquête de la police avant de porter des jugements , il se peut que ce soit une vengeance ou une histoire de famille qui a mal tournée et puis on a engagé ces 3 criminels pour faire l'affaire .. prendre autant de risque en plein jour ( d'après ce que j'ai compris des 3 lignes ) .. on ne peut rien déduire à part ce drame qu'a subit cette femme.

Salam Nail

Ou veux tu en venir ??
c
19 mars 2014 20:50
Le monde occidental nous rattrape.
19 mars 2014 21:29
Citation
castortroy a écrit:
Le monde occidental nous rattrape.

Tu as remarqué toi aussi?? c'est inquiétant quand même.
Quand tu y réfléchis s'il n'y avait pas ce monde occidental les pays musulmans ne
connaîtraient rien de ce qui est mauvais, ni le vol, ni la drogue, ni le viol, ni le crime.
20 mars 2014 20:56
Ne me jeter pas la pierre mais entre nous cette fille travaille comme serveuse dans un café ,faut voir si elle ne les a pas provoquer, déjà que certains mecs du bled ne tienne pas en place a la vue d'une fille habiller discrètement dans la rue ,alors une serveuse elle a aune chance sa place n'est pas dans un café .
21 mars 2014 11:54
Citation
karimab a écrit:
Ne me jeter pas la pierre mais entre nous cette fille travaille comme serveuse dans un café ,faut voir si elle ne les a pas provoquer, déjà que certains mecs du bled ne tienne pas en place a la vue d'une fille habiller discrètement dans la rue ,alors une serveuse elle a aune chance sa place n'est pas dans un café .




La vieille dame agée de 96 ans qui vient d'être violée chez elle dans un douar marocain avait aussi provoqué son violeur par sa tenue aguichante. Elle aurait dû s'habiller autrement chez elle et elle n'avait pas sa place chez elle à 1 heure du matin. J'entends déjà la défense du violeur: je me suis introduit chez elle à 1 heure du matin et elle m'a provoqué de sa tenue indécente.




Je ne vous jette pas la pierre, je vous jettre une avalanche de pierres. J'espére pour vous qu'un jour on ne vous violera pas pour ensuite être condamnée pour avoir provoqué votre violeur par VOTRE SIMPLE PRESENCE.
m
21 mars 2014 12:44
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
karimab a écrit:
Ne me jeter pas la pierre mais entre nous cette fille travaille comme serveuse dans un café ,faut voir si elle ne les a pas provoquer, déjà que certains mecs du bled ne tienne pas en place a la vue d'une fille habiller discrètement dans la rue ,alors une serveuse elle a aune chance sa place n'est pas dans un café .




La vieille dame agée de 96 ans qui vient d'être violée chez elle dans un douar marocain avait aussi provoqué son violeur par sa tenue aguichante. Elle aurait dû s'habiller autrement chez elle et elle n'avait pas sa place chez elle à 1 heure du matin. J'entends déjà la défense du violeur: je me suis introduit chez elle à 1 heure du matin et elle m'a provoqué de sa tenue indécente.




Je ne vous jette pas la pierre, je vous jettre une avalanche de pierres. J'espére pour vous qu'un jour on ne vous violera pas pour ensuite être condamnée pour avoir provoqué votre violeur par VOTRE SIMPLE PRESENCE.

Je l'ai vu c'est une catastrophe cette hisoire
La honte!!

Je suis de ton avis
h
21 mars 2014 13:49
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
karimab a écrit:
Ne me jeter pas la pierre mais entre nous cette fille travaille comme serveuse dans un café ,faut voir si elle ne les a pas provoquer, déjà que certains mecs du bled ne tienne pas en place a la vue d'une fille habiller discrètement dans la rue ,alors une serveuse elle a aune chance sa place n'est pas dans un café .




La vieille dame agée de 96 ans qui vient d'être violée chez elle dans un douar marocain avait aussi provoqué son violeur par sa tenue aguichante. Elle aurait dû s'habiller autrement chez elle et elle n'avait pas sa place chez elle à 1 heure du matin. J'entends déjà la défense du violeur: je me suis introduit chez elle à 1 heure du matin et elle m'a provoqué de sa tenue indécente.




Je ne vous jette pas la pierre, je vous jettre une avalanche de pierres. J'espére pour vous qu'un jour on ne vous violera pas pour ensuite être condamnée pour avoir provoqué votre violeur par VOTRE SIMPLE PRESENCE.

+1000Clap
b
22 mars 2014 09:35
Salem,

Il faut venir aussi voir comment les filles de meknes se comportent en ville! je déplore ce viole c'est scandaleux mais quand tu vois toujours des filles stylées à l'occidentale broshing et maquillé jusqu'au cou marchant en groupe pour se faire accoster! je me dis que cela pousse aussi certains détraqués à vouloir violer!

Meknes est aussi connu pour etre une ville morte mais en ce qui concerne les filles c'est autre chose!
H
22 mars 2014 11:55
Il faut revenir aux châtiments corporels: les violeurs doivent être condamné a mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook