Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a violée lors de la nuit de noces
14 juin 2014 19:25
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
salam,

il ne l a pas viole, c etait son epouse, elle a des devoirs vis a vis de son epoux et inversement.

les femmes qui ont repondu vous m ecoeure,vous etes les premieres pleurnicher comme des timbrees sur ce Forum lorsu un devoir d un epoux vis a vis de sa femme n est pas respecte, mais quand c est l inverse, la il y a plus personne, tout ce Petit monde feminin ferme sa gueule.whistling smiley

Oui il s est marie Avec elle, c est pas pour aller voir des p.

Salam,

Oser justifier un comportement bestiale par la religion est un comble…
Les droits et devoirs vont de paires avec un grand nombre d’autres principes il faut être logique et raisonnable.

Que faisons nous du devoir de se montrer doux, d’avoir un bon comportement vis à vis de son épouse?
tu crois que c’est parce qu’il y a mariage qu’il faut qu’il soit consommé au plus vite?

Notre Prophète ses n’a t’il pas dit "Que l’un d’entre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux.”???

Un mari n’a pas le droit de violenter sa femme encore moins la forcer à se genre de choses.

Ne pouvez-vous comprendre que partager une intimité nécessite un cadre sain et propice à la chose?

Une jeune fille vierge, qui n’a jamais sauté le pas n’a laissé personne la toucher ou autre ne va pas aisément passer au contraire parce qu’elle est “mariée depuis quelques heures”.
Cette pauvre femme devait avoir de sacré appréhensions...

Ce qui a été dis est dramatique et extrêmement choquant.

Les choses demandent de la douceur, diplomatie et beaucoup de tendresse pas de la violence et contrainte.

Il est possible de souhaiter une chose, mais de nécessiter un temps d’adaptation, la douceur.

C’est un peu comme un enfant en bas âge qui "apprends" à marcher, il souhaites vraiment le faire, titube, hésites, rampe sur ses genoux.
Allez-vous mettre cet enfant sur une poutre à 50m du sol en lui disant: tu veux marcher n'est-ce pas? et bien marche correctement ou fracasse toi le crane par terre.

Cet absence de compassion donne froid dans le dos.

salam

toi je t'aime .

les autres...jy reflechis encore.. je vais essayer de ne pas les "detester"

tarés . avec la religion en plus...
mdrr....non jrigole pas....je ris jaune serieux. a ce point la .
14 juin 2014 19:31
Citation
laperle rare a écrit:
@Azarith

cela dit il faut un temps d adaptation
c'est comme tout
tu peux avoir ton permis et pas te sentir prêt a aller d emblé sur l autoroute des que t as le papier rose
( je parle de moi la pour le permis mais bref)
c'est pour imagé le truc

Salam,

Tu te contredis quelque part...
Ton illustration avec le permis est pourtant excellente.

Tu étais bien prête à conduire une voiture lorsque tu t'es inscrite à l'auto école n'est-ce pas?
Tu t'es entraînée, à tout organisé pour arriver à tes fins: obtenir ton permis?

Cela signifie t'il pour autant que tu es prête permis en main à te lancer sur l'autoroute?
Si ce n'est pas le cas et bien pourquoi avoir passé le permis, tu aurais dû t'abstenir jusqu'à ce que tu sois sûre (sans entraînement bien entendu) que tu es capable d'aller directement emprunter l'autoroute.

Ne penses-tu pas que suivre un tel chemin de réflexion est juste anormal et une aberration?

Souhaiter le mariage n'équivaut pas à être prêt dès le premier soir à consommer le mariage, nous ne sommes pas des animaux .

Les choses se doivent d'être faîtes en douceur.
Tu obtiens ton permis, ok prend le temps d'apprivoiser ton véhicule commence par des RN puis d'autres chemins plus empruntés pour enfin arriver à débouler sur l'autoroute.

La peur s'estompe et tu prends même plaisir à conduire.
K
14 juin 2014 19:33
Citation
Azarith a écrit:
salam,

il ne l a pas viole, c etait son epouse, elle a des devoirs vis a vis de son epoux et inversement.

les femmes qui ont repondu vous m ecoeure,vous etes les premieres pleurnicher comme des timbrees sur ce Forum lorsu un devoir d un epoux vis a vis de sa femme n est pas respecte, mais quand c est l inverse, la il y a plus personne, tout ce Petit monde feminin ferme sa gueule.whistling smiley

Oui il s est marie Avec elle, c est pas pour aller voir des p.

Pfff, tu ne dirais pas ça si ça t'étais arrivé à toi. C'est arrivé à une copine de ma soeur alors qu'elle n'avait que 17 ans, et ça me dégoute de lire que c'était la faute de la femme. Un peu de compassion nan? Le respect, la dignité tu connais? Pour le reste lolotte a tout dit.

Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/14 19:34 par Keigee.
B
14 juin 2014 19:36
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
salam,

il ne l a pas viole, c etait son epouse, elle a des devoirs vis a vis de son epoux et inversement.

les femmes qui ont repondu vous m ecoeure,vous etes les premieres pleurnicher comme des timbrees sur ce Forum lorsu un devoir d un epoux vis a vis de sa femme n est pas respecte, mais quand c est l inverse, la il y a plus personne, tout ce Petit monde feminin ferme sa gueule.whistling smiley

Oui il s est marie Avec elle, c est pas pour aller voir des p.

Salam,

Cet absence de compassion donne froid dans le dos.

Salam Lolotte

Tu as tout dit.
N'oublions pas qu'il y a certaines femmes qui souffrent de vaginisme.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
14 juin 2014 19:39
ouf je suis rassurée

ya des gens qui ont assez de sucre ds le cerveau !!

si vous voulez jpeux vous distribuer a manger ou quoi. mdrr .

pr remettre la machine en marche (je parle de ceux qui ont qlq petits bug grinning smiley)
14 juin 2014 19:40
@Azarith

Je pense que repousser le mariage n y change rien
quoi qu il arrive il faut un temps d adaptation
donc il aurait du prendre en considération sa demande et discuter

Après je trouve que violer sa femme c'est choquant
ça fait vraiment animal
il est barjo son mari
va savoir si c'est pas un violeur en série
s
14 juin 2014 19:44
salam

je vois que c'est un vieux post qui est remonté

j'ai lu les premieres pages et apres ca m'a saoulé de lire des choses atroces .eye popping smiley

j'ai mal au cœur pour cette jeune femme qui était amoureuse de son mari, et qui a du etre très décue par ce comportement bestial.

biensur l'homme a des droits sur sa femme et elle aussi elle en a sur son mari.
mais forcer sa femme a voir des rapports (surtout le 1er) en disant : tu es à moi, c'est juste affreux !
le mari n'a pas eu une seconde de reflexion en pensant aux consequences de ce acte forcé.

dans les dars sur les mariages, les imams insistent beaucoup sur le fait qu'il faut être patient avc son epouse, et doux etc....
voici des extraits :
"Cette nuit joue un rôle important dans la naissance d'un amour ou d'une haine entre les époux. Il faut alors agir en sorte de fortifier les bases de l'amour au travers de la relation sexuelle satisfaisante dans un lit licite. Les plus graves instants d'un mariage se trouvent durant la première nuit. Chacun d'eux a ses rêves, ses espérances et ses aspirations. D'où il est important pour cette nuit d'être muni d'égards et d'attention.
Le mari ne doit certes pas se hâter dans ses mouvements, il doit discuter avec son épouse de son amour pour elle, de sa beauté envoûtante, de son corps et son élégance. Il doit la cajoler, l'étreindre et l'embrasser aux endroits sensibles de son corps, et passer sa main sur elle avec douceur et beauté jusqu'à ce qu'elle soit prête à faire l'amour. De longs baisers sur les joues et les lèvres, la poitrine et le cou ... Le sentiment de jouissance, d'extase et d'excitation traverse tout le corps et toutes ces galanteries érotiques, en caressant les parties érectiles, facilitent la relation sexuelle et les époux peuvent jouir. La femme ne doit pas rester passive et froide durant cette nuit si agréable. Le mari attend d'elle quelque chose et désire qu'elle réplique en comprenant ses sentiments et en échangeant son amour. "

NOUS NE SOMMES PAS DES ANIMAUX !!!!!!!!!Grrrr
14 juin 2014 19:51
Citation
samsara79 a écrit:
salam

je vois que c'est un vieux post qui est remonté

j'ai lu les premieres pages et apres ca m'a saoulé de lire des choses atroces .eye popping smiley

j'ai mal au cœur pour cette jeune femme qui était amoureuse de son mari, et qui a du etre très décue par ce comportement bestial.

biensur l'homme a des droits sur sa femme et elle aussi elle en a sur son mari.
mais forcer sa femme a voir des rapports (surtout le 1er) en disant : tu es à moi, c'est juste affreux !
le mari n'a pas eu une seconde de reflexion en pensant aux consequences de ce acte forcé.

