Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il viole ses 5 filles avec l aide de ses epouses
O
16 avril 2006 19:02
Un homme en malaisie a convaincu ses 4 femmes que le coran dit que c est le pere qui doit prendre soin des filles en premier jusqu a les violer lui meme , avant qu elles soit mariees avec d autres hommes.
Encore une fois , un autre idiot criminel qui montre la stupidite de l homme et la naivete de certaines epouses .
L islam n encourage pas aux peres d avoir des relations sexuelles avec les enfants , par contre la polygamie etait ou est legale dans certains pays .



Citation
a écrit:
Wives prepared daughters for 'appointments' with dad

They helped persuade girls by praising, working on their sympathy

HIS wives were his pimps. They would pass on messages to their daughters, telling them to keep 'appointments' with their father in his bedroom.

One told her 14-year-old that what her father wanted to do was 'right' and to 'relax and not think too much'.

When the girl resisted, the woman came close to tears. The teenager complied.

Another even prepared a girl for sex, telling her to take a shower in bathroom attached to their father's bedroom.

Knowing that this would be a prelude to sex, the 14-year-old said 'no'. She finally agreed when she was told about how one of the Prophet's wives sacrificed herself.

A third girl, aged 13, recalled how her mother had praised her for being 'a good girl' after she had painful sex with her father.

Court documents showed that at least four wives connived in the incest, which began in December 2003. The rapes took place repeatedly until June last year.

The incidents were so numerous that the girls were 'hard-pressed to keep count, much less remember the specifics of each incident,' said the prosecution yesterday.

The man first got married when he was 23 in 1984. He divorced his first wife four years later. They had two daughters, now in their 20s.

Several of his current wives met him while they were polytechnic students. They gave him scores of children, the youngest now nine months old and the eldest is 16.

It was his first and oldest victim, the 16-year-old, who lodged a police report.

The whole family lived in three Housing Board flats.

The prosecution said the 45-year-old's lustful scheme was pre-meditated. He had gathered his wives and daughters together for a religious lesson during which he told them that a father had a right to have sexual intercourse with his daughters.

When some wives objected, he persuaded them that the Koran permitted this. They were so enamoured of him that one wife even monitored the girls' menstrual cycle so that only 'safe' girls who were not menstruating would attend to him.

Two girls eventually got pregnant from the sex sessions. A 14-year-old was eight weeks pregnant when she aborted the baby in March last year. Two months later, another 14-year-old was found to be pregnant. This time, the man and some of his wives took her to Batam to have the abortion.

They did not want the operation done here in case the man's name surfaced in the records.







[thestar.com.my]
b
17 avril 2006 01:51
Le problème, c le manque d'éducation dans c pays, il est trés facile d'embobiner les gens.
k
17 avril 2006 02:44
c'est a cause des fous comme ça qu'on met tous

sur le dos des musulmans.
b
17 avril 2006 02:51
Evidemment que c gens sont fou, mais ce qui en profite pour salir l'islam avec c cas isolés, sont aussi malade, car ils savent pertinament qu'ils mèttent de l'huile sur le feu, un peu comme l'histoire des carricatures etc...
m
17 avril 2006 11:04
Pourtant l'Islam est catégorique là dessus, l'inceste clairement défini :

"... vous sont interdites vos mères, grands-mères, filles, soeurs......" et d'autres membres-femmes de
la famille.

Je préfère ne pas en dire plus comme cela de mémoire, si des personnes ont le texte exact, il serait bon de le mentionner.


Des leçons sur l'interdiction de l'inceste font partie au Maroc de la "Tarbya Islamya" = éduction
religieuse. Donc même les personnes ayant abandonné les études après le primaire savent les choses
comme cela. Je croix que la base de la religion est transmise, ne serait-ce qu'oralement, dans les
pays qui se disent musulmans.

Maintenant si un détraqué manipule des femmes tout aussi détraquées que lui, je ne vois pas comment nous pourrions lier cela à une quelconque religion. C'est un détraqué, il a besoin d'être entouré de
beaucoup de femmes, sinon une seule femme aurait dû lui suffire.
m
17 avril 2006 11:06
obs2006



Tu balances ce sujet.