dans les dars sur les mariages, les imams insistent beaucoup sur le fait qu'il faut être patient avc son epouse, et doux etc....
voici des extraits :
"Cette nuit joue un rôle important dans la naissance d'un amour ou d'une haine entre les époux. Il faut alors agir en sorte de fortifier les bases de l'amour au travers de la relation sexuelle satisfaisante dans un lit licite. Les plus graves instants d'un mariage se trouvent durant la première nuit. Chacun d'eux a ses rêves, ses espérances et ses aspirations. D'où il est important pour cette nuit d'être muni d'égards et d'attention.
Le mari ne doit certes pas se hâter dans ses mouvements, il doit discuter avec son épouse de son amour pour elle, de sa beauté envoûtante, de son corps et son élégance. Il doit la cajoler, l'étreindre et l'embrasser aux endroits sensibles de son corps, et passer sa main sur elle avec douceur et beauté jusqu'à ce qu'elle soit prête à faire l'amour. De longs baisers sur les joues et les lèvres, la poitrine et le cou ... Le sentiment de jouissance, d'extase et d'excitation traverse tout le corps et toutes ces galanteries érotiques, en caressant les parties érectiles, facilitent la relation sexuelle et les époux peuvent jouir. La femme ne doit pas rester passive et froide durant cette nuit si agréable. Le mari attend d'elle quelque chose et désire qu'elle réplique en comprenant ses sentiments et en échangeant son amour. "

NOUS NE SOMMES PAS DES ANIMAUX !!!!!!!!!Grrrr


c un extrait d'un musulman ???

grinning smiley
14 juin 2014 19:57
Citation
Faouaz_D a écrit:
Salam,

Pour info, le viol entre époux existe,le fait qu'elle soit sa femme ne signifie par que l'époux devient propriétaire du corps de son conjoint !!! attention à ne pas mélanger les choses. Le consentement doit être renouvelé
Le viol conjugal existe mais pas en Islam car la femme a pour devoir de céder à son mari et donc il n'y a pas viol car elle cède...ptdr
A
14 juin 2014 20:02
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
salam,

il ne l a pas viole, c etait son epouse, elle a des devoirs vis a vis de son epoux et inversement.

les femmes qui ont repondu vous m ecoeure,vous etes les premieres pleurnicher comme des timbrees sur ce Forum lorsu un devoir d un epoux vis a vis de sa femme n est pas respecte, mais quand c est l inverse, la il y a plus personne, tout ce Petit monde feminin ferme sa gueule.whistling smiley

Oui il s est marie Avec elle, c est pas pour aller voir des p.

Salam,

Oser justifier un comportement bestiale par la religion est un comble…
Les droits et devoirs vont de paires avec un grand nombre d’autres principes il faut être logique et raisonnable.

Que faisons nous du devoir de se montrer doux, d’avoir un bon comportement vis à vis de son épouse?
tu crois que c’est parce qu’il y a mariage qu’il faut qu’il soit consommé au plus vite?

Notre Prophète ses n’a t’il pas dit "Que l’un d’entre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux.”???

Un mari n’a pas le droit de violenter sa femme encore moins la forcer à se genre de choses.

Ne pouvez-vous comprendre que partager une intimité nécessite un cadre sain et propice à la chose?

Une jeune fille vierge, qui n’a jamais sauté le pas n’a laissé personne la toucher ou autre ne va pas aisément passer au contraire parce qu’elle est “mariée depuis quelques heures”.
Cette pauvre femme devait avoir de sacré appréhensions...

Ce qui a été dis est dramatique et extrêmement choquant.

Les choses demandent de la douceur, diplomatie et beaucoup de tendresse pas de la violence et contrainte.

Il est possible de souhaiter une chose, mais de nécessiter un temps d’adaptation, la douceur.

C’est un peu comme un enfant en bas âge qui "apprends" à marcher, il souhaites vraiment le faire, titube, hésites, rampe sur ses genoux.
Allez-vous mettre cet enfant sur une poutre à 50m du sol en lui disant: tu veux marcher n'est-ce pas? et bien marche correctement ou fracasse toi le crane par terre.

Cet absence de compassion donne froid dans le dos.


Et si l homme a envie de consommer lors de sa nuit de noce...
Si l homme a envie de sa femme pour eviter le haram, pq lui en empecher...

dans ce cas la qu elle le laisse tranquille, et qu il aille se marier avec une autre femme, elle elle attendra qu elle soit prete, c est pas une honte, mais faut pas se lancer ds le mariage si elle est pas prete c est tout.

mais sinon je sais bien qu il y a des devoirs et des principes d etre doux et bon envers son epouse.

chokran

salama
14 juin 2014 20:05
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Faouaz_D a écrit:
Salam,

Pour info, le viol entre époux existe,le fait qu'elle soit sa femme ne signifie par que l'époux devient propriétaire du corps de son conjoint !!! attention à ne pas mélanger les choses. Le consentement doit être renouvelé
Le viol conjugal existe mais pas en Islam car la femme a pour devoir de céder à son mari et donc il n'y a pas viol car elle cède...ptdr

tu dis ca en rigolant mais pr certains c'est exactement ca..........