J'aimerais avoir ton avis la-dessus.
S
17 avril 2006 12:32
moafat4, la réponse se trouve dans la 3ème ligne de son message : " Encore une fois , un autre idiot criminel qui montre la stupidite de l homme et la naivete de certaines epouses"...


Sharing.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/06 12:35 par Sharing.
g
17 avril 2006 12:46
ça ne manque plus que ça, logiquement comment les épouses de ce criminel ont pu croire que l'exploitation et la violence sexuelle est une chose normale ? ...

Allah ister oussafi
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
17 avril 2006 13:02
quand on aprend aux gens, surtout ignares, à se conformer aveuglément à des regles religieuses détenues par une ou des personnes qui "savent" on peut arriver à n'importe quoi.
j'ai déja parlé des dignitaires musulmas de l'etat de kano au nigéria qui ont interdit le vaccin contre la polio, estimant que ce vaccin n'était qu'un complot visant à stériliser des Africains, surtout des Musulmans, sous la pression des Etats-Unis.
resultat, une recrudescence de cette terrible maladie.
O
17 avril 2006 13:14
Citation
l'européen a écrit:
quand on aprend aux gens, surtout ignares, à se conformer aveuglément à des regles religieuses détenues par une ou des personnes qui "savent" on peut arriver à n'importe quoi.
j'ai déja parlé des dignitaires musulmas de l'etat de kano au nigéria qui ont interdit le vaccin contre la polio, estimant que ce vaccin n'était qu'un complot visant à stériliser des Africains, surtout des Musulmans, sous la pression des Etats-Unis.
resultat, une recrudescence de cette terrible maladie.

Au maroc lors du debut de l occupation francaise , beaucoup de familles n ont pas voulu envoyer leurs enfants a l ecole , car leurs imams ou leur conviction personels leur disait que leurs enfants devraient etudier dans une mosquee au lieu dans une ecole francaise pour devenir "fqih" , ils ont vite realiser que le pays ne pourra aller de l 'avant en ayant 30 millions de foqhas .

ps : Fkih = pretre musulman pour les gens qui connaissent pas .
m
17 avril 2006 13:43
l'européen,


L'eglise est contre l'utilisation de la contraception et du préservatif malgré les risques de sida, il y a des croyants qui s'y conforment, je ne les traite pas d'ignares. Car ils font cela par conviction
religieuse.

Cela ne veut pas dire que j'adhère. Je préfère "mieux vaut prévenir que guérrir".
l
17 avril 2006 13:50
Citation
moafat4 a écrit:
l'européen,


L'eglise est contre l'utilisation de la contraception et du préservatif malgré les risques de sida, il y a des croyants qui s'y conforment, je ne les traite pas d'ignares. Car ils font cela par conviction
religieuse.

Cela ne veut pas dire que j'adhère. Je préfère "mieux vaut prévenir que guérrir".


ils prennent une responsabilité envore plus grande. bannir le preservatif quand on est écouté dans le monde entier avec une maladie comme le sida, c'est une maniére plus sure pour tuer des milliers de personnes qu'un attentat.
pour revenir au cas que je citais, il ne s'agit pas là de traditions mais de maintenir un discours haineux, entretenir l'idée du complot us visant à steriliser les musulmams. le tout sur la santé des populations.
m
17 avril 2006 13:55
Citation
Obs2006 a écrit:

Au maroc lors du debut de l occupation francaise , beaucoup de familles n ont pas voulu envoyer leurs enfants a l ecole , car leurs imams ou leur conviction personels leur disait que leurs enfants devraient etudier dans une mosquee au lieu dans une ecole francaise pour devenir "fqih" , ils ont vite realiser que le pays ne pourra aller de l 'avant en ayant 30 millions de foqhas .

ps : Fkih = pretre musulman pour les gens qui connaissent pas .



Pendant l'occupation française, certaines familles ont refusé d'envoyer leurs enfants à l'école par
résistance et aussi pour protéger leur culture, leur religion etleurs traditions de la culture de l'occupant (j'ai eu beaucoup de discussions avec des personnes âgées).

Certaines familles de léttrés ont "immigrés" dans les montagnes dans des endroits où ils n'ont jamais
vu un français, "sauf de temps en temps un avion dans le ciel", des endroits inaccessibles où même
aujourd'hui il n'y a que des pistes et où une partie du chemin est faite à dos de cheval ou de mulet.