Oh
14 juin 2014 20:06
@lolotte

oui c'est exatement ça
mais moi je parle pas vraiment du cas de la nuit de noce ( bon je sais je suis hs mais)
j entends assez souvent le problème de femmes qui veulent pas passer a l acte
et ça pendant plusieurs années, je parle pas du vaginisme mais du fait qu elles veulent pas
je trouve ça contradictoire
elles se marient mais ne veulent rien faire j avoue que ça me dépasse ce truc

Après pour le cas de la posteuse je pense que voila comme tu dis ce n est pas obligé
de passer a lacte le premier soir mais ce que je veux dire c'est que c'est une éventualité
elle savait que ça pouvait être le cas donc qqpart fallait s y attendre

Toutes mes amies qui ont fréquentées leurs maris elles avaient hâte de passer cette nuit
je t avoue que j ai du mal a comprendre qu une femme qui aime son mari puisse avoir autant d appréhension c'est bizarre tout de même

Pour les gens qui se fréquentent pas je comprends que la femme est des craintes mais pour le cas des gens qui se fréquentent depuis des mois voir des années sérieusement je comprends pas

je veux dire pour reprendre l exemple du permis des années après j avais peur de l autoroute
et tous le monde me disait tu sais quoi des que tu as eut ton permis tu aurais du te lancer
parce que t as trop attendu du coup tu fais un blocage

14 juin 2014 20:09
Salem ou aleykom,

Certains devraient vraiment se taire, vous n'imaginez même pas l'ampleur de vos écrits.

La femme a le droit de se refuser à son mari pour une raison valable.

Et la nuit des noces est un moment encore plus stressant pour la femme, l'homme qui a fait ça mérite la prison. Apprenez la religion et renseignez-vous pour savoir comment le prophète sws était avec ses épouses au lieu de prendre les hadiths et d'en faire votre propre interprétation...

Sinon la communication et la douceur, ça vous parle ?

Ça doit être interdit de marier des sauvages comme ceux-là. C'est pour quand un projet de loi qui serve vraiment à quelque chose ?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/14 20:16 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
A
14 juin 2014 20:10
Citation
Keigee a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
salam,

il ne l a pas viole, c etait son epouse, elle a des devoirs vis a vis de son epoux et inversement.

les femmes qui ont repondu vous m ecoeure,vous etes les premieres pleurnicher comme des timbrees sur ce Forum lorsu un devoir d un epoux vis a vis de sa femme n est pas respecte, mais quand c est l inverse, la il y a plus personne, tout ce Petit monde feminin ferme sa gueule.whistling smiley

Oui il s est marie Avec elle, c est pas pour aller voir des p.

Pfff, tu ne dirais pas ça si ça t'étais arrivé à toi. C'est arrivé à une copine de ma soeur alors qu'elle n'avait que 17 ans, et ça me dégoute de lire que c'était la faute de la femme. Un peu de compassion nan? Le respect, la dignité tu connais? Pour le reste lolotte a tout dit.

Ill

ca va on discutte, qui te dis que je ne cherche pas a provoquer un debat? j ai envie d entendre d autres arguments que j ai l habitude d entendre, si je ne parle pas comme ca, je ne l aurais pas eu, et c est bon d echanger sans se fixer de limite. ca fait avancer je trouve.

Bon ok j ai tort de penser comme ca, voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/14 20:16 par Azarith.
A
14 juin 2014 20:18
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem ou aleykom,

Certains devraient vraiment se taire, vous n'imaginez même pas l'ampleur de vos écrits

alaykom salam,

qui certains?

quels ecrits?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/14 20:24 par Azarith.
F
14 juin 2014 20:23
C'est ça allah wa rasoul...je ne suis pas un esprit faible, mais je pense pouvoir comprendre, même si j'ai QI de 20 que non c'est non. De nos jours n'importe quel idiot qui cite hors contexte ou en contexte un Hadith ou une sourate trouve motif à son abus, à l'injustice qu'il commet. Après il y a toujours des bêtes, des lapins dont la seule fonction sur cette terre semble être de jouir et de respirer. Le consentement est une notion importante, y compris dans le mariage, et il n'est pas acquis pour le reste de la vie. Aucune être humain ne peut raisonnablement ignorer le respect que l'on doit à l'autre et à son corps.
14 juin 2014 20:30
C'est juste hallucinant les gens mais alors là ça a atteint un niveau de bassesse incroyable, j'aurai jamais cru ça de ma vie !
La seul chose qui vous perturbe c'est qu'elle n'avait pas le droit de se refuser à son mari ?
Ouais ouais, on voit que certains n'ont pas de soeur. Imaginez que ça arrives à quelqu'un que vous connaissez, vous allez lui dire quoi : "allez t'inquiète pas vas, l'islam dit qu'il ne faut pas te refuser à ton mari, même si t'a pas envie ben c'est pas grave c'est la vie, il faut dire oui à tout c'est ça la vie de couple et puis ça te fait gagner des hassanates alors c'est kiff kiff. Et puis tu t'attendais à quoi, à jouer à la poupée la nuit de noce, tu y a quand même réfléchis pardis. De toute façon c'est ta faute, t'aurais du t'exercer avant Oups
C'est la première fois qu'ils etaient censé ce decouvrir mutuellement, elle n'a jamais vu d'homme nu de sa vie si je ne me trompe pas , et encore moins fais l'amour à un homme. Alors messieurs même si vous c'est le moment de votre vie, ça ne vut absolument pas dire que la seul chose qu'on attende c'est de passer à la casserole avec un parfait inconnu (dans le sens ou c'est notre première). La moindre des choses quand on vous dit on n'est pas pret c'est la patience et la confiance BORDEL !!!!
Et puis quoi encre merde, on n'a le droit de dire non chérie pas ce soir je suis fatiguée quoi ! Sous pretexte qu'on est mariée, vous n'allez pas nous forcé alors qu'on n'en a foutremnt pas envie ? Mais c'est quoi cette mentalité à 2 balles, vraiment y'en a qui font peur ! Je plains d'avance vos futures épouses......
14 juin 2014 20:44
Citation
Azarith a écrit:
Et si l homme a envie de consommer lors de sa nuit de noce...
Si l homme a envie de sa femme pour eviter le haram, pq lui en empecher...

dans ce cas la qu elle le laisse tranquille, et qu il aille se marier avec une autre femme, elle elle attendra qu elle soit prete, c est pas une honte, mais faut pas se lancer ds le mariage si elle est pas prete c est tout.

mais sinon je sais bien qu il y a des devoirs et des principes d etre doux et bon envers son epouse.

chokran

salama

Même s'il a terriblement envie il doit comme n'importe quel être humain raisonnable faire preuve de self control.
Aux dernières nouvelles les hommes ne sont pas des animaux n'est-ce pas?

Te rends-tu comptes de l'ampleur de tes propos?
Ce que tu dis n'a ni queux ni tête mon frère...

Renseigne toi sur toutes les recommendations de notre Prophète faîtes aux époux: comment approcher son épouse, attiser son désir... tu ne peux les mettre de côtés.

Si tu remonte plus haut tu constateras que ce que tu clame est contraire à biens des principes de l'Islam.

Le musulman est celui qui se respecte mais avant tout respecte les autres et sait faire preuve de patience.
Il y a des devoirs réciproques entre les époux qui vont de paire avec les obligations de respect de douceur, et savoir vivre.

L'Islam est douceur et exhorte la douceur et la compassion.

Dans le couple les choses se font de manière progressive, forcer n'apporte rien de bon ni d'utile seulement beaucoup de traumatisme, haine...

Tu peux être prêt au mariage mais pas à tout ce qu'il implique dès le premier jour. Relis l'illustration avec l'enfant en bas âge ou encore celle mise en avant par La Perlerare.

Al3afou smiling smiley
14 juin 2014 20:50
Citation
Azarith a écrit:
qui certains?

quels ecrits?

Je parle de ceux qui vont légitimer ce genre d'actes qui vont donner raison à un violeur (une relation intime non consentie est un viol) en se cachant derrière la religion comprise de façon approximative winking smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
A
14 juin 2014 20:58
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
qui certains?

quels ecrits?

Je parle de ceux qui vont légitimer ce genre d'actes qui vont donner raison à un violeur (une relation intime non consentie est un viol) en se cachant derrière la religion comprise de façon approximative winking smiley

je ne cautionne pas ce genre d acte, vu que c est Avec violence et certainement des paroles rabaissantes et irrespectueuses.

mais j ai dis ce que je pensais en regle General, ce cas precis je n en etais pas temoin, donc j en sais rien, mais je sais que ca existe.

maintenant je ne concidere pas un acte non consenti de viol si c est des epoux. c est pas la meme Chose desole.

c est de la violence conjugal mais pas un viol , ceci dit c est aussi grave mais pas la meme Chose.
Facebook