Dans ces familles là, "l'éducation" a sauté une génération au moins faute d'instruction.
h
17 avril 2006 20:45
Allah yster, ya rabieye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
a
17 avril 2006 23:14
Citation
moafat4 a écrit:
obs2006



Tu balances ce sujet.


J'aimerais avoir ton avis la-dessus.


il n'a pas d'avis , son but c'est de salir l'islam, c'est pas la première fois .
O
18 avril 2006 00:23
Citation
alibay65 a écrit:
Citation
moafat4 a écrit:
obs2006



Tu balances ce sujet.


J'aimerais avoir ton avis la-dessus.


il n'a pas d'avis , son but c'est de salir l'islam, c'est pas la première fois .

Est ce que tu sais lire le francais ?

non ,je ne le crois pas . Ou faudra t acheter des lunettes ,relis mon premier poste
attends , je vais te le remettre pour toi et tes genres :


Citation
a écrit:
Un homme en malaisie a convaincu ses 4 femmes que le coran dit que c est le pere qui doit prendre soin des filles en premier jusqu a les violer lui meme , avant qu elles soit mariees avec d autres hommes.
Encore une fois , un autre idiot criminel qui montre la stupidite de l homme et la naivete de certaines epouses .
L islam n encourage pas aux peres d avoir des relations sexuelles avec les enfants , par contre la polygamie etait ou est legale dans certains pays .
m
18 avril 2006 07:56
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
alibay65 a écrit:
Citation
moafat4 a écrit:
obs2006



Tu balances ce sujet.


J'aimerais avoir ton avis la-dessus.


il n'a pas d'avis , son but c'est de salir l'islam, c'est pas la première fois .

Est ce que tu sais lire le francais ?

non ,je ne le crois pas . Ou faudra t acheter des lunettes ,relis mon premier poste
attends , je vais te le remettre pour toi et tes genres :


Citation
a écrit:
Un homme en malaisie a convaincu ses 4 femmes que le coran dit que c est le pere qui doit prendre soin des filles en premier jusqu a les violer lui meme , avant qu elles soit mariees avec d autres hommes.
Encore une fois , un autre idiot criminel qui montre la stupidite de l homme et la naivete de certaines epouses .
L islam n encourage pas aux peres d avoir des relations sexuelles avec les enfants , par contre la polygamie etait ou est legale dans certains pays .






Avec ceux de mes genres? je ne comprends pas ce que tu veux dire.


Par contre toi, tu sais ce que je voulais dire.

Tes titres sont toujours racoleurs. "Avec l'aide de ses femmes"

J'avais déjà fait la remarque pour certains de tes autres posts.

D'ailleurs, je ne vois pas ce que des faits divers ont à faire dans l'actualité du Maroc et du Monde.

Avec toi et certains, il faudrait consacrer une rubrique à "faits divers, scandales, sensationnel".


J'ai l'impression que ton but c'est de déniger l'Islam.

Je n'adhère pas à une certaine interprétation de cette religion, mais je défendrais autant n'importe

quelle religion ou autre cause si je vois que l'on s'acharne à "casser" et à déniger.
n
18 avril 2006 13:41
c marrant les rumeurs ou les pires conneries que j'ai pu lire sur des des soi-disant faits divers de musulmans vienne toujours de toi OBS........

tE SENT TU INVESTI D'UNE MISSION,....

JE NE CROIS PAS UN MOT DE TON ARTICLE,mais juste une question ou est ce que tu vas les pêché tes insanités
O
18 avril 2006 13:46
il ne faut pas etre un genie pour comprendre que ce sujet montre encore une fois comment des gens de par le monde musulman interprete mal la religion qu'est l islam .
Si tu n avais pas compris le message original , alors je suis desole pour vous .
Ce fait divers ne doit plus jamais arriver a d autres victimes musulmanes, j informe mon peuple et toi que fais tu ?

Tu denigres le messager ....c est ca ta participation sur ce forum ?

Ta mission c est denigrer les gens ...bravo aweldi Clap
l
18 avril 2006 13:51
allez, avoue obs, c'est le mossad qui te paie ta connextion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